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RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Meurthe-et-Moselle
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Responsable méthodes H/F

CDI | B-HIVE | 54000 Nancy
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre...

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | 54280 Velaine-sous-Amance
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Exploitation F/H

| Keolis | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Contexte Nancy exploite le réseau STAN et réalise annuellement environ 75 Millions de de CA. La filiale est composée de 840 collaborateurs et compte 2 dépôts sur le périmètre de l’agglo. Le parc bus est en pleine transition énergétique et reçoit progressivement de nouveaux bus électriques. D’autre part, il a été décidé par la collectivité de remplacer le tram sur pneu (TVR) par un trolley électrique. Les travaux de voierie sont actuellement en cours. Le premier trolley a été inauguré il y a quelques semaines et devrait être inauguré commercialement à la fin de cette année. Plus de 500 conducteurs réalisent l’offre commerciale au quotidien, encadrés par une équipe d’une trentaine de techniciens et agents de maîtrise qui sont rattachés à la Direction Exploitation. Dans le cadre d'une réorganisation interne, le réseau STAN recrute son / sa responsable exploitation. Missions Au contact du terrain, le/ la Responsable Exploitation organise les opérations quotidiennes de transports en garantissant la continuité, la qualité et la sécurité de service dans le respect des réglementations légales et conventionnelles en vigueur. Il/ elle est responsable de la performance de l’exploitation, de l’optimisation des processus et de l’amélioration de la productivité. Rattaché directement au Directeur d’Exploitation, le/la Responsable Exploitation a pour missions principales : * Animer, piloter et coordonner les managers sous sa responsabilité au niveau humain, organisationnel et technique afin de répondre aux objectifs de qualité, de performance et d’évolution métier nécessaires pour assurer la performance globale de l’entreprise et répondre aux différents projets d’évolution ; * Accompagner les managers dans leurs missions en veillant à la prise de responsabilité et la cohérence des pratiques managériales, notamment vis-à-vis du personnel de conduite et détecter, maintenir et développer le niveau d’autonomie et de compétences et favoriser le retour d’expérience. * Venir en appui des managers afin d’arbitrer les conflits et procédures disciplinaires et valoriser les comportements exemplaires. * Veiller au maintien du bon climat social de son entité en pratiquant l’écoute active et en anticipant les questionnements des personnels de conduite, en participant si besoin aux réunions avec les OS (représentants de proximité) et en étant force de proposition, de persuasion et de décision * Organiser l’exploitation dans le respect de la règlementation, dans un souci constant de productivité et d’optimisation des ressources * Animer et piloter sur la base des indicateurs métiers et commerciaux dans le respect des moyens budgétaires alloués et des plans d’actions déterminés * Garantir le respect des engagements contractuels, informer des résultats de l’activité et de l’entreprise * Veiller aux règles de sécurité et s’assurer du respect des règles légales et conventionnelles (temps de conduite, heures supplémentaires, temps de repos) * Assurer l’interface avec la maintenance pour une bonne coordination de la production * Garantir la coopération avec les autres services de l’entreprise notamment les évolutions des paramètres métiers, les performances clients et conducteurs ; Le poste est basé à Nancy Profil Vous êtes titulaire d'une formation bac +2 à bac +5 type dans le secteur de la logistique, du transport et possédez une expérience significative en management de 5 ans. Vous avez idéalement une connaissance de 3 ans dans le transport de voyageurs. Votre rigueur, qualité d'écoute, ouverture d'esprit et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir à ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : * Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du Groupe Keolis (mobilité transversale, géographique…) * Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel * Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d’améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions; optimisation de la consommation d’énergie…) * Des politiques fortes en termes de diversité et de non-discrimination (labelisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité) »

