Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Loir-et-Cher
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Recrutement (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 41000 Blois
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Responsable Recrutement (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 41000 Blois
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 BLOIS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable et Coordinateur des Achats () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) responsable et coordinateur(trice) des Achats. Rattaché(e) au Directeur des Achats, Patrimoine et Logistique, vous définissez, planifiez et pilotez les...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 Villerbon
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Logistique (h/f)

CDI | ADECCO | 41160 Saint-Jean-Froidmentel
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable crèmerie LS / Surgelés

CDI | My Recrutement | 41200 Villeherviers
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable qualité

CDI | PARTNAIRE | 41200 Villeherviers
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d'un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un RESPONSABLE QUALITE SITE (H/F), en CDI. Poste à pourvoir dès que possible...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Recrutement H/F

CDD | Adecco | Loir-et-Cher - Blois
Votre mission Envie de rejoindre une équipe dynamique, conviviale avec des valeurs, pour un poste polyvalent. N'hésitez plus rejoignez nous ! L'agence Adecco Onsite recrute en CDD pour 7 mois un responsable recrutement (H/F) afin de rejoindre son équipe basé à Blois. Votre rôle consiste à gérer l'ensemble du processus de recrutement pour notre client spécialisé dans la production de produits de beauté. Vous serez responsable de la recherche, de la sélection et de l'évaluation des candidats, ainsi que de la gestion des entretiens d'embauche. Vous devrez également développer des stratégies de recrutement efficaces et maintenir une bonne communication avec les candidats tout au long du processus. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans le domaine du recrutement, de préférence avec un niveau de diplôme Bac +2. Vous devez avoir de solides compétences en communication, en esprit d'équipe et en organisation. Une orientation client est également essentielle pour ce poste. Vous êtes en lien direct avec les responsables d'équipe. Compétences comportementales : - Communication - Esprit d'équipe - Organisation - Orientation client Compétences techniques : - Sourcing de candidats - Évaluation des candidats - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Accompagnement et suivi du parcours professionnel Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13ème mois, variable sur objectifs et une mutuelle. Vos moyens professionnels : ordinateur portable, smartphone Le processus de recrutement comprendra l'envoi du CV par mail, suivi d'un entretien téléphonique puis d'un entretien physique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Responsable Système Qualité H/F

CDI | Optineris | Loir-et-Cher - Baillou
OPTINERIS RH, cabinet de conseils en ressources humaines, intervient au sein du groupe OPTINERIS afin d'accompagner les entreprises dans leurs enjeux RH depuis plus de 20 ans. Cabinet RH et de recrutement généraliste, notre principale mission est de faciliter la rencontre entre des entreprises en quête de talents et des candidats ambitieux à l'écoute de nouveaux challenges professionnels. Nous accordons une importance particulière à proposer une prestation personnalisée et de qualité. Véritable partenaire, nos équipes engagées et expérimentées, mettront tout en oeuvre pour vous accompagner dans vos projets. Notre Client ? Votre cabinet OPTINERIS RH recrute pour l'un de ses clients, une belle PME située dans le nord du Loir-et-Cher à Cormenon (41) appartenant à un groupe présent sur plus de 130 pays et qui souhaite aujourd'hui renforcer ses équipes en intégrant son futur Responsable Qualité H/F afin d'assurer le fonctionnement optimal du système de management de la qualité. A 30 minutes de Vendôme, l'entreprise est reconnue pour son expertise dans le traitement des métaux industriels leur conférant aujourd'hui la place de principal fournisseur mondial de services de technologie de surface et ce, en termes de revêtement de surface mais également de traitement thermique. Pourquoi recherchons-nous pour notre client ? Il s'agit d'une création de poste faisant suite à un besoin de réorganiser le site sur la partie qualité notamment pour faire face au départ en retraite de la personne en charge de ce périmètre actuellement. L'objectif étant donc de recruter un nouveau Responsable Qualité H/F qui aura toute l'autonomie nécessaire pour mener à bien les chantiers / projets liés à son périmètre d'expertise. Quelles rôle / missions vous seront confiés ? En tant que Responsable Qualité du site de Cormenon, vous serez le garant du fonctionnement optimal du système de management de la qualité actuel. Sous l'autorité du Directeur de Site, vous aurez pour principales missions : - L'encadrement d'une équipe de 4 personnes (chargé de qualité, techniciens qualité et un assistant qualité produit) - Optimiser et maintenir un système de gestion de la qualité efficace en veillant à la bonne mise à jour des instructions qualité et spécifications techniques applicables - Assurer la mesure de l'efficacité de la politique qualité et du système de gestion de la qualité - Superviser les processus de traitement des non-conformités en collaborant avec les équipes opérationnelles pour identifier et résoudre les problèmes de qualité - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans d'amélioration continue - Effectuer le suivi des audits internes et toute la préparation aux certifications - Sensibiliser et faire adhérer le personnel aux différents processus qualité - Suivi et pilotage d'indicateurs -

