Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Orne
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Collaborateur comptable Responsable Portefeuille Clients

CDI | COMPTACOM | 61120 Vimoutiers
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. Collaborateur comptable confirmé, vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT F/H

| Société Coopérative Agricole D'Eure et Loir | Orne - Condé-sur-Sarthe
Organisation et gestion opérationnelles de l’exploitation * Participer aux appels d’offres de marchés en appui avec la direction (sur les aspects techniques et tarifaires). * Définir les missions et les objectifs de l’équipe opérationnelle (nature et volume de marchandises, destination, degré d’urgence, budget…) et planifier les activités de transport (modalités, conditions de réalisation). * Vérifier la disponibilité des moyens matériels d’exploitation * S’assurer de la bonne réalisation des plannings des conducteurs et du service et des moyens de transport du site d’exploitation (horaires, roulement, gestion des imprévus). * Garantir la qualité de service (prestation, coûts, délais) * Contrôler la conformité en déterminant des indicateurs de suivi. * Faire remonter au responsable de parc les problématiques d’usure ou de dégradation du matériel de chargement et des moyens de transport pour garantir le bon état de fonctionnement d’une flotte et du matériel. Management de l’équipe d’exploitation : 4 à 6 exploitants * Encadrer et animer les équipes d’exploitation et gérer les relevés d’infractions, remonter au service RH les demandes de sanction et procédure disciplinaire. * Participer à l’animation de réunions de travail Gestion de la relation client * Garantir la réalisation des engagements des clients. * Superviser le règlement des litiges. * Assurer le suivi commercial auprès des clients. Suivi budgétaire, rentabilité et optimisation de la productivité * Analyser la rentabilité des activités et l’optimisation des véhicules * Concourir à l’amélioration continue du site d’exploitation * Participer à des projets et des évolutions pour le service. Travailler en étroite collaboration avec la Direction sur les orientations stratégiques et objectifs de performance et participer à la politique de conduite du changement #J-18808-Ljbffr

Adjoint Responsable d'Exploitation (H/F) (CDI)

CDI | LE MERCATO DE L'EMPLOI | Orne - Cerisé
Poste : En tant qu' Adjoint(e) Responsable d'exploitation (H/F), vous participez au pilotage d'un outil industriel innovant destiné au recyclage et à la valorisation des biens de consommation en fin de vie et des déchets industriels. Vous seconderez, quotidiennement, le responsable d'exploitation, avec pour objectif de monter en compétences et en autonomie sur les missions suivantes : · Organiser quotidiennement le site et gérer les équipes · Appliquer la réglementation en matière d'environnement et de sécurité, veiller à la santé et à la sécurité des équipes · S'assurer de la qualité des prestations et des produits conformément aux exigences clients / fournisseurs · Superviser les process achat/vente de matières, de production, de maintenance et de transport · Contribuer aux actions commerciales pour développer l'activité · Gérer les niveaux de stock et la rentabilité du site · Participer à des projets transverses d'amélioration des opérations Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation structuré d'une durée d'environ 12 mois. Profil : VOTRE PERSONNALITE : Vous aimez apprendre et vous voulez évoluer vers un métier valorisant, vous investir dans un secteur d'avenir et agir pour la cause de l'environnement. Doté(e) d'un esprit curieux, vous aimez travailler en équipe et vous investir dans des missions variées. Vous aimez être dans l'action, sur le terrain pour contribuer activement à l'activité de l'entreprise. VOTRE EXPERIENCE et VOS EXPERTISES : - Débutant(e) - Organisé(e), et vous avez le goût du terrain. - Sens de l'initiative, esprit entrepreneurial et sens des responsabilités. - Autonomie, disponibilité, polyvalence sont des qualités attendues pour la tenue de ce poste. - Capacités pour évoluer vers un poste de Manager. - Permis B. - Mobilité géographique VOTRE FORMATION : Diplômé BAC+3 en gestion/management avec idéalement une première expérience réussie en industrie acquise lors d'un stage et/ou d'un contrat en alternance. CONDITIONS D'EMBAUCHE : - CDI - Statut : Agent de maitrise assimilé cadre - Forfait jour - RTT - Disponibilité : au plus tôt - Rémunération selon profil - TR, Mutuelle, Participation aux bénéfices - Permis B Entreprise : Homme/Femme de terrain, vous souhaitez rejoindre un groupe familial à dimension internationale. Vous avez un fort intérêt pour le développement durable et l'économie circulaire. Vous êtes au bon endroit ! Je suis Virginie BERLET, consultante indépendante au sein du réseau Le Mercato de l'Emploi, et je recherche, pour un de mes clients, un(e) Adjoint(e) Responsable d'exploitation en CDI - H/F sur Damigny (61). Depuis 1956, cet acteur incontournable propose au monde de l'industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre complète et intégrée de services couvrant la collecte, la gestion, le recyclage et la valorisation des biens d'équipement et de consommation en fin de vie, des matières de récupération et des déchets industriels.

Électromécanicien en Itinérance H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Orne - Alençon
Notre client, un acteur majeur au service de l'environnement présent sur l'ensemble du territoire national, contribue de manière positive à l'avenir de notre planète et de ses ressources en proposant des solutions et des pratiques nouvelles en termes de gestion du cycle de l'eau, de recyclage et de valorisation des déchets. L'une de ses exploitations, rattaché au secteur d'Alençon (61), recherche son futur collaborateur en CDI à un poste en tant qu'Électromécanicien en Itinérance. Poste au sein d'un grand Groupe valorisant le travail de ses équipes. Vous êtes à la recherche d'une opportunité d'emploi en CDI au sein d'une structure qui agit pour l'environnement et qui vous permet d'être en autonomie sur le terrain ? Alors ce poste d'Électromécanicien en Itinérance peut vous intéresser. Rattaché au Responsable d'Exploitation du Service Usine du secteur d'Alençon composé de 10 personnes, votre rôle est d'intervenir sur les installations d'eau potable et d'assainissement du périmètre (station d'épuration, station d'eau potable, château d'eau). Ce rôle consiste à : - Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative sur des équipements électromécaniques, des appareils de mesure, des systèmes de télésurveillance : Entretien, diagnostic, paramétrage/programmation, remplacement de pièces... - Être en mesure de proposer et de mettre en place des améliorations concernant les différentes installations électriques et mécaniques, - Assurer les tâches de contrôles réglementaires, d'arrêts, de modifications et de remises en service des installations, - Garantir la sécurité des installations et votre propre sécurité (risques électriques, chimiques) lors des interventions. 36h avec une semaine d'astreinte/mois. Ces missions vous intéressent ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV. #impactpositif Titulaire d'un Bac Professionnel électrotechnique minimum et/ou d'une formation supérieure équivalente et de vos habilitations électriques, vous avez pu acquérir des connaissances et des compétences en électromécanique et en automatisme au cours d'au moins une première expérience similaire (alternance comprise). Des connaissances dans les métiers de l'eau est un atout. Vous êtes en capacité de travailler en autonomie à un poste polyvalent en itinérance, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme et d'adaptation. Vous remplissez seulement certains de ces critères ? Votre motivation peut vous permettre de remplir les autres.

Electromécanicien H/F

CDI | Suez | Orne - Argentan
SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l’exploitation d’usines et de réseaux, d’ingénierie sociale et environnementale jusqu’à la gestion de la relation clientèle. Rattaché(e) au responsable d’exploitation d’Argentan / Tinchebray, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer les opérations courantes d’exploitation sur les installations de traitement des eaux usées; - Analyser les causes de dysfonctionnements, recaler les process, assurer le bon fonctionnement des installations et de la propreté des sites; - Assurer le calage métrologie des équipements de process et de mesure, Assurer la réalisation des travaux neufs et de renouvellement électromécaniques et électriques; - Assurer le suivi des contrôles réglementaires (électricité, appareils de levage, appareils sous pressions) et leur mise en conformité; - Assurer la traçabilité des activités d’exploitation dans les bases de données métiers; - Proposer des axes d’améliorations sur les installations électriques et mécaniques; - Appliquer la politique qualité et contrôler le suivi documentaire sur l’ensemble des sites; - Suivre la métrologie des équipements de process et de mesure; - Assurer la traçabilité des activités d’exploitation dans les bases de données métiers; - Participer aux relations avec les services externes (prestataires, entreprise extérieures…); - Respecter les règles de sécurité et d’hygiène suivant les standards de l’entreprise; - Assurer le renfort des équipes de Tinchebray-Bocage (eau et assainissement) en cas de besoin; - Vous serez amené-e à réaliser des astreintes à la semaine. De formation bac pro à BTS électrotechnique ou BTS Gemeau. Vous possédez idéalement une première expérience sur ce même type de poste. Des connaissances dans les métiers de l’eau ou de l’automatisme constitueront un atout. Compétences techniques requises Bonnes connaissances en électromécanique et/ou traitement de l’eau Habilitation électrique Permis B obligatoire Maîtrise de l’outil informatique Qualités requises Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et vos capacités d’adaptation et de travail en équipe seront vos atouts pour mener à bien les missions proposées.