Responsable d'Exploitation H/F

CDI | Sogetrel | Meurthe-et-Moselle - Fléville-devant-Nancy
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires en s'appuyant sur les savoir-faire reconnus de ses différentes marques telles que Sogetrel, Eryma et Interway. Le Groupe déploie l'expertise de ses plus de 4000 collaborateurs au travers de trois grandes missions : CONNECTER Donner accès au numérique en construisant les réseaux : nous concevons, construisons et raccordons les réseaux de communication fixes et mobiles, publics et privés. INTEGRER Donner vie aux nouveaux usages numériques en intégrant les solutions connectées : nous concevons, assemblons, et mettons en service les dispositifs d'objets connectés (smart city, bornes de recharge électrique, bornes interactives, capteurs et compteurs intelligents) et les solutions de sûreté (vidéoprotection, contrôle d'accès, détection d'intrusion) adaptées aux besoins des collectivités et des entreprises des secteurs de la Défense, du Retail ou encore des Transports. EXPLOITER Garantir la qualité de l'expérience numérique en maintenant les solutions : nous fournissons un service de support et d'interventions multitechniques de proximité pour installer et maintenir les réseaux, les équipements informatiques et les solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance). Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous prenez en charge l'activité D3 (Raccordement FTTH) dont vous êtes le(a) responsable. A ce titre : - Vous assurez la prise en charge de tout le volume d'interventions du contrat, la qualité de la relation les clients (étudier les appels d'offres, cultiver les comptes locaux et nationaux) - Vous êtes en charge de la gestion contractuelle de la sous-traitance, ainsi qu'avec le Maitre d'ouvrage - Vous managez vos collaborateurs, développez leur potentiel et définissez les futurs besoins - Vous êtes responsable du budget de vos activités, de son établissement à sa bonne réalisation - Vous êtes le garant du respect du Contrat de service - Vous êtes le garant de la rentabilité de vos activités, de la progression du chiffre d'affaires, et des KPI'S - Vous êtes le garant des principes de management en matière de sécurité, qualité et environnement.

Responsable d'Exploitation Logistique (F/H)

| Saint Gobain | Meurthe-et-Moselle - Atton
Rattaché(e) à la Directrice Logistique Région, vous serez en charge d'organiser l'exploitation opérationnelle de la plateforme dans le respect de la sécurité et de la qualité, tout en optimisant les coûts. Vous serez garant des flux depuis la réception jusqu'à l'expédition. Le management d'équipe: * Animer les équipes d'exploitation de la plateforme logistique dans le respect de la politique E.H.S du groupe. * Garantir l'optimisation et la qualité des ressources humaines mises à sa disposition (détection des besoins en formation et du personnel à potentiel, recrutements, évaluations…) * Gérer le recrutement, l'intégration et l'appréciation des performances de ces collaborateurs * Planifier l'activité du site et garantir le taux de service de la plateforme * Répartir les moyens à la disposition de la plateforme en fonction des besoins, tout en respectant la sécurité, la qualité, les délais et les coûts * Mesurer quotidiennement les performances de réception, de préparation et d'expédition * Veiller avec le Responsable Méthodes Logistique à l'adéquation de la capacité de la plateforme par rapport aux flux de stockage * Créer et faire évoluer les procédures de réception, de préparation, et d'expédition avec le service Méthodes * Être force de proposition en terme d'amélioration des process * Participer à l'élaboration du budget du site, ainsi qu'aux investissements Ce poste est-il fait pour toi ? * Vous êtes diplômé(e) d'un Master/BAC+5 en Logistique * Vous avez au moins 8 ans d'expérience sur un poste similaire avec du management d'équipe * Vous êtes doté(e) d'un bon leadership et d'une aisance relationnelle * Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) * Vous avez des capacités d'anticipation et de gestion des priorités On vous en dit plus sur nous Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain. Filiale du groupe Saint-Gobain, DSC (société multi-enseignes : CEDEO, CDL Elec, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), commercialise et distribue des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal. Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun. Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 450 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets. Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap. Pour être sûr de ne rien oublier Tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour toi ! Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi que des remises commerciales sur nos produits Enfin, bénéficier d'un suivi personnalisé pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible ! Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap. * Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon métiers) * Mutuelle santé et Prévoyance * Comité d’entreprise (CSE) * Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable * Tickets restaurant ou subvention restaurant d’entreprise * Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap * Journées de solidarité associatives * Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur) #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE EXPLOITATION MAINTENANCE - H/F

