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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Côte-d'Or
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 DIJON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

RESPONSABLE MINI FOODTRUCK Sucré Salé

Independant | GREEN TUKKY | 21000 Dijon
GREEN TUKKY® est une société innovante qui a inventé et créé le 1er mini Food-Truck français 100% électrique et autonome en énergie pour vendre des produits sucrés ou salés. Glaces à l'italienne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de mission comptable

CDI | ECA Nexia | 21000 Dijon
Rejoindre ECA Nexia, c'est intégrer un groupe indépendant et à taille humaine. Notre but - Vous accompagner dans vos projets professionnels et vous faire évoluer dans un cadre de travail motivant et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 Dijon
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 Dijon
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'exploitation H/F

CDI | Sepur | 21140 Semur-en-Auxois
Bienvenue chez SEPUR, une entreprise dynamique et engagée dans le secteur de la gestion des déchets. Depuis notre création, nous nous sommes positionnés en tant que leader dans notre domaine, offrant des solutions...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Chef des Ventes Régional GMS - Spiritueux H/F

CDI | Hubforce | Côte-d'Or - Dijon
Hubforce, l'association unique sur le marché d'un expert de la Formation Commerciale et d'un spécialiste de la Force de Vente Externalisée Hubforce est une société à taille humaine avec une véritable orientation résultat et une forte culture du management bienveillant. Choisir Hubforce c'est s'assurer de travailler avec des femmes et des hommes passionnés et riches d'expériences diverses qui sauront enrichir vos expertises metier grâce à un accompagnement de tous les instants. Nous avons forcement une mission qui vous ressemble et qui vous permettra d'exprimer tout votre potentiel, alors guettez nos offres nous serons heureux d'échanger avec vous rapidemement ! Poste à pourvoir début Avril 2024 Basé à Paris, Dijon ou Lyon + déplacements nationaux à prévoir (moitié Est ou moitié Ouest de la France) Dans le cadre d'un contrat en CDI et sous la responsabilité de notre Directeur des Ventes, vous aurez la charge d'un dossier force de vente permanent pour le compte de notre client, leader mondial sur le marché des Spiritueux avec de très belles marques à forte notoriété nationale et internationale. Votre équipe sera constituée de 9 à 10 Chefs de Secteur sur une moitié de France avec de potentiels commandos à venir en complément. Votre travail sera d'épauler votre équipe au quotidien mais aussi de la manager au plus près afin d'atteindre les objectifs qui vous seront fixés. Vous serez également chargé du relationnel et du reporting à notre client ainsi que de la construction et du suivi des tableaux de bord et des bilans mensuels (documents + réunions client) Vous êtes accompagné au quotidien par le directeur des ventes Hubforce qui vous épaulera et sera le garant de votre feuille de route. Une formation complète vous sera dispensée au démarrage de la mission Ce poste comporte deux facettes distinctes, l'aspect terrain et l'aspect administratif bureau Présence terrain : Vous êtes présent sur le terrain environ 3 jours par semaine Vous visitez chaque secteur tous les mois et participez activement aux missions de votre équipe. Vous réalisez des debriefs en direct avec votre équipe pour faire monter en compétence vos chefs de secteur sur les techniques de vente, l'expertise marché et catégorielle. Vous suivez précisément chacun des chefs de secteur en pilotant au quotidien des indicateurs quali et quanti et vous vous assurez de l'atteinte des objectifs de chacun. Vous mettez en place des actions correctrices au fil de l'eau sur les secteurs en difficulté. Présence bureaux : Vous êtes présent sur nos bureaux ou en télétravail 1 à 2 jours par semaine afin de suivre tous les aspects administratifs de la mission (frais, gestion des plannings, gestion du matériel, pilotage des objectifs et reporting client) Vous suivez très précisément le reporting effectué par les chefs de secteur grâce à notre outil CRM Vous réalisez les tableaux de bord hebdomadaires ainsi que les bilans mensuels (préparation des documents et réunions physiques avec le client) Véritable chef de projet, vous faites partie du copil de la mission et entretenez une relation très étroite avec les chefs de ventes / directeurs commerciaux / directions générales internes de nos clients En tant que patron de votre équipe, vous réalisez des points hebdo avec chacun des chefs de secteur pour leur communiquer leurs résultats et leur donner des clés pour atteindre leurs objectifs En cas de turn over dans votre équipe, vous gérez les recrutements et les intégrations des nouveaux membres et vous les accompagnez au plus proche pour faciliter leur prise de fonction Votre équipe aura la responsabilité d'un parc de magasin en autonomie et devra assurer les missions suivantes : - Négocier et optimiser la DN en fonction des assortiments négociés sur chaque enseigne - Négocier et Intégrer les Innos - Accompagner les chefs de rayons pour optimiser les linéaires (pavés de marque, recadrages, réimplantations, pose de PLV) - Négocier la mise en place des opérations Promo Nationales mais aussi des OP « Pirates » à l'opportunité avec les PDV à potentiel - Négocier la part de linéaire ainsi que des mises en avants - Gérer et optimiser les moyens moteurs alloués - Lutte anti-rupture - Optimiser le relationnel avec les CDR - Reporting complet sur notre CRM Les objectifs du Chef des Ventes Régional Hubforce : Recruter, manager et faire monter en compétence son équipe de chefs de secteur Suivre précisément l'évolution de chaque chef de secteur et intensifier son action sur les secteurs les plus en difficulté Apporter un soutien aux chefs de secteur sur les périodes tendues Construire avec l'équipe de chefs de secteurs une relation de confiance Piloter au quotidien les KPI's de l'équipe pour atteindre les objectifs fixés Respect des fréquences de reporting et efficacité administrative Réaliser un reporting hebdomadaire précis au directeur des ventes Hubforce et remonter toutes les informations terrain nécessaires au bon suivi des dossiers en interne Mise à jour de l'outil CRM au quotidien Piloter votre assistant(e) back office Piloter l'équipe force de vente assise Être la pierre angulaire du partenariat entre Hubforce et ses clients

