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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Hérault
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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Chef de projet animation live et communication en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stage assistant vente-communication 8 semaines

Stage | Emploi LR | 34000 Montpellier
GOOLFY est une enseigne belge spécialisée dans le domaine du loisir récréatif. GOOLFY Montpellier a ouvert ses portes le 01/01/2013 dans le quartier de Prés d'Arènes. Sur son espace de 650m²,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F , un Responsable d'Activités CFA/CFO

Interim | LTd | 34000 Montpellier
Rattaché au Directeur d'Agence, le/la Responsable d'Activité CFA/CFO prend en charge et développe un portefeuille de clients varié sur la région, avec des objectifs CA et de rentabilité. Les...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable adjoint du Service Maisons Pour Tous (F/H)

| VILLE DE MONTPELLIER | Hérault - Montpellier
Située sur l'arc méditerranée, entre Barcelone et Marseille, Montpellier est un territoire irrigué par des infrastructures efficaces et des projets ambitieux. Septième ville française avec 282 143 habitants au 1er janvier 2018, Montpellier a su préserver une taille humaine. Organisée en 7 grands quartiers comme autant de petites villes, vous pouvez y trouver de nombreux équipements publics et services municipaux. Au sein de la Direction déléguée Animation de proximité, Vie associative et Jeunesse, service des Maisons Pour Tous du Pôle Solidarités, le Responsable adjoint du Service Maisons Pour Tous (F/H) est en charge du pilotage et développement des partenariats et fournit un appui technique au responsable du service dans le suivi de l’activité des Maisons Pour Tous et dans l’encadrement des équipes. Il construit et fait vivre des indicateurs d’activité pour participer au développement de la politique d’animation de la vie sociale. Il anime et structure les rapports et les échanges avec les partenaires institutionnels et/ou associatifs (CAF, fédération des centres sociaux, services de l’Etat). POSTE À POURVOIR : Responsable adjoint du Service Maisons Pour Tous (F/H) * Développement et animations des partenariats. * Appui au pilotage et évaluation des actions du service des Maisons Pour Tous. * Coordination fonctionnelle sectorisée de plusieurs Maisons Pour Tous. * Appui au responsable du service et assurer son intérim en cas d’absence. * Communication et information en direction des partenaires et des usagers. * Définition et suivi des mises en œuvre des projets d’animation. * Expertise dans la construction d’outils et de procédures, le développement des partenariats, l’animation et le management d’une équipe. * Qualités relationnelles, rigueur et organisation, force de proposition, discernement et prise de recul, capacité à travailler en transversalité, sens de l’observation, sens de l’écoute, sens de l’initiative, capacité à la prise de décision, capacité à gérer le stress, polyvalence. * Poste ouvert aux titulaires de la Fonction Publique et aux contractuels * Cadre d’emplois des Attachés Territoriaux (Cat. A – Filière Administrative) * Permis B indispensable. * Horaires irréguliers, travail en soirée en fonction des réunions ou événements * Déplacements fréquents dans les Maisons Pour Tous.

