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RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Monaco
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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RESPONSABLE EXPLOITATION CVC F/H

| Idex | Alpes-Maritimes - Nice
IDEX est le premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, œuvrant à la décarbonation des territoires. Nous accompagnons 11 000 clients de tous secteurs (collectivités locales, administrations publiques, hôpitaux, entreprises industrielles ou tertiaires, organismes HLM, copropriétés.) dans leur transition énergétique. Nous sommes présents sur toute la chaîne de valeur : la production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets,incinérateurs ou méthaniseurs; centrales biomasse ; géothermie ; solaire.); la distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid); les services énergétiques (maintenance de chaufferies, services ou travaux d'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments.); Avec l'appui du fonds d'investissement Antin Infrastructure Partners, actionnaire à 100% du Groupe, IDEX s'est engagé dans une politique de croissance nationale et internationale très ambitieuse pour les années à venir. De premières acquisitions ont eu lieu en Belgique et en Lituanie. Dans un monde où la transition énergétique est au cœur des préoccupations, devenez expert du CVC en rejoignant un groupe indépendant français : Idex Energies. Missions : Vous serez rattaché à l'agence Provence Alpes, à ce titre votre Directeur d'agence et votre équipe vous attendent, afin de garantir l'exécution de l'ensemble des contrats (P1,P2,P3, ou P5, multitechnique, facility management selon le portefeuille). Il sera principalement composé de sites : Tertiaire, collectivité et habitat. Ambassadeur d'Idex auprès de nos clients, vous : -Établir la programmation de la maintenance, en lien avec les services support, déclencher et superviser les opérations de maintenance préventive et corrective; -Déterminer les besoins humains et matériels, piloter les prestations et les sous-traitants en s'assurant des moyens mis à disposition; -Établir les devis et les rapports d'exploitation; -Mettre en oeuvre les moyens nécessaires, en cas de dysfonctionnement, pour apporter une expertise pointue aux clients; -Représenter le Groupe IDEX auprès des différents partenaires (bureau d'études, bureau externe de contrôle); -Piloter le budget élaboré par la direction; -Réalisez le suivi de vos actions; -Assurer la satisfaction de nos clients en étant leur interlocuteur privilégié, garant des engagements contractuels, et force de proposition en termes d'innovation et d'amélioration des performances techniques et environnementales des installations. -Manager une ou plusieurs équipes de techniciens, en s'assurant de leur performance individuelle et collective, et aussi maintenir une relation de qualité avec les sous-traitants et les fournisseurs. -Assurer un environnement de travail sûr et sain en garantissant le respect des règles de sécurité, d'hygiène, de prévention des risques, et en étant promoteur auprès de ses équipes. Profils et compétences : De formation supérieure dans le domaine de l'énergie avec un diplôme de type BAC 5 et maîtrise du génie thermique et climatique ou du multitechnique/FM, vous disposez également d'une expérience significative similaire d'une durée minimum de 3 ans. Vous êtes force de proposition, avec le sens des responsabilités et des priorités, reconnu pour votre capacité à gérer et fédérer vos équipes. Vous êtes dynamique, investi, apprécié pour votre esprit d'équipe et très sensibilisé aux aspects des sécurités. Caractéristiques liés au poste : -Véhicule de fonction avec participation -Téléphone -Ordinateur portable -Primes et avantages sociaux (CSE, primes d'ancienneté) -Déplacements fréquents dans le 06 et 83 Est -Salaire brut annuel 33 € - 50K -Statut CADRE -Permis de conduire Si ce poste vous intéresse, alors faites LeBondChoixIdex et rejoignez Idex Energies et ses 6 100 collaborateurs partout en France.