Responsable régional des ventes - Dijon

| Octopus Energy | Côte-d'Or - Dijon
Notre mission est de fournir de l’énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l’énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. En qualité de responsable régional des ventes sur la région centre, tu travailleras au sein de l’équipe Sales B2C. Tu seras rattaché·e à Franck, Responsable national des ventes terrain sur qui tu t’appuieras pour lancer l’activité dans cette nouvelle région. Ensemble, vous recruterez des équipes de managers et de commerciaux terrain (à domicile ou en stand magasin) et contribuerez au développement des ventes sur la région. Tu seras chargé·e de développer la vente directe (le porte-à-porte) et la vente sur des lieux commerciaux (stand, pop-up en hypermarchés Carrefour) du secteur géographique concerné. Tu relèveras le défi de déployer un réseau de conseiller.e.s tous·tes employé·es par Octopus Energy pour véhiculer notre mission et accélérer notre croissance.. Tu apporteras un nouveau souffle à la vente à domicile: pour cela, tu seras un.e ambassadeur·rice de notre forte culture d’entreprise afin de créer un attachement à la marque et au projet d’Octopus Energy, tu formeras ton équipe aux outils et processus internes afin d’optimiser la qualité des ventes et la satisfaction de nos clients. À ce titre, tes missions s’articuleront autour de deux piliers : la déclinaison de la politique commerciale au niveau régional ainsi que le management d’une équipe. Tu auras, entre autres, pour mission de Piloter l'activité commerciale * Participer à la construction et au suivi des stratégies commerciales au niveau régional * Mettre en place nos outils afin de piloter la performance de l’équipe commerciale * Participer à la prévision des ventes et à la gestion budgétaire * Suivre les KPIs et analyser les données commerciales (productivité, volumes de ventes, churn, coût par acquisition…) * Animer et organiser l'activité et le suivi des équipes afin d'optimiser les résultats * Participer et mettre en œuvre des plans d'action commerciaux au niveau régional * Identifier les opportunités d’animation commerciale en magasin et coordonner les équipes de ventes Manager ton équipe * Participer au recrutement de l’équipe et assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs * Apporter du feedback à l’équipe et réaliser les entretiens annuels d’évaluation * Former les équipes et identifier les besoins de formation nécessaires afin de développer leurs compétences * Accompagner l’équipe sur le terrain dans un but de formation et afin de leur apporter des conseils * Animer des points périodiques, individuels et collectifs, avec l’équipe * Constituer de nouvelles équipes terrain à travers l’ouverture d’agences commerciales dans la région * Créer l’adhésion et l’engagement des vendeurs autour de la marque et du projet d’Octopus Energy Ce poste est fait pour toi si… * Tu as minimum 5 ans d'expérience dans la vente directe et dans le management d’équipe * Tu as le goût du challenge. Tu es force de proposition, et tu sais communiquer efficacement. * Tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais gérer tes projets de manière autonome et tu te sens fait·e pour travailler dans un environnement flexible * Tu es plein·e d’énergie, d’enthousiasme et de bonne humeur * Tu as déjà participé à la définition d’une stratégie d'entreprise en passant par la création d’équipes, le recrutement, et l’animation des ventes * Tu as une connaissance du secteur géographique concerné et du tissu économique local/régional * Tu es prêt.e à transformer un secteur (le porte à porte) qui n’a pas forcément bonne presse en créant un canal d’acquisition vraiment qualitatif et innovant ( internalisation, méthodes Octopus Energy…) * Tu as une expérience dans l’animation commerciale des stands en magasin * En plus de cela, tu as une appétence pour le milieu de l’énergie et crois fermement en la transition énergétique Pourquoi tu vas adorer travailler pour nous * Tu te demandes quel est le salaire pour ce poste ? Demande-le nous ! Lors de notre premier contact, c’est un point que nous abordons toujours, car nous souhaitons réellement faire correspondre ton expérience avec le bon salaire. La raison pour laquelle nous n’en parlons pas ici est que nous avons un certain degré de flexibilité et que nous ne voudrions jamais que le salaire soit une raison pour laquelle quelqu’un.e ne postule pas chez Octopus - ce qui est plus important pour nous est de trouver le bon octofit ! * -Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employé·es. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens. * Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d’une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t’investir dans un projet associatif qui te tient à coeur… nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment ! * Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L’égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t’invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle. Si tout cela te stimule, postule dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur GMS H/F

