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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Hauts-de-Seine
94 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE COMMERCIAL MENUISERIE H/F

CDI | POINT P | 92000 Nanterre
POINT P recrute un/une RESPONSABLE COMMERCIAL MENUISERIEEn tant que responsable commercial menuiserie vous devrez :- Apporter des conseils et des solutions aux problèmes techniques,- Conclure des ventes nécessitant une..

Responsable Commercial Soutien Programme France & Export H/F

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
La Direction Commerciale de la Direction Générale du Soutien Militaire est en charge d'établir les devis de synthèse et les propositions commerciales associées, pour les éléments du système de soutien des avions...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 92000 NANTERRE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable commercial

CDI | GARIMA | 92100 Boulogne-Billancourt
Notre client Orvea contribue à accélérer la transition écologique dans le secteur du BTP en révolutionnant la gestion de chantier. Pour cela Orvea propose d'adopter un Facilitateur, un agent...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de site H/F

CDI | LTd | 92000 Nanterre
Nous recherchons pour notre client, groupe majeur du BTP en France et dans le monde, un Responsable de site H/F disponible en Ile-de-France pour un CDI à temps plein. Missions : Piloter une...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable de Secteur - 92 NORD

CDI | LTd | 92390 Villeneuve-la-Garenne
Au sein de la Direction du Patrimoine, et rattaché(e) au Responsable Territorial, vos missions principales seront les suivantes : Assurer la sécurité et la maintenance immobilière du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable d'équipe Travaux CFO

CDI | LTd | 92230 Gennevilliers
En tant que Responsable d'Équipe Travaux, vous serez responsable du management d'une équipe travaux CFO / CFA composée de chargés d'affaires, conducteurs de travaux, chargés d'études et chefs...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Rattaché(e) au Directeur Administration des Ventes et comptabilité client, vous aurez la responsabilité d'un Pôle d'administration des Ventes du Centre de Services Partagés (CSP), des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de Boutique H/F

CDI | JOTT | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
JOTT vous connaissez ? Jott, c'est d'abord un état d'esprit : audacieux, libre et engagé. Créée en 2010 à Marseille, JOTT est une marque d'outerwear universelle, durable et urbaine qui colore le quotidien de chacun avec légèreté. Spécialisée dans les doudounes légères et colorées en duvet responsable, la marque apporte style et confort en toute saison. Une large palette de couleurs, un ingénieux pochon de rangement, des coupes soignées, les produits JOTT voyagent partout, s'adaptent à toutes les modes et à toutes les générations. La marque JOTT, c'est près de 200 magasins en France et un développement international qui s'accélère : de Londres à Madrid, la marque est déjà présente sur les capitales européennes et séduit une communauté de JOTTERS grandissante. JOTT c'est aussi plus d'1 million de doudounes vendues par an ! Notre engagement Forte de ses succès JOTT recherche ses talents JOTTERS de demain afin de renforcer ses équipes L'idée de rejoindre une marque dynamique en pleine croissance dans un univers fun avec de fortes valeurs humaines vous challenge ? Votre rôle Nous recherchons un responsable de boutique H/F directement rattaché au responsable régional. Vos responsabilités En véritable responsable de magasin, vous serez garant de la gestion commerciale du point de vente, vous animez l'équipe au quotidien et assurer une qualité de service à vos clients irréprochable. L'expérience que vous offrez à notre communauté sont au coeur de vos missions. La personnalisation de l'accueil et la fidélisation de vos clients font partie de vos priorités. Vous animez la performance de votre magasin par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux. Vous assurez la formation et le suivi de vos équipes quotidiennement afin de développer leurs compétences. Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de la marque, les préconisations merchandising de l'enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin. Le process de recrutement Pre qualification par notre équipe RH Entretien avec l'Area Manager Retour sur votre candidature Vos avantages Un package attractif Des primes sur objectifs Des avantages collaborateurs Parcours de formation interne au sein de la JOTT Academy

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Hauts-de-Seine - Puteaux
Yves Rocher, tu connais ? *duh* Et si on te disait qu'il est possible de travailler pour la marque de beauté préférée des Français ? Parce que oui, on te le donne dans le mille, nous sommes à la recherche des futures pépites qui rejoindront l'équipe en boutique et en institut. Rejoindre un magasin du réseau Yves Rocher, c'est faire partie d'un réseau de personnes passionnées et positives qui ont à coeur de faire rayonner la beauté et le bien-être de la clientèle tout en protégeant la biodiversité. CDI - Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de PARIS LA DEFENSE LES 4 TEMPS Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Adjoint au Responsable de Boutique en Boulangerie Pâtisserie H/F