Responsable d'Exploitation H/F

CDI | Spie Batignolles | Alpes-Maritimes - Drap
Nous sommes un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. Nos 6 domaines d'expertise couvrent l'ensemble des métiers du secteur, en France comme à l'international. Notre volonté ? Co-créer de la valeur avec et pour nos clients, nos collaborateurs et l'ensemble de nos partenaires. Notre force ? Notre culture : écoute, dialogue et synergies métiers. Spie Batignolles, groupe indépendant, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et engagée. Avec une présence nationale et une expansion internationale, nous sommes fiers de nos 9 000 collaborateurs qui contribuent à notre succès dans 5 branches d'activités clés : les infrastructures (génie civil, fondations spéciales & travaux publics), la construction, le paysage, l'immobilier & l'énergie. Notre branche Travaux Publics & Environnement propose un réseau national de compétences complémentaires, disposant d'un fort ancrage local. Notre entité Spie batignolles TP PACA est à la recherche d'un Responsable d'Exploitation pour rejoindre notre équipe dynamique et multi-métiers à Drap (06) ! En lien avec le directeur adjoint de l'agence, vous serez responsable de l'organisation, de l'optimisation et du contrôle des chantiers sur le secteur des Alpes-Maritimes. Vos missions seront les suivantes : - Garantir la sécurité, la qualité et la conformité des chantiers réalisés par les équipes travaux dont vous serez responsable, - Superviser les préparations de chantier, - Répartir et optimiser les moyens humains et matériels, - Assurer la gestion rigoureuse des budgets chantiers ainsi que les résultats, - Suivre et contrôler les travaux des sous-traitants.

Responsable d'Exploitation VRD H/F

CDI | Perles Recrutement | Alpes-Maritimes - Nice
Spécialiste indépendant du recrutement dans le secteur du BTP, Perles Recrutement accompagne les candidats et candidates OHQ, encadrants travaux, études et support (RH - Comptabilité / Finances - Assistance de direction) pour des postes en CDD et CDI. Accompagnement sur mesure des entreprises et des candidats de la première rencontre, en passant par les process de recrutement jusqu'à la prise de poste Ensemble, créons des rencontres et des matchings professionnels ! Vous avez développé une expertise sur les travaux VRD et souhaitez relever un nouveau challenge et vous épanouir dans une structure VRD à taille humaine intégrée dans un beau groupe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Je recherche pour mon client, un (e) RESPONSABLE D'EXPLOITATION VRD Vous superviserez l'exploitation de l'agence de Nice : - Evaluation de la rentabilité des travaux - Etablissement des objectifs - Veille de la Qualité et de la Sécurité sur chantiers - Veille de la bonne exécution des travaux et des établissement des plannings - Coordination avec la MOA et la MOE (liste non exhaustive)

Technicien Chauffagiste H/F

CDI | Partnaire | Alpes-Maritimes - Nice
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans les travaux de maintenance immobilière, un(e) Technicien Chauffagiste (H/F) en CDI pour intégrer ses équipes de Nice. Sous la supervision du responsable d'exploitation, vous êtes chargé de : Réaliser des opérations de maintenance sur chaudière gaz, installations de plomberies et climatisation. Le travail s'effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h Rémunération entre 2600 et 2800EUR bruts mensuels Primes 13eme mois Panier repas 9EUR net par jour Véhicule de service

Chef d'Equipe Atelier PL H/F

CDI | Ad Poids Lourds | Alpes-Maritimes - Nice
Le réseau AD POIDS LOURDS est le réseau indépendant numéro un sur le marché de la distribution de pièces et de services pour véhicules industrielles et poids lourds multimarques. Ce réseau rassemble plus de 200 ateliers et points de distribution AD POIDS LOURDS et s'articule autour d'une plateforme nationale Poids Lourds et d'un maillage de plateformes régionales permettant de répondre aux besoins de ses clients. Il regroupe 1000 collaborateurs au travers de 9 enseignes. AD POIDS-LOURDS CVI recherche un Chef d'Equipe Atelier Poids Lourds H/F pour son site basé à Nice (06). Vous travaillerez dans un atelier poids-lourds et serez rattaché au Responsable d'Exploitation. Vous aurez pour missions principales : - Organiser l'activité de l'atelier : - Prévoir la charge de travail, organiser et planifier l'activité en fonction des interventions et des moyens humains - Définir et hiérarchiser les priorités d'intervention de l'équipe selon les objectifs et les OR - Veiller aux temps d'intervention - Optimiser l'espace atelier - Veiller à la propreté et au rangement de l'atelier - Assurer la gestion des déchets - Gérer les clients : - Réaliser un diagnostic et établit un devis - Organiser la prise en charge technique de l'intervention sur le véhicule - Superviser la réalisation des interventions et le respect de l'ordre d'intervention - Gérer les dépannages et les garanties de paiement hors site - Gérer les réclamations clients - Animer l'équipe : - Définir et expliquer les consignes, objectifs, méthodes, procédures de travail - Organiser, préparer et conduire des réunions d'équipe - Identifier les besoins en recrutement et participer au recrutement - Accompagner le développement des compétences des membres de l'équipe - Participer au tutorat des apprentis - Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité - Gérer les ressources matérielles de l'atelier : - Assurer une veille sur les évolutions techniques et réglementaires des équipements et outillages - Identifier les équipements nécessaires en fonction des actions à réaliser et leur état de fonctionnement - Organiser la maintenance préventive des équipements et de l'outillage afin de les maintenir en état de fonctionnement - Proposer les besoins d'investissement en nouveaux équipements - Animer la politique commerciale de l'atelier et développer l'activité commerciales : - Rechercher et proposer de nouveaux clients et mener une découverte des besoins du client - Proposer les offres de prestation et de service possibles au client - Définir une proposition commerciale en fonction du profil et du potentiel du client - Identifier les solutions en règlement d'une réclamation ou d'un litige - Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'atelier - Renseigner et mettre à jour le fichier clients - Assurer la gestion économique et financière de l'atelier : - Analyser les résultats économiques de l'atelier - Analyser la productivité - Identifier et mettre en oeuvre les actions à conduire pour optimiser la rentabilité de l'atelier

