Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Picardie
104 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 Amiens
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 Tillé
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Étude de Prix VRD

CDI | LTd | 60180 Nogent-sur-Oise
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Étude de Prix VRD

CDI | LTd | 60190 Sacy-le-Petit
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Exploitation

| Sysco France | Oise - Lagny-le-Sec
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l’alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre engagement au quotidien : sélectionner et distribuer les meilleurs produits pour une restauration gourmande, respectueuse des hommes, de leur santé et de l’environnement « ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? » Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI pour le site de Lagny le Sec (60) un(e) RESPONSABLE D'EXPLOITATION H/F Sous la responsabilité du Directeur D'exploitation, vos missions principales sont les suivantes : - Gérer et superviser l'ensemble de la chaine de distribution, de la réception des marchandises à la livraison - En lien avec un Coordinateur Sécurité Régional, contribuer quotidiennement à l'amélioration des conditions de travail sur site, pour la sécurité et la protection de la santé des collaborateurs - Garantir le pilotage de la performance par la mise en place de plans d'actions visant à corriger les écarts constatés en s'assurant de leur formalisation et leur efficacité opérationnelle - Garantir la bonne tenue des stocks (produits, palettes, meubles/PLV pour les sites concernés, consommables & emballages), dans le respect des règles SOX, - En relation avec les interlocteurs RH, déterminer l'effectif cible des services en fonction de l'activité attendue, - S'assurer d'un bon climat social par un management de proximité, être à l'écoute des collaborateurs et de son équipe pour trouver des solutions opérationnelles aux problématiques rencontrées (partage des bonnes pratiques..). - Assurer les relations transverses avec les autres fonctions de l'entreprise (réunions de gouvernance, zone, établissement) et être responsable de la mise en place des projets de l'entreprise sur son périmètre - Se positionner en véritable moteur du changement en soutenant les changements nécessaires impulsés par l’entreprise et en s’impliquant de manière proactive auprès de son équipe. - Fixer les objectifs, évaluer les performances des membres de son équipe, veiller au suivi et à la bonne intégration des collaborateurs conformément aux process d'intégration de l'entreprise. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire conformément à la norme ISO 220000, en s'assurant de la formation des équipes et de la bonne application des process Votre profil Vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire, idéalement dans la distribution ou le rétail, avec une expérience reconnue en tant que Manager Logistique au sein d'un entrepôt (connaissances des métiers de l'entrepôt et ou/du transport nécessaire) Agilité, rigueur, sens relationnel et esprit d'équipe développé, sont les qualités qui vous permettront de relever les nombreux challenges que vous devrez piloter, pour participer activement à la performance de nos clients. Les raisons de nous rejoindre Acceder à un poste à responsabilités ou de nombreux projets sont à mener Possibilité d'évolution au sein du groupe Statut Cadre Bonus annuel RTT Tickets restaurants Mutuelle groupe Avantages CSE Commandes produits sysco a tarif préférentiel Vous êtes à un clic de rejoindre l'aventure Sysco !

RESPONSABLE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F

| MY SUPPLY | Somme - Amiens
Le cabinet My Supply est spécialisé dans l'environnement de la logistique, et du transport & de la Supply Chain. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos partenaires, acteur majeur de la logistique, un(e) RESPONSABLE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F Dans le cadre d'un démarrage de site Basé près d'Amiens (80) Vos missions : Dans un souci de performance, vous intervenez dans la gestion quotidienne de l'exploitation en assurant l'organisation du travail, le maintien de la productivité et le suivi des indicateurs de réussite. Véritable moteur dans l'amélioration continue de vos activités, vous proposez et conduisez des optimisations en matière d'organisation (productivité, méthode de travail, projets). Rattaché au Directeur de site, vos missions sont les suivantes : - Vous êtes garant du respect et de l'application des règles d'hygiène et de sécurité - Vous avez l'autonomie sur l'ensemble des services de l'entrepôts. - Vous encadrez une équipe importante avec des relais chefs d'équipe - Vous dimensionnez les besoins humains et matériels en fonction de vos objectifs - Vous garantissez la performance et la rentabilité de l'activité - Vous maintenez un bon climat social Le profil recherché Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent avec une forte dimension managériale, acquise au sein d'un entrepôt logistique. Véritable manager de terrain sachant porter une attention ferme et, en même temps, bienveillante, vous savez identifier les problématiques terrain et apporter rapidement des solutions opérationnelles et pragmatiques. Vous êtes au service de vos clients et avez une forte culture du résultat. L'anticipation et la réactivé vous sont naturelles, vous disposez également d'une forte résistance au stress. La maitrise de l'anglais serait un plus. Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine croissance, avec des perspectives d'évolution, n'hésitez pas à postuler !

Responsable Exploitation & Maintenance (H/F)

| Amiens Metropole | Somme - Amiens
S'installer à Amiens, c'est venir profiter de tous les atouts d'une métropole moderne, jeune, innovante et dynamique, la qualité de vie en plus.Parcourue par le fleuve Somme, la ville a su concilier développement urbain et respect des espaces naturels. Une ville qui se dévoile aisément, grâce à l'accueil chaleureux de ses habitants. Une ville où il fait bon vivre en somme, prête à vous accueillir les bras ouverts. AMIENS MÉTROPOLE, communauté d’Agglomération créée le 1er janvier 2000, située à 1 h 15 de Paris, compte environ 180 000 habitants et représente la 31e communauté d’agglomération la plus peuplée de France. Composée de 39 communes, elle tient à ce titre une place importante en tant que 2ème ville des Hauts de France et de par sa situation géographique au centre du département de la Somme et au cœur du Nord de la France. La Direction des Services à l’Environnement recherche 1 Responsable Exploitation & Maintenance (H/F) Dans le cadre d’emplois des Techniciens Principaux / Grade d’Ingénieur Territorial (Réf. 4828) MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable de la Station d’Epuration : - Vous programmez et supervisez la maintenance des stations extérieures (Longueau, etc.). - Vous réglez et garantissez le bon fonctionnement du process épuratoire des stations d’épuration. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Régler et garantir le bon fonctionnement des process épuratoires : - Vous contrôlez et analysez les paramètres de fonctionnement et les résultats du laboratoire. - Vous supervisez les réglages pour un fonctionnement optimal des stations d’épurations extérieures (hors Ambonne et St Maurice) et décidez des mesures à prendre en situation de crise. - Vous animez les réunions des équipes et établissez les bilans hebdomadaires du fonctionnement du traitement des boues. Piloter la gestion du patrimoine (stations d’épuration) : - Vous élaborez une stratégie de renouvellement dans une optique de fiabilisation des process et de sobriété énergétique. - Vous définissez et mettez en oeuvre les opérations d’entretien ainsi que les besoins de renouvellement/remplacement des équipements et systèmes automatisés. - Vous participez à la définition et à la mise en place du système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Programmer et superviser la maintenance des équipements : - Vous décidez des réparations et travaux à effectuer, veillez à l’exécution et à la qualité du travail, analysez les pannes. - Vous développez une politique de maintenance appropriée et conseillez les agents sur des problèmes techniques. - Vous définissez les besoins en matériel et en travaux et préparez les consultations (marchés existants ou adaptés). - Vous assurez la rédaction des pièces et des analyses, préparez les OS et réceptionnez les prestations. Gestion administrative et financière : - Vous participez à l’élaboration du budget et proposez une programmation des investissements. - Vous participez à la mise en oeuvre des appels d’offre et MAPA, consultez et proposez le choix des lauréats. Par ailleurs, vous rédigez les différents protocoles, procédures, plans de prévention et autres documents nécessaires à la mise en place des démarches QSE, supervisez l’entretien des locaux et pilotez les contrôles règlementaires sur le site. CONDITIONS D’EXERCICE Travail en extérieur / Déplacements / Contact avec des produits chimiques / Intérim occasionnel du Responsable d’Activité PROFIL ATTENDU Vous êtes titulaire à minima d’un BAC+2 en Génie Industriel et maintenance ou équivalent. Vous disposez éventuellement du CACES 3 et/ou d’habilitations électriques ainsi que du CATEC. Vous détenez de solides compétences en automatisme et en maintenance électromécanique et des connaissances dans les techniques et matériels des équipements hydrauliques. Des connaissances dans les règles d’entretien, d’hygiène et de sécurité ainsi que dans la règlementation des produits chimiques seront un avantage pour ce poste. Justifier d’expériences en exploitation de stations d’épuration est souhaité. Une expérience en collectivité territoriale sera appréciée. Vous appréciez le travail en équipe. Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Autonome et rigoureux dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation. Enfin, vous respectez les procédures et êtes force de proposition. Recrutement par voie statutaire (titulaires, lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle La communauté d'agglomération d'Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion en milieu professionnel des personnes handicapées : cette offre est handi-accessible

