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RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Midi Pyrénées
162 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 MONTAUBAN
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 81000 ALBI
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Agent(e) d'entretien et d'exploitation des routes

CDD | DEPARTEMENT DU LOT | 46300 Saint-Projet
Contexte et missions Le Service Territorial Routier de Souillac, composé de 5 centres d'exploitation, a la charge de l'entretien et de l'exploitation de 750 kms de routes départementales sur les cantons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 9000 Vernajoul
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 81000 Albi
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 32000 Auch
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 46000 Cahors
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 Tarbes
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable exploitation & service client (H/F)

| Formaposte Sud-Est | Haute-Garonne - Toulouse
Pourquoi choisir cette formation ? Cette formation vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le domaine de la gestion des opérations (approvisionnement, logistique, distribution, etc…) et du pilotage des organisations associées à la gestion des flux. Vous obtiendrez un diplôme de niveau 7 reconnu par l’Etat. Pendant 24 mois, vous bénéficierez d’une formation complète qui a pour objectif de former des cadres opérationnels dans les domaines relevant du management de la logistique globale au sens entreprise étendue (« supply chain »). MBA MANAGEMENT DE LA SUPPLY CHAIN - MBWAY MONTPELLIER OU TOULOUSE Ouverture des inscriptions le 4 mars 2024 Pendant 24 mois, préparez un TMBA Management de la Supply Chain avec MBWAY Montpellier ou MBWAY Toulouse Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. MBWAY Montpellier 10 postes en alternance sont à pourvoir dans la l’Hérault, le Gard, l’Aude et les Pyrénées-Orientales parmi : Saint-Génis-des-Fontaines, Saint-Gély-du-Fesc, Mende, Narbonne, Agde, Vendres, Nîmes, Bagnols-sur-Cèze, Perpignan MBWAY Toulouse 6 postes en alternance sont à pourvoir en Midi-Pyrénées parmi : Tarbes, Saint-Affrique, Saint-Gaudens, Onet-le-Château, Plaisance-du-Touch, Lhospitalet RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1482,21€ et 2067,67€* brut en fonction de votre âge et de votre année d’étude * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +3 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commerciale et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés Pour télécharger la brochure de formation, cliquez ici MÉTIER VISÉ RESPONSABLE DE L’EXPLOITATION ET DU SERVICE CLIENT (H/F) Contexte : Au sein d’une plateforme de distribution courrier, le Responsable Exploitation et du Service Clients (RESC) (H/F) pilote l’activité de collecte et de distribution du courrier en garantissant la qualité du service rendu aux clients (particuliers et professionnels) ainsi que l’atteinte des objectifs d’activité et de gestion des coûts. Il mobilise et implique less équipes (responsable d’équipe) dans les projets de transformation des organisations. Il contribue à animer le dialogue social au sein de son établissement. Missions exercées en alternance : MANAGER ET ACCOMPAGNER LES ÉQUIPES * Vous traitez et résolvez les problématiques terrain du quotidien auprès des agents (F/H) et des responsables d’équipes * Vous assurez les briefs quotidiens à votre établissement courrier (avec les responsables d’équipes et autres établissement de votre secteur) * Vous réalisez quotidiennement le tour terrain en vous assurant du bon déroulement de l’activité en accord avec les processus * Vous participez à l’animation des responsables d’équipe avec le RAC pour les faire adhérer au développement commercial * Vous managez les équipes présentes sur les sites de distribution dont vous avez la charge * Vous réalisez et pilotez la formation des responsables d’équipe * Vous êtes membre du Comité de Direction (CODIR) OPTIMISER L ’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL * Vous gérez les ressources, notamment humaines, dans le respect du budget * Vous participez à la mise en place des cycles de réorganisation et accompagnez les équipes dans cette conduite aux changements * Vous participez aux différents projets de vos sites pour répondre à une problématique fonctionnelle/organisationnelle, en lien avec différents collaborateurs GARANTIR LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SITES * Vous êtes le garant du respect des mesures de prévention et de sécurité auprès de toutes les équipes * Vous vous assurez de la qualité de service mise en place pour les particuliers et professionnels de votre périmètre d’activité. PARTICIPER AU DÉVELOPPEMENT DE VOS SITES * Vous contribuez au développement du chiffre d’affaires * Vous valorisez et communiquez sur l’atteinte des objectifs de développement * Vous assurez la satisfaction des clients au sein de vos sites

Responsable d'exploitation (H/F)

| Azenn | Tarn-et-Garonne - Montauban
> Candidature au poste de Responsable d'exploitation (H/F) Azenn, distributeur à valeur ajoutée, société de 200 personnes spécialisée en infrastructures de réseaux (LAN, TELECOMS, fibre optique, FTTH). Leader sur son marché et reconnue auprès des installateurs et opérateurs historiques des Télécoms, recrute pour l'un de ses établissements, un(e) : Poste basé à Montauban-de-Bretagne (proche Rennes) Sous la responsabilité du Directeur Logistique, vous managez une équipe de 15 à 20 personnes au sein de l’activité « Azenn Distribution » Votre mission principale sera de piloter et garantir la meilleure rentabilité et performance de l’activité. Pour ce faire, avec l’appui opérationnel de votre équipe, vos missions consisteront à : * Gérer et coordonner toutes les opérations logistiques de son activité depuis l'approvisionnement en matières premières jusqu'à la livraison des produits aux clients. * Optimiser les processus logistiques pour réduire les coûts, améliorer la productivité et minimiser les délais. (Moyens techniques/Humains…) * Assurer une gestion efficace des stocks, en équilibrant les niveaux de stock et en évitant les ruptures ou les surstocks. * Être le garant de la bonne réalisation des engagements vis-à-vis des clients et contribuer à leur satisfaction * Encadrer et animer les équipes opérationnelles, en veillant à leur développement et en favorisant un environnement de travail motivant. * Participer à l’élaboration et l’amélioration des processus * Etablir et suivre des reportings réguliers sur les indicateurs opérationnels. (Productivité, KPI, qualité …) * Être le garant du respect des consignes d’hygiène et de sécurité De profil Bac+3/+5 ou équivalent dans le domaine du management ou de la logistique, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d’une activité spécialisée dans la distribution de matériels de télécommunication. Véritable couteau suisse et femme/homme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership. Votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre rigueur ainsi que votre sens de l'écoute et de la communication sont indispensables pour gérer efficacement vos actions et mener à bien vos missions. Une connaissance des outils d’entreposage logistiques est souhaitée et la maîtrise des outils informatiques est indispensable. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. Candidature (CV + Lettre de motivation) à envoyer à manon.haegel@azenn.com Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 (art.34), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez faire valoir ce doit en nous écrivant à Azenn - Z.A de la Gautrais - 23, rue du Champ Morin - 35360 Montauban-de-Bretagne #J-18808-Ljbffr