CDI | Forstaff | Côte-d'Or - Dijon
André BAZIN, structure familiale spécialiste des produits de charcuterie, reconnue pour son savoir-faire traditionnel et pour la naturalité de ses produits issus de sa région, connait une forte croissance en particulier par le développement de sa nouvelle marque PHILIPPE WAGNER. C'est dans ce contexte que nous accompagnons le développement de son équipe commerciale par le recrutement de son : Chef de secteur GMS H/F, en CDI. Secteur : 21, 89, 39. Sous la direction du Chef des Ventes Régional, vos missions principales se dérouleront exclusivement sur le terrain. Vous serez en charge du suivi d'une clientèle composée d'hypermarchés, de supermarchés et de magasins de proximité, sur le rayon libre-service. Vos principales missions et objectifs s'articuleront de la manière suivante : - Augmenter la distribution numérique de l'ensemble de la gamme de produits (assurer la présence des produits, référencer les innovations), - Optimiser la visibilité de la marque en linéaire et la qualité d'exposition des produits, - Négocier les mises en avant, implanter des supports PLV et valoriser les opérations promotionnelles en cours, - Relayer les accords auprès de la distribution dans le parfait respect de la politique commerciale et tarifaire. - Assurer l'ouverture de nouveaux points de vente.

Chef de Secteur - Dijon (21) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Côte-d'Or - Dijon
Notre client est une entreprise de renom, elle opère dans le secteur de produits laitiers en offrant une gamme diversifiée allant des yaourts aux fromages (biens de consommation courante). Elle se distingue par son engagement pour la qualité, notamment en proposant des options biologiques. Dans le cadre de son développement, la société recherche un Chef de Secteur, poste basé à Dijon (21). Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous êtes le garant de la politique commerciale de l'entreprise et assurez le développement des gammes de produits auprès d'une clientèle d'hypermarchés et de supermarchés (une centaine de points de vente) dans les départements 21, 71, 25, 39 et 52. Véritable relais terrain des accords établis par enseigne en centrale d'achats, vous négociez la présence de la marque dans les linéaires. Vous êtes source de recommandation catégorielle et réimplantez les rayons pour améliorer la lisibilité de l'offre et optimiser les rotations, Grâce à vos talents commerciaux, vous négociez de meilleures expositions promotionnelles pour dynamiser les ventes et obtenez des mises en avant complémentaires, Vous participez activement à la vie de votre région commerciale et de l'entreprise grâce à la qualité des informations remontées sur le marché, à la pertinence des propositions et votre créativité. Issu d'une formation spécialisée en commerce (de type Bac +2 minimum), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale/vente (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Secteur dans l'agroalimentaire (GMS). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance. Vous êtes prêts à travailler dans les départements 21, 71, 25, 39 et 52.

