Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Provence Alpes Cote d'Azur
115 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire coordinateur H/F

CDI | ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR | 83390 Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de Cuers.Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes mineurs non accompagnés sur tout le...

Secrétaire médical H/F à Nice

CDI | LTd | 6000 Nice
Lors des consultations médicales, le(la) secrétaire accueille les consultants et les inscrit. Ouverture du dossier médical informatisé : - Saisie et vérification du motif de visite et du poste...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13001 MARSEILLE
Rattaché(e) à la Présidente vous serez en charge : Pour la Branche Gestion de Patrimoine : - Du suivi des dossiers réglementaires - De la préparation des documents réglementaires Pour la...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Secrétaire administratif

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13000 Marseille
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire FACTURATION

Interim | Advance Emploi | 13420 Gémenos
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire commercial.e – Cannes

| Pigier | Alpes-Maritimes - Cannes
Acteur majeur de la distribution automobile française, comptant 70 points de vente PEUGEOT, CITROËN, DS, MERCEDES BENZ, SMART et KIA qui se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence, recherche son.sa secrétaire commercial.e, afin de préparer un BTS Gestion de la PME, dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois, au sein de Pigier Performance Nice. * Contrôler la conformité des dossiers de commandes et leur suivi * Gérer les plannings de livraison * Réaliser les démarches d’immatriculation * Être garant de la facturation et de l’encaissement du paiement * Recevoir les clients pour la livraison * Expliquer les démarches administratives * Proposer les produits périphériques * Suivre les demandes et versement d’aides diverses après livraison * A l’aise avec un client * Apprécier les missions variées * Capacité d’anticipation et d’organisation #J-18808-Ljbffr

Conseiller(ère) commercial

Indépendant | HORIZON IMMO | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
Poste proposé: Négociateur Immobilier Vous êtes expérimentés ou débutants, vous recherchez une entreprise dynamique dans laquelle vous pourrez vous épanouir, évoluer, être accompagné tout en disposant d'une autonomie ? L'agence Horizon immo est faite pour vous ! Pourquoi rejoindre notre équipe ? * Acteur majeur de Saint-Laurent-du-Var, proposant des services de transaction, location et gestion locative membre du réseau MLS cote d'Azur et FNAIM. * Spacieux locaux de 170m² avec une large vitrine donnant sur un axe passant ainsi que des stationnements pour clients * Un manager et coach qui vous coachera sur la théorie et vous accompagnera sur le terrain * Assistance quotidienne d'une secrétaire administrative et commerciale * Cohésion d'équipe à taille humaine * Rémunération stimulante et attractive * Et d'autres éléments dont nous pourrons échanger lors de notre rencontre ! Dynamique avec une bonne organisation et sens du service disposant d’un gout prononcé pour le conseil et l’accompagnement client, vous permettront de réussir et de vous épanouir au sein de notre équipe. Vous souhaitez vous faire une idée de notre entreprise ? Consultez nos réseaux sociaux "Horizon_immo" et contactez nous ! Vos missions : *Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier et projet de vie. * Constituer un portefeuille de biens en vente. * Suivre toutes les étapes de commercialisation, visites et/ou négociation. * Développer votre notoriété et celle de l’entreprise. * Vous participerez activement à la vie de l’équipe, de nos agences, et profiterez d’une formation complète et d’un suivi. Dynamique avec une bonne organisation et sens du service disposant d’un gout prononcé pour le conseil et l’accompagnement client, vous permettront de réussir et de vous épanouir au sein de notre équipe

CONSEILLER COMMERCIAL VN - H/F

CDI | Tressol Chabrier | Var - La Valette-du-Var
Description entreprise : Qui sommes-nous ? Fondé en 1983 par Christine et Didier CHABRIER, le groupe Tressol-Chabrier est un acteur majeur de l'automobile dans le sud de la France. Nous sommes aujourd'hui présents dans 32 villes en Occitanie, PACA et Nouvelle Aquitaine et comptons plus de 1950 collaborateurs, 72 points de vente et 34 marques Auto/Moto. Ce que l'on vous propose Partager des valeurs fortes axées sur la satisfaction de nos clients : engagement, confiance et exigence. Rejoindre un groupe animé par un esprit entrepreneurial qui se traduit par une forte croissance externe et organique. Bénéficier d'un accompagnement solide dans votre carrière, de formations personnalisées (pour travailler en sécurité et pour vous aider à progresser dans tous les métiers de l'automobile) et de réelles perspectives d'évolution. En 2023, ce sont plus de 40 collaborateurs qui ont bénéficié d'une mobilité verticale ou horizontale. Description du poste : Notre concession Opel et Jeep à Toulon recherche son/sa futur(e) Conseiller(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Sous la Responsabilité de la Chef des Ventes, vous aurez comme principales missions: Assurer l'accueil physique et la prise en charge des clients dans le hall VN Gérer les actions de prospection et de fidélisation de la clientèle Proposer des solutions de financement et autres produits périphériques Organiser systématiquement des essais de véhicules neufs Reporter l'activité de vente sur les outils CRM Groupe et Marque Proposer aux clients des locations, des crédits, des reprises (+phoning) Préparer et transmettre des dossiers administratifs post-vente au Secrétaire Commercial Assurer la gestion du parc VN, VD, VU et la gestion des leads et demandes internet Respecter les standards de marques Profil recherché : De formation bac+2, vous justifiez d'une expérience minimum d'un an en commerce automobile. Vous maitrisez les techniques de vente, vous avez une bonne connaissance du secteur de l'automobile, vous êtes à l'écoute et au service du client. Votre rigueur, votre organisation et votre volonté de réussir feront de vous un excellent candidat pour ce poste.

Commercial B2B - Business developer - Secteur médical - H/F

| MySecretaire | Alpes-Maritimes - Cannes
Dans le cadre d'une création... non pardon de 2 créations de poste, My Secrétaire recherche ses supers commerciaux H/F. Vous êtes déterminé/e, ambitieux/se, dynamique et à la recherche d'autonomie.. Stop vous avez trouvé ! Parce que ce qui prime le plus chez My Secretaire, c’est la motivation, l’implication et l’ambition. Sourire, aimabilité, bonne élocution et excellente présentation seront tes meilleures atouts pour obtenir la confiance du client. Vos missions En quoi consiste le poste? Un jeu d'enfant : ) * Tu disposeras d'un CRM incluant tous les Leads- Tu feras du phoning pour présenter nos services- Tu auras également la possibilité d'aller sur le terrain pour rencontrer les clients- Tu disposeras de ton agenda personnel- Tu seras libre d'organiser ton planning comme tu le souhaites Ta mission, si toutefois tu l'accepte, est donc de développer par la prospection téléphonique essentiellement notre activité : ) Tes avantages? Mis à part le plaisir d'intégrer une équipe jeune, dynamique et humaine, c'est avant tout d'avoir la possibilité d'évoluer dans un cadre de travail plaisant. Bien sûr, tu signeras ton CDI (oui, oui, oui apparemment c'est demandé), tu auras un salaire attractif et enfin nous mettrons à ta disposition des outils technologiques de pointe. Tes futurs collègues sont sympas, mais faut pas trop quand même les embêter. Ce poste t'intéresse? Envoie nous vite ton CV Vos compétences Rigueur Motivation Autonomie Perseverance Le goût du challenge Avantages CDI Salaire fixe + primes CSE Mutuelle Ticket restaurant #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 19