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RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Aisne
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Étude de Prix VRD (H/F)

CDI | LTd | 2200 Soissons
Cabinet de Recrutement LTd recherche pour un client anonyme un Responsable Étude de Prix VRD (H/F) afin de renforcer son équipe spécialisée dans les projets de construction de voirie et réseaux...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien de Maintenance H/F

CDI | Supplay | Aisne - Grisolles (02210)
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Supplay Château Thierry recherche pour son client un agent de maintenance H/F. Vous aurez pour missions d'organiser avec le Responsable Exploitation et le Chef d'Equipe Maintenance la synchronisation production/interventions préventives et curatives, Assurer l'entretien des installations de production du site, Avertir sans délai le supérieur pour tout problème, Participer à la routine maintenance journalière ou hebdomadaire suivant besoin.

Technicien de Maintenance H/F

CDI | Adecco | Aisne - Saint-Quentin
Votre mission Tu as une expérience significative dans la maintenance industrielle, des compétences en électricité et tu aimes le terrain ? La résolution de dépannages complexes fait partie de ton quotidien ? Rejoins le leader français de l'énergie éolienne, pour participer à la transition énergétique et bénéficier de perspectives d'évolution stimulantes ! Chez Vestas, on mise sur toi en t'accompagnant dès ton 1er jour avec un parcours d'intégration et de formation complet. Tes missions : Depuis l'un de nos 17 centres de maintenance, tu feras partie d'une équipe solide et unie composée d'un responsable d'exploitation, d'un planificateur des opérations, d'un Leader technicien et d'environ 30 agents et Techniciens de maintenance. Tu joueras un rôle essentiel pour garantir la fidélité de nos clients sur le long terme. Travaillant en binôme, tu seras rattaché(e) à un Chargé d'exploitation et auras la charge de : - Réaliser l'entretien et le dépannage des éoliennes dans le respect des normes Qualité, Sécurité, Environnement. - Effectuer la mise en route des éoliennes et contrôler leur bon fonctionnement à tous les stades d'intervention. Votre profil Ta formation : Bac Pro minimum exigé, BTS / DUT Maintenance Industrielle ou Électrotechnique ou équivalent souhaité 1ère d'expérience en maintenance industrielle ou électricité, avec des connaissances en haute tension idéalement. Compétences humaine/techniques : Dynamique, autonome, un esprit d'équipe et engagement envers la sécurité. Connaissances du Pack Office. Anglais technique Déplacements fréquents sur un périmètre régional. (Mobilité) Nous offrons : - Un CDI avec des perspectives d'évolution en tant qu'expert, de senior et/ou de Leader Technicien ou vers des fonctions techniques (support opérations) ou d'encadrement d'équipe (chaque année 20 % de nos techniciens sont promus). - Un environnement sécurisé grâce à des formations, procédures et des EPI de qualité. - Rémunération annuelle brute (fixe + variable) entre 29 000 € et 33 000 € selon expérience, incluant salaire de base et primes diverses - Un statut cadre avec 12 à 15 jours de repos/an supplémentaires, la prise en charge des repas, des prestations santé avantageuses (téléconsultations médicales 24h/24h, programmes interactifs bien-être, etc.), intéressement et participation, les avantages du CSE (notamment chèques cadeaux). - Un environnement international dans un groupe qui a plus de 40 ans d'expérience A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

AGENT DE FABRICATION (F/H) (Basé à Benet)

CDI | Randstad Fontenay le Comte Careers | Aisne - Liez
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Vous bénéficiez d'un CSE RANDSTAD avec de nombreux avantages (chèques-cadeau événements familiaux, chèques-cadeau à Noël, chèques culturels, WE et voyages à tarifs préférentiels, participation financière à vos réservations vacances, réductions sur de nombreux sites de commerce). Un Compte Epargne Temps (CET) rémunéré à 7.5 % pour bonifier vos indemnités de congés payés et fin de mission. Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge la réception des produits conditionnés et vrac, la surveillance du processus biologique de l'unité de méthanisation. - Suivre les tâches planifiées à réaliser dans l'atelier, sous l'autorité du chef d'équipe et du responsable d'exploitation en recherchant l'optimisation du fonctionnement de l'atelier, dans le respect des procédures en place et de la réglementation en vigueur (sanitaire, hygiène, sécurité, environnement). - Effectuer des contrôles et le pilotage sur l'ensemble de l'unité de méthanisation - Enregistrer les opérations de pilotage du process et de réception des matières sur les outils d'enregistrement (documents en vigueur : informatique ou papier) - Effectuer des opérations de maintenance préventive et curative 1er niveau - Faire de la recherche de solution technique face à une contrainte. - Effectuer des opérations de dépannage ponctuelles nécessitant des travaux en hauteur Le salaire proposé est de 13.23 € brut horaire + primes Vous travaillez en horaires d'équipe :Horaires : 3x8 Matin : 4h-12h, Après-midi : 12h-20h, Nuit : 20h-4h. Astreinte (1 fois par mois) Vous devez être titulaire d'un Bac Pro à Bac + 2 en production ou industries de procédés et avoir au moins 1 à 2 ans d'expérience dans la conduite d'installation de méthanisation, de maintenance industrielle ou agricole. Autonomie et prise d'initiative, Sens de la communication dans des situations parfois non prévisibles, compréhension de l'écrit sont appréciés. Force de proposition, anticipation, réactivité, rigueur, esprit d'équipe sont les qualités requises pour ce poste.