Alternance Bac+2 - Exploitant en Logistique et Transport H/F

Alternance | ISTELI PACA Gard Lozère Réunion | Alpes-Maritimes - Nice
Vous l'avez bien compris ! Le secteur du transport et la logistique est porteur et vous offre de belles opportunités de carrière. Vous imaginez votre avenir dans le transport, le commerce international, la douane, la logistique ou la supply chain ? Alors, vous êtes au bon endroit. L'ISTELI (Institut Supérieur du Transport et de la Logistique) propose des formations du Bac +2 au Bac +6 et vous donne toutes les clefs pour construire votre avenir professionnel. Tous les ans, près de 3 000 alternants intègrent l'ISTELI en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Faites comme eux, franchissez l'une de nos 28 écoles en France ! Pas d'inquiétude pour trouver une alternance, l'ISTELI compte 4000 entreprises partenaires. Pour les offres d'alternance avant bac, vous pouvez consulter les annonces publiées par AFTRAL. Devenez Exploitant en Logistique et transport en vous formant en alternance ! Nous recrutons nos futurs exploitant H/F en alternance pour notre Campus situé à Nice Ouest. Votre mission principale est d'assister le responsable d'exploitation dans ses missions au sein d'une entreprise transport de marchandise. Plus précisément, vous agirez pour : - Affecter les véhicules aux conducteurs - Suivre l'activité des chauffeurs routiers et les assiste en cas de besoin - Assurer le suivi technique des interventions sur les véhicules - Gestion des plannings et les tableaux de bord à jour - Traiter les réclamations et les litiges - Transmettre les dossiers réussis à la facturation C'est un métier polyvalent qui allie missions opérationnelles, pilotage et appui au management. Vous serez formé dans notre école AFTRAL, le 1er organisme de formation spécialisé en Transport Logistique en France ! Une alternance 100% financée dans le cadre du dispositif alternance Rythme de l'Alternance de 1 semaine en centre de formation suivi de 1 semaine en entreprise Durée : 2 ans Lieu de la formation : Isteli situé au CSM 13 avenue Simon Veil, 06200 Nice Diplôme : Bac +2 : BTS Gestion de Transport et Logistique en Alternance (GTLA) + la délivrance d'une attestation de capacité

Technicien d'Exploitation H/F

CDI | Idex | Alpes-Maritimes - Nice
Premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités : - La production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire) - La distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid) - Les services énergétiques (maintenance ou travaux d'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments) En 2022, IDEX a réalisé un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros et accompagne plus de 12 000 clients de tous secteurs dans leur transition énergétique en proposant une énergie utile, locale et compétitive. Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous assurez la maintenace des installations CVC en réponse aux demandes des clients et des utilisateurs finaux.Vous établissez un diagnostic de panne et mettez en oeuvre les mesures correctives ou palliatives en fonction du diagnostic effectué. De plus, vous intervenez en support technique au conducteur d'installation et sur l'apparition d'alarme technique. Vous assurez la mise à disposition des éléments mobiles aux utilisateurs finaux. Puis, vous êtes garant de la disponibilité des équipements placés sous votre surveillance. Vous assurez la traçabilité de vos actions. Vous appliquez les procédures SQE de l'entreprise et veillez à la sécurité des personnes et des biens. Enfin, vous respectez le règlement intérieur en vigueur sur le site client.Issu d'un Bac Professionnel Electrotechnique, vous avez minimum 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous faites preuve d'un bon relationnel, de rigueur et d'autonomie.Vous êtes doté d'autonomie, d'un bon relationnel et d'un esprit de service. Permis B requis. Pour finir, nous sommes persuadés que la diversité est une chance ! Nous nous engageons à créer des équipes inclusives et diversifiées ou chacun pourra s'épanouir. C'est pourquoi nous recherchons des personnes talentueuses et motivées de tous horizons. Si ces sujets vous passionnent, et que vous voulez découvrir nos projets, alors faites #LeBondChoixIdex et rejoignez les 5 700 collaborateurs de la #TeamIdex. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site idex.fr ou abonnez-vous sur nos réseaux sociaux : Linkedin ou Instagram @idex\_Groupe

