Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Calvados
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 14100 Lisieux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 14000 Caen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 14400 Vienne-en-Bessin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 14600 Pennedepie
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 14100 Saint-Pierre-des-Ifs
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 14000 Caen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable du marketing

CDI | Léa et Léo | 14200 Hérouville-Saint-Clair
Nous recrutons un responsable marketing et communication, en CDI (statut cadre- forfait 218 jours), pour travailler au sein du siège Léa et Léo situé à Hérouville Saint Clair.  Le poste...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable du service logistique et événementiel H/F

CDD | Ville de Deauville | 14800 Deauville
Le service logistique - événementiel de la Ville de Deauville organise, accompagne et met œuvre les événements et réceptifs de la municipalité ou de ses partenaires. Il accompagne également le tissu associatif...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Technicien Sureté - D H/F

CDI | GIF emploi | Calvados - Caen
Dans le cadre d'un partenariat avec une entreprise de pointe spécialisée dans le secteur de la Sécurité, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) SAV - Maintenance en Sûreté expérimenté(e) pour renforcer notre équipe dédiée à la sécurité électronique. Sous la supervision directe du Responsable d'Activité, vous aurez pour mission principale d'assurer les interventions de maintenance et de dépannage des équipements de sécurité électronique, tels que les alarmes, les systèmes de contrôle d'accès et de vidéosurveillance, chez nos clients professionnels. En tant que Technicien(ne) SAV - Maintenance en Sûreté, vos responsabilités seront variées et cruciales pour assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients. Voici un aperçu de vos tâches principales : - Interventions curatives et préventives : Vous serez chargé(e) d'effectuer des interventions curatives et préventives, en installant et en entretenant les systèmes de sûreté électronique pour garantir leur bon fonctionnement et leur fiabilité à long terme. - Diagnostic des pannes et proposition de solutions : Vous devrez diagnostiquer rapidement les pannes éventuelles et proposer des solutions adaptées pour résoudre les problèmes rencontrés, en veillant à minimiser les temps d'arrêt et à assurer la continuité des opérations de sécurité. - Relation clientèle et conseils techniques : Vous établirez et entretiendrez une relation de confiance avec nos clients, en leur offrant des conseils techniques avisés et en proposant des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins spécifiques en matière de sécurité. - Communication et gestion documentaire : Vous serez responsable de la communication des informations commerciales et des rapports de devis à votre responsable, afin de faciliter d'éventuels chiffrages supplémentaires. De plus, vous rédigerez des rapports d'interventions détaillés pour assurer une traçabilité complète des opérations réalisées. - Optimisation des stocks et satisfaction client : Vous contribuerez à l'optimisation du stock de véhicules en assurant le réapprovisionnement et la gestion des flux, tout en garantissant la satisfaction du client en offrant un service de qualité et en remontant les problèmes rencontrés pour une résolution rapide. Cette opportunité passionnante vous permettra de mettre en valeur votre expertise en sécurité électronique dans un environnement dynamique et stimulant, tout en contribuant à assurer la sécurité et la tranquillité d'esprit de nos clients professionnels. GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Appel d'Offre pour les Grands Comptes Publics H/F

