Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Bouches-du-Rhône
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille
Implanté dans le sud de la France, ainsi qu'à Nantes, le cabinet Mosselmans & Associés compte 6 agences dynamiques depuis 25 ans . Sur les fondations d'un cabinet classique, Boris Mosselmans, son...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant marketing et communication digitale - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur de solutions IT, un Assistant marketing et communication digitale en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable d'agence - infrastructure, Aménagement et Hydraulique H/F

CDI | LTd | 13270 Fos-sur-Mer
L'entreprise : Il s'agit d'un groupe international multidisciplinaire de conseil, d'ingénierie et de management de projet intervenant dans des domaines variés tels que le bâtiment, l'eau,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable d'agence - infrastructure, Aménagement et Hydraulique H/F

CDI | LTd | 13260 Cassis
L'entreprise : Il s'agit d'un groupe international multidisciplinaire de conseil, d'ingénierie et de management de projet intervenant dans des domaines variés tels que le bâtiment, l'eau,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable d'agence - infrastructure, Aménagement et Hydraulique H/F

CDI | LTd | 13800 Istres
L'entreprise : Il s'agit d'un groupe international multidisciplinaire de conseil, d'ingénierie et de management de projet intervenant dans des domaines variés tels que le bâtiment, l'eau,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé(e) de Communication & Marketing – The Babel Community (H/F)

| AXIS | Bouches-du-Rhône - Marseille
Missions principales L’objectif principal de ce poste est de développer et mettre en œuvre la stratégie de communication en cohérence avec la stratégie générale du groupe afin de : Assurer la visibilité et notoriété des marques, Augmenter le nombre de leads venant du social media, Fidéliser les clients avec l’animation des résidences, Fournir des recommandations, Au sein du pôle communication & marketing, vous serez en en collaboration directe avec la responsable communication & marketing, vous vous occuperez des différentes marques du groupe (Ciel Rooftop, La Cantine, The Babel Community & The Colivers) les missions sont les suivantes: Social Media * Supervision de la création de contenus pour les réseaux sociaux (Canva) * Supervision de l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) * Supervision du social selling & des boutiques (Facebook) * Optimisation du référencement social (SMO) * Gestion relation clients et e-réputation sur les supports de communication digitale Content management * Création & Mise à jour des supports (plaquette, flyer, menus…) * Gestion des visuels (site, réseaux, ads…) * Gestion des visites virtuelles (Ricoh) * Gestion des visuels du digital signage des résidences (Logiciel MagicInfo) * Responsable des shootings photos Evènementiel * Responsable du calendrier événementiel * Mise en place & Suivi des événements ponctuels et récurrents (résidents, networking, restaurant…) pour animer les résidences * Gestion de la diffusion des événements (site, shotgun/eventbrite, flyer, mailing, réseaux…) * Chef de projet pour les événements d’ouverture résidence (inauguration, voyage presse) * Gestion de la relation partenaire Events (networking et F&B) & Influenceurs Marketing * Rédaction de la newsletter & de campagnes d’emailing * Création & Diffusion des annonces sur les site prescripteurs en lien avec le Traffic Manager * Gestion & Optimisation des fiches Google My Business * Mise à jour des informations du site internet (Elementor & Wordpress) * Gestion des relations presse en lien avec la Responsable Communication Profil recherché – Licence en Marketing / Communication – Connaissances en graphisme (Illustrator, Photoshop, InDesign) et en montage vidéo – Syntaxe et orthographe irréprochables en Français, Anglais courant souhaité – Bonne maîtrise du Pack Office. – Ouverture d’esprit, rigueur, organisation et bon relationnel. – Capacités d’analyse et de synthèse, force de proposition LES PETITS + QUI FACILITENT LA VIE. – Accès gratuit à la salle de sport de la résidence – 2 jours de congé hebdomadaires – Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50% Rejoignez notre équipe ! #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Après-Vente en Alternance H/F

Alternance | Renault | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : - Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés, - Informer son responsable des litiges et des demandes particulières des clients, - Répondre au courrier des clients, - Organiser les rendez-vous du chef des services techniques. Gestion - organisation : - Mettre à jour le planning de présence de l'équipe, - Organiser la logistique des réunions de service et rédige les comptes rendus, - Mettre en forme les statistiques mensuelles d'activité, - Gérer le traitement administratif des commandes SAP, - Respecter les délais et engagements pris, - S'impliquer dans la réalisation des objectifs du service. Sécurité, hygiène et environnement de travail : - Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles, - Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le secrétaire administration des ventes est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.

Cuisinier - Spécialisé Cuisine Asiatique H/F

CDI | Newrest Services & Supports | Bouches-du-Rhône - Marignane
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez d'expatriation ? Rejoignez-nous ! Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, d'une activité passionnante dont vous souhaitez exprimer toute votre créativité au sein de la restauration aérienne, alors rejoignez-nous ! La cuisine est une éternelle remise en question. Nos Chefs s'imprègnent de nouvelles tendances de restauration, découvrent et transmettent de nouvelles saveurs, innovent tout en réalisation des prestations de grande qualité, travaillent et mettent en lumière de bons produits locaux. Cette quête culinaire infinie n'a qu'une seule vocation : ravir les papilles de nos convives !Si vous souhaitez contribuer à cette production culinaire par vos compétences de Cuisinier avec une spécialité en cuisine asiatique, alors ce poste est fait pour vous. Sous la direction du Chef de Cuisine, vous aurez pour principale mission la réalisation des plats pour nos Compagnies Aériennes Clientes, dont certaines prestigieuses. Vous réaliserez les missions suivantes en respectant les exigences et spécificités de nos Clients. PRODUCTION CULINAIRE - Préparer, conditionner et dresser les plats conformément aux menus élaborés. - Goûter les différentes confections, vérifications et rectifications si nécessaire. - Veiller à la qualité des produits utilisés pour la confection des prestations. - Contrôler la conformité des prestations (quantitative, visuelle, produits) - Relever les températures de cuisson et de refroidissement. - Maitriser au plus juste les pertes et les réserves et tenir à jour le cahier de jetés. - Contrôler et respecter les DLC. - Réaliser l'étiquetage des produits et prestations réalisées. - Optimiser les méthodes de travail par rapport à la fluidité de la production. - Être proactif et force de proposition dans l'amélioration continue des processus. COMMUNICATION & SUPPORT - Intégrer et former les nouveaux collaborateurs. - Informer son responsable hiérarchique des anomalies rencontrées. - Collaboration avec ses collègues de travail pour garantir une cohésion d'équipe. - Participer à l'élaboration des plannings si nécessaire. SECURITE/ SURETE / HYGIENE - Respect des procédures relatives à l'hygiène. - Respecter le port de la tenue obligatoire au sein de la production. - Garantir la propreté de son poste de travail. - Respect des procédures relatives à la sécurité et sûreté. - Optimiser les méthodes de travail pour une meilleure gestion. - Assurer le respect des produits et matériels Client de la Société

Page 1 / 8