Conducteur - Conductrice d'Engins H/F

CDI | Suez | Aisne - Flavigny-le-Grand-et-Beaurain
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION MISSION PRINCIPALE Conduire, suivre et assurer l'entretien/maintenance de premier niveau des engins pour lesquels il est habilité (autorisation de conduite) Participer aux travaux connexes relatifs à l'exploitation du site, sous la responsabilité de son responsable hiérarchique ACTIVITÉS = Conduite d'engins : - Appliquer et veiller à la bonne application des consignes de sécurité et d'exploitation (port des équipements de protection individuelle, respect des règles de circulation, etc.). - Conduire et assurer le suivi des engins - Réaliser les vérifications à la prise de poste - Respecter les règles de circulation et de travail données par son responsable hiérarchique - Contrôler, visuellement, les déchets à leur déchargement, et en cas de non conformité, informe l'agent d'accueil - Mettre en oeuvre les déchets dans les casiers et assurer leur traitement dans les règles de l'art (régalage compactage et mise en place) - Réaliser les travaux de terrassements : mise en place de la couverture hebdomadaire, le régalage et le compactage de la couverture finale, la réalisation de digues, tranchées, fossés, etc. - S'assurer de la propreté de sa zone de travail et du quai de vidage - Ranger le matériel Gestion du matériel / site : - Selon les installations, réaliser des travaux sur les réseaux de collecte du biogaz, de collecte des lixiviats, de pompage des eaux - Remplir les différents relevés (compteurs carburants GNR et selon les installations, lixiviats biogaz, eaux et remonter les données - Poser des filets pour limiter les envols d'éléments légers - Réaliser de petits entretiens mécaniques et des opérations de nettoyage - Participer au ramassage des envols, aux travaux de manutention et à tous types de travaux connexes ne nécessitant pas d'habilitation particulière VOTRE PROFIL Compétences clés : - Maîtrise des engins connaître les modes opératoires et les caractéristiques des différents engins - Respect des consignes de sécurité - Rigueur Autonomie Calme Maîtrise de soi et esprit d'équipe - Savoir identifier, visuellement, les matières et déchets autorisés et interdits - Savoir expliquer, informer et rendre compte Profil : CAP, titulaire du/des CACES - Catégorie C2 nécessaire Le + : avoir un expérience au sein d'une entreprise de traitement des déchets ou de TP. La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