Chef de quai arrivages H/F

CDI | Kuehne Nagel | Alpes-Maritimes - Colomars
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé...Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Nous recherchons notre futur Chef de quai arrivages H/FPoste en CDI à pourvoir au sein de notre agence située à Carros (06)Rattaché.e au Responsable d'exploitation, vos missions consisteront à : * Manager, former et effectuer la gestion administrative (heures, absences, ...) des membres de votre équipe * S'assurer de la préparation des aires de travail, de la mise en place du matériel * Prendre en compte les défaillances de matériel remontées par votre équipe et les transmettre aux personnes concernées * Organiser les arrivées de votre quai selon le planning défini * Affecter votre équipe en fonction des différentes activités du quai * Assurer le traitement des travées * S'assurer de la gestion des palettes EUROPE sur votre quai * Gérer les avaries et réaliser le suivi des consommables de votre fonction * S'assurer de l'ouverture ou fermeture de l'agence en respectant les consignes * S'assurer de la réalisation du rangement et nettoyage du quai et de ses abords * S'assurer de la réalisation de l'étiquetage du fret si nécessaire et de la palettisation si nécessaire * Veiller à ce que le zonage du fret soit bien effectué * Veiller à la réalisation du plombage des véhicules et à la transmission des documents aux conducteurs * Piloter les équipes aux opérations de déchargement conformément à la procédure * Veiller à la prise en compte des réserves au déchargement * Transmettre à son N+1 les dysfonctionnements constatés sur l'organisation du plan d'acheminement.Horaires : 3h00 - 11h00 VOS + : * Vous possédez au moins 2 ans d'expérience sur une fonction similaire, ou 5 ans d'expérience en tant qu'Adjoint Chef de quai, chez un acteur majeur de la messagerie ou de l'express ou chez un logisticien * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre réactivité. * Votre capacité d'adaptation et à manager, tout comme votre sens de la communication, seront de réels atouts pour ce poste.NOS + :Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise certifiée Great Place To Work et être prêt(e) à relever les défis du futur.Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : * Statut Agent de maîtrise * Intéressement et participation * Formations tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel * Possibilités d'évolution en France et à l'internationalYour + Shapes our future

Chef de quai arrivages H/F

CDI | Kuehne Nagel | Alpes-Maritimes - Saint-Martin-du-Var
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé...Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Nous recherchons notre futur Chef de quai arrivages H/FPoste en CDI à pourvoir au sein de notre agence située à Carros (06)Rattaché.e au Responsable d'exploitation, vos missions consisteront à : * Manager, former et effectuer la gestion administrative (heures, absences, ...) des membres de votre équipe * S'assurer de la préparation des aires de travail, de la mise en place du matériel * Prendre en compte les défaillances de matériel remontées par votre équipe et les transmettre aux personnes concernées * Organiser les arrivées de votre quai selon le planning défini * Affecter votre équipe en fonction des différentes activités du quai * Assurer le traitement des travées * S'assurer de la gestion des palettes EUROPE sur votre quai * Gérer les avaries et réaliser le suivi des consommables de votre fonction * S'assurer de l'ouverture ou fermeture de l'agence en respectant les consignes * S'assurer de la réalisation du rangement et nettoyage du quai et de ses abords * S'assurer de la réalisation de l'étiquetage du fret si nécessaire et de la palettisation si nécessaire * Veiller à ce que le zonage du fret soit bien effectué * Veiller à la réalisation du plombage des véhicules et à la transmission des documents aux conducteurs * Piloter les équipes aux opérations de déchargement conformément à la procédure * Veiller à la prise en compte des réserves au déchargement * Transmettre à son N+1 les dysfonctionnements constatés sur l'organisation du plan d'acheminement.Horaires : 3h00 - 11h00 VOS + : * Vous possédez au moins 2 ans d'expérience sur une fonction similaire, ou 5 ans d'expérience en tant qu'Adjoint Chef de quai, chez un acteur majeur de la messagerie ou de l'express ou chez un logisticien * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre réactivité. * Votre capacité d'adaptation et à manager, tout comme votre sens de la communication, seront de réels atouts pour ce poste.NOS + :Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise certifiée Great Place To Work et être prêt(e) à relever les défis du futur.Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : * Statut Agent de maîtrise * Intéressement et participation * Formations tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel * Possibilités d'évolution en France et à l'internationalYour + Shapes our future