CDI | CHRU Nancy | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Description entreprise : Établissement public de santé, le CHRU de Nancy est le Centre Hospitalier Régional Universitaire de référence en Lorraine. Fort de plus de 9 600 professionnels et de 1 300 étudiants en santé, le CHRU de Nancy assure des missions de soins de recours et de proximité grâce à une expertise médico-chirurgicale pluridisciplinaire de qualité au service de la population, à tous les âges de la vie. Les équipes hospitalo-universitaires s'impliquent également au quotidien dans des missions de formation, de recherche, d'innovation, de santé publique et d'éducation à la santé. Près de 150 métiers sont exercés à l'hôpital. Aux côtés des professions médicales, paramédicales et médico-techniques, de nombreux secteurs contribuent au fonctionnement de l'établissement : administration, finances, achats, qualité, ressources humaines, transformation numérique, biomédical, activités logistiques, techniques, sécurité. Description du poste : Le responsable d'exploitation maintenance a pour rôle de : · planifier, organiser et piloter les activités et les moyens du Service Exploitation-Maintenance du CHRUN, en animant une équipe de professionnels et en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations, dans le respect des règles QHSE, ICPE, ERP, des coûts et des délais. · pérenniser et améliorer en qualité de responsable de la Maintenance et Exploitation, les installations et équipements techniques de l'établissement. · assurer la sécurité des employés du service et apporte sa compétence technique. · garantir la continuité d'activité et la sécurité des patients lors d'incidents sur les installations et réseaux. Au quotidien, le responsable d'exploitation maintenance doit mobiliser ses compétences afin : · de manager une équipe de techniciens et d'ouvriers professionnels tout en organisant l'activité du service en assurant la sécurité de son équipe et des sous-traitants · de conseiller la direction concernant les choix, les projets, les activités dans le domaine de la maintenance, de l'exploitation technique et du suivi des énergies · d'établir, actualiser, organiser et mettre en œuvre les processus, procédures, protocoles, consignes spécifiques dans le domaine de l'exploitation de la maintenance technique et du suivi des énergies du CHRU · de gérer administrativement l'activité Exploitation-Maintenance et suivi des énergies Le responsable exploitation maintenance apporte également ses compétences et assiste dans son domaine d'activité les établissements sous-direction commune, mais également les établissements du GHT et participe à l'astreinte relevant de la responsabilité des cadres techniques du CHRU Profil recherché : Diplômé d'une formation d'Ingénieur ou d'un Master Spécialisé, et idéalement vous justifiez d'une expertise reconnue dans le milieu sanitaire….. Alors votre profil nous intéresse.

Responsable d'Exploitation H/F

Intérim | Actua | Meurthe-et-Moselle - Rosières-aux-Salines
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous souhaitez intégrer une entreprise dans le secteur de l'environnement et de la chimie qui met en oeuvre des procédés innovants de valorisation des résidus industriels. Nous recherchons notre futur Responsable d'exploitation h/f vos missions : Véritable bras droit du Directeur d'exploitation, vous planifierez la production en fonction des commandes clients et des contraintes Vous organiserez les journées de travail des ouvriers et des techniciens, veillerez au respect des consignes tant en matière de sécurité qu'en matière de respect des obligations environnementales. Enfin vous participerez à l'élaboration des budgets de fonctionnement.

Responsable d'Exploitation H/F

CDI | Start People | Meurthe-et-Moselle - Conflans-en-Jarnisy
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) responsable d'exploitation en agroalimentaire aux alentours de Jarny POSTE : Responsable d'Exploitation (H/F) Sous la responsabilité du responsable conformité régional vos missions seront : - S'assurer du respect des consignes et de l'application des procédés techniques- Garantir le respect de la politique, de la stratégie et des procédures opérationnelles, décidées par la direction de l'entreprise. - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur par l'application du plan de maîtrise sanitaire.- Optimiser la gestion des marchandises, inventaires, commandes, réceptions et stockage.- Maitriser l'utilisation d'un ERP- Garantir la fluidité de la production et la qualité organoleptique des produits finis.- Organiser et optimiser les tournées de livraison, assurer la conformité des produits livrés.- Recruter et encadrer le personnel, garantir le respect des méthodes de travail.- Etablir les plannings de travail et les communiquer, garantir le respect de la législation sociale.- Garantir la rentabilité de l'exploitation en termes de coût de matière et masse salariale, respecter les budgets, marge brute et masse salariale.- Remplacer un Responsable d'exploitation d'un autre atelier de production.- Former le chef d'équipe.- Véhiculer et entretenir notre culture d'entreprise.- Encadrement d'équipe et leadership.- Recrutement, planification et contrôle des horaires de travail.- Gestion des achats en atelier de production. Spécificités du poste : Temps plein 40 heuresRémunération : 3200 € brut + 150€ variable en fonction des objectifs communiqués par la Direction- Horaires et journées travaillées flexibles en fonction des besoins- Repos fixes dimanche et mercredi- Selon les laboratoires de production : 8 à 15 salariés : chef d'équipe + opérateurs de production + livreurs polyvalents (pour intervenir en production) PROFIL : Diplômé d'un BTS/Licence, idéalement d'un diplôme d'ingénieur, en agroalimentaire, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine.Permis B souhaité Savoirs requis :- Maîtrise des normes hygiène et sécurité- Solide connaissance de son secteur d'intervention- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)- Management d'équipe- Solide connaissance de son secteur d'intervention Savoir-faire : - Savoir faire appliquer et respecter un process- Savoir démarcher et conclure un acte commercial- Faire respecter les consignes HACCP- Savoir utiliser un ERP- Savoir accompagner et manager le personnel Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Responsable d'Exploitation H/F