Responsable Fdms Rams Projets Cles en Main 1 H/F

CDI | Alstom | Loir-et-Cher - Saint-Ouen
Req ID :447763 À la tête des entreprises qui s'engagent vers un avenir plus vert, Alstom développe et commercialise des solutions de mobilité qui apportent les fondements durables pour l'avenir des transports. Notre portefeuille de produits s'étend des trains à grande vitesse, métros, monorails et tramways jusqu'aux systèmes intégrés, services sur mesure, infrastructures, signalisation et solutions de mobilité numérique. Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise bienveillante, responsable et innovante où plus de 70 000 personnes ouvrent la voie à une mobilité plus verte et plus intelligente, dans le monde entier. Alstom recrute un responsable FDMS (RAMS) en charge des projets clés en main, pour rejoindre l'équipe FDMS (RAMS) système, à Paris Saint-Ouen. Cette équipe est responsable des activités FDMS (RAMS) pour les appels d'offres et le suivi des projets clés en main (Turnkey). Ces types de projets ont la particularité d'intégrer et de coordonner plusieurs sous-systèmes (matériel roulant, signalisation, portes palières, énergie et voie) afin de répondre aux exigences clients en termes de performance, de planning et de qualité sur une large gamme de solutions du marché - des trains à grandes lignes, des métros et des tramways. L'équipe FDMS Systèmes gère actuellement plusieurs projets en France (Métro de Toulouse, Grand Paris L18) et également à l'international comme le métro de Dubai, le métro d'Athènes, les lignes 4, 5 et 6 du métro de Riyadh, le Métro de Montréal (projet REM), le métro de Hanoi, le Métro de Taipei, le tramway du Qatar, et d'autres encore. Votre mission : Vous serez l'interlocuteur des sujets FDMS pour les projets dont vous aurez la charge et vous vous engagerez à mettre en place et mener à bien les activités FDMS sous votre responsabilité. Vous animerez le réseau FDMS du projet avec les interlocuteurs FDMS des sous-systèmes de votre projet afin de coordonner les activités FDMS sur l'ensemble du projet. Vous travaillerez sur des sujets techniques variés et couvrant de nombreux éléments d'un système ferroviaire Un intérêt pour les sujets techniques et l'analyse de problème seront nécessaires pour évaluer et démontrer la performance FDMS. Vous effectuez vos analyses FDMS selon les normes ferroviaires CENELEC et en conformité avec les exigences contractuelles et légales du projet, ainsi que des processus internes d'Alstom. Vous aurez la mission de gérer les problématiques de Sécurité d'un projet vis-à-vis des parties externes (Clients, Autorités Nationales de Sécurité, Auditeurs Sécurité Indépendants) telles que définies contractuellement. Vous avez également en charge les activités FDM (Fiabilité, Disponibilité, Maintenabilité) liées aux projets. Vos responsabilités Réaliser les activités FDMS en respectant nos engagements en termes de Qualité, Coûts et Délais. Planifier et produire les livrables FDMS conformément aux jalons du projet. Être garant de la qualité des livrables FDMS et de leur acceptation par le client, par les évaluateurs indépendants de la Sécurité, et par les autorités de sécurité. Convaincre les clients ainsi que les autres parties prenantes (les Evaluateurs d'Organismes Qualifiés Agréés, Autorités de Sécurité) de l'approche et de la méthodologie d'Alstom pour la FDM, la gestion et la démonstration de la sécurité. Animer le réseau FDMS du projet avec les autres responsables FDMS sous-systèmes. En particulier : Appliquer les processus et instructions FDMS d'Alstom. Accompagner les équipes (Conception, Achats, Installation, Essais et Validation, etc.) dans la définition des mesures appropriées pour répondre aux exigences FDMS et suivre leur clôture par des preuves documentées. Être le point de contact pour les questions FDMS avec les différents acteurs du projet, y compris avec le client. Avoir une approche proactive sur l'évaluation de la Sécurité, pour soutenir la définition de solutions techniques acceptables pour le contrôle des risques de sécurité ferroviaire. Développer un point de vue critique les études sur les résultats globaux de la FDM afin de renforcer la pertinence des choix techniques et de la démonstration des exigences FDM. Votre profil : De formation Bac +5, Ingénieur ou équivalente, idéalement avec une spécialisation en FDMS, vous avez des connaissances des systèmes ferroviaires. 3 à 5 ans d'expérience réussie avec minimum 2 ans dans la FDMS, de préférence dans l'industrie ferroviaire (projets clés en main, signalisation ou bien matériel roulant). Un très bon relationnel, le sens des priorités, le pragmatisme et l'organisation sont vos principales qualités. Un excellent niveau de communication en Anglais est attendu pour évoluer dans un contexte international et multiculturel, l'espagnol serait un plus. Des déplacements nationaux et internationaux de courte durée sont à prévoir. Alstom est une entreprise leader dans le secteur de la mobilité, qui résout les grands défis de la mobilité de demain. C'est pour cela que nous valorisons les personnes curieuses et innovantes qui sont passionnées par l'idée de travailler ensemble afin de réinventer la mobilité, de la rendre plus intelligente et plus durable. Jour après jour, nous construisons une culture agile, inclusive et responsable. Nos équipes, venant d'horizons différents, se voient offrir des opportunités d'apprendre, de se développer et de construire leur carrière en évoluant sur différentes fonctions et sites géographiques. Êtes-vous prêt à rejoindre une véritable communauté internationale pour une aventure stimulante et impactante ? Equal Opportunities Statement : Alstom garantit l'égalité des chances et s'engage en tant qu'employeur à créer un environnement de travail inclusif où tous sont encouragés à atteindre leur plein potentiel, et où les différences individuelles sont valorisées et respectées. Tous les candidats qualifiés sont considérés dans nos processus de recrutement sans tenir compte de l'origine, de la couleur de peau, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'âge, de la nationalité, de la nature du handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi locale. Job Type :Expérimenté

Responsable Fdms Rams Projets Cles en Main Senior H/F

CDI | Alstom | Loir-et-Cher - Saint-Ouen
Req ID :451603 À la tête des entreprises qui s'engagent vers un avenir plus vert, Alstom développe et commercialise des solutions de mobilité qui apportent les fondements durables pour l'avenir des transports. Notre portefeuille de produits s'étend des trains à grande vitesse, métros, monorails et tramways jusqu'aux systèmes intégrés, services sur mesure, infrastructures, signalisation et solutions de mobilité numérique. Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise bienveillante, responsable et innovante où plus de 70 000 personnes ouvrent la voie à une mobilité plus verte et plus intelligente, dans le monde entier. Alstom recrute un responsable FDMS (RAMS) senior en charge des projets clés en main, pour rejoindre l'équipe RAMS système, à Paris Saint-Ouen. Cette équipe est responsable des activités FDMS (RAMS) pour les appels d'offres et le suivi des projets clés en main (Turnkey). Ces types de projets ont la particularité d'intégrer et de coordonner plusieurs sous-systèmes (matériel roulant, signalisation, portes palières, énergie et voie) afin de répondre aux exigences clients en termes de performance, de planning et de qualité sur une large gamme de solutions du marché - des trains à grandes lignes, des métros, des monorails et des tramways. L'équipe FDMS Systèmes gère actuellement plusieurs projets en France (Métro de Toulouse, Grand Paris L18) et également à l'international comme le métro de Dubai, le métro d'Athènes, les lignes 4, 5 et 6 du métro de Riyadh, le Métro de Montréal (projet REM), le métro de Hanoi, le Métro de Taipei, le tramway du Qatar, Monorail (Le Caire, Bangkok) et d'autres encore. Votre mission : Vous serez l'interlocuteur des sujets FDMS pour les projets dont vous aurez la charge et vous vous engagerez à mettre en place et mener à bien les activités FDMS sous votre responsabilité (Système et Infrastructure). Vous animerez le réseau FDMS du projet avec les interlocuteurs FDMS des sous-systèmes de votre projet afin de coordonner les activités FDMS sur l'ensemble du projet. Vous travaillerez sur des sujets techniques variés et couvrant de nombreux éléments d'un système ferroviaire Un intérêt pour les sujets techniques et l'analyse de problème seront nécessaires pour évaluer et démontrer la performance FDMS. Vous effectuez vos analyses FDMS selon les normes ferroviaires CENELEC et en conformité avec les exigences contractuelles et légales du projet, ainsi que des processus internes d'Alstom. Vous aurez la mission de gérer les problématiques de Sécurité d'un projet vis-à-vis des parties externes (Clients, Autorités Nationales de Sécurité, Auditeurs Sécurité Indépendants) telles que définies contractuellement. Vous avez également en charge les activités FDM (Fiabilité, Disponibilité, Maintenabilité) liées aux projets. Vos responsabilités Réaliser les activités FDMS en respectant nos engagements en termes de Qualité, Coûts et Délais. Planifier et produire les livrables FDMS conformément aux jalons du projet. Être garant de la qualité des livrables FDMS et de leur acceptation par le client, par