Responsable d'exploitation applicative-Toulouse

| Financial Times | Haute-Garonne - Toulouse
Responsable d'exploitation applicative-Toulouse page is loaded Responsable d'exploitation applicative-Toulouse Postuler locations Néosoft Toulouse time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours job requisition id JR101696 Tous nos postes sont ouverts au télétravail Groupe indépendant de conseil en transformation digitale de près de 1800 collaborateurs, Néosoft s’est construit, depuis 2005, sur un modèle qui place l’excellence, le dépassement de soi et la RSE au cœur de sa stratégie. En nous rejoignant, vous intégrez des communautés d’experts et de talents qui vous permettent de développer vos compétences et d’offrir à nos clients le meilleur accompagnement possible. Notre savoir-faire s’articule autour de nos 6 domaines d’expertise : * Conseil & Agilité * Cybersécurité * Data * DevOps * Infrastructures & Cloud * Software Engineering Un poste s’ouvre pour l’un de nos clients du secteur bancaire. Nous recherchons un chef de projet / responsable d'exploitation applicative pour prendre en charge la gestion d'un portefeuille d'applications métier critiques (10 applications). Dans ce rôle, au sein d’une direction de production, au contact des MOE et entouré(e) d’experts, vous serez responsable de coordonner les activités opérationnelles et les projets liés à ces applications, tout en assurant un support efficace en cas d'incidents ou de problèmes. Vos missions * Porter la responsabilité du bon fonctionnement de votre portefeuille applicatif en production * Instruire les projets et piloter la mise en production de projets ou de maintenances applicatives * Fédérer les acteurs aux différentes instances, planification, suivi et communication * Contribuer à améliorer la performance des composants et chaînes de liaison applicatifs, y compris par des actions préventives * Prendre en charge des audios de crise et résoudre des incidents graves en déclinant de nouvelles consignes de reprise et surveillance. Des interventions en heures non ouvrées peuvent être demandées. Votre profil Nous recherchons un profil expérimenté en gestion de projet (3/4 ans minimum : coordination multi-acteurs, planning, priorisation, animation de réunions, reporting…), qui est déjà intervenu sur des infrastructures de production, avec un background d’administrateur systèmes et/ou ingénieur de production. Le ou la candidate devra également mettre en avant un excellent relationnel, une forte capacité d'organisation, une connaissance des méthodologies ITIL et AGILE, et l’envie d’intervenir dans des environnements de production sur des activités de Build et de Run. Une expérience sur des outils tels que JIRA et Office365 est également requise. Votre carrière chez Néosoft Depuis sa création, Néosoft place ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Notre culture pourrait se résumer en un mot : le collectif. Nos communautés d’experts vous donnent la possibilité d’apprendre, mais aussi de transmettre et de partager vos savoirs pour faire progresser les autres. Nous veillons à ce que chacun bénéficie d’un accompagnement de proximité et d’un suivi de carrière personnalisé auprès de votre manager dédié : * 1 bilan d’activité trimestriel pour suivre le développement de vos compétences * 1 entretien d’évaluation qui a lieu chaque année pour évaluer votre performance et déterminer vos nouveaux objectifs * 1 entretien annuel auprès de votre RH dans le but de cartographier vos nouvelles compétences pour échanger sur vos projets professionnels et souhaits de formation Vos avantages Formations et développement de l’expertise : * Vous disposez de temps alloué et rémunéré en contribuant au développement de votre expertise technique et de celle du groupe (participation à des Tech days, animation d’une conférence à l’interne ou à l’externe, rédaction d’articles, rencontres avec nos candidats en processus de recrutement…) * Un abonnement illimité LinkedIn Learning offert Bien-être au travail : * Un accord de télétravail flexible jusqu’à 100% de télétravail et personnalisable en vigueur depuis 2014 * Un partenariat avec Gymlib qui favorise le sport en entreprise * Des initiatives locales (afterworks, défis sportifs, team buildings, …) Et bien plus encore : * Parce que les meilleurs cooptent les meilleurs, une politique de cooptation attractive rémunérée dès l’arrivée du collaborateur * En plus de votre salaire : participation, compte épargne temps, actionnariat... Votre parcours candidat Notre processus de recrutement se compose de deux étapes clés : * Un entretien de recrutement RH avec un Talent Acquisition Specialist pour dresser un bilan de votre parcours professionnel et identifier les trajectoires de carrière possibles au sein de notre groupe * Un entretien d’évaluation technique pour réaliser un diagnostic de vos compétences techniques et identifier les compétences sur lesquelles poursuivre votre évolution Vous aurez également la possibilité de rencontrer pour compléter votre processus un acteur de notre pôle Business ou un pair de votre métier pour échanger sur son expérience collaborateur. Nous avons hâte de vous rencontrer ! A bientôt, L’équipe Néosoft Emplois similaires (1) Chef de projet infrastructures Toulouse locations Néosoft Toulouse time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours Software Engineering #J-18808-Ljbffr

Responsable Exploitation H/F

| Jacky Perrenot | Haute-Garonne - Colomiers
A propos de nous Jacky Perrenot est le leader du transport de la grande distribution avec un CA de 1 milliard, 135 sites et 10000 collaborateurs. Le Groupe, en forte progression depuis 10 ans, s’est diversifié dans les métiers de l’industrie, du container, du transport de motos, du B to C tout en s’implantant à l’international. Acteur majeur du développement durable avec une flotte de véhicule Green parmi les plus importantes d’Europe, Jacky Perrenot s’est développé autour de valeurs fortes : Proximité, Réactivité, Rentabilité, Humilité, Humain. Votre mission, si vous l’acceptez Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Responsable d’Exploitation H/F sur notre site de Perrenot Colomiers, dont les missions consistent à : Vous serez basé à Colomiers -Compétences techniques et comportementales : Management de la relation clients -Capacités d’organisation, gestion des moyens -Sensibilité commerciale et financière -Connaissances opérationnelles et Management des opérations transport -Compétences managériales : être à l’aise en management (Rester proche des hommes et du terrain et savoir reconnaître les performances et réalisations) -Compétence informatique -Poste du Lundi au Vendredi -Travail en Journée Le profil idéal Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire Connaissance de la géographie Régionale/Nationale et de la législation des transports exigée Maitrise des outils informatiques Vos atouts : organisé(e), rigoureux(se), dynamique, réactif(ve), et avez de bonnes aptitudes relationnelles Si vous souhaitez travailler dans un Groupe qui vit la passion du transport et qui offre des défis à la hauteur de vos ambitions Postulez! #J-18808-Ljbffr