Chef d’Equipe Atelier PL – H/F

| Parts Holding Europe | Aisne - Laon
Notre groupe Parts Holding Europe Elu meilleur employeur depuis 8 ans, Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France (Autodistribution, AD Poids Lourds, ACR Group, Cora Automobile, Oscaro, IDGARAGES.COM), au Benelux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD Parts Intergroup). Le Groupe PHE est composé de 9000 collaborateurs et a réalisé en 2022 un Chiffre d’Affaires consolidé d’environ 2,3 milliards d’Euros. Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d`évolution en France comme à l`étranger ? Rejoignez nos équipes et développez vos compétences en contribuant à la croissance de nos marques et de nos enseignes. A propos de nous, AD Poids Lourds AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Votre mission AD POIDS-LOURDS IDF rechercheun Chef d'Equipe Atelier Poids Lourds H/F pour sonsite basé à Laon (02). Vous travaillerez dans un atelier poids-lourds et serez rattaché au Responsable d'Exploitation. Vous aurez pour missions principales : * Organiser l’activité de l’atelier : o Prévoir la charge de travail, organiser et planifier l’activité en fonction des interventions et des moyens humains o Définir et hiérarchiser les priorités d’intervention de l’équipe selon les objectifs et les OR o Veiller aux temps d’intervention o Optimiser l’espace atelier o Veiller à la propreté et au rangement de l’atelier o Assurer la gestion des déchets * Gérer les clients : o Réaliser un diagnostic et établit un devis o Organiser la prise en charge technique de l’intervention sur le véhicule o Superviser la réalisation des interventions et le respect de l’ordre d’intervention o Gérer les dépannages et les garanties de paiement hors site o Gérer les réclamations clients * Animer l’équipe : o Définir et expliquer les consignes, objectifs, méthodes, procédures de travail o Organiser, préparer et conduire des réunions d’équipe o Identifier les besoins en recrutement et participer au recrutement o Accompagner le développement des compétences des membres de l’équipe o Participer au tutorat des apprentis o Faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité * Gérer les ressources matérielles de l’atelier : o Assurer une veille sur les évolutions techniques et réglementaires des équipements et outillages o Identifier les équipements nécessaires en fonction des actions à réaliser et leur état de fonctionnement o Organiser la maintenance préventive des équipements et de l’outillage afin de les maintenir en état de fonctionnement o Proposer les besoins d’investissement en nouveaux équipements * Animer la politique commerciale de l’atelier et développer l’activité commerciales : o Rechercher et proposer de nouveaux clients et mener une découverte des besoins du client o Proposer les offres de prestation et de service possibles au client o Définir une proposition commerciale en fonction du profil et du potentiel du client o Identifier les solutions en règlement d’une réclamation ou d’un litige o Mettre en œuvre la politique commerciale de l’atelier o Renseigner et mettre à jour le fichier clients * Assurer la gestion économique et financière de l’atelier : o Analyser les résultats économiques de l’atelier o Analyser la productivité o Identifier et mettre en œuvre les actions à conduire pour optimiser la rentabilité de l’atelier Le profil recherché De formation initiale CAP à BTS Maintenance des véhicules industriels et après-vente automobile, vous disposez d’une première expérience et de compétences dans le domaine de la réparation et de l’entretien d’équipements en tant que mécanicien ou technicien. Nous recherchons un profil polyvalent qui pourra assurer 50% atelier et 50% administratif – management, encadrement équipe. Expérience : – Expérience et compétences dans le domaine de la réparation et de l’entretien d’équipements en tant que mécanicien ou technicien – Expérience de gestion d’un atelier et management d’équipe Compétences : – Connaissances techniques équipements et services, organisation d’un atelier – Mécanique, maintenance et entretien d’équipements – Outils bureautiques, – Management d’équipe – Gestion budgétaire, pilotage des indicateurs – Discours commercial – Qualité, hygiène, sécurité, environnement Vous avez un leadership naturel, un bon sens de l’organisation et de la communication, le service client vous est très important, vous êtes réactif et persévérant, ce poste est fait pour vous ! #J-18808-Ljbffr

Technicien d'exploitation H/F

CDI | Bruce | Aisne - Laon
Votre futur poste : Bruce recrute, pour l'un de ses clients, un technicien d'exploitation logistique (H/F). Votre mission principale sera d'assister le responsable logistique dans la gestion quotidienne de l'activité. Planifier les activités du pôle logistique, Superviser les opérations de transport avec les chauffeurs et les équipes des quais de transfert, Interagir avec les prestataires, Organiser les interventions et la gestion des achats, Collecter et analyser les tableaux de bord. Cette opportunité est faite pour vous si : Vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine de la logistique, Vous avez validé un Bac2, Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, Vous possédez le permis B (déplacements réguliers dans le département), Vous savez travailler en équipe et disposer d'un bon relationnel, Vous avez une bonne gestion du stress et faites preuve de rigueur et d'organisation. Votre environnement de travail : Poste basé à Laon (02), Contrat renouvelable, Salaire selon profil, Véhicule de service prévu pour les déplacements. Et Bruce dans tout ça ? Bruce, l'agence de recrutement 100% digitale Découvrez une nouvelle façon de trouver un emploi. Bruce vous propose les offres qui matchent avec votre profil et vous accompagne tout au long de vos missions. Chez Bruce, nous croyons fermement que la rencontre entre les candidats et les entreprises ne devrait pas être une question de chance ou de réseau. Nous rendons les opportunités accessibles à tous pour garantir l'accès à l'emploi et la réussite à chacun. Bruce est l'agence de recrutement 100% digitale et mobile qui accompagne les entreprises dans leur recrutement et les talents dans leur recherche d'emploi. Elle utilise l'intelligence artificielle pour permettre la rencontre des entreprises et des talents les plus adaptés à leurs besoins. Grâce à son application nouvelle génération, Bruce répond à tous vos besoins. La plateforme vous permet de trouver facilement des offres d'emploi qui matchent avec votre profil, de postuler, d'enregistrer des entretiens, de recevoir directement des contrats ou encore des fiches de paie. Grâce à son algorithme de matching, Bruce vous propose des missions en fonction de votre profil. Téléchargez l'application, remplissez vos préférences et vos disponibilités, et découvrez les jobs qui vous correspondent Les équipes Bruce sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h sur le chat de l'application, et le weekend en cas d'urgence.

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