Ingenieur Mecanique H/F

CDI | Soc Agro Industrielle De Patrimoine | Hérault - Sète
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Maintenance, il(elle) organise, coordonne et anime l'équipe des mécaniciens et des entreprises extérieures sur les travaux de maintenance dans le respect des règles QHSE. Sa fonction sera de concevoir, mettre en service, tester, maintenir, expertiser, documenter : - Les équipements des circuits des matières « liquides » - Les équipements des circuits des matières « poudre et granulés » - Les équipements des auxiliaires technologiques - Les structures - Les équipements de travail Sa collaboration l'inscrit dans un engagement d'amélioration continue des pratiques professionnelles, de la communication et du climat d'entreprise. MANAGEMENT · Anime, motive, encadre et conseille au niveau technique l'équipe des agents de maintenance mécanique, · Définit, valide et optimise l'organisation interne de son service, soutien des performances attendues : organigramme, processus, postes, missions, responsabilités, systèmes d'information et management de qualité, · Assure un climat social serein en mettant en avant les valeurs de l'entreprise Respect, Audace et Performance, · Manage ses équipes : communication, information, motivation, définition d'objectifs · Participation en coordination avec son responsable hiérarchique, à la gestion des ressources humaines de ses équipes : recrutement, formation, gestion et développement des compétences, suivi de la mobilité interne et évolutions professionnelles. QHSE · Applique les consignes et exigences règlementaires QHSE liées à sa fonction, · Assure la maîtrise opérationnelle des risques significatifs, auxquels il a été sensibilisé, dans les domaines de la Qualité, Sécurité des aliments, Sureté, Sécurité, Environnement et Energie, · Enregistre systématiquement les données nécessaires à la traçabilité QHSE, · Participe à la dynamique de l'amélioration continue : AIC, 5S, etc. · Est capable d'effectuer les actions reflexes en cas de situation d'urgence · Anime l'action de prévention en prenant la valeur d'exemple, · Remonte et trace les événements relatifs à un incident, une non-conformité, une anomalie décelée ou opportunité d'amélioration, · S'assure de la mise à disposition en sécurité de l'installation sur laquelle il opère, entre autres par la validation des autorisations de Travail émises par les Donneurs d'Ordre, · Assure la prise en compte et le respect des règles et procédures QHSE dans le cadre de la conception des installations (respects des règles de sécurité, respect des règles HACCP, validation des dossiers fournisseurs) avec le support des services QHSE et des bureaux de contrôle prestataires, · Assure la prise en compte et le respect des règles et procédures QHSE dans le cadre de la réalisation des travaux (élaboration des plans de prévention, respect des règles, gestion de la coactivité, évaluation des risques, sécurité alimentaire, audit des prestataires) avec le support des services QHSE et des bureaux de contrôle prestataires, · Intègre l'équipe d'astreinte dans le cadre du POI. GESTION DE PROJET · Met en place des outils de mesure nécessaires à l'évaluation des performances techniques et productives des équipements industriels : enregistrements, indicateurs, · Analyse les écarts et les dysfonctionnements : études, audits, diagnostics, · Conçoit et met en oeuvre les projets d'amélioration en Mécanique Industrielle : études, conception, dossiers techniques, suivi des réalisations, incluant leur réception et leur qualification, · Est l'interlocuteur(trice) des parties internes et externes, · Assure le pilotage des productions : transmission des consignes, information et communication des impératifs, adaptation des programmes, adaptation des ressources organisationnelles, humaines et techniques. GESTION TECHNIQUE · Fait respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement, · Élabore les modes opératoires et formalise les procédures d'exploitation système, · Animation des groupes de travail avec les équipes pour atteindre les objectifs du service, · Assure l'archivage technique relatif à l'activité, · Applique les consignes et les exigences règlementaires QHSE liées à sa fonction, · Est le garant de la mise à jour documentaire suite aux modifications dans le cadre de son périmètre, · Participe à l'astreinte mécanique. AMÉLIORATION CONTINUE · Optimise les process, les coûts par l'excellence opérationnelle en utilisant les méthodes LEAN et 6Sigma, · Fait vivre le processus Maintenance (Fiche d'identité, Procédures et Modes Opératoires) dans le cadre de nos certifications ISO 9001, 14001, 50001 et EFISC, · Coordonne la politique d'amélioration continue du service par l'emploi de méthodes appropriées et structurantes. Suivi du plan d'action et sa prise en charge, · Pend en charge l'analyse des résultats de production, en assure l'interprétation et propose des solutions et des plans d'action en matière d'amélioration continue technico-économique (productivité et coûts de production), · Participe à la conception et l'amélioration des outils de pilotage de son/ses unités de production : indicateurs, processus, procédures, · Assure la préparation, le pilotage et le contrôle des travaux d'amélioration (arrêts techniques) en relation avec l'ensemble des services concernés : maintenance, exploitation, QHSE.

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