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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Allier
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-Dôme

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OFFRES A LA UNE

Responsable Caisse Magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 3200 Vichy
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud de Lyon, elle est présente à travers ses...

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant H/F

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 3000 Moulins
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

ENTREPRENEUR EN RECRUTEMENT DE CADRES (Vichy)

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | 3200 Vichy
L'entreprise : OPPORTUNITÉ D'ENTREPRENDRE au sein du réseau FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH, cabinet de recrutement : Vous aspirez à la liberté de vos actions et vous êtes animés par le goût du challenge...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 3000 MOULINS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | 3300 Saint-Étienne-de-Vicq
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Caisse Magasin

CDI | ME AND MY BOSS | 3200 Vichy
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud de Lyon, elle est...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Contrôle Contentieux Recouvrement en CDI H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Hautes-Pyrénées - Tarbes
CAF DES HAUTES-PYRENEES Organisme de Sécurité Sociale comptant 200 salariés, la Caisse d'Allocations Familiales des Hautes-Pyrénées constitue un ensemble à taille humaine qui évolue dans un environnement innovant et porteur de performance. La CAF est porteuse d'une dynamique de qualité de service à l'allocataire. Elle a développé depuis plusieurs années une politique de Qualité de Vie au Travail qui se traduit notamment par le développement du télétravail, appuyée sur des accords locaux et nationaux en référence à sa Convention Collective Nationale. Rejoindre la CAF des Hautes-Pyrénées, c'est : - Contribuer à un projet d'entreprise - Développer sa carrière - Accéder à un large éventail de métiers - Rejoindre un employeur engagé dans une démarche RSO volontariste - Évoluer dans un univers performant Dans le cadre d'une vacance de poste, il est fait appel à candidature pour le recrutement d'un(e) responsable en charge des services Contrôle, Contentieux Recouvrement, et en fonction du profil de la maîtrise des risques et de la gestion de la fraude. La personne retenue en CDI sera rémunérée au niveau 6 de la convention collective ou plus selon profil et/ou expérience. Le temps de travail est basé sur un temps plein. Description du poste Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice comptable et financière (DCF), la candidate ou le candidat retenu(e) aura la responsabilité du : - Service contentieux-recouvrement, incluant le recouvrement amiable, le recouvrement contentieux des créances, l'animation et la supervision de la commission de recours amiable ainsi que la gestion des recours devant les tribunaux, - Service contrôle sur place allocataire, - En fonction du profil le service maîtrise des risques et fraudes pourrait être rattaché au manager retenu Il/elle concoure à la réalisation des objectifs fixés par la Direction et a pour principales activités : - Le management, l'animation et l'accompagnement des agents ; - Le suivi de l'activité et l'évaluation des résultats : le taux de recouvrement des indus, contrôles sur place, lutte contre la fraude ; - Le suivi des créances passées en Admission en non-valeur et des créances appelées à être prescrites ; - Le respect des échéances induites par la représentation de l'organisme auprès des différentes juridictions ; - Les relations de l'organisme avec les avocats et les huissiers de justice ; - Le secrétariat de la commission de recours amiable notamment l'organisation, le fonctionnement, la supervision des dossiers, la présentation des dossiers aux administrateurs ; - Le secrétariat de la commission des pénalités financière notamment l'organisation, le fonctionnement, la supervision des dossiers et leurs présentations aux administrateurs ; - La garantie de la bonne application des textes et le traitement opérationnel, notamment dans les outils de gestion, des évolutions juridiques ; - Le pilotage, le déploiement opérationnel et le suivi en partenariat avec le pôle service à l'allocataire des actions de prévention des indus ; - Le pilotage d'un projet visant au déploiement du recouvrement unifié au sein du service ; - La contribution au développement de partenariats externes en matière de lutte contre la fraude. Profil recherché Vos compétences La conduite de ces missions nécessite de réelles capacités d'appropriation de la réglementation des prestations familiales. Des compétences techniques et juridiques seraient utiles. La candidate ou le candidat retenu(e) sera copilote avec le DCF du processus de contrôle interne « rétablir et améliorer le paiement du juste droit ». Savoirs - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), Excel et outils de pilotage - Connaissances juridiques appréciées Savoir-faire - Manager une équipe : capacité à analyser l'activité des collaborateurs, capacité à accompagner les agents sur des changements d'organisation et à proposer un plan de développement de compétences adapté, aptitude à travailler les projets en co-construction avec ses équipes - Travailler en réseau - Qualités rédactionnelles Savoir être - Aptitudes relationnelles - Capacité avérée du travail en équipe - Souci de coopération et de transversalité - Sens de l'organisation - Entretenir une attitude positive et dynamique ouverte aux changements - Force de proposition - Autonomie - Rigueur - Neutralité Votre formation Une formation en droit et/ou une expérience significative sur les champs concernés sont un plus. Une expérience managériale est vivement souhaitée. Informations complémentaires Horaire hebdomadaire : 39 heures (Temps plein) - 20 jours de RTT Salaire : 2.842, 59 € brut mensuels (+ tickets restaurants, mutuelle, participation aux frais de transports collectifs et aux déplacements à vélo) Une pré-sélection sera effectuée à partir : - D'une lettre de motivation, - Et d'un curriculum vitae, Adressés au service Ressources Humaines, par mail à l'adresse suivante : @.** au plus tard le 10 mai 2024. Les candidats présélectionnés seront reçus par un jury pluridisciplinaire et pourront être soumis à des tests au sein d'un cabinet de recrutement. Contact Pour toute question concernant cette offre, vous pouvez contacter Cécile ROCHETTE, Directrice Comptable et Financière par mail : @.** Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages