Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Mayenne
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable d'atelier H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 53100 Mayenne
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 53200 CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 53100 MAYENNE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | My Pie | Mayenne - Gorron
La mission de My Pie est de réinventer la pause-déjeuner avec des produits de qualité 100% naturels (0 additif, 0 conservateur), fabriqués de A à Z dans l'atelier My Pie à Gorron (53), puis proposés chauds dans les "Points Chauds" et les "Pizza Corner" My Pie. En collaboration avec le chef de vente régional, vous serez amené(e) à gérer les missions suivantes : - Développer le chiffre d'affaires des magasins de son secteur en analysant les chiffres - Gérer le cycle de vente complet de la présentation du concept à la signature du contrat - Accompagner par mail et téléphone la mise en place de l'offre My Pie (livraison du Point Chaud, consignes de mise en routeetc) - Suivre par téléphone nos magasins partenaires, répondre à leurs interrogations et demandes - Gérer l'organisation et le suivi des interventions des techniciens en cas de problèmes techniques sur nos meubles

Responsable clientèle chef de bureau (H/F)

| ManpowerGroup | Mayenne - Mayenne
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une entreprise spécialisée dans la création de pause déjeuner conviviales réalisées avec des produits naturels, dans son futur recrutement. 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) CDI – GORRON (53) Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chefs de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ? Vous bénéficiez d’une expérience similaire en management d’équipe en télévente, idéalement dans le secteur de la GMS ? Avantages : rémunération sur 13 mois + primes sur objectifs + intéressement + CSE + télétravail ponctuel autorisé

Responsable Chef de service H/F H/F

| ManpowerGroup | Mayenne - Mayenne
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une entreprise spécialisée dans la création de pause déjeuner conviviales réalisées avec des produits naturels, dans son futur recrutement. 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) CDI – GORRON (53) Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chefs de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ? Vous bénéficiez d’une expérience similaire en management d’équipe en télévente, idéalement dans le secteur de la GMS ? Avantages : rémunération sur 13 mois + primes sur objectifs + intéressement + CSE + télétravail ponctuel autorisé

Responsable service clients

| ManpowerGroup | Mayenne - Gorron
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une entreprise spécialisée dans la création de pause déjeuner conviviales réalisées avec des produits naturels, dans son futur recrutement. Nous recherchons 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) CDI – GORRON (53) Vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité professionnelle ? Alors n’hésitez pas à poursuivre ! Dans le cadre d’une création de poste, dans un contexte de forte croissance, vous avez en charge de superviser une équipe de 4 collaborateurs et êtes rattaché au Directeur Commercial. Vos principales missions sont les suivantes : * Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) * Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service * Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) * Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chefs de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services * Challenger l'équipe par des actions motivantes * Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences * Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe * Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) * Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) * Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Le profil que je recherche ? Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ? Vous bénéficiez d’une expérience similaire en management d’équipe en télévente, idéalement dans le secteur de la GMS ? Vous avez envie de faire grandir vos équipes et de les fédérer autour d’objectifs communs ? Alors n’hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous ! Avantages : rémunération sur 13 mois + primes sur objectifs + intéressement + CSE + télétravail ponctuel autorisé

Responsable service clients

| ManpowerGroup | Mayenne - Mayenne
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une entreprise spécialisée dans la création de pause déjeuner conviviales réalisées avec des produits naturels, dans son futur recrutement. Nous recherchons 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) CDI – GORRON (53) Vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité professionnelle ? Alors n’hésitez pas à poursuivre ! Dans le cadre d’une création de poste, dans un contexte de forte croissance, vous avez en charge de superviser une équipe de 4 collaborateurs et êtes rattaché au Directeur Commercial. Vos principales missions sont les suivantes : * Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) * Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service * Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) * Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chefs de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services * Challenger l'équipe par des actions motivantes * Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences * Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe * Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) * Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) * Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Le profil que je recherche ? Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ? Vous bénéficiez d’une expérience similaire en management d’équipe en télévente, idéalement dans le secteur de la GMS ? Vous avez envie de faire grandir vos équipes et de les fédérer autour d’objectifs communs ? Alors n’hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous ! Avantages : rémunération sur 13 mois + primes sur objectifs + intéressement + CSE + télétravail ponctuel autorisé

Responsable Service Clients H/F

CDI | ACP | Mayenne - Gorron
My Pie, une entreprise française renommée pour ses plats chauds fraîchement préparés, directement disponibles dans vos magasins, vous offre une opportunité exceptionnelle au sein de son équipe en pleine croissance. Avec une gamme de plats délicieux, allant des pizzas aux pâtes, en passant par les tourtes, les quiches, les plats cuisinés et les croque-monsieur, My Pie est la destination préférée des amateurs de cuisine de qualité. Sa mission est de réinventer la pause-déjeuner avec des produits de qualité 100% naturels (0 additif, 0 conservateur), fabriqués de A à Z dans l'atelier My Pie à Gorron (53), puis proposés chauds dans les "Points Chauds" et les "Pizza Corner" My Pie. Ils sont soutenus par une équipe de 90 passionnés qui s'engagent chaque jour à offrir des produits premium, 100% français, exempts d'additifs et de conservateurs. Leur mission est de garantir une expérience culinaire sans compromis, où la qualité et la fraîcheur sont au coeur de notre démarche. Dans le cadre de leur croissance constante et de la structuration de l'entreprise, My Pie créée le poste de : Responsable service clients H/F Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge des missions suivantes : - Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) - Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service - Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) - Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chef de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services - Challenger l'équipe par des actions motivantes - Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences - Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe - Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) - Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) - Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs.

Page 1 / 2