Chef de quai arrivages H/F

CDI | Kuehne Nagel | Alpes-Maritimes - Aspremont
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé...Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Nous recherchons notre futur Chef de quai arrivages H/FPoste en CDI à pourvoir au sein de notre agence située à Carros (06)Rattaché.e au Responsable d'exploitation, vos missions consisteront à : * Manager, former et effectuer la gestion administrative (heures, absences, ...) des membres de votre équipe * S'assurer de la préparation des aires de travail, de la mise en place du matériel * Prendre en compte les défaillances de matériel remontées par votre équipe et les transmettre aux personnes concernées * Organiser les arrivées de votre quai selon le planning défini * Affecter votre équipe en fonction des différentes activités du quai * Assurer le traitement des travées * S'assurer de la gestion des palettes EUROPE sur votre quai * Gérer les avaries et réaliser le suivi des consommables de votre fonction * S'assurer de l'ouverture ou fermeture de l'agence en respectant les consignes * S'assurer de la réalisation du rangement et nettoyage du quai et de ses abords * S'assurer de la réalisation de l'étiquetage du fret si nécessaire et de la palettisation si nécessaire * Veiller à ce que le zonage du fret soit bien effectué * Veiller à la réalisation du plombage des véhicules et à la transmission des documents aux conducteurs * Piloter les équipes aux opérations de déchargement conformément à la procédure * Veiller à la prise en compte des réserves au déchargement * Transmettre à son N+1 les dysfonctionnements constatés sur l'organisation du plan d'acheminement.Horaires : 3h00 - 11h00 VOS + : * Vous possédez au moins 2 ans d'expérience sur une fonction similaire, ou 5 ans d'expérience en tant qu'Adjoint Chef de quai, chez un acteur majeur de la messagerie ou de l'express ou chez un logisticien * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre réactivité. * Votre capacité d'adaptation et à manager, tout comme votre sens de la communication, seront de réels atouts pour ce poste.NOS + :Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise certifiée Great Place To Work et être prêt(e) à relever les défis du futur.Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : * Statut Agent de maîtrise * Intéressement et participation * Formations tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel * Possibilités d'évolution en France et à l'internationalYour + Shapes our future

Technicien de Maintenance Itinérant CVC (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Alpes-Maritimes - Nice
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Technicien de Maintenance Itinérant CVC (h/f) à NICE. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Nous recherchons un Technicien de Maintenance CVC pour une enseigne accompagnant ses clients du secteur tertiaire, habitat, collectivité et industrie dans leurs projets d'exploitation et de maintenance de leurs équipements techniques de génie thermique et climatique. À propos de la missionVos responsabilités incluront : - Mettre en œuvre le programme des travaux de maintenance préventive et corrective, selon le plan de charge. - Assurer le dépannage des installations, réaliser des travaux de mise à niveau des installations et parfois des mises en service. - Optimiser le fonctionnement des équipements et des systèmes (régulations, contrôles, etc.). - Maintenir en état de propreté les équipements, postes et lieux d’intervention. - Mettre à jour les outils de planification, saisir et transmettre les demandes de devis, qui seront validés par le Responsable d’Exploitation. - Réaliser le suivi de vos actions (rapports d’activités, réunions) en lien avec l’équipe et mettre à jour les outils de gestion des équipements et des stocks. - Appliquer les procédures SQEE, veiller à la sécurité des personnes et des biens, et respecter la réglementation, dans le respect des attentes client. - Encadrer, en fonction des missions, ponctuellement une équipe de sous-traitants (taille variable). Rémunération & AvantagesRémunération : 2 000 € - 2 800 € par moisVolume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaineAvantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Paniers repas - Voiture de service Profil recherché - Formation pouvant aller jusqu'au Bac +2 en Génie Thermique/Climatique. - Une expérience similaire de minimum 3 ans. - Des connaissances techniques du métier (électrotechnique, régulation et hydraulique). - Des connaissances en énergies renouvelables et en climatisation seraient également un plus. - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - CACES 1 - R485 - CACES 3 - R489 - CACES 5 - R489 - Habilitation électrique Basse tension - Habilitation électrique Haute tension Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!

Chef d'Equipe Atelier PL - H/F (Basé à Nice)

CDI | Ad Poids Lourds | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
Le poste de Chef d'Equipe Atelier PL - H/F AD POIDS-LOURDS CVI recherche un Chef d'Equipe Atelier Poids Lourds H/F pour son site basé à Nice (06). Vous travaillerez dans un atelier poids-lourds et serez rattaché au Responsable d'Exploitation. Vous aurez pour missions principales : * Organiser l’activité de l’atelier : o Prévoir la charge de travail, organiser et planifier l’activité en fonction des interventions et des moyens humains o Définir et hiérarchiser les priorités d’intervention de l’équipe selon les objectifs et les OR o Veiller aux temps d’intervention o Optimiser l’espace atelier o Veiller à la propreté et au rangement de l’atelier o Assurer la gestion des déchets * Gérer les clients : o Réaliser un diagnostic et établit un devis o Organiser la prise en charge technique de l’intervention sur le véhicule o Superviser la réalisation des interventions et le respect de l’ordre d’intervention o Gérer les dépannages et les garanties de paiement hors site o Gérer les réclamations clients * Animer l’équipe : o Définir et expliquer les consignes, objectifs, méthodes, procédures de travail o Organiser, préparer et conduire des réunions d’équipe o Identifier les besoins en recrutement et participer au recrutement o Accompagner le développement des compétences des membres de l’équipe o Participer au tutorat des apprentis o Faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité * Gérer les ressources matérielles de l’atelier : o Assurer une veille sur les évolutions techniques et réglementaires des équipements et outillages o Identifier les équipements nécessaires en fonction des actions à réaliser et leur état de fonctionnement o Organiser la maintenance préventive des équipements et de l’outillage afin de les maintenir en état de fonctionnement o Proposer les besoins d’investissement en nouveaux équipements * Animer la politique commerciale de l’atelier et développer l’activité commerciales : o Rechercher et proposer de nouveaux clients et mener une découverte des besoins du client o Proposer les offres de prestation et de service possibles au client o Définir une proposition commerciale en fonction du profil et du potentiel du client o Identifier les solutions en règlement d’une réclamation ou d’un litige o Mettre en œuvre la politique commerciale de l’atelier o Renseigner et mettre à jour le fichier clients * Assurer la gestion économique et financière de l’atelier : o Analyser les résultats économiques de l’atelier o Analyser la productivité o Identifier et mettre en œuvre les actions à conduire pour optimiser la rentabilité de l’atelier Le profil recherché De formation initiale CAP à BTS Maintenance des véhicules industriels et après-vente automobile, vous disposez d’une première expérience et de compétences dans le domaine de la réparation et de l’entretien d’équipements en tant que mécanicien ou technicien. Nous recherchons un profil polyvalent qui pourra assurer 50% atelier et 50% administratif - management, encadrement équipe. Expérience : - Expérience et compétences dans le domaine de la réparation et de l’entretien d’équipements en tant que mécanicien ou technicien - Expérience de gestion d’un atelier et management d’équipe Compétences : - Connaissances techniques équipements et services, organisation d’un atelier - Mécanique, maintenance et entretien d’équipements - Outils bureautiques, - Management d’équipe - Gestion budgétaire, pilotage des indicateurs - Discours commercial - Qualité, hygiène, sécurité, environnement Vous avez un leadership naturel, un bon sens de l’organisation et de la communication, le service client vous est très important, vous êtes réactif et persévérant, ce poste est fait pour vous ! L'entreprise Le réseau AD POIDS LOURDS est le réseau indépendant numéro un sur le marché de la distribution de pièces et de services pour véhicules industrielles et poids lourds multimarques. Ce réseau rassemble plus de 200 ateliers et points de distribution AD POIDS LOURDS et s’articule autour d’une plateforme nationale Poids Lourds et d’un maillage de plateformes régionales permettant de répondre aux besoins de ses clients. Il regroupe 1000 collaborateurs au travers de 9 enseignes. Découvrez l’entreprise AD Poids Lourds

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