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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Rhône Alpes
112 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 69007 Lyon
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire.Sur ce poste, vos missions seront les suivantes :- Réalisation des tableaux de flux trimestriels (entrées et sorties d'usager), -..

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire SAV - BMW Chambéry

CDI | SALEVE AUTOMOBILES | 73000 Sonnaz
* Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente. * Gérer la prise de RDV et planifier les rendez-vous pour optimiser l'utilisation de l'atelier, en accord avec le chef d'atelier. * Réceptionner le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire SAV - BMW Chambéry

CDI | SALEVE AUTOMOBILES | 73000 Sonnaz
* Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente. * Gérer la prise de RDV et planifier les rendez-vous pour optimiser l'utilisation de l'atelier, en accord avec le chef d'atelier. * Réceptionner le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE COMMERCIALE - H/F

| Boncoin - Capijob | Loire - Andrézieux-Bouthéon
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : E.Leclerc Mieux nous connaître Le Magasin BRICO E.LECLERC ANDREZIEUX BOUTHEON emploie 40 salariés dans les secteurs non alimentaires. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d?affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre Pour un remplacement congés maternité, BRICO E. LECLERC ANDREZIEUX BOUTHEON recherche secrétaire commerciale du 1er mars au 31 aôut 2022. ? Gestion de tarifs et des commandes fournisseurs ? Vérification et saisie des factures fournisseurs ? Standard ligne commande fioul ? Diverses tâches administratives ? Sens de la communication, esprit d'équipe Profil recherché Connaissances informatique et comptable impératives Cher(e) candidat(e), pour postuler à cette annonce Merci d’entrer votre mail #J-18808-Ljbffr

Secrétaire commerciale H/F

| Groupe Maurin | Haute-Savoie - Annemasse
Le GROUPE MAURIN est un groupe familial de plus de 40 ans d'existence. il est à la 5ème place des groupes français dans la distribution automobile. Avec ses 3500 collaborateurs, ses 22 marques et ses 195 concessions en France, Suisse, Belgique & Espagne, il est le leader national de la distribution et de la réparation des marques automobiles étrangères. Il est également sur la première place du podium des ventes de véhicules neufs en France et en Espagne pour les marques Ford, Nissan et Suzuki et le 1er pour la marque Mercedes-Benz en Belgique. Notre Groupe a obtenu la certification Great Place to Work en 2024 et il a ainsi rejoint la communauté des entreprises reconnues pour leur qualité de vie au travail. Les avantages : Gestion et suivi de dossiers Clients de vente véhicules neufs et occasions Immatriculation des véhicules, Paiement des véhicules, Facturation Enregistrement de données, des reprises de véhicules La connaissance du secteur automobile serait un plus... CDI à pourvoir rapidement lundi au vendredi : 8h à 12h et 14h à 17h Niveau BAC + 2, vous bénéficiez de plus de 2 ans d'expérience en tant que Secrétaire Commerciale dans l'automobile. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE

| Cuisine Plus | Allier - Montluçon
Cuisine Plus, spécialiste de l'agencement sur mesure de l'equipement de la maison depuis 40 ans sur le plan national et depuis 2005 sur Montlucon. Vos missions * Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants et sortants. * Accueillir les visiteurs et les clients, en assurant une expérience client optimale. * Assister les représentants commerciaux dans la gestion de leur agenda et dans la préparation de leurs dossiers. * Effectuer le suivi des commandes, des livraisons et des factures. * Participer à la rédaction et à la préparation des offres commerciales. * Maintenir à jour la base de données clients et assurer le suivi administratif. * Effectuer toute autre tâche de secrétariat et de support administratif nécessaire au bon fonctionnement du service commercial. Vos compétences * Expérience préalable en tant que secrétaire commercial(e) ou dans un poste similaire. * Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint). * Forte capacité à travailler en équipe et excellentes compétences en communication. * Sens du service client développé. * Diplôme d’études collégiales (DEC) en secrétariat ou dans un domaine connexe, un atout. Avantages CDI temps plein, ticket restaurants, prime d'interressement. Dans vos différents jobs, les clients vous ont toujours adoré ! Et les équipes ont toujours vanté chaque jour votre incroyable sens de l’organisation. Et bien, c’est vous que nous cherchons pour notre poste d’Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) H/F du magasin Cuisine Plus de Montluçon. Vous maîtrisez l'outil informatique… Une nouvelle aventure vous attend chez le leader européen de la cuisine aménagée. Envoyez-nous dès maintenant votre candidature #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Administratif CDI Temps Plein 35H H/F

CDI | Leclerc | Rhône - Lyon 1er
Le centre E.Leclerc de Lyon emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Votre centre E.LECLERC LYON 9 recrute : Un(e) secrétaire administratif/ve et commercial(e) en CDI 35H Au sein de notre entreprise de 170 personnes, vous êtes garant de la qualité et la fiabilité de la gestion quotidienne du secrétariat. Votre mission principale consiste à gérer, en binôme avec les Responsables de rayons, le flux de commandes sur votre périmètre. - A ce titre, vous effectuez la saisie et le suivi des commandes. - Vous réalisez la facturation (rapprochement) et assurez le suivi des dossiers litigieux. - Vous intervenez sur la saisie et intégration du catalogue et changements de prix - Par ailleurs, vous assurez l'interface avec les fournisseurs, partenaires et collaborateurs de l'entreprise. Aussi, l'équipe administrative, composée de 3 personnes, est en charge du standard téléphonique.

Conseiller Livraison Véhicule H/F

CDI | Renault | Rhône - Lyon
Au sein d'une équipe à taille humaine, accueillante et dynamique, Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : - Préparer les livraisons : consulter le dossier client, réceptionner les véhicules auprès du service préparation, contrôler la finition, et s'assurer de sa bonne conformité à la commande client et aux standards de marque. - Conseiller également le client lors de la mise en main en lui facilitant l'utilisation au quotidien de son véhicule, - Effectuer la présentation et la mise en main du véhicule auprès du client, - Assurer la vente additionnelle d'accessoires et des prestations supplémentaires (contrats d'entretien, présentation des activités de l'entreprise) en appui des commerciaux et/ou de la secrétaire livraison, - Post-livraison : développer une relation post-livraison en étant identifié comme le référent produit par le client, répondre aux questions relatives aux véhicules, aux services, programmer une nouvelle mise en main du véhicule si nécessaire. Vous aimez l'automobile et avez le sens du contact client? Ce métier est fait pour vous ! Rejoignez nous !

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