Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Alsace
48 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Consultant en Recrutement H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 67300 Schiltigheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Chargé de recrutement H/F

CDI | ABRAPA | 67205 Oberhausbergen
Ainsi, sous la responsabilité de la Responsable Recrutement, et pour un périmètre multi conventionnel d'environ 30 sites, vous serez le lien entre nos managers et les futurs talents qui enrichiront notre...

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 68000 Colmar
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE DE RECRUTEMENT

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | 68000 Colmar
En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une aventure professionnelle inspirée des Jeux Olympiques ! Tel un athlète en quête de médailles, donnez un nouvel élan à votre carrière en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant en recrutement (F/H)

CDI | RANDSTAD | 68000 Colmar
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Vous êtes en charge de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 67000 Strasbourg
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant en recrutement (F/H)

CDI | RANDSTAD | 68000 Colmar
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Vous êtes en charge de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme - F/H

CDI | DAVRICOURT | 68100 Mulhouse
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme (F/H) pour l'un de nos clients du...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable Recrutement H/F

CDI | Adecco Médical | Bas-Rhin - Strasbourg
Votre mission Rejoindre ADECCO MEDICAL, filiale de The Adecco Group, c'est : - Bénéficier à la fois des avantages d'un grand Groupe et faire partie d'une Entreprise à taille humaine, - Partager des valeurs communes telles que la simplicité, l'esprit de famille, l'agilité et la responsabilité, - T'offrir la possibilité de te former et d'évoluer au sein de The Adecco Group - Donner du sens à ton quotidien en choisissant le leader des services RH dans le secteur de la santé. Cette présentation te donne envie de postuler ? Excellente idée puisque Adecco Medical recrute son Chargé.e de planning et recrutement F/H pour le compte de son agence située à Strasbourg. Et concrètement, quelles seront tes missions ? - Sourcer, évaluer, recruter et fidéliser les intérimaires pour ton agence, - Satisfaire et fidéliser nos clients pour mieux les servir, - Optimiser la planification des missions de nos intérimaires pour veiller à leur équilibre vie professionnelle et personnelle, - Fiabiliser la gestion administrative pour une expérience candidat réussie, - Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, - S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives, - Suivre le déroulement des missions et s'assurer de la satisfaction des intérimaires et/ou des clients En dehors du poste, quels sont tes avantages à nous rejoindre ? - Un salaire annuel payé sur 13 mois, - Des semaines de 37 heures qui te font bénéficier de 12 jours de RTT par an - En plus du salaire fixe, vient s'ajouter une rémunération variable pour te motiver à dépasser tes objectifs, - Le Pass Restaurant pour partager de bons moments entre collègues, - Un jour de congé offert pour ton anniversaire, - De la flexibilité avec le télétravail, - Une qualité de vie au Travail animée par nos ambassadeurs Happy, - Une place en crèche d'entreprise pour t'accompagner dans ton rôle de parent ou futur parent Votre profil Ce poste est pour toi si tu es : - Curieux.se et n'aimes pas la routine - Fan de travail d'équipe - Réactif.ve et organisé.e - Challengé.e par l'atteinte d'objectifs - Très à l'aise avec l'informatique et le digital Et si : - Tu as une première expérience réussie dans le monde du travail, - Tu es animé.e à l'idée de suivre un parcours d'intégration pour tout savoir de nos métiers et environnement de travail Alors rejoins nous ! Ensemble, contribuons à soigner ! A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Chargé de Mission Assurance de Biens H/F