Responsable Exploitation Applicative – Toulouse

| Confluences It | Haute-Garonne - Toulouse
Responsable Exploitation Applicative - Toulouse Nous recherchons actuellement un Responsable Exploitation Applicative H/F en CDI pour intervenir chez un de nos clients de confiance à Toulouse. En qualité de Responsable d’Exploitabilité Applicative, vous serez amené à : * Porter de bout en bout l’intégration des applications en production ; * Coordonner les différents acteurs du Cloud Provider ; * Jouer un rôle de conseil des Infrastructures et Opérations pour favoriser la co-construction des applications ; * Assurer le bon fonctionnement des applications ; * Suivre leur performance de bout en bout dans un but d’amélioration continue et d’optimisation de la qualité de service. * Vous êtes rigoureux et méthodique. * Vous aimez travailler en équipe mais êtes également capable d’autonomie sur vos sujets. * Vous savez faire preuve d’adaptabilité et de flexibilité. Alors nous attendons avec impatience votre candidature pour en discuter davantage ! Rejoindre Confluences IT, c’est intervenir sur des missions stratégiques et structurantes pour votre parcours dans un environnement basé sur le professionnalisme et la bienveillance. Chaque consultant(e) est acteur(trice) de la construction de notre entreprise et Confluences IT est impliqué(e) afin de garantir un niveau de satisfaction client & collaborateur(trice) toujours élevé. Vous souhaitez rejoindre une société qui vous accompagnera dans vos ambitions d’évolution de carrière : n’hésitez pas à nous contacter, nos équipes recrutement et conseil sont à votre disposition pour vous en dire plus. Rémunération : Attractive & adaptée à votre expertise Localisation : Toulouse Type de contrat : CDI #J-18808-Ljbffr

Responsable d'exploitation F/H

CDI | Lahaye Global Logistics | Tarn-et-Garonne - Dieupentale
Depuis 70 ans, le Groupe Lahaye Global Logistics n’a cessé de poursuivre son développement. Sa croissance, le Groupe la doit à l’envie d’entreprendre de la Famille Lahaye et à l’engagement de ses collaborateurs. La maîtrise de nos process et la qualité du dialogue social constituent nos fondements afin de fidéliser nos collaborateurs et de contribuer à leur développement personnel et professionnel. Nous avons l’ambition d’accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe et ses valeurs fondées sur le respect, la qualité, l’innovation et l’excellence. Rejoindre le Groupe Lahaye, c’est rejoindre un groupe familial s’appuyant sur ses 1700 salariés pour innover ensemble et développer les solutions de demain au profit de nos clients. Le Groupe Lahaye Global Logistics recherche son Responsable d'exploitation (H/F), pour son agence BEGERE qui déménage à Grisolles. Rattaché au Directeur d'agence, vous assurez le pilotage de l'exploitation et participez au dévelppement de celle ci. - Vous supervisez et coordonnez l'activité de l'exploitation, - Vous assurez les intégrations au poste des nouveaux collaborateurs permanents et intérimaires, - Vous supervisez la réalisation des plannings, - Vous déterminez les conditions de réalisation de transport et optimisez la charge d’exploitation au sein du service, - Vous traitez les dossiers particuliers (litiges, accidents, …) ou les transmettez au service concerné, - Vous êtes le garant du respect de la réglementation sur le temps de conduite et la réglementation routière, - Vous organisez l'entretien matériel avec le garage pour la maintenance et le contrôle technique des véhicules. CONDITIONS ET AVANTAGES - Statut cadre - Rémunération à convenir selon profil - Voiture de service - RTT - Carte tickets restaurants - Avantages CSE : chèques cad'hoc. Réactif, organisé et doté d'excellentes capacités managériales, vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste dans une activité de messagerie palettisé. Belle opportunité à saisir au sein d'une équipe et d'un groupe dynamique !

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