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RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Deux-Sèvres
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 NIORT
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 NIORT
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 NIORT
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable UAP

CDI | DAVRICOURT | 79000 Deux-Sèvres
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur aéronautique, nous recrutons un(e) responsable UAP. Vous interviendrez sur le site client...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 NIORT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable d'exploitation (F/H) - Secteur Parthenay

| Keolis | Deux-Sèvres - Parthenay
Responsable d'Exploitation (F/H) - MONAMILIGO Parthenay (79) MONAMILIGO, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Bretagne / Pays de la Loire/Normandie/ Nouvele Aquitaine, se positionne en spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales. Contexte Afin de développer notre activité, nous lançons un appel à candidature pour le poste de Responsable d’Exploitation F/H. Missions Rattaché-ée à la Directrice d’Exploitation, votre mission est de manager votre équipe de conduteurs-trices, optimiser le service proposé avec l’équipe Exploitation. Sur votre secteur, vous serez également garant du développement de votre secteur et le lien avec les donneurs d’ordres. Cette coffre est soumise au gain de l'appel d'offre en cours. A ce poste, vous serez en charge de : Ressources Humaines : en relation avec la RRH * Management, recrutement, animation de votre équipe (notes de service) * Intégration des entrants * Suivi des contrats de travail et des éléments le composant (permis, visite préfectorale…), paie (heure, prime…) Opérationnel : * Assurer la continuité du service de transport, être le lien avec l’exploitation * Suivi des PDA, véhicule (nettoyage, visite périodique, petit entretien…) Relation Client : * 1er interlocuteur des partenaires * Prospection et animation de votre secteur. Le poste est basé à Parthenay(79) Profil Pour postuler, il vous faudra être titulaire d’une formation Bac + 2 ou équivalent, une première expérience dans le monde du transport est un plus. Rigueur, réactivité, bon relationnel et adaptabilité sont des qualités qui vous caractérisent.. Ce que nous avons à offrir  * Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance * L’accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l’équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.) * Un CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction) * 13ème mois dès la première année * Prime * Voiture de service * Ordinateur et téléphone portables Pourquoi nous rejoindre ? * Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation * Des équipements à jour * Une formation continue vous permettant d’acquérir de nouvelles compétences * Une marque de référence Rejoindre Monamiligo, c’est rejoindre un réseau de spécialistes spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales. Informations complémentaires "Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017"

Responsable d'Exploitation Transport La Crèche Fr 79260 H/F

CDI | Jobs2web | Deux-Sèvres - La Crèche
Notre agence XPO de La Crèche recherche un Responsable d'Exploitation Transport (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Vos principales missions seront : - Gestion de l'ensemble des effectifs : exploitants, conducteurs, personnel administratif - Participation à l'élaboration du budget de l'agence - Gestion de la mise en place et de l'optimisation des nouvelles organisations telles que les relais, double équipage, choix d'itinéraires, groupage, location, activité zone courte et ce dans le respect des axes stratégiques de développement de l'agence - Gestion et contrôle des plannings des exploitants - Le suivi des indicateurs de kilomètres à vide, kilomètres parasites, ratio de production, temps de service et mettre en place les solutions permettant d'atteindre les objectifs - Application du plan de Bonne Conduite - Examination et traitement des non-conformités en lien avec le service relation client, proposer des actions correctives ou préventives - Gestion du déploiement des procédures QHSSE Ce que nous vous proposons : - Rémunération fixe + variable - Primes spécifiques selon tâches accomplies - Tickets restaurant - Primes d'intéressement et de participation - Compte Epargne Temps - Plan d'Epargne Entreprise/Plan d'Epargne Retraite Collectif - Avantages sociaux de nos accords collectifs - Evolution de carrière Ce dont vous avez besoin pour réussir chez XPO : Vous possédez les connaissances et éléments suivants : - Formation supérieur type BTS/DUT en transport et logistique - Bonne connaissance de la RSE Et idéalement, vous disposez également : - Des aptitudes en : gestion du stress, autonomie, rigueur, sens du commerce - 1 an minimum d'expérience Présentation de nos valeurs XPO fournit des solutions de transport et logistique innovantes pour les supply chains les plus exigeantes du monde. Chez XPO, nous sommes fiers de rendre nos lieux de travail inclusifs et travaillons à créer une diversité de talents et de perspectives. Nous sommes signataires de la Charte de la Diversité. Nous voulons encourager les personnes talentueuses à développer leurs compétences et tirer parti de leurs points forts. Nous vous aiderons à construire votre plan de carrière et nous vous donnerons accès à un éventail de programmes de formation. Nous associons créativité et rigueur et développement durable au service de l'excellence opérationnelle. Nous nous développons, vous vous développez : Votre propre succès story commence ici ! Nos collaborateurs sont continuellement prêts à relever des défis ambitieux en s'attachant à toujours apporter des solutions. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'accueillir ceux qui sont prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes. Venez participer à quelque chose de grand !

Technicien d'Exploitation CVC H/F

CDI | Idex | Deux-Sèvres - Niort
Premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités : - La production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire) - La distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid) - Les services énergétiques (maintenance ou travaux d'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments) En 2022, IDEX a réalisé un chiffre d'affaires de 2 milliards d'Euros et accompagne plus de 12 000 clients de tous secteurs dans leur transition énergétique en proposant une énergie utile, locale et compétitive. Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assurez la maintenace des installations CVC en réponse aux demandes des clients et des utilisateurs finaux. Vous établissez un diagnostic de panne et mettez en oeuvre les mesures correctives ou palliatives en fonction du diagnostic effectué. De plus, vous intervenez en support technique au conducteur d'installation et sur l'apparition d'alarme technique. Vous assurez la mise à disposition des éléments mobiles aux utilisateurs finaux. Puis, vous êtes garant de la disponibilité des équipements placés sous votre surveillance. Vous assurez la traçabilité de vos actions. Vous appliquez les procédures SQE de l'entreprise et veillez à la sécurité des personnes et des biens. Enfin, vous respectez le règlement intérieur en vigueur sur le site client. Issu d'un Bac Professionnel Electrotechnique, vous avez minimum 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous faites preuve d'un bon relationnel, de rigueur et d'autonomie. Vous êtes doté d'autonomie, d'un bon relationnel et d'un esprit de service. Permis B requis. Pour finir, nous sommes persuadés que la diversité est une chance ! Nous nous engageons à créer des équipes inclusives et diversifiées ou chacun pourra s'épanouir. C'est pourquoi nous recherchons des personnes talentueuses et motivées de tous horizons. Si ces sujets vous passionnent, et que vous voulez découvrir nos projets, alors faites #LeBondChoixIdex et rejoignez les 5 700 collaborateurs de la #TeamIdex. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site idex.fr ou abonnez-vous sur nos réseaux sociaux : Linkedin ou Instagram @idex\_Groupe

Technicien de maintenance chauffage et climatisation - CVC Itinérant (H/F)

CDI | Manpower | Deux-Sèvres - Niort
Manpower Conseil Recrutement La Rochelle recherche pour son client, un spécialiste dans le secteur du bâtiment, un Technicien de maintenance CVC chauffage, ventilation et climatisation itinérant F/H en CDI à La Rochelle (17000) ou Niort (79000) selon votre lieu d'habitation.\n\nZones d'intervention :\n - 17 - Charente Maritime\n - 79 - Deux Sèvres\n\n#CDI #CVC #maintenance #emploi Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, vous assurerez en autonomie la maintenance préventive, corrective et le dépannage multi-sites des équipements dans les domaines du tertiaire et de la santé : maisons de retraite, EHPAD\n\n?Vos missions quotidiennes seront :\n - Suivi d'un contrat multi site en CVC\n - Maintenance préventive de climatisation, chaudières GAZ, PAC, VRV, Splits, Gainable, Rooftops, Groupe froid/Centrale d'air\n - Planifier les opérations de maintenance\n - Proposition de régie (chiffrage )\n - Reporting du travail réalisé\n - Réalisation d'astreinte\n\nSalaire et avantages :\n\nTechnicien (ne)\nSalaire 26 à 38K selon expérience\n39H à définir selon l'expérience\nPaniers repas\nPrime de chantier\nPrime d'astreinte (1 semaine par mois)\nPrime annuelle individuelle\nVéhicule de service équipé\nMutuelle Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC Professionnel domaine CVC Plomberie et vous faites preuve de motivation avec expérience similaire.\n\nVous êtes reconnu (e) pour vos expertises techniques et votre sens du service client.\nVous faites preuve d'autonomie et d'organisation tout en étant proactif(ve).\nPremier(e) interlocuteur de nos clients, vous représentez auprès d'eux l'image de qualité de notre entreprise en les dépannant et les conseillant.\n\nCette offre vous correspond ? POSTULEZ !\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Product Manager - Product Owner H/F

CDI | Metsys | Deux-Sèvres - Niort
Passionné(e) par le Pilotage de Projet, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement où tu peux rapidement évoluer ? Le poste est certainement fait pour toi, je t'invite à y jeter un coup d'oeil ! Les missions qui te seront confiées : Intégré(e) à la DSI de notre client Niortais, tu auras en charge d'assurer les missions suivantes de PMO auprès d'équipes de développeurs mais également auprès des responsables du support et de l'exploitation : - Récolte des données auprès de l'ensemble des équipes : Cadrer, qualifier et structurer l'expression du besoin des clients. - Définir et mettre à jour la Roadmap en fonction de la valeur et de la criticité des fonctionnalités. - Suivi du projet dans sa globalité - Maintenir et garantir les jalons - Gestion des éléments budgétaire des projets : Animer les ateliers de faisabilité, de conception, de chiffrage avec les parties prenantes aux projets. - Suivi de l'organisation des mises en production. Idéalement, tes atouts : - Tu possèdes une première expérience avérée d'au moins 3 ans en tant que Product Owner / Product Manager (gestion de pilotage de projet / manager de cellule de projet) - Tu es apte à piloter des projets en mode Agile et tu maîtrises les méthodes Agiles - Expérience également sur le cycle complet d'un projet - Capacité à fédérer pour faire émerger les besoins et les solutions - Excellent relationnel, sens de la communication, capacité à faire le lien entre les acteurs - Capacité d'écoute, force de conseil et de proposition - Curieux, rigoureux, analytique, dynamique et doté d'une grande capacité d'adaptation Même si tu ne coches pas toutes les cases, tente ta chance Faire partie de la Team METSYS, c'est : - Rejoindre une équipe à taille humaine et une entreprise en pleine croissance. - Relever chaque jour de nouveaux défis dans la bonne humeur et l'entraide. - Bénéficier d'un plan de carrière personnalisé et évoluer au quotidien. Les petits + METSYS : - Une rémunération négociable selon ton expérience, avec primes et participation - Télétravail possible, selon les attentes de ton client - Une mutuelle familiale prise en charge à 100% - Un abonnement aux transports en commun pris en charge à 100% - Une carte Ticket Restaurant Edenred - Une équipe conviviale et chaleureuse, des afterwork fun - Un environnement de travail agréable : des bureaux neufs et des équipements ergonomiques Parlons rémunération : La rémunération brute pour ce poste est comprise entre 44 000 €/brut et 56 000€/brut annuel selon profil. Parlons-en lors de ton prochain entretien ? Les candidatures sont ouvertes à tou(te)s Tu es en situation de handicap et tu souhaites postuler à notre offre ? Pour toutes informations complémentaires, n'hésites pas à contacter notre Référente Handicap : @.**. Process de recrutement

Assistant d'Exploitation en Alternance H/F

Alternance | Ipac Bachelor Factory Angers | Deux-Sèvres - Thouars
Entreprise familiale créée en 1985, s'applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d'économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité. Ipac Bachelor Factory Angers, implantée sur le Campus de l'ESPL, compte plus de 500 étudiants. Les formations que nous proposons sont reconnues par l'Etat (Titres RNCP). Vos principales missions seront : - Réaliser la planification des tournées en garantissant la prise en compte de toutes les demandes clients - Coordonner et superviser l'activité de l'équipe, notamment en contrôlant le bon déroulement des tournées - Contrôler et saisir les retours de tournée des chauffeurs - Garantir l'application de la réglementation transport par les Conducteurs Routiers et pointer leurs heures - Assurer la gestion des stocks de bacs - Participer à la planification des visites sécurités réglementaires et périodiques - Suivre le parc matériel de l'activité sous la supervision du Responsable d'Exploitation - Assurer le relationnel client (interne et externe), pour toute demande ou reporting - Travailler en collaboration avec les équipes commerciales et facturation afin d'assurer la satisfaction client

Responsable de Secteur production H/F

CDI | AGROMOUSQUETAIRES | Deux-Sèvres - Prahecq
FDL est spécialisée dans la sélection, le conditionnement et le négoce de vins mais également dans l’embouteillage d’eaux de source. Nous sommes dotés de 9 lignes de production, dont 8 qui sont consacrées au vin, pour une production annuelle de 116 millions d’unité produit (50% eau et 50% vin). Notre usine est divisée en trois ateliers : le Verre et le Bag In Box pour le vin, et la ligne Eau. 5ème site d’embouteillage de vin en France, cette unité de production fait partie du Pôle Saveurs du Groupement Intermarché avec qui elle réalise 22.5% de part de marché en Marque de distributeur (MDD). Dans le cadre d’un remplacement, devenez notre nouveau(elle) Responsable du Secteur embouteillage Verre ! Sous la supervision de Fabienne, notre responsable Exploitation, vous organisez et optimisez le fonctionnement de votre secteur afin d’atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions de sécurité, qualité, coûts et délais. En bref, vos missions : - Veiller à l’application des règles de sécurité au sein de votre secteur - Accompagner votre équipe au quotidien (environ 20 personnes) et participer à son développement - Superviser le déroulement du programme de production, l’adapter aux aléas techniques en collaboration avec les responsables de secteur qualité, maintenance, logistique, la planification… - Déployer la démarche Qualité dans votre secteur, garantir la qualité de l’embouteillage et la bonne gestion des non-conformités - Être force de proposition et encourager votre équipe à remonter les idées d’amélioration continue des processus ; - Animer le suivi des indicateurs de production avec votre équipe et rendre compte à la direction, piloter les plans d’action de votre secteur Le profil idéal pour nous rejoindre De formation technique supérieure, vous êtes à l’aise sur excel et vous pouvez nous parler d’une première expérience réussie sur une fonction similaire en milieu industriel agroalimentaire (si c’est dans l’embouteillage, c’est encore mieux). Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez adapter votre communication à vos interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe, vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et vous avez la « positive attitude » !

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