les évaluateurs indépendants de la Sécurité, et par les autorités de sécurité. Convaincre les clients ainsi que les autres parties prenantes (les Evaluateurs d' Organismes Qualifiés Agréés, Autorités de Sécurité) de l'approche et de la méthodologie d'Alstom pour la FDM, la gestion et la démonstration de la sécurité. Animer le réseau FDMS du projet avec les autres responsables FDMS sous-systèmes. En particulier : Appliquer les processus et instructions FDMS d'Alstom. Accompagner les équipes (Conception, Achats, Installation, Essais et Validation, etc.) dans la définition des mesures appropriées pour répondre aux exigences FDMS et suivre leur clôture par des preuves documentées. Être le point de contact pour les questions FDMS avec les différents acteurs du projet, y compris avec le client. Avoir une approche proactive sur l'évaluation de la Sécurité, pour soutenir la définition de solutions techniques acceptables pour le contrôle des risques de sécurité ferroviaire. Développer un point de vue critique les études sur les résultats globaux de la FDM afin de renforcer la pertinence des choix techniques et de la démonstration des exigences FDM. Votre profil : De formation Bac +5, Ingénieur ou équivalente, idéalement avec une spécialisation en FDMS, vous avez de solides connaissances des systèmes ferroviaires. 8 à 12 ans d'expérience réussie avec minimum 5 ans dans la FDMS, de préférence dans l'industrie ferroviaire (projets clés en main, infrastructure, signalisation et/ou bien matériel roulant). Un très bon relationnel, le sens des priorités, le pragmatisme et l'organisation sont vos principales qualités. Un excellent niveau de communication en Anglais est attendu pour évoluer dans un contexte international et multiculturel, l'espagnol serait un plus. Des déplacements nationaux et internationaux de courte durée sont à prévoir. Alstom est une entreprise leader dans le secteur de la mobilité, qui résout les grands défis de la mobilité de demain. C'est pour cela que nous valorisons les personnes curieuses et innovantes qui sont passionnées par l'idée de travailler ensemble afin de réinventer la mobilité, de la rendre plus intelligente et plus durable. Jour après jour, nous construisons une culture agile, inclusive et responsable. Nos équipes, venant d'horizons différents, se voient offrir des opportunités d'apprendre, de se développer et de construire leur carrière en évoluant sur différentes fonctions et sites géographiques. Êtes-vous prêt à rejoindre une véritable communauté internationale pour une aventure stimulante et impactante ? Equal Opportunities Statement : Alstom garantit l'égalité des chances et s'engage en tant qu'employeur à créer un environnement de travail inclusif où tous sont encouragés à atteindre leur plein potentiel, et où les différences individuelles sont valorisées et respectées. Tous les candidats qualifiés sont considérés dans nos processus de recrutement sans tenir compte de l'origine, de la couleur de peau, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'âge, de la nationalité, de la nature du handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi locale. Job Type :Expérimenté