Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Maine-et-Loire
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Angers
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 49400 Saumur
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 49400 Villebernier
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 49000 ANGERS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 49000 ANGERS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable d'exploitation

CDI | Avantage Intérim | 49000 Angers
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim ANGERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable rÉgional des ventes - gms

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Écouflant
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 49000 Écouflant
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) communication et conseiller(e) en séjour (H/F)

| OFFICE DE TOURISME DESTINATION ANJOU VI | Maine-et-Loire - Chalonnes-sur-Loire
Missions communication : Sous sa responsabilité, il/elle secondera le Directeur de l’Office de Tourisme sur les missions inhérentes à la communication de l’office de tourisme. Il/elle sera force de propositions et sera le/la référent(e) privilégié(e) au sein de l’office de tourisme pour ce qui a trait à la communication externe et interne. Animation Numérique du Territoire : Animation des réseaux sociaux existant (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube, Twitter) via une stratégie inscrite dans un calendrier de production/diffusion annuel. Promotion des partenaires de l’OT sur les réseaux sociaux. Ouverture et animation d’un compte TikTok. PAO design et graphisme : élaboration des supports de communication : documents graphiques destinés à l’interne ou externe, plaquettes, affiches, communications digitales, PDF interactifs, invitations, etc. Communication/promotion : Réalisation et/ou suivi des outils de communication (print, web) ainsi que leur diffusion. Gestion et développement du site Internet, référent politique web au sein de l’OT. Production et envoi des newsletters pros et grand public. Contenus : suivi des commandes vidéos/photos des partenaires. Création de contenus vidéos et photos sur le terrain et valorisation de ces contenus sur les supports de l’Office de Tourisme. TourInsoft : En collaboration avec la Responsable accueil/information/boutique de l’OTI, enregistrements et mises à jour des prestataires sur TourInsoft. Missions accueil : Sous la responsabilité de la responsable accueil/information/Billetteries l’assistant(e) communication/ conseiller(e) en séjour assurera la mission suivante Conseil en séjour : Accueil physique, téléphonique et électronique, gestion de la documentation, ventes boutiques et billetterie sur les sites de Chalonnes sur Loire (siège de l’OTI) et Brissac Quincé (BIT) ainsi qu’en mobilité. À titre indicatif, la répartition sur les deux missions pourrait se dérouler tel que suit pour chaque semaine : Mars à mai : 3 jours communication / 2 jours accueil Juin à septembre : 2 jours communication / 3 jours accueil Les semaines seront travaillées du lundi au vendredi en mars et avril, du mardi au samedi de mai à septembre. Travail certains dimanches (accueil en mobilité). #J-18808-Ljbffr

Référent Qualité Opérationnelle Centre F/H

CDI | Terrena | Maine-et-Loire - Angers
Le poste de Référent Qualité Opérationnelle Centre F/H OÙ : Basé à Angers (avec déplacements réguliers sur les départements Loire-Atlantique, Deux-Sèvres et le périmètre Châtelleraudais) – QUOI : un CDI – QUAND : Dès que possible - AVEC : Idéalement 3 à 5 an(s) d’expérience dans le milieu de l’agroalimentaire ou agricole - ET : Bac +3 de type QHE Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable Qualité du Pôle Productions et Filières Végétales, le référent qualité opérationnelle Centre a pour mission principale la gestion des dossiers filières (Lu, Harmony, Harrys…) pour l’ensemble du Pôle : * Mettre à jour et respecter les cahiers des charges filières * Valider les contrats avec les adhérents * Assurer le lien avec les organismes de certification et les auditeurs * Organiser, planifier et réaliser des audits internes et externes * Effectuer les reportings de suivi pour assurer la conformité des filières et le respect du besoin client Des missions complémentaires en lien avec l’opérationnel vous amènent à : * Participer au pilotage de la politique Qualité/Hygiène/Environnement concernant l’agriculture conventionnelle (participer au respect de la politique et des objectifs QHE avec l’ensemble de l’encadrement et du personnel, impulser et maintenir la démarche QHE…) * Assurer la cohérence des méthodes de travail avec le système management QHE et le suivre : o Coordonner les actions qualité et animer les réunions o Vérifier que les consignes groupes soient appliquées o Apporter des conseils et du soutien aux problématiques qualité (amont /aval) * Assurer le reporting des actions et sujets en cours sur votre périmètre géographique et votre mission * Seconder la Responsable Qualité (préparation documentaire et logistique des réunions, communications internes/externes, représentation dans des réunions, relayer l’information…) Le profil recherché Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité * Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et autonome * Vous avez des aptitudes relationnelles et un bon état d’esprit * Vous êtes familier(ère) des systèmes de management de la qualité (ISO 9001, CSA-GTP (HACCP)] * Des connaissances sur les cahiers des charges filières (Lu Harmony, Harrys…) et l’agrément phyto seraient un plus * Vous maitrisez la démarche HACCP et êtes formé à l’audit interne. * Vous possédez de réelles capacités de maitrise du pack office. Nous avons hâte de vous accueillir ! L'entreprise Vous rejoignez Terrena une coopérative d’agricultrices d’agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France et maison mère d’un groupe agroalimentaire. Terrena se positionne comme l’un des acteurs majeurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire en France avec environ 21 000 agriculteurs adhérents et plus de 13 000 salariés. S’engager avec Terrena, c’est croire dans la force des liens entre cultures et élevages parce que nous sommes convaincus qu’elle contribue aux résultats des exploitations du Grand Ouest de la France, à la vitalité de nos territoires et qu’elle répond aux choix alimentaires de chacun. C’est aussi s’engager dans une coopérative déterminée à accompagner tous les types d’agriculture, tous les modèles d’exploitations et tous les modes de productions. Pour cela, Terrena s’appuie sur une multitude de métiers, ce qui offre de nombreuses possibilités d’évolution. Découvrez l’entreprise Terrena

Page 1 / 2