Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Bouches-du-Rhône
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13001 MARSEILLE
Rattaché(e) à la Présidente vous serez en charge : Pour la Branche Gestion de Patrimoine : - Du suivi des dossiers réglementaires - De la préparation des documents réglementaires Pour la...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13000 Marseille
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Commercial Grands Comptes Secteur Public Régionaux - PACA - H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13100 Aix-en-Provence
Missions : - Vous gérez l'intégralité de la démarche commerciale, de la détection des opportunités jusqu'à la bonne réalisation des prestations auprès des Comptes Secteur Publics de 250 à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Technico Commercial H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13300 Salon-de-Provence
Missions : • Construction et développement de la partie commerciale de la société. • Démarchage et acquisition de nouveaux clients dans le domaine du BTP. • Promotion des avantages...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

BUSINESS DEVELOPPER - RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

CDI | L'Art Du Recrutement | 13290 AIX LES MILLES
L'art du recrutement, recherche pour son client, intervenant majeur de la distribution de matériel médical en France et à l'international, basé dans le sud de la France et attaché au made in...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secrétaire commercial en cabinet comptable (H/F)

CDI | Manpower | Bouches-du-Rhône - Saint-Martin-de-Crau
Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Secrétaire commercial (H/F) Vous serez en charge de : \n\n- L'accueil des clients\n- De la facturation \n- Du suivi client et relances \n- Gestion administrative de l'entreprise ( appel prestataires extérieurs, suivi interventions annuelles/périodiques) \n- Assistance à l'équipe de manière générale \n- Une compétence en saisie comptable est un plus \n Vous êtes titulaire d'un niveau BAC/BTS administration/gestion/commerce avec une première expérience en tant que secrétaire. \n\nNous attendons de votre profil : \n?\n- Une grande polyvalence \n- Une capacité d'adaptation \n- Un sens actif de l'écoute \n\nContrat en CDI sur du 35 ou 39h, possibilité de semaine à 4 jours.\n \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Secrétaire Commerciale H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Aubagne
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire commercial(e) : Missions principales : - Standard téléphonique : appels sortants et entrants. - Gestion des tâches administratives : classement, rangement, archivage. PARTIE COMMERCIALE : - Organisation des rendez-vous clients. - Devis, demande de chiffrage, prospection. - Déplacements à prévoir pour rendez-vous clients dans toute la région paca. Compétence(s) du poste : - Enregistrer les données d'une commande. - Prise de contact avec un client. - Renseigner un client. - Réceptionner les appels téléphoniques. - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande. - Etablir un devis. Salaire : 1650 à 1750 Euros

Secrétaire Commerciale H/F

Intérim | Job Link | Bouches-du-Rhône - Aubagne
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques. En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité. JOB LINK recrute pour l'un de ses clients basé sur Aubagne un(e) secrétaire commerciale H/F. Vous aurez à assurer : Gestion des appels téléphoniques : conseils, renseignements, informations Traitement des commandes jusqu'à la facturation Traitement des nouveaux contrats Gestion des challenges Mise à jour de l'outil de gestion Mise en place d'évènement Poste à temps complet à pourvoir au plus vite. Rémunération : selon profil Horaires : 9h00-17h00 du lundi au vendredi durée du contrat : long terme

Page 1 / 4