Intérim | Synergie | Meurthe-et-Moselle - Rosières-aux-Salines
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. ?? Alerte offre d'emploi ! Synergie recherche pour l'un de ses clients d'exception, un responsable d'exploitation adjoint F/H ! ?? Les Missions Impossibles (mais pas vraiment) qui vous attendent : - Organiser le travail des employés : ouvriers, employés et techniciens, vous êtes le chef d'orchestre de l'activité. - Veiller au respect des consignes : tant en matière de sécurité que sur les obligations environnementales. - Gérer les stocks (ou comment éviter la panne sèche). - Assurer le suivi des budgets (ou comment devenir un maître des chiffres) : vous participerez à l'élaboration des budgets de fonctionnement, d'entretien et de production.

RESPONSABLE D'EXPLOITATION TRANSPORT DE VOYAGEURS (H/F)

| LIP | Meurthe-et-Moselle - Nancy
* Responsable d'exploitation transport de voyageurs (h/f) * 2 à 5 ans Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos exploitants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du transport et de la logistique. Nous sommes à la recherche d'un Responsable d'exploitation en Transport de voyageurs sur Nancy qui sera en charge de toute l'exploitation, Etre un Meneur pour ses équipes et gérer la gestion des conducteurs et de toute les taches qui sont liées au Transport, au management et aux chiffres de l'agence. Poste Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos exploitants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du transport et de la logistique. Nous sommes à la recherche d'un Responsable d'exploitation en Transport de voyageurs sur Nancy qui sera en charge de toute l'exploitation, Etre un Meneur pour ses équipes et gérer la gestion des conducteurs et de toute les taches qui sont liées au Transport, au management et aux chiffres de l'agence. Contrat en CDI 40H. Le poste est basé à Nancy. Le poste est basé à Nancy Profil recherché Personne familière du transport, ayant déjà dirigé une équipe et ayant un bon sens du relationnel. Personne dynamique, ponctuelle et autonome, garante de la bonne réalisation des taches. Vous justifiez d'une première expérience significative en tant que Responsable d'exploitation. Rémunération Selon profil et expériences Comment postuler ? Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte ! Marin recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite. Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0310450561 ou vous rendre à l’adresse : 199 rue Julie Daubié 54000 NANCY du lundi au vendredide 08:00 à 12:00etde 14:00 à 18:00. Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle ! * Partager cette annonce * Partager sur Facebook * Partager sur Twitter * Partager sur LinkedIn * Partager par e-mail Connectez-vous ou créez un compte pour postuler Connexion / inscription Connexion / inscription Offres d'emploi similaires pour votre recherche Responsable d'exploitation H/F à 54000 - Nancy #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Exploitation Magasin - Leader Services et Expériences Client H/F

CDI | Decathlon | Meurthe-et-Moselle - Mont-Saint-Martin
Viens découvrir le Pays-Haut et ses coqs de roche ! Notre magasin se situe au croisement de trois pays, la France, la Belgique et le Luxembourg. Terrain de jeu hétérogène de par son environnement et ses habitants, le magasin réalise un peu plus de 11 millions d'Euros par an, avec un chiche à 12 millions en 2024 ! L'équipe est composée de 30 personnes, et est connue et reconnue pour son dynamisme et son goût du challenge ! Notre environnement international permet à la ville de Longwy et aux alentours de profiter du brassage culturel et de l'attractivité des territoires frontaliers. Magasin familial, avec un bel esprit collectif, l'année 2024 sera axée sur les tactiques suivantes : 1) Développer le CA durable du magasin, nous avons brillé l'année dernière par notre dernière place au classement réseau, notre objectif de cette année = atteindre les 3, 5% de part CA durable. 2) Améliorer notre taux de conversion en passant de 41% à 46%, via l'animation d'un plan d'action autour des formations EVOE et EOPE, et d'un dynamisme commercial exigeant ! 3) La formation et l'intégration de nos équipiers est un point sur lequel nous sommes intransigeants, et nous nous animons sur une trame co-écrite à l'échelle du magasin pour donner à chacun les éléments nécessaires à la bonne réalisation de ses responsabilités et tâches quotidiennes. 4) 2024 sera également pour nous l'année de la mise en place du RSB collectif, et le magasin a besoin d'un REM/LSEC sur lequel s'appuyer pour mener ce projet d'envergure qui fera gagner efficience et temps passé auprès de nos clients dès sa mise en place. Le poste = Ton rôle est de garantir la meilleure expérience pour tes clients et les collaborateurs de ton magasin. Tu travailleras en duo avec ton LM, qui t'accompagnera sur tes responsabilités et points de progrès, pour : 1 - Garantir le bon fonctionnement du magasin pour améliorer son accélération économique mais aussi l'amélioration de la qualité de vie au travail des collaborateurs. 2 - Donne les moyens à tes collaborateurs pour leur permettre de faire accélérer leur compétence opérationnelle. 3- Animer l'équipe service client via le schéma du management, ainsi que l'ensemble du magasin autour de la politique commerciale des services 2024, ancrée dans les stratégies du projet France. Les responsabilités : - Assurer la sécurité du magasin - Assurer la maintenance du magasin - Développer l'efficience du magasin - Gérer l'impact environnemental du magasin - Contrôler les coûts d'exploitation du magasin - Garantir l'approvisionnement du magasin - Garantir l'accompagnement de l'équipe service client - Faire vivre et animer la politique commerciale services du magasin Le timing : Poste à pourvoir immédiatement.