CDI | Assurances Crédit Mutuel GIE | Bas-Rhin - Strasbourg
Qui sommes nous Depuis 1971, nous imaginons, concevons et orientons les offres et services qui contribuent au développement de l'activité assurance de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, inventeur du concept de bancassurance. Les Assurances du Crédit Mutuel sont présentes sur les marchés des assurances de biens, des assurances de personnes comme de l'assurance-vie. Nous proposons des solutions à tous ceux qui désirent se protéger et anticiper demain, qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises. Ce sont nos valeurs mutualistes et notre philosophie innovante qui guident nos actions. Loin de nous contenter de couvrir nos assurés aujourd'hui, nous cherchons à prévenir les risques futurs et à construire une assurance de demain plus juste. Les Assurances du Crédit Mutuel, ce sont ainsi environ 3500 talents au service de près de 13 millions d'assurés, générant un chiffre d'affaires de 13, 9 milliards d'Euros. Nos offres et services sont principalement distribués par les réseaux bancaires Crédit Mutuel, CIC et Cofidis. Nous sommes parmi les acteurs majeurs de l'assurance en France. Rejoindre les Assurances du Crédit Mutuel, c'est rejoindre un groupe qui porte haut et fort ses valeurs et où l'humain est toujours au centre. C'est rejoindre une entreprise où les innovations sont sources de simplicité et de solidarité et où chacun est engagé pour une société plus juste et plus durable. Intégrer les ACM c'est également intégrer le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale et ses multiples opportunités de carrières. Pourquoi nous recrutons Dans un contexte de recherche constante d'une croissance responsable et durable, Les assurances du Crédit Mutuel continuent d'innover, de se développer et de renforcer leurs équipes dans de nombreux domaines. Vos missions Mission principale Au sein de la Direction Assurances de Biens, le Responsable du domaine du marché des Particuliers recrute son Chargé(e) de mission qui lui serait directement rattaché. Vous prenez en charge des missions transverses et stratégiques pour la Direction. Vous étudiez le changement de process, changements règlementaires, d'innovation, de prévention, d'orientation stratégiques et de prise d'opportunité dans le domaine de l'automobile, habitation, IRD et affinitaire sur le marché français et internationaux. Vous organisez les différentes étapes de vos missions et formulez vos analyses après échanges avec tous les services de la Direction Assurance de Biens et des autres Directions des Assurances du Crédit Mutuel. Activités / Tâches spécifiques du poste Vous participez aux réflexions stratégiques de la Direction Assurance de biens ; Vous prenez en charge de projets transverses de la Direction ; Vous managez en mode projet Vous rédigez des notes de synthèse et de supports de présentation à destination de la Direction Générale. Ce que vous allez vivre chez nous Concrètement, aux Assurances du Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : - D'une rémunération fixe versée sur 13 mois - De l'intéressement, participation et de l'abondement pouvant atteindre deux mois de salaire en fonction des résultats du groupe - D'un plan épargne entreprise et du PERCO - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à deux jours par semaine - De 22 jours de RTT par an selon le rythme de travail défini - D'une politique de protection sociale renforcée (mutuelle, contrat de santé collectif, prévoyance) - De la retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'une politique parentale avantageuse - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle. Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences De formation supérieure scientifique Bac +5 Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience dans le pilotage de la gestion de projets Savoir-être - savoir-faire Vous avez le sens des initiatives et participez de façon dynamique à la vie de l'entreprise Vous savez prendre des décisions Vous êtes autonomes, curieux et savez sortir des sentiers battus Vous détenez de véritables qualités d'analyse et de synthèse Vous êtes multitâches et la gestion de différents projets en parallèle anime votre quotidien Autres informations Poste à pourvoir à Strasbourg

Chargé de Recrutement H/F

Intérim | Expectra | Haut-Rhin - Mulhouse
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client industriel Un / Une chargé(e) de recrutement H/F pour une mission intérim de 3 mois prolongeable selon besoin sur le secteur de Mulhouse. Rattaché(e) au responsable recrutement et en binôme avec une chargée de recrutement, vous interviendrez sur les volets suivants : - Participer au processus de recrutement cadre et non cadre dans sa globalité : Recueillir, analyser et valider les besoins en matière de recrutement non-cadres en lien avec les managers. Aider à la définition la stratégie de recrutement adéquat sur ces profils souvent pénuriques (technicien de maintenance, technicien CVC). Rédiger et diffuser les offres, effectuer une première sélection puis présenter les candidats aux managers en lien avec les RH locaux. Faire le suivi des dossiers non retenus et suivre le process de recrutement jusqu'à la sélection du candidat adéquat. - Participer à des actions de recrutement et de relations écoles selon les besoins. - Être en support de l'animation de la mobilité interne non cadre (participation aux commissions mobilité groupe, suivi des demandes de mobilités des salariés)

