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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Deux-Sèvres
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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ENTREPRENEUR EN RECRUTEMENT DE CADRES (Beauvais)

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | 79130 Allonne
L'entreprise : OPPORTUNITÉ D'ENTREPRENDRE au sein du réseau FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH, cabinet de recrutement : Vous aspirez à la liberté de vos actions et vous êtes animés par le goût du challenge...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN RECRUTEMENT

Independant | LGRH | 79000 Sciecq
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement.Le poste : Vous interviendrez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant en recrutement freelance

NC | ORIENTACTION EMPLOI | 79200 Viennay
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 NIORT
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 NIORT
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable UAP

CDI | DAVRICOURT | 79000 Deux-Sèvres
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur aéronautique, nous recrutons un(e) responsable UAP. Vous interviendrez sur le site client...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDI | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Deux-Sèvres - Parthenay
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Un salaire de 2.111 € à 2.580 € brut mensuel (versé sur 12 mois) * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), * Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ;-) Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Chargé de Recrutement et RH sur Site Industriel H/F

CDI | Randstad | Deux-Sèvres - Parthenay
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : - Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), - Un salaire de 2111€ à 2580€ brut mensuel (versé sur 12 mois) - Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), - Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : - Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, - Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. - Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! - Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité. - Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

2024 Responsable Multimedia H/F

CDI | Leclerc | Deux-Sèvres - Niort
Créée en 1987 le centre E. Leclerc de NIORT emploie plus de 500 collaborateurs dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Le Mouvement Leclerc c'est 529 adhérents E. Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France et employant 127.000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44, 83 milliards d'Euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4 %. Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance, et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le commerce et souhaitez intégrer une entreprise dynamique : le centre E.Leclerc de Niort recrute un(e) responsable multimédia. Missions principales : Vous êtes en charge d'une équipe et vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux ainsi qu'à la gestion (CA, rentabilité, marge, etc). Vous participez au développement du chiffre par la maîtrise des techniques de ventes et des produits (spécificités, utilisation) Votre rôle de responsable sera d'assurer : - Le recrutement de votre équipe, - Les entretiens professionnels, - L'animation et la coordination de l'équipe, - Le respect de la législation sociale, Profil : - Être une personne dynamique - Profil Manager/ vendeur(se) - Sens de l'observation - Esprit d'équipe - Connaissance Technique sur l'informatique et la téléphonie et environnement Multimédia général - Leadership - Goût continuel pour l'innovation et les nouvelles technologies - Connaissance du marché et de son environnement - Rigueur - Goût du challenge

Metteur au Point H/F

Intérim | Aboutir Emploi | Deux-Sèvres - Mauléon
Bienvenue au sein du groupe Aboutir Emploi et ses 23 agences dédiées au recrutement (intérim, CDD, CDI, saisonnier). Nos valeurs sont le Respect, l'Esprit d'équipe, le Professionnalisme, l'Ecoute et la Reconnaissance. Nous mettons l'accent sur l'échange et le dialogue grâce à nos implantations au plus proche de vous, www.aboutiremploi.fr. Découvrez une expérience différente, avec un cabinet à taille humaine qui vous place au coeur du processus de recrutement ! ABOUTIR RH. Sous la responsabilité du responsable Montage, vous serez chargé : De réviser et contrôler le montage De la mise au point des machines en atelier et sur chantier Du réglage de ces machines De diagnostiquer, réparer et régler les machines De réaliser des opérations d'usinage si besoin De respecter les plans de montage De vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble D'assurer la mise en performance de la machine en respectant les cahiers des charges De modifier les programmes automatisés De rédiger les rapports d'intervention et de synthèse De tenir les délais imposés par les plannings de fabrication et de livraison

Chef d'équipe expéditions H/F (CDI)

CDI | Fed Supply | Deux-Sèvres - Availles-Thouarsais
Poste : Vous cherchez un nouveau challenge dans un environnement en croissance ? Vous avez un vrai goût pour le management ? Je vous propose justement une belle opportunité de poste à pourvoir chez l'un de mes clients des Deux-Sèvres. Ce dernier recherche un Chef d'équipe expédition dans le cadre d'une création de poste suite à une refonte. Postulez et je vous dirai davantage ! En tant que Chef d'Equipe, vous êtes en charge de : - Organiser les opérations de chargement et de préparation des commandes en manageant votre équipe d'une quinzaine de personnes. - Assurer l'accueil des transporteurs sur le quai et organiser au mieux la planification des flux sortants, - Veiller au respect des consignes de sécurité, qualité, productivité en fonction des directives de votre responsable, - Assurer le chargement et déchargement des camions en fonction des besoins de l'activité. - Gérer les flux de navettes entre différents sites de l'entreprise avant expéditions finale chez le client, Statut TAM horaires de journée Salaire de base entre 27 et 29500EUR prime sur objectif de 1000EUR Intéressement/Participation Tickets Restaurants process de recrutement : - 1 entretien avec le cabinet Fed Supply si on ne se connaît pas encore - 1 entretien avec la Chargée de Recrutement et le Responsable Flux - 1 entretien avec la RRH et le Responsable de Site Profil : Première expérience nécessaire sur un poste équivalent CACES 1b & 3. Rigueur, engagement et exemplarité managériale Bon communiquant Force de proposition Animé par l'amélioration continue et l'optimisation des flux Entreprise : Vous cherchez un nouveau challenge dans un environnement en croissance ? Vous avez un vrai goût pour le management ? Je vous propose justement une belle opportunité de poste à pourvoir chez l'un de mes clients des Deux-Sèvres. Ce dernier recherche un Chef d'équipe expédition dans le cadre d'une création de poste suite à une refonte. Postulez et je vous dirai davantage !