Chargé d'Affaires SAV H/F

CDI | BLUNTZER | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Bluntzer, société filiale du groupe PANDO, implantée dans les Vosges depuis 1947, est un acteur historique et reconnu du secteur de la construction de l'enveloppe des bâtiments. Nos équipes travaillent aux cotés de nos clients pour leur apporter notre expertise globale sur la conception des façades, dans le cadre de leurs projets de construction, pour répondre de façon optimale aux préoccupations environnementales, sociétales et économiques. Doté d'un outil industriel flexible et performant, d'équipes travaux rodées aux chantiers complexes, nous intervenons dans toutes les phases des projets, de la conception à la mise en oeuvre sur chantier. Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint-Maurice-sur-Moselle (88) un(e) Chargé(e) d'affaires SAV (H/F) En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez sous la responsabilité du Responsable d'exploitation ou du Directeur général. Vous effectuerez des déplacements fréquents dans le quart nord-est de la France, incluant l'Île-de-France puis des déplacements nationaux ponctuels. Vous serez également présent sur le site principal dans les Vosges pour vous coordonner efficacement avec le bureau d'études techniques, l'atelier, et le service administratif. Vous serez principalement chargé de : - Assurer le suivi des opérations SAV et des petites affaires, tout en développant activement cette branche. - Établir des chiffrages et devis pour les opérations ciblées avec les clients. - Négocier et finaliser les contrats SAV avec les clients dans le respect des règles de l'entreprise. - Assurer le suivi technique et financier d'une ou plusieurs opérations. - Organiser les chantiers en termes de planning et de livraisons. - Sélectionner et encadrer les équipes de pose, qu'elles soient internes ou externes. - Superviser un ou plusieurs techniciens SAV/Poseurs avec rigueur. - Veiller au suivi des approvisionnements en matériaux et équipements nécessaires à la réalisation des opérations. - Participer activement aux réunions de travail avec les clients, la maîtrise d'oeuvre, et le bureau d'études, interne ou externe.

Chef d'Équipe H/F

CDI | ARVATO SERVICES | Meurthe-et-Moselle - Atton
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services de logistique traditionnels, tels que le stockage, la préparation de commandes, la gestion du transport, nous développons et exécutons des prestations sur des chaînes logistiques complexes, des plateformes internationales de commerces en ligne, des solutions omnicanal orientées client. Nous sommes une équipe internationale de 17 000 collaborateurs répartis sur 97 sites dans plus de 20 pays et nous donnons chaque jour le meilleur de nous-même en suivant notre devise : « we're on IT ! ». Nous recherchons un(e) chef(fe) d'équipe pour rejoindre nos équipes sur notre site Arvato à Atton (54) dédié à la logistique des produits de l'industrie TECH. Vos missions Le Chef d'Equipe encadre et anime une équipe, coordonne et optimise les moyens techniques et humains mis à la disposition du secteur et fixés par la hiérarchie, afin d'atteindre les objectifs d'exploitation fixés par celle-ci. Dans un souci d'efficacité et d'amélioration de la productivité, il intervient en qualité de manager, veille à la motivation et à l'animation des membres de son équipe. Il pilote l'activité quotidienne de son équipe grâce aux outils de suivi, et reporte au Responsable d'Exploitation sur les atteintes et difficultés du service. Il veille à l'utilisation conforme des moyens matériels mis à la disposition de son équipe, et s'assure de leur maintien en l'état. * Il oeuvre dans le strict respect des règles établies, notamment de sécurité.

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