CDI | Maison Kayser | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Précurseur de tendances, Eric Kayser a créé des lieux inédits et de nouveaux codes gastronomiques. L'enseigne, renommée depuis 1996 pour la qualité de ses produits, pains et pâtisseries fines, regroupe aujourd'hui plus de 26 boutiques sur Paris et plus de 200 boutiques dans le monde entier. En relation directe avec votre Responsable de boutique, vous êtes garant du bon fonctionnement et de l'évolution de votre chiffre d'affaires. Vous aurez pour mission principale d'assurer la coordination et la gestion de la boutique dans sa globalité. En véritable bras droit du responsable, vous serez en charge : 1/ Communication - Garantir l'image, la qualité des produits et de l'accueil - Assurer la transmission des informations - Promouvoir les produits de l'enseigne et les nouveautés 2/ Formation et Management - Participer à la formation de votre équipe - Encadrer l'équipe de vente et de production (fournil sur place) - Motiver et challenger votre équipe - Accompagner et développer les compétences de vos collaborateurs pour favoriser leur évolution - Piloter les indicateurs du quotidien en les mettant à profit sur le terrain 3/ Hygiène - sécurité - maintenance - Respecter et garantir les règles d'hygiène et de sécurité - Sensibiliser votre équipe aux règles élémentaires d'hygiène - Garantir le bon entretien des locaux, du matériel et des outils de travail 4/ Mission contrôle qualité - S'assurer de la qualité de l'ensemble des produits - Veiller au respect des règles et standards de la Maison Kayser MK24

Responsable de Boutique H/F

CDI | Sinclair Ressources | Hauts-de-Seine -
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 500 collaborateurs située à Paris, accès Charle de gaulles Etoile, un(e) Coordinateur ADV H/F, dans le cadre d'un CDI. Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 500 collaborateurs située à Paris, accès Charle de gaulles Etoile, un(e) Coordinateur ADV H/F, dans le cadre d'un CDI. 1) Le management - l'accueil - la vente : Vous managez et animez une équipe de vente. Vous veillez à l'atteinte des objectifs personnels et collectifs et gérez l'organisation de l'équipe sur la surface de vente. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente et vous vous attachez à être un exemple en terme d'accueil et de fidélisation de la clientèle. Vous assurez la formation au quotidien de l'équipe de vente et participez au recrutement des nouveaux collaborateurs afin d'enrichir le vivier des candidatures. 2) La gestion commerciale : Vous participez au développement du chiffre d'affaires et à la réalisation des objectifs mensuels. Vous analysez les indicateurs commerciaux (panier moyen, indice de vente) et prenez en charge les demandes de produits et de réassort ainsi que la gestion des stocks. 3) Le merchandising : Vous veillez scrupuleusement au respect du concept visuel imposé par la Direction ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement). Vous devez également réaliser le suivi des vitrines et veiller au pliage, cintrage, ainsi qu'à la gestion des tailles disponibles en magasin et des fins de série. Profil : Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Responsable de boutique, idéalement acquise dans le domaine du prêt à porter haut de gamme. Vous êtes passionné(e) par la mode et disposez d'une forte connaissance du secteur et de ses tendances. Vous faites preuve d'un fort tempérament commercial et disposez d'un excellent sens du service client. Vous êtes capable d'encadrer et de dynamiser une équipe et êtes prêt(e) à relever des challenges.

