Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Côtes-d'Armor
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

RESPONSABLE TRAVAUX BORNES IRVE - SAINT BRIEUC

Interim | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Dépannage Électronique H/F

Intérim | Artus Interim | Côtes-d'Armor - Quévert
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! ARTUS INTERIM Dinan recherche un collaborateur pour rechercher, diagnostiquer et résoudre tout dysfonctionnement en lien avec la réparation de cartes/produits électroniques Vos missions seront les suivantes : - S'assurer que le poste de travail soit opérationnel (lors de la prise de poste et à la fin de poste ou lors d'un changement de série) - Analyser et réparer les défauts des produits avec ou sans gammes de dépannage - Analyser les dysfonctionnements, rechercher une solution et l'appliquer - Respecter les phases et fréquences de contrôles avec les méthodes et moyens de contrôles mis à disposition de façon adéquates - Rédiger des procédures de réparation - Participer à la création de gammes de dépannage en lien avec les experts - Le cas échéant, participer à la création des profils de soudure sur machines BGA - Assurer la formation et l'accompagnement des collègues opérateurs dépannage CMS - Renseigner les documents de production adéquats (manuel et/ou informatique) - Utiliser les interfaces numériques présentes sur le poste de travail - Maintenir l'organisation et la propreté de son poste de travail (5S) - Participer à l'amélioration continue au sein de son atelier. Vos responsabilités sont les suivantes : - Prévenir son responsable de tout écart, dysfonctionnement et risque identifiés. - Assurer la remontée d'information et la bonne communication permettant la continuité de service - En charge d'établir les diagnostiques et les réparations sur une gamme de produits diversifiés

technicien dépannage électronique H/F

| | Côtes-d'Armor - Quévert
Le poste de technicien dépannage électronique H/F Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! ARTUS INTERIM Dinan recherche un collaborateur pour rechercher, diagnostiquer et résoudre tout dysfonctionnement en lien avec la réparation de cartes/produits électroniques? Vos missions seront les suivantes : - S'assurer que le poste de travail soit opérationnel (lors de la prise de poste et à la fin de poste ou lors d'un changement de série) - Analyser et réparer les défauts des produits avec ou sans gammes de dépannage - Analyser les dysfonctionnements, rechercher une solution et l'appliquer - Respecter les phases et fréquences de contrôles avec les méthodes et moyens de contrôles mis à disposition de façon adéquates - Rédiger des procédures de réparation - Participer à la création de gammes de dépannage en lien avec les experts - Le cas échéant, participer à la création des profils de soudure sur machines BGA - Assurer la formation et l'accompagnement des collègues opérateurs dépannage CMS - Renseigner les documents de production adéquats (manuel et/ou informatique) - Utiliser les interfaces numériques présentes sur le poste de travail - Maintenir l'organisation et la propreté de son poste de travail (5S) - Participer à l'amélioration continue au sein de son atelier. Vos responsabilités sont les suivantes : - Prévenir son responsable de tout écart, dysfonctionnement et risque identifiés. - Assurer la remontée d'information et la bonne communication permettant la continuité de service - En charge d'établir les diagnostiques et les réparations sur une gamme de produits diversifiés Le profil recherché De formation type BTS électronique, vous justifiez d'une expérience en électronique, sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en Electronique (circuits, composants, appareils de mesure...), vous maîtrisez des interfaces numériques, techniques de brasage CMS et traversant le cas échéant. Enfin, vous maîtrisez la lecture des gammes de dépannage (schéma d'implantation des composants), et maîtrisez l'utilisation d'outils de mesure (oscilloscope, multimètre, ...). Habilitation électrique BEBM demandée. Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en horaire de journée en 35h/semaine. Avantages Artus : Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50€ - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer ! L'entreprise Découvrez l’entreprise