Comptable Niort H/F

CDI | DUO SOLUTIONS | Deux-Sèvres - Chauray
Nous comptons plus de 200 collaborateurs et 28 associés cela en fait de belles rencontres et de belles occasions d'échanges et de partages ! Tous disponibles pour vous entourer et vous accompagner afin que vous puissiez développer vos talents. Que vous soyez attiré(e) par le conseil, l'expertise comptable, l'audit, la gestion de la paie ou le conseil juridique & social, nos métiers sont variés et c'est ce qui fait notre force ! ENSEMBLE, FORMONS LE DUO QUI NOUS RESSEMBLE ! DUO Solutions, c'est un groupe de 12 cabinets d'Expertise comptable implantés au niveau régional, au plus proche de nos territoires. Nous comptons plus de 200 collaborateurs et 29 associés. Cela en fait de belles rencontres et de belles occasions d'échanges et de partages ! Tous disponibles pour vous entourer et vous accompagner afin que vous puissiez développer vos talents. VOUS RECHERCHEZ UN NOUVEAU DEFI ? Aujourd'hui, c'est l'équipe de Chauray, à proximité de Niort, qui cherche son futur comptable H/F pour venir renforcer le pôle Expertise d'une vingtaine de personnes : la convivialité et les échanges sont quotidiens au sein d'une équipe multi profils. Notre cabinet, composé d'environ 40 collaborateurs répartis entre l'expertise-comptable, le commissariat aux comptes et le social et des 5 Experts-comptables associés, est situé à la périphérie de Niort, à 45 min de Poitiers et de La Rochelle, à proximité d'une zone commerciale et dispose d'un accès facile avec parking privé. Vous interviendrez en collaboration directe avec les associés et toute l'équipe sur la gestion comptable d'un portefeuille de clients diversifiés, toutes tailles et secteurs d'activité confondus. A ce titre, révision comptable, établissement de bilans et liasses, élaboration de tableaux de bord et prévisionnels sont vos missions. Sans oublier le conseil quotidien que vous apportez à vos clients. Que vous soyez diplômé(e) d'un DCG/DSCG ou issu d'un parcours entreprise, c'est votre projet et le duo que nous allons former qui compte. DUO est engagé dans la dématérialisation, alors une forte appétence pour les outils digitaux sera un atout. L'INTEGRATION CHEZ DUO C'EST : - Un parcours défini et adapté à votre futur poste. - Un matériel informatique adapté à vos besoins dès le premier jour (ordinateur portable, scanner, double écran) ainsi qu'une présentation de notre environnement digital afin d'être rapidement opérationnel et mobile. - Un tuteur qui est présent pour vos premiers pas chez DUO afin de vous guider sur votre prise de poste et de vous faire découvrir notre culture d'entreprise. ET AU QUOTIDIEN, LE BON DUO, C'EST DE VOUS ACCOMPAGNER : Tout au long de votre parcours, nous vous proposons de faire évoluer vos compétences techniques avec par exemple : - Une formation nouveaux arrivants adaptée à votre métier - Des formations liées aux évolutions métier et aux nouveaux outils le cas échéant, - Un développement des compétences en lien avec votre métier de demain (évolution, digitalisation) - Et pourquoi pas vous soutenir et conseiller dans la validation d'un diplôme ! VOUS RECHERCHEZ UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL DE QUALITE ? Le bon équilibre vie pro/vie perso chez DUO ce sont : - Des horaires de travail flexibles, - Une charte télétravail avec jusqu'à 6 jours de TT par mois, - Des formules souples de temps partiel choisi, - Le droit à la déconnexion. Ceci, en complément des avantages plus classiques tels que le CSE, la mutuelle, les tickets restaurant Duo est ouvert à toutes les compétences et s'engage en faveur de la mixité et de la diversité. A l'issue d'un premier échange téléphonique ou en visio avec notre chargée de recrutement, vous aurez un entretien avec l'associé responsable du cabinet avant d'avoir un retour rapide ! Découvrez le groupe DUO Solutions : duo-solutions.fr et sur notre page LinkedIn

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