Responsable de Boutique Puteaux Fr H/F

CDI | Pandora | Hauts-de-Seine - Puteaux
RESPONSABLE DE BOUTIQUE CDI (F/H) Localisation - La defense EXPÉRIENCES INOUBLIABLES CRÉÉES PAR VOUS Nos magasins sont le lieu où nous établissons des liens personnels avec nos clients. Partout dans le monde, les gens nous choisissent pour célébrer leurs passions et marquer les moments les plus importants de leur vie. Et, en tant que membre de notre brillante équipe de vente au détail, vous serez là pour partager leurs histoires et créer une expérience mémorable à chaque fois. LE RÔLE Sous la supervision du Directeur des Ventes Régionales, le(a) Responsable de Boutique est chargé de diriger le magasin en mettant l'accent sur le coaching, la motivation et la fixation des objectifs d'équipe. Il/elle travaillera en collaboration avec l'Adjoint de Magasin pour offrir l'excellence attendue en matière de performance et d'exploitation de notre magasin de détail et assurer ainsi l'atteinte de nos objectifs commerciaux Pandora. Vos principales missions : - Responsable d'influencer positivement et de réaliser les résultats de vente - Offrir en permanence une expérience client exceptionnelle en veillant à ce que le style de vente de Pandora soit mis en oeuvre par tous les membres de l'équipe lors de chaque interaction avec le client - Capacité à motiver et à stimuler votre équipe pour atteindre des résultats exceptionnels, tant au niveau individuel que d'équipe - Capacité à résoudre de manière proactive, constante et professionnelle toutes les préoccupations des clients - Promouvoir l'adhésion au Pandora Club et la fidélité des clients grâce à un service et des événements clients exceptionnels ainsi qu'une atmosphère accueillante dans votre magasin - Veiller à ce que le stock soit géré efficacement afin de maximiser les ventes - Capacité à élaborer efficacement les horaires en fonction des besoins de l'entreprise, en reconnaissant les points forts clés de votre équipe pour atteindre une productivité maximale - Gérer le processus quotidien d'inventaire en magasin en respectant les politiques et procédures de l'entreprise - Veiller à ce que les 5 Essentiels de la Mise en Valeur soient constamment respectés dans votre magasin - Compétences en communication efficace avec la capacité de s'adapter au style en fonction du public et de la situation PROFIL RECHERCHÉ - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la gestion d'un magasin à fort volume - Expérience dans la direction et le développement d'une équipe dans un environnement de vente au détail haut de gamme - Vous avez de l'expérience dans un environnement axé sur les indicateurs de performance clés (KPI) et comprenez comment les stimuler pour assurer une croissance continue et le succès du point de vente - Capacité à travailler avec des systèmes de point de vente (POS), des applications Microsoft et des appareils portables - Expérience en recrutement, intégration et formation de tous les nouveaux membres de l'équipe - Réalisation d'évaluations de performance et perfectionnement de l'équipe - Compréhension des bénéfices et pertes et des facteurs influençant le niveau de gestion du magasin - Capacité à fournir des commentaires constructifs à la direction - Expérience dans l'application des normes de merchandising visuel de l'entreprise - La maîtrise de l'anglais est obligatoire (tous niveaux). LES AVANTAGES PROPOSÉS Nos collaboratrices et collaborateurs sont partie intégrante de notre succès. Notre engagement envers une progression de carrière inoubliable n'est que le début. Nous offrons un package de récompenses compétitif qui n'a pas d'égal. Notre généreux ensemble d'avantages comprend Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2 651, 00€ par mois Épargne salariale Titres-restaurant de 10 € par jour Horaires : Travail en journée Disponible le week-end et jours fériés Types de primes et de gratifications : Primes Pandora s'engage pour l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre tous types de discriminations a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. À propos de Pandora Leader mondial de la joaillerie, Pandora imagine, fabrique et commercialise des bijoux finis main qui sont réalisés dans des matériaux de haute qualité et proposés à des prix abordables. Les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 100 pays, via plus de 6 700 points de vente, dont plus de 2 600 concept stores. Pandora, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, emploie 33 000 personnes à travers le monde et fabrique ses bijoux dans trois sites en Thaïlande. Désireux d'être à l'avant-garde en matière de développement durable, Pandora s'approvisionne en argent et en or recyclés pour l'ensemble de ses bijoux et s'est fixé un objectif de réduction de 50 % de ses émissions de gaz à effet de serre sur l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2030. L'entreprise danoise est cotée en bourse sur le Nasdaq à Copenhague et a enregistré un chiffre d'affaires de 28, 1 milliards de DKK (3, 8 milliards d'Euros) en 2023. Chez Pandora, nous sommes persuadés qu'un lieu de travail inclusif, avec des équipes diverses, est essentiel pour la mise en application de notre vision : donner voix aux passions des gens. De même, nous nous attachons à refléter la diversité de la société dans notre engagement envers les clients. Nous favorisons, cultivons et préservons une culture d'inclusion et de diversité où chacun se sent respecté et valorisé.

Responsable de Boutique - Colombes 92 H/F

CDI | Page Personnel | Hauts-de-Seine - Colombes
La division Distribution & Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur du commerce et de la distribution afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur de l'épicerie fine et du thé. Pour son point de vente situé à Colombes, il recherche un Responsable de Boutique en CDI. En tant que Responsable de la Boutique, vous êtes l'ambassadeur de la marque et êtes le garant des process et de la politique commerciale. Vous participez activement à la réalisation des objectifs de la boutique en termes de chiffre d'affaires et d'indicateurs commerciaux. Vous contribuez également à l'optimisation des performances du point de vente sur le plan qualitatif. Vous avez un souci constant de satisfaction et de fidélisation de la clientèle. Vos missions seront les suivantes : * Animation de l'équipe de vente, * Vente des produits et fidélisation des clients, * Développement de l'activité commerciale, * Mise en valeur des produits, réassorts, * Traitement des tâches administratives.

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