Adjoint Directeur d'Agence H/F (CDI) (Basé à Cerisé)

CDI | Suez | Orne - Damigny
Poste : Aux côtés du Directeur de l'Agence Normandie, vous coordonnez l'ensemble des activités eau potable et assainissement sur le périmètre Sud de l'Agence, principalement sur les départements de l'Orne et de l'Eure & Loir (17 MEUR CA, 48 Contrats DSP). Vous encadrez 1 chef de secteur, 6 Responsables d'Exploitation et une équipe de 65 collaborateurs. Le territoire comprend environ 20 sites de production d'eau potable et 70 stations de traitement d'eaux usées, 2500 km de réseau d'eau potable et 800 km de réseau d'eaux usées gérés par l'équipe locale. Le secteur dessert en eau potable environ 200 000 habitants avec près de 10 millions de m3 d'eau produits par an et assainit les eaux usées de près de 40 000 foyers. * Vous entretenez d'excellentes relations avec les clients, élus et services techniques, et veillez constamment à assurer une gestion du service, reconnue pour sa valeur ajoutée, son efficacité technique et économique. * Vous contribuez aux actions commerciales (reconquête, avenantage) des contrats de délégation de service publics ou prestations de services de votre périmètre. * Vous êtes pilote et garant de l'atteinte des objectifs de votre périmètre. * Vous assurez la mise en oeuvre de la stratégie de Suez Eau France sur votre territoire et portez la vision de l'entreprise auprès des collaborateurs et des partenaires locaux. Vous assurez la cohésion de l'ensemble des services d'exploitation de l'agence. * Vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports de l'entreprise pour la mise en oeuvre des projets techniques, plans de performance et de transformation. * Homme ou Femme d'écoute et de dialogue, vous veillez à maintenir un bon climat social et vous accompagnez le changement. * Vous veillez à la réussite de vos collaborateurs. Profil : De formation Ingénieur, Bac+5 ; * Vous possédez idéalement une solide expérience en eau potable et assainissement. * Vous connaissez le marché des Collectivités et vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion d'un centre de profit dans le secteur des services d'eau potable ou d'assainissement auprès des services publics. * Homme/Femme de challenge, véritable Business Partner auprès de nos clients Publics, votre expérience acquise en management vous confère les atouts nécessaires à l'exercice de votre leadership pour piloter vos équipes et vos projets. * Vous savez entretenir des relations partenariales avec l'ensemble des parties prenantes (IRP, clients, fonctions support, collectivités territoriales, équipes métiers fonctionnelles, entreprises partenaires, etc.) Entreprise : Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de la valorisation de matières, par des solutions résilientes et innovantes. Présent dans 40 pays avec 40.000 collaborateurs, le Groupe permet également à ses clients de créer de la valeur sur l'ensemble du cycle de vie de leurs infrastructures et services, et de conduire leur transition écologique en y associant leurs usagers.

Adjoint Directeur d'Agence H/F (CDI)