Electrotechnicien de Maintenance - Industrie H/F

CDI | Approach People Recruitment | Haut-Rhin - Colmar
Nous recrutons aujourd'hui un Technicien Maintenance - Electrotechnique H/F, pour une entreprise industrielle en pleine croissance ! La société poursuit son développement, à travers des projets toujours plus audacieux, notamment à travers l'investissement dans de nouveaux équipements industriels (automatisation/robotisation) ! Une entreprise que nous vous recommandons vivement et qui saura participer à votre évolution de carrière. Dans le cadre d'une évolution interne, nous lançons ce recrutement. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Maintenance, en charge d'accompagner la fiabilité et l'entretien du parc machine. Une orientation électrique/automatisme est recherchée sur ce poste. Vos missions : - Réel référent technique au sein de l'usine, vous réalisez la maintenance préventive, curative des équipements industriels - Identification des incidents techniques et réalisation des dépannages (électrique, électronique, mécanique) - Conseil technique auprès des opérateurs sur l'utilisation des machines - Participer à l'installation et la mise en service de nouveaux équipements industriels - Suivre les stocks de pièces détachées - Réaliser les rapports d'intervention et souligner les axes d'amélioration - Participation aux projets d'amélioration continue, en apportant votre valeur ajoutée sur la partie maintenance Poste sédentaire secteur Haut Rhin. Poste à pourvoir en Equipe (2x8) au sein d'une très belle entreprise - perspectives d'évolution garantie. Votre profil : Titulaire d'une formation technique Bac Pro / Bac +2 / Bac +3) dans le domaine de l'électrotechnique, l'électronique, l'électricité, ou encore l'automatisme. Vous justifiez d'une première expérience de 3-5 ans en lien avec le métier d'électrotechnicien/électronicien/électricien, dans un environnement industriel. Vous avez quelques connaissances sur les machines de la marque SIEMENS ou HEIDENHEIN. Votre expérience vous permettra de lire et comprendre un plan/un schéma électrique et mécanique. Femme ou homme de terrain, vous aimez le travail en équipe, êtes autonome, rigoureux et avez l'esprit d'initiative. Pourquoi les rejoindre ? Structure en pleine croissance, vous proposant d'intervenir sur des projets de développement ! Entreprise qui sait fédérer et fidéliser au maximum ses collaborateurs, notamment à travers l'évolution ! Celle-ci sera en capacité de vous offrir un réel confort de travail, vous permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle. Formations assurées dès votre intégration dans l'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI

Lead Ingénieur Mécatronique H/F

CDI | Bertrandt | Haut-Rhin - Colmar
Pourquoi Bertrandt ? Bertrandt est un partenaire technologique de premier niveau dans les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale et de la mécanique. Avec nos 50 ans d'expérience, notre présence à l'international et nos collaborateurs experts dans leur domaine, Bertrandt contribue à façonner l'avenir 4.0 en s'appuyant sur les tendances de numérisation, des systèmes autonomes, de connectivité et de mobilité électrique. Le groupe Bertrandt c'est également, - L'assurance d'un plan de carrière varié, passionnant, adapté aux souhaits des collaborateurs, - Concilier vie personnelle et vie professionnelle grâce aux horaires flexibles et au télétravail, - Percevoir un salaire ajusté à son profil, - Opter pour un employeur responsable et partenaire de la santé de ses collaborateurs, avec notamment des assurances vieillesse, invalidité et accidents de travail, - Monter en compétences grâce à la Bertrandt Academy Choisir Bertrandt, c'est prendre en main son avenir ! Le processus de recrutement : - Un échange téléphonique et un premier entretien avec une chargée de recrutement - Un entretien technique avec un Responsable Technique - Un entretien de validation avec un Responsable d'Activité Dans le cadre de sa politique diversité, Bertrandt étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vos missions et votre environnement : Vous intégrerez Bertrandt au département Electronique et Électricité de la branche Automobile en tant qu'Lead Inégnieur mécatronique. La branche Automobile correspond au métier historique de Bertrandt. Nous offrons des opportunités d'emplois sur toute la chaîne de valeur du développement à l'industrialisation du véhicule : Carrosserie / Design, Equipements Intérieurs et Extérieurs, Moteurs et Electricité / Electronique, de même qu'en Management de projet et de la qualité, en Logistique / Industrialisation et Validation. Le département E/E détient les compétences pour concevoir toute la structure électronique et électrique d'un véhicule, de l'architecture en passant par le développement jusqu'aux tests sur bancs d'essai. Rattaché à un Responsable d'Activité, vous aurez pour mission de : - Conception et développement des algorithmes inclus dans les produits technologiques embarqués dans les machines - Mise au point d'outils de tests permettant de valider le fonctionnement de ces produits - Préparation des séries de mesures en collaboration avec le service essais et le service après-vente pour valider les algorithmes - Analyse du fonctionnement et des applications des pelles minières - Support de la mise en service et de l'industrialisation de ces produits - Suivi des systèmes déployés sur le terrain Analyse des données générées par les systèmes déjà en activité sur les machines afin d'améliorer les algorithmes. Ce que nous proposons : Travail en autonomie Indemnité transport Formation sur le lieu de travail

Apprenti Chargé de Recrutement H/F

CDI | Veolia | Haut-Rhin - Mulhouse
Nous vivons dans un monde qui a de plus en plus besoin que l'on prenne soin de ses ressources. Pour accompagner un développement harmonieux et durable de nos sociétés, satisfaire les besoins de tous, préserver nos modes de vie, lutter contre les effets du changement climatique. C'est là tout le sens de la mission de Veolia : Ressourcer le monde. Veolia Solutions pour l'Energie et l'Industrie (VSEI) est au service de ses clients (villes, entreprises, industries) et les accompagne dans leur gestion de l'eau, de l'énergie, de leurs déchets. Notre expertise multi technique (entretien des réseaux de chaleur, de froid et de ventilation) et multiservice (prestation de nettoyage, gestion des espaces verts, etc) nous permet de réduire leur empreinte environnementale pour créer ensemble de la valeur durable. Dans le cadre de ses activités, VSEI recrute pour sa filiale VIGS, spécialisée dans la conception de solution sur mesure pour les industriels dans la gestion des utilités (eau, énergie, déchets) et la gestion multi techniques et multiservices. Au sein de la Direction des Ressources Humaines de VIGS, rattaché(e) au responsable recrutement et en binôme avec une chargée de recrutement, vous interviendrez sur les volets suivants : - Participer au processus de recrutement non cadre dans sa globalité : Recueillir, analyser et valider les besoins en matière de recrutement non-cadres en lien avec les managers. Aider à la définition la stratégie de recrutement adéquat sur ces profils souvent pénuriques (technicien de maintenance, technicien CVC). Rédiger et diffuser les offres, effectuer une première sélection puis présenter les candidats aux managers en lien avec les RH locaux. Faire le suivi des dossiers non retenus et suivre le process de recrutement jusqu'à la sélection du candidat adéquat. - Participer à des actions de recrutement et de relations écoles selon les besoins. - Gérer la campagne d'alternance de votre périmètre. - Être en support de l'animation de la mobilité interne non cadre (participation aux commissions mobilité groupe, suivi des demandes de mobilités des salariés)

Page 1 / 5