Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Hautes-Pyrénées
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Industrialisation – Mécanique de Précision F/H

CDI | ES Recrut | 65000 tarbes
Sous la responsabilité du directeur de site, vous manager une équipe méthodes et une personne chargée d'industrialisation. Vous êtes en interaction permanente avec l'ensemble des interlocuteurs...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 Tarbes
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d’exploitation

| Cauterets | Hautes-Pyrénées - Cauterets
Au cœur des vallées des Gaves et de grands sites prestigieux (Gavarnie, Pic du Midi, Lourdes) la station de Cauterets offre deux domaines skiables le domaine du Lys (piste) et le site du Pont d’Espagne classé grand site d’Occitanie (nordique), un établissement thermal et de remise en forme, des équipements sportifs et ludiques et une capacité d’accueil de plus de 20 000 lits touristiques. La station de Cauterets est membre du réseau d’entreprises de la Compagnie des Pyrénées, qui regroupe 10 stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau-Engaly, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint-Martin, Cambre d’Aze, Formiguères, et Porté-Puymorens) ainsi que 3 sites touristiques (Pic du Midi, Cauterets-Pont d’Espagne et le Train de la Rhune). À taille humaine, les entreprises du groupe de la Compagnie des Pyrénées partagent des valeurs communes : la passion de la montagne, l’écoute du client, le respect de l’environnement et le développement du territoire. Vous postulez pour : Profiter d’un environnement de travail exceptionnel : Offrez-vous un bureau de rêve Evoluer sur un site naturel remarquable reconnu pour son enneigement « garanti » Occuper un poste à responsabilités et rejoindre une équipe compétente et engagée Bénéficier de conditions d’intégration attractives Profil de poste : Sous l’autorité du Directeur, le responsable d’exploitation organise et supervise le fonctionnement du site du Lys (remontées mécaniques, service des pistes, damage, services aux clients sur site : accueil, consigne, entretien des locaux…) et est responsable de l’accueil et de la satisfaction clients sur le site. Il prend également à son compte la responsabilité du service technique, structuré autour de quatre pôles (réseaux/mécanique remontées-mécaniques/électricité/mécanique parc roulant) soit 20 personnes (dont 17 permanents). Il représente la direction auprès du personnel, des partenaires, des acteurs de la station. Il est responsable des résultats du site aux niveaux : technique, financier, social, commercial, qualité, sécurité… Il gère et optimise en permanence l’accueil de la clientèle. Manager et bon communicant(e), vous animez/pilotez en direct une équipe de 60 collaborateurs (dont 5 responsables) en pleine saison (remontées mécaniques, pistes, damage, accueil et services clients, service technique) dans un souci permanent de garantir aux clients une expérience agréable, surprenante et réussie sur le domaine du Lys. Vous prenez notamment à votre compte les principales missions suivantes : Manager les équipes en donnant du sens, en montrant l’exemple et développant leurs compétences, Travailler en transverse avec l’intégralité des services de l’entreprise et veiller/encourager aux interactions permanentes entre les services, Favoriser le travail en équipe et savoir déléguer, Participer aux projets internes, Elaborer et suivre les projets du domaine (procédures administratives, techniques, suivis chantiers…), Organiser et assurer l’exploitation dans un souci permanent de sécurité du client et des salariés et dans le respect des différentes règlementations et procédures, Suivre les objectifs issus de la stratégie et s’assurer de leur mise en œuvre, Favoriser l’amélioration continue, la qualité de service et la satisfaction client, Appliquer et faire appliquer le Système Management QSE, Proposer à la direction : les ressources humaines, matérielles et financières, nécessaires pour atteindre les objectifs fixés, l’organisation la plus adaptée, les améliorations possibles et leur planification, Assurer le suivi et le respect du budget du service, Suivre les indicateurs pertinents et communiquer sur une base régulière les résultats, vos analyses et pistes d’amélioration, Contribuer à l’amélioration de la performance de l’entreprise, Garantir/Assurer l’information ascendante et descendante. Compétences De formation supérieure (Bac 4/5/ filière technique), vous justifiez d’une expérience concluante d’au moins 5 ans dans une fonction similaire ou proche idéalement dans notre environnement métier (exploitation d’un domaine skiable) ou connexe (hôtellerie/centre de loisirs/activités outdoor…) ou vous disposez d’une solide expérience managériale en industrie/btp dans un périmètre à dominante technique. Plus que votre formation initiale ou votre parcours professionnel, c’est votre personnalité qui fera la différence. Reconnu(e) pour vos qualités managériales et organisationnelles, votre dynamisme et votre engagement au quotidien vous permettront d’assurer la gestion du service et de fédérer vos équipes dans le respect de la stratégie définie par la Direction. Vous placez le client au centre de toutes vos décisions et c’est par vos qualités d’organisateur et de leader d’équipe que vous réussissez à impliquer l’ensemble de vos collaborateurs dans une démarche de satisfaction clientèle, véritable pierre angulaire de notre organisation. Motivé(e), structuré(e), animé(e) par un fort esprit d’équipe, vous pilotez votre service dans un esprit de mutualisation avec les autres services (maintenance, commercial, administratif, office de tourisme…). Ce poste nécessite de réelles compétences en management d’équipe, un esprit curieux et une bonne maîtrise des outils informatiques. La pratique du ski alpin est un pré-requis pour ce poste. Les conditions d’intégration sont de nature à enthousiasmer des candidat(e)s de valeur. A vos CV et à vos skis Type de contrat : CDI Cadre Disponibilité : Immédiate