CDI | Legallais | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
LEGALLAIS est le leader indépendant de la distribution de produits pour le marché du second-oeuvre, à destination des professionnels du bâtiment. LEGALLAIS, c'est : * 1300 collaborateurs, dont 800 commerciaux et 300 logisticiens * 400 millions d'Euros de chiffre d'affaires * 28 points de vente en France * 9 univers produits * 60 000 références en stock et 40 000 références supplémentaires sur commande * 600 fournisseurs partenaires, dont 1 marque propre * 15 000 colis expédiés par jour * 45 000 m2 de plateforme logistique * 1 Fondation d'entreprise pour soutenir des projets associatifs en lien avec l'insertion professionnelle et le logement * 130 ans d'histoire Engagée dans une démarche de développement durable, LEGALLAIS est labellisée "Engagé RSE - AFAQ 26000" démontrant son implication éco-responsable. L'entreprise a été nommée ambassadrice du Réseau France du Pacte Mondial pour la Normandie en 2018 et oeuvre, au quotidien, pour respecter les 17 Objectifs de Développement Durable de l'ONU. LEGALLAIS est avant tout une entreprise humaine aux valeurs partagées et avec une culture d'entreprise forte. En 2018, c'est la première entreprise de Normandie à être labellisée entreprise où il fait bon travailler par l'organisme indépendant Great Place To Work. Un label de nouveau obtenu en 2021. Chaque année, LEGALLAIS recrute plus de 200 collaborateurs, dans toutes les fonctions de l'entreprise. Rejoignez-nous ! Découvrez-nous : www.entreprise-legallais.com/ Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ? vous appréciez la constitution de dossier au quotidien ? Alors rejoignez Legallais, en tant qu'Assistant(e) Grands Comptes. Rôle : En tant qu'Assistant(e) Grands Comptes, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la veille à la réponse, tout en collaborant étroitement avec la force de vente pour maximiser notre performance commerciale. Missions principales : * Veille et analyse des appels d'offres : * Recherche proactive d'appels d'offres à l'échelle nationale. * Identification des opportunités et rédaction de fiches de synthèse pour la force de vente. * Analyse du marché (identification des éléments administratifs des contrats tels que : l'acheteur, la nature du lot, les produits, le secteur géographique, les clauses administratives et particulières, le règlement de la consultation, les critères d'évaluation et la date limite de réponse. * Réponses aux appels d'offres publics : * Adaptation de la plaquette commerciale pour chaque soumission * Préparation complète des éléments administratifs et techniques. * Répondre au Request For Information (RFI) : question de de demande d'informations pour une pré-candidature à l'appel d'offre envoyé par le client * Etablir l'offre tarifaire suivant les conditions de prix de ventes nettes remises par la force de vente * Envoyer les réponses aux appels d'offres * Enregistrement, révision et ajustements des marchés : * Gestion des conditions tarifaires dans notre système d'information. * Coordination des informations liées à l'actualisation des contrats. * Communication : * Partage des modifications de processus avec le responsable de pôle. * Communication transversale pour favoriser la synergie entre les équipes.

Alternance - Chargé de Communication et Marketing H/F

Alternance | Ecofac Business School Caen | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Caen propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor Communication et Evènementiel pour la rentrée 2024 ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans l'organisation d'événements et l'animation de station balnéaire, un Chargé de Communication et Marketing F/H à Caen. Les missions - Appui à la réalisation du plan de communication validé par la responsable de Pôle - Proposer, concevoir et mettre en oeuvre des supports et actions de communication internes et externes - Effectuer la commande et le suivi de la sous-traitance de la production de supports d'information - Conseiller assister les responsables dans la réalisation de leurs actions de communication internes et externes - Appui à l'animation d'un réseau de correspondants internes et externes - Appui à la gestion des réseaux sociaux - Interviews - relation presse - Réaliser une veille thématique Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Chargé de communication et Marketing en alternance (H/F)