Chef de secteur GMS 21,89,39,71,01 F/H

| Forstaff | Côte-d'Or - Dijon
Sous la direction du Chef des Ventes Régional, vos missions principales se dérouleront exclusivement sur le terrain. Vous serez en charge du suivi d’une clientèle composée d’hypermarchés, de supermarchés et de magasins de proximité, sur le rayon libre-service. Vos principales missions et objectifs s’articuleront de la manière suivante : * Augmenter la distribution numérique de l'ensemble de la gamme de produits (assurer la présence des produits, référencer les innovations), * Optimiser la visibilité de la marque en linéaire et la qualité d’exposition des produits, * Négocier les mises en avant, implanter des supports PLV et valoriser les opérations promotionnelles en cours, * Relayer les accords auprès de la distribution dans le parfait respect de la politique commerciale et tarifaire. * Assurer l’ouverture de nouveaux points de vente. Votre sens aigu du service client vous permettra de vous imposer sur la durée comme un interlocuteur proche et fiable pour vos clients. Enfin vous serez un relai essentiel pour recueillir, analyser des informations relatives aux marchés (veille concurrentielle). Nous recherchons une personnalité plus qu’un diplôme. Ce poste est ouvert à tous les niveaux de qualifications. Une première expérience dans la grande distribution serait un plus. Votre sens de l’organisation, votre goût du challenge et votre sens du résultat seront des éléments importants pour réussir dans cette mission. L’entreprise propose une rémunération composée d’un fixe (à définir selon expérience), d’une prime et d’une participation. L’entreprise mettra à disposition : un véhicule, un ordinateur, un téléphone et le remboursement des frais de repas. Naturalité et tradition sont au cœur des produits et seront au cœur de votre quotidien, aussi nous recherchons un ambassadeur des valeurs portées par l’entreprise avec une forte identité régionale. Notre Process de recrutement :vous êtes au cœur du projet. * Pré-qualification avec Céline notre Talent Sourcer : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s’assurer qu’il correspond à vos attentes. * Entretien avec Renaud, Consultant métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l’environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs. * Rencontre et entretien avec l’entreprise, les managers et dirigeants. * Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l’embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain. #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Dijon H/F

CDI | Expectra | Côte-d'Or - Dijon
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre client situé à NOYAL SUR VILAINE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière, nous recherchons pour son déploiement dans la zone de DIJON un(e) Chef de secteur F/H en CDI. Rattaché(e) à notre Chef des Ventes Régional, vous êtes responsable d'un portefeuille de magasins constitué d'hypermarchés, supermarchés et drives répartis sur les départements suivants : 21/25/71. Dans le cadre de vos missions, vous représentez les marques sur les rayons ultra frais et fromages. Grâce à votre savoir-faire, vous assurez en autonomie votre secteur autour des missions suivantes : - Négocier avec le client (le chef de rayon) et mettre en place les plans définis dans le cadre des accords nationaux et régionaux pour garantir une disponibilité permanente de nos marques aux consommateurs. - Manier avec talent les leviers marketing que sont l'assortiment, le merchandising et la promotion. - Identifier, négocier et mettre en oeuvre les opportunités de chiffres d'affaire additionnels. - S'appuyer sur vos capacités d'analyse pour étudier les performances de vos clients, formuler des recommandations et mettre en place les actions nécessaires. Et comme vous êtes un oeil de lynx sur le terrain, s'assurer de bien communiquer les informations relatives aux clients à notre équipe siège !

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