Technicien·ne de Secteur H/F

CDI | Suez | Hautes-Pyrénées - Lourdes
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l'eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d'eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l'exploitation d'usines et de réseaux, d'ingénierie sociale et environnementale jusqu'à la gestion de la relation clientèle. VOTRE MISSION Sous la direction du Responsable du service Exploitation, vous aurez comme missions principales : Missions d'exploitation usines Entretien de sites et espaces verts. Maintien des installations propres et entretenues ; Entretien des équipements ; Réalisation des analyses autocontrôle ; Réglage process ; Petite maintenance (graissage) ; Dépannage ; Reporting associés ; Assurer les tâches de contrôles réglementaires ; Commande de matériel, de prestations sous-traitées et suivi des sous-traitants. Missions d'exploitation réseau Réalisation de travaux de petite fontainerie, Suivi de la sous-traitance pour réparation, remplacement et/ou réalisation de branchements, accessoires ou canalisations AEP et Asst Intervention sur les réseaux d'assainissement / suivi de la sous-traitance associée : désobstruction, curage Enquêtes Terrain / Client Reporting de l'activité associée VOTRE PROFIL Vous possédez un diplôme dans le traitement de l'Eau, Bac +2 minimum), type BTS Gemeau. Vous avez des notions d'électromécanique et possédez les habilitations électriques HO/BO mini Vous possédez obligatoirement le permis B, Poste soumis à Astreinte (1 sur 3) Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT.#Indeed :Non BU : Division Eau - Eau France

Technicien Multi-Technique H/F

CDI | Dalkia | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique. Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique. Nous souhaitons partager avec vous notre ambition. Nous renforçons actuellement nos équipes et recrutons sur un site accueillant du public : Un technicien multi technique (h/f) à Tarbes (65). Placé(e) sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation vous aurez entre autres missions à - Relever et suivre chaque mois les compteurs d'énergie du site (électricité, eau, gaz et air comprimé) - Répondre aux différentes demandes d'interventions du client sur le site, faisant appel à des compétences multi techniques (CVC, électricité, plomberie, serrurerie). - Accompagner les entreprises sous-traitantes lors des travaux de remise en état du site : relamping, remplacement de matériel et pour du préventif spécifique (systèmes de protection incendie). - Diagnostiquer des pannes sur différents équipements afin de procéder à leur dépannage. - Être force de proposition pour optimiser la performance des installations et maintenir la sécurité. Des connaissances en froid sont un plus. Ce poste vous amène également à faire de l'astreinte.

Chef de Rayon Téxtile H/F

CDI | Astoria Recrutement | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Poste et missions : Rattaché à la Direction, vous gérez le compte d'exploitation de vos rayons de façon autonome et responsable et en garantissez les résultats en termes de Chiffre d'Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d'achats et de stocks. Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez l'analyse des études de marché, les implantations des rayons, les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges). Vous managez une équipe de cadres, dans le respect des règles sociales en vigueur.

Apprentissage - Ingénieur Génie Mécanique H/F

Alternance | PSA Retail France SAS | Hautes-Pyrénées - Allier
Rejoindre le groupe STELLANTIS, c'est intégrer un constructeur automobile mondial de premier plan, fusion du groupe PSA et de Fiat Chrysler Automobiles. Le site de Sept-Fons, est une fonderie qui produit des carters cylindres pour moteurs diesel et des pièces de freinage pour l'ensemble des véhicules des différentes marques du Groupe STELLANTIS. Depuis 100 ans, la fonderie de Sept-Fons a parcouru un incroyable chemin industriel et a su anticiper la transition énergétique de l'automobile en développant depuis 2016 son activité d'usinage des pièces de freinage. Rattaché(e) au Responsable du Pôle Maintenance, vos missions durant cette alternance seront de : - Analyse et exploitation de données de production sur ligne automatisée 4.0 - Suivi qualité tout au long de la production et du produit fini - Déploiement et installation de machines sur site de production - Participer à la définition des process nécessaires pour atteindre les objectifs définis par le projet (Quantité, coût, qualité) - Elaborer et gérer les nomenclatures - Gérer et animer un projet Rejoignez nos équipes de passionné(e)s et relevez un nouveau challenge dans votre parcours.