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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Rhône
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager Commercial H/F

CDI | FOKUS | 69003 Lyon
Nous recherchons un Manager Commercial H/F en CDI afin de renforcer notre force commerciale et d'accompagner au mieux le développement de l'entreprise. Votre mission ? Recruter, former, animer et...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Commercial(e) Itinérant(e) B to B (LYON)

CDI | RECRUTEMENT PRO | 69000 Lyon
Comparcom est une agence digitale en pleine croissance, reconnue pour son expertise dans l'optimisation du référencement SEO et la conception de sites web sur-mesure pour TPE/PME –...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Commercial (H/F) (requis : affréteur)

CDI | ONOS TALENTS | 69000 Lyon
Qui sont-ils ?Notre client évolue dans le domaine du transport et de la logistique.Vos missionsVous serez responsable du développement du portefeuille client de l'agence, en collaboration avec les...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technico-Commercial sédentaire (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 69400 Gleize
Qui sont-ils ?Notre client est un acteur mondial dans la conception et la fabrication de résistances de puissance auprès des grands donneurs d'ordres internationaux ABB, Siemens, GE, Schneider,...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Standardiste - Secretaire Commercial H/F

CDI | Leclerc | Isère - Chatte
Le centre E.Leclerc de Saint-Marcellin emploie 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1975 et accueille chaque année plus de clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37, 75 milliards d'Euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21, 6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique. Gestion d'un standard de plusieurs lignes - Travaux de secrétariat (rédaction de document, photocopie, archivage). Maîtrise de l'orthographe - Communication et relation clients - Communication interne - Saisie des réceptions. Rapprochement entre bons de commandes, bons de réceptions et factures. Contrôle des factures avec les accords commerciaux. - Gestion, suivi et relances des litiges en cours - Mise en règlement des factures-Comptabilité fournisseurs : saisie des réceptions, apérage et contrôle des factures fournisseurs - Secrétariat commercial - Centralisation des commandes clients et contrôle du bon traitement de ces commandes - Traitement des réclamations clients - Traitement du courrier

Secretaire Commerciale H/F

CDI | Leclerc | Drôme - Saint-Paul-lès-Romans
Le centre E.Leclerc de St Paul les Romans emploie un peu plus de 300 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1975] et accueille chaque année plus de clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vos missions seront les suivantes : - Création informatique des nouveaux articles - Contrôle des commandes fournisseurs - Saisie des réceptions - Contrôle des factures avec les bons de livraisons et les accords commerciaux - Contrôle des quantités sorties de stocks - Mise en règlement des factures - Secrétariat commercial

Secrétaire Commercial H/F

CDI | Gueudet 1880 | Haute-Savoie - Annecy
Fondé en 1880, le Groupe est aujourd'hui distributeur dans les domaines de l'automobile, du poids-lourds, de l'agricole et des véhicules de loisirs. Avec plus de 4500 collaborateurs répartis sur plus de 160 sites et un CA dépassant 2 milliards d'Euros, Gueudet 1880 est un acteur majeur de la mobilité. Expert automobile depuis 1920, en quelques générations, le groupe est devenu un distributeur majeur de l'automobile en France. Présente sur l'ensemble du territoire du groupe, avec ses différentes marques distribuées, la division Automobile répond à toutes les attentes des clients particuliers et professionnels. Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail pour satisfaire nos clients. En tant que véritable poste clé au sein de la concession Renault Annecy, vous avez pour responsabilité la gestion des dossiers administratifs liés à l'activité commerciale. Votre quotidien ? - Vous gérez les dossiers en lien avec les conseillers commerciaux (enregistrement des ventes véhicules VN/VO et produits périphériques) - Vous constituez et suivez les dossiers de ventes de la commande à la livraison (contrôler la conformité de tous les documents liés à la vente, s'assurer à 100 % des cas de compatibilité entre le délai et les disponibilités du stock) - Vous planifiez et faites réaliser la préparation des véhicules vendus auprès du service concerné - Vous gérez le contact téléphonique client pour la constitution de leur dossier et organiser la livraison - Vous suivez et contrôlez le respect des obligations administratives légales

Secrétaire Commercial et Administrative H/F

CDI | Talentissim | Haute-Savoie - Annecy
entreprise spécialiste outillages et pièces mécaniques pour la mécanique, l'horlogerie, le médical, l'aéronautique et l'industrie, Sous l'autorité de la Responsable ADV et en étroite collaboration avec les chefs de projet, vous serez en charge principalement de : - L'établissement des offres de prix - L'enregistrement des commandes - Suivi des dossiers jusqu'à la livraison - Facturation - Classement et archivages des dossiers - Statistiques - Relations téléphoniques

Secrétaire Commercial H/F

CDI | Renault - Gueudet 1880 | Haute-Savoie - Annecy
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France. Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'Euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, poids lourds et agricole. Nous recrutons un secrétaire commercial (f/h) pour la concession de Renault d'Annecy. Vous prenez en charge les dossiers spécifiques à l'activité commerciale : - Gestion de planning de livraisons des véhicules aux clients - Prise de rendez-vous, - Administration et gestion des dossiers clients en conformité avec la réglementation (établissement des cartes grises etc.), - Suivi des règlements Vous exercez votre activité dans le respect des standards d'organisation et des procédures opérationnelles du service.

Secretaire Commerciale et Administrative H/F

Intérim | Initial Rh | Drôme - Valence
Créé en 2009, Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 17 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activités. Votre agence INITIAL Valence recrute un ou une secretaire commerciale et administrative (H/F), pour l'un de ses clients, basé sur Toulaud, Entreprise de tôlerie industrielle installée sur le bassin valentinois depuis 1984. Tâches : - Missions principales : Administration des ventes - Renseigner les clients/ accueil téléphonique - Enregistrer les commandes - Lancer les commandes - Etablir les bons de livraison - Planifier les livraisons - Etablir les factures - Suivre les délais de fabrication - Vérifier la solvabilité des clients avant les lancements - S'assurer des règlements avant livraison - Commander les transports et mettre en place les livraisons - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons Ventes à l'export - Prépare tous les documents nécessaires à l'exportation Assistance Commerciale - Contact les clients pour des actions spécifiques (emailing, phoning) - Identifie leurs besoins - Participer à des événements - Faire la promotion de la société - Relancer les offres envoyées - Communiquer sur les retours et attentes des clients Mise à jour des sites internet. Longue mission Poste à pourvoir fin mai Base hebdomadaire de 37h00/semaine - horaires de journée avec une demi-journée de libre Toute l'équipe de l'agence INITIAL de Valence vous attend, avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 3 avenue Félix Faure à Valence. Pensez à venir avec un CV, une carte vitale, une carte d'identité, un RIB et une carte de mutuelle. N'hésitez pas à nous contacter au. À très bientôt au sein de votre agence INITIAL de Valence !

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