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Chargé de communication et Marketing en alternance (H/F) Type de poste :Contrat d'apprentissage Secteur : Établissement publique Localisation : Caen, Caen 14 France Le campus AFTEC de Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants. En partenariat avec l'AFTEC, un partenaire recherche un Chargé de communication et marketing (H/F). * Appui à la réalisation et application du plan de communication * Proposer, concevoir et mettre en œuvre des supports et actions de communication internes et externes * Effectuer la commande et le suivi de la sous-traitance de la production des supports d'information * Conseiller et assister les responsables dans la réalisation de leurs actions de communication internes ou externes * Appui à l'animation d'un réseau de correspondants * Appui à la gestion des réseaux sociaux * Interview - relations presse * Réalisation d'une veille thématique PROFIL RECHERCHÉ * Maîtrise des techniques de modération et animation des réseaux sociaux * Maîtrise des techniques de création et rédaction de contenu, excellent rédactionnel * Maîtrise de la suite Adobe, Canva, compétences en graphisme et mise en page * Savoir faire force de propositions * Capacité de prise de parole, s'exprimer, et argumenter * BAC +3 validé ou disposer de 180 ECTS (idéalement dans le commerce ou communication) * De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| DRAC | Calvados - Lion-sur-Mer
Au sein de la cellule communication de la Direction régionale des affaires culturelles de Normandie (site de Caen), l’agent aura en charge : – des missions de communication et valorisation autour des manifestations majeures du ministère (Fête de la musique, Journées européennes du patrimoine, Printemps des poètes,…) : suivi administratif, coordination des partenaires, alimentation des bases de données, validation dans l’outil Open Agenda, préparation et diffusion des programmes, réalisation des bilans annuels, préparation des communiqués de presse – relations avec la presse et organisation d’événements (internes ou externes) : séminaires, conférences – diffusion sur l’intranet des contenus destinés à informer les agents de la DRAC – fonction de webmestre du site intranet – assistance au responsable de cellule pour toute opération de communication – contribution à la constitution quotidienne d’une revue de presse – assistance dans la réalisation d’ouvrages ou de publications pour le compte de la DRAC – encadrement fonctionnel de stagiaires #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication Interne (h/f)

| Adecco | Calvados - Blainville-sur-Orne
Le site de Blainville sur Orne destiné à la production et l?assemblage des véhicules thermiques et électriques de gamme Médium Duty recherche un.une chargé.e de Communication pour rejoindre l?équipe Com?. Ce poste est rattaché au responsable Communication du site. Il s?agit de délivrer au quotidien les communications internes attendues pour informer et engager les 1700 salariés du site et en parallèle de s?investir sur les sujets visant à proposer une Communication interne et externe 4.0 plus en phase avec les attentes des nouvelles générations. Missions principales Délivrer la Communication interne?: – Piloter la newsletter locale Hebdomadaire – Piloter la réunion Encadrement, contenu, préparation des speakers? – Piloter la formation et des priorités de l?alternante – Construire et déployer des plans de Communication internes dynamiques, innovants et engageants alignés avec les priorités Business du site et en réseau avec la BU. (semaine du handicap, chiffres ronds de production, valorisations de résultats ?) au travers de tous types de formats. Piloter / s?investir dans les groupes de réflexions autour des sujets?: – Construire et mettre en place le plan de communication. – Accompagner nos managers pour développer leurs capacités à communiquer efficacement – Mettre en place une communication digitalisée permettant l?accès à tous les salariés du site – Développer la culture de la Communication dans l’entreprise – Apporter un volet communication dans le développement de notre marque employeur Dans un environnement en évolution et en période de digitalisation de l?information, vous intégrerez une équipe qui se prépare à relever de nombreux challenges. De formation en communication bac + 3 à bac +5 et avec au moins une première expérience réussie dans le domaine de la communication en entreprise, vous portez un grand intérêt à la dimension humaine de l?entreprise. Vous êtes à l?aise en communication et considérez la communication comme stratégique dans une entreprise. Vous aimez travailler en équipe et en réseau. Vous êtes force de proposition, créatif, structuré.e et pragmatique dans votre démarche. Vous êtes curieux.se des nouvelles techniques de communication, vous aimez écrire. Vous aimez prendre des photos et filmer pour mettre les personnes en valeur. Vous avez le sens de l?écoute, vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés et vous êtes diplomate. Vous êtes à l?aise pour apprendre les outils standards de Office 365 (Teams, Sharepoint, Outlook, Powerpoint, Excel, Word, PowerPoint ?). Vous avez des connaissances sur les outils de créations graphiques de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator…) et des compétences en tournage, montage et post-production vidéo ?Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez en ligne. L’expérience candidat est au c?ur de nos préoccupations, du sourcing à l’évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3