CDI | Suez | Orne - Alençon
Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de la valorisation de matières, par des solutions résilientes et innovantes. Présent dans 40 pays avec 40.000 collaborateurs, le Groupe permet également à ses clients de créer de la valeur sur l'ensemble du cycle de vie de leurs infrastructures et services, et de conduire leur transition écologique en y associant leurs usagers. Aux côtés du Directeur de l'Agence Normandie, vous coordonnez l'ensemble des activités eau potable et assainissement sur le périmètre Sud de l'Agence, principalement sur les départements de l'Orne et de l'Eure & Loir (17 MEUR CA, 48 Contrats DSP). Vous encadrez 1 chef de secteur, 6 Responsables d'Exploitation et une équipe de 65 collaborateurs. Le territoire comprend environ 20 sites de production d'eau potable et 70 stations de traitement d'eaux usées, 2500 km de réseau d'eau potable et 800 km de réseau d'eaux usées gérés par l'équipe locale. Le secteur dessert en eau potable environ 200 000 habitants avec près de 10 millions de m3 d'eau produits par an et assainit les eaux usées de près de 40 000 foyers. * Vous entretenez d'excellentes relations avec les clients, élus et services techniques, et veillez constamment à assurer une gestion du service, reconnue pour sa valeur ajoutée, son efficacité technique et économique. * Vous contribuez aux actions commerciales (reconquête, avenantage) des contrats de délégation de service publics ou prestations de services de votre périmètre. * Vous êtes pilote et garant de l'atteinte des objectifs de votre périmètre. * Vous assurez la mise en oeuvre de la stratégie de Suez Eau France sur votre territoire et portez la vision de l'entreprise auprès des collaborateurs et des partenaires locaux. Vous assurez la cohésion de l'ensemble des services d'exploitation de l'agence. * Vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports de l'entreprise pour la mise en oeuvre des projets techniques, plans de performance et de transformation. * Homme ou Femme d'écoute et de dialogue, vous veillez à maintenir un bon climat social et vous accompagnez le changement. * Vous veillez à la réussite de vos collaborateurs. De formation Ingénieur, Bac+5 ; * Vous possédez idéalement une solide expérience en eau potable et assainissement. * Vous connaissez le marché des Collectivités et vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion d'un centre de profit dans le secteur des services d'eau potable ou d'assainissement auprès des services publics. * Homme/Femme de challenge, véritable Business Partner auprès de nos clients Publics, votre expérience acquise en management vous confère les atouts nécessaires à l'exercice de votre leadership pour piloter vos équipes et vos projets. * Vous savez entretenir des relations partenariales avec l'ensemble des parties prenantes (IRP, clients, fonctions support, collectivités territoriales, équipes métiers fonctionnelles, entreprises partenaires, etc.)

Adjoint Directeur d'Agence H/F (CDI)

CDI | Suez | Orne - Cerisé
Poste : Aux côtés du Directeur de l'Agence Normandie, vous coordonnez l'ensemble des activités eau potable et assainissement sur le périmètre Sud de l'Agence, principalement sur les départements de l'Orne et de l'Eure & Loir (17 MEUR CA, 48 Contrats DSP). Vous encadrez 1 chef de secteur, 6 Responsables d'Exploitation et une équipe de 65 collaborateurs. Le territoire comprend environ 20 sites de production d'eau potable et 70 stations de traitement d'eaux usées, 2500 km de réseau d'eau potable et 800 km de réseau d'eaux usées gérés par l'équipe locale. Le secteur dessert en eau potable environ 200 000 habitants avec près de 10 millions de m3 d'eau produits par an et assainit les eaux usées de près de 40 000 foyers. * Vous entretenez d'excellentes relations avec les clients, élus et services techniques, et veillez constamment à assurer une gestion du service, reconnue pour sa valeur ajoutée, son efficacité technique et économique. * Vous contribuez aux actions commerciales (reconquête, avenantage) des contrats de délégation de service publics ou prestations de services de votre périmètre. * Vous êtes pilote et garant de l'atteinte des objectifs de votre périmètre. * Vous assurez la mise en oeuvre de la stratégie de Suez Eau France sur votre territoire et portez la vision de l'entreprise auprès des collaborateurs et des partenaires locaux. Vous assurez la cohésion de l'ensemble des services d'exploitation de l'agence. * Vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports de l'entreprise pour la mise en oeuvre des projets techniques, plans de performance et de transformation. * Homme ou Femme d'écoute et de dialogue, vous veillez à maintenir un bon climat social et vous accompagnez le changement. * Vous veillez à la réussite de vos collaborateurs. Profil : De formation Ingénieur, Bac+5 ; * Vous possédez idéalement une solide expérience en eau potable et assainissement. * Vous connaissez le marché des Collectivités et vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion d'un centre de profit dans le secteur des services d'eau potable ou d'assainissement auprès des services publics. * Homme/Femme de challenge, véritable Business Partner auprès de nos clients Publics, votre expérience acquise en management vous confère les atouts nécessaires à l'exercice de votre leadership pour piloter vos équipes et vos projets. * Vous savez entretenir des relations partenariales avec l'ensemble des parties prenantes (IRP, clients, fonctions support, collectivités territoriales, équipes métiers fonctionnelles, entreprises partenaires, etc.) Entreprise : Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de la valorisation de matières, par des solutions résilientes et innovantes. Présent dans 40 pays avec 40.000 collaborateurs, le Groupe permet également à ses clients de créer de la valeur sur l'ensemble du cycle de vie de leurs infrastructures et services, et de conduire leur transition écologique en y associant leurs usagers.

Page 1 / 3