Responsable d'exploitation transport routier h/f -

| Sovitrat | Somme - Amiens
SOVITRAT Amiens recrute pour l'un de ses clients dans le domaine de la logistique sur Amiens : un exploitant transport bilingue H/F. * Coordonner et gérer les opérations de transport international, en veillant à leur efficacité et à leur conformité avec les réglementations. * Servir de point de contact principal pour les clients internationaux, en répondant à leurs demandes, en résolvant les problèmes et en assurant un service clientèle de premier ordre. * Collaborer avec les différents départements internes pour optimiser les processus de transport et garantir une coordination fluide. * Assurer le suivi des expéditions, en surveillant les délais de livraison et en intervenant en cas de problèmes ou de retards. * Effectuer une veille régulière sur les évolutions du marché du transport international, en identifiant les tendances et les opportunités pour améliorer nos services. * Connaissance exigée sur logiciel SAP * Management de 3 personnes * Connaitre les règles INCORTERMS, documents DOUANE Profil recherché * Expérience préalable dans le secteur du transport, de la logistique ou du commerce international. * Maîtrise courante de deux langues : français et anglais (à l'écrit et à l'oral). * Capacité démontrée à travailler sous pression, à résoudre les problèmes rapidement et à prendre des décisions éclairées. * Excellentes compétences en communication, en négociation et en relation client. * Esprit d'équipe, proactivité et souci du détail. #J-18808-Ljbffr

Responsable Exploitation Transport Logistique H/F (CDI)

CDI | MY SUPPLY | Somme - Amiens
Le cabinet My Supply est spécialisé dans l'environnement de la logistique, et du transport & de la Supply Chain. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos partenaires, acteur majeur de la logistique, un(e) RESPONSABLE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F Dans le cadre d'un démarrage de site Dans un souci de performance, vous intervenez dans la gestion quotidienne de l'exploitation en assurant l'organisation du travail, le maintien de la productivité et le suivi des indicateurs de réussite. Véritable moteur dans l'amélioration continue de vos activités, vous proposez et conduisez des optimisations en matière d'organisation (productivité, méthode de travail, projets). Vous avez l'autonomie sur l'ensemble des services de l'entrepôts. - Vous maintenez un bon climat social Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent avec une forte dimension managériale, acquise au sein d'un entrepôt logistique. La maitrise de l'anglais serait un plus.

RESPONSABLE D'EXPLOITATION H/F (Lagny Le Sec)

| Sysco France | Oise - Lagny-le-Sec
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Date de publication: 12 févr. 2024 Lieu: Lagny le Sec Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l’alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre engagement au quotidien : sélectionner et distribuer les meilleurs produits pour une restauration gourmande, respectueuse des hommes, de leur santé et de l’environnement Sous la responsablité du Directeur D'exploitation, vos missions principales sont les suivantes : - Gérer et superviser l'ensemble de la chaine de distribution, de la réception des marchandises à la livraison - En lien avec un Coordinateur Sécurité Régional, contribuer quotidiennement à l'amélioration des conditions de travail sur site, pour la sécurité et la protection de la santé des collaborateurs - Garantir le pilotage de la performance par la mise en place de plans d'actions visant à corriger les écarts constatés en s'assurant de leur formalisation et leur efficacité opérationnelle - Garantir la bonne tenue des stocks (produits, palettes, meubles/PLV pour les sites concernés, consommables & emballages), dans le respect des règles SOX, - En relation avec les interlocteurs RH, déterminer l'effectif cible des services en fonction de l'activité attendue, - S'assurer d'un bon climat social par un management de proximité, être à l'écoute des collaborateurs et de son équipe pour trouver des solutions opérationnelles aux problématiques rencontrées (partage des bonnes pratiques..). - Assurer les relations transverses avec les autres fonctions de l'entreprise (réunions de gouvernance, zone, établissement) et être responsable de la mise en place des projets de l'entreprise sur son périmètre - Se positionner en véritable moteur du changement en soutenant les changements nécessaires impulsés par l’entreprise et en s’impliquant de manière proactive auprès de son équipe. - Fixer les objectifs, évaluer les performances des membres de son équipe, veiller au suivi et à la bonne intégration des collaboarteurs conformément aux process d'intégration de l'entreprise. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire conformément à la norme ISO 220000, en s'assurant de la formation des équipes et de la bonne application des process Votre profil Vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire, idéalement dans la distribution ou le retail, avec une expérience reconnue en tant que Manager Logistique au sein d'un entrepôt (connaissances des métiers de l'entrepôt et ou/du transport nécessaire) Agilité, rigueur, sens relationnel et esprit d'équipe développé, sont les qualités qui vous permetrront de relever les nombreux challenges que vous devrez piloter, pour participer activement à la perfomance de nos clients. Les raisons de nous rejoindre Accèder à un poste à responsabilités ou de nombreux projets sont à mener Possibilité d'évolution au sein du groupe Mutuelle groupe Commandes produits sysco a tarif préférentiel Vous êtes à un clic de rejoindre l'aventure Sysco ! Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l’alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre engagement au quotidien : sélectionner et distribuer les meilleurs produits pour une restauration gourmande, respectueuse des hommes, de leur santé et de l’environnement. Rechercher des offres d’emploi similaires: #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 11