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TECHNICIEN PAIE | Creuse
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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H/F Technicien IRVE basé dans le 23

CDI | LTd | 23000 Anzême
Pour un besoin d'un de nos clients, nous recherchons : UN TECHNICIEN IRVE - H/F Sous la responsabilité du responsable d'agence, vos principales missions seront de : Effectuer les relevés...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Technicien de Maintenance basé dans le 23

Interim | LTd | 23000 Anzême
Dans le cadre du développement de notre activité en transition énergétique, nous recherchons : UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE - H/F Sous la responsabilité du Responsable d'agence vos principales...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Technicien électricien basé dans le 23

Interim | LTd | 23000 Anzême
LE POSTE : Dans le cadre du développement de notre activité IRVE, nous recherchons un(e) : Technicien électricien service à l'habitat (H/F) Sous la responsabilité du chef de chantier, vos...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Géomètre TP H/F

CDI | LTd | 23000 Guéret
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe TP, Nous recherchons, un Technicien Géomètre TP. Sous la responsabilité du Conducteur Travaux vous aurez comme mission de : ...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Géomètre

CDI | LTd | 23000 AUBUSSON
Nous recherchons, pour notre activité de « Géomètre Topographe » d'un Technicien géomètre topographe. Descriptif du poste : - Réaliser des mesures topométriques - Réaliser des levés...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 23800 Villard
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Paie et Social H/F

CDI | Au Conseil RH | Somme - Amiens
Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet d'expertise comptable ayant les moyens de ses ambitions et qui vous garantira un environnement capacitant ? Vous avez une passion pour les chiffres et aimez relever des défis ? Fiabilité, rigueur et collaboration sont au coeur de votre personnalité ? Nous avons Le poste qu'il vous faut ! Notre cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche pour son client, agence d'expertise comptable en pleine croissance un GESTIONNAIRE PAIE ET SOCIAL H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dans la zone d'activité de Boves (80 à proximité d'Amiens). Poste Sous la responsabilité d'un responsable de pôle social et au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez la charge de la gestion de la paie de votre portefeuille client. Vos principales missions seront les suivantes : · Réaliser les bulletins de paie (calcul, contrôle) ; · Effectuer des travaux mensuels : intégration des données de paie, acomptes, virements de salaires, production des documents de fins de contrats, gestion des arrêts de travail et congés payés, production écriture de paie, contrôle de la paie et des états post paie (journaux de paies, états des charges), déclarations des charges · Calculer des données à destination de votre client (état des primes, suivi des heures supplémentaires, provisions de congés) ; · Réaliser les contrôles mensuels, trimestriels et annuels des charges sociales ; · Etablir et contrôler les DSN (Déclaration Sociale Nominative) ; · Assurer un conseil et une réponse aux clients sur leur(s) problématique(s) de paie. · Enfin, vous vous tiendrez à jour des évolutions légales et conventionnelles. Profil De formation Bac +2/+3, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable ou en tant que Technicien(ne) paie. À l'aise avec les outils informatique (maîtrise d'un logiciel de paie appréciée), votre autonomie technique, votre sens du service client, votre réactivité ainsi que votre discrétion feront la différence. Énergique, vous avez envie de vous investir pleinement au sein d'une structure en pleine croissance qui saura vous valoriser et continuera à développer votre potentiel. Informations complémentaires : La rémunération (sur 13 mois) sera à négocier en fonction de l'expérience retenue sur le poste. En outre, vous bénéficierez également de tous les avantages tels qu'un investissement permanent dans la formation, d'une formation personnalisée s'inscrivant dans votre plan de carrière, d'une prime de participation aux résultats ou encore des avantages CSE Saisissez cette opportunité ! Nous attendons votre candidature et serions ravis d'échanger avec vous de vive voix. Contact : Gaëlle UHLRICH - Cabinet A.U Conseil RH à Amiens

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Alphea Conseil | Somme - Amiens
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Envie de rejoindre une PME familiale avec de belles valeurs ? D'avoir des missions variées et de vous inscrire dans un projet ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client, acteur local dans le secteur du BTP, un assistant administratif et comptable en CDI sur Amiens. Aux cotés du Dirigeant, votre poste s'articulera sur 2 axes : - Administratif : Gestion de l'acceuil téléphonique ainsi que la boîte mail, le planning de l'équipe des techniciens, les éléments variables de paie, la partie administrative des appels d'offres (marché public) et la gestion des demandes d'interventions techniques ainsi que les rapports. - Comptabilité : Gestion des notes de frais, écritures comptables et rapprochement bancaire, TVA (qui sera vérifiée et déclarée par le cabinet comptable), les devis pour les petits travaux, la facturation et les relances impayés, l'intégration des factures de ventes et d'achats dans le logiciel comptable. Dotée d'une expérience significative en comptabilité et en administratif, l'expérience dans l'univers du BTP est un plus. Vous êtes force de proposition, autonome et vous savez prendre des initiatives. Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment Pack Office (Word et Excel). Informations complémentaires : Salaire fixe attractif (2300 € à 2700 € brut /mois) sur 12 mois Primes diverses Télétravail (1 journée par semaine) Mutuelle PRO BTP Durée hebdomadaire 39 heures (RTT ou HS rémunérées)

Assistant Comptable H/F

CDI | Alphea Conseil | Somme - Amiens
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Envie de rejoindre une PME familiale avec de belles valeurs ? D'avoir des missions variées et de vous inscrire dans un projet ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client, acteur local dans le secteur du BTP, un assistant comptable en CDI sur Amiens. Aux cotés du Dirigeant, votre poste s'articulera sur 2 axes : - Administratif : Gestion de l'acceuil téléphonique ainsi que la boîte mail, le planning de l'équipe des techniciens, les éléments variables de paie, la partie administrative des appels d'offres (marché public) et la gestion des demandes d'interventions techniques ainsi que les rapports. - Comptabilité : Gestion des notes de frais, écritures comptables et rapprochement bancaire, TVA (qui sera vérifiée et déclarée par le cabinet comptable), les devis pour les petits travaux, la facturation et les relances impayés, l'intégration des factures de ventes et d'achats dans le logiciel comptable. Dotée d'une expérience significative en comptabilité et en administratif, l'expérience dans l'univers du BTP est un plus. Vous êtes force de proposition, autonome et vous savez prendre des initiatives. Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment Pack Office (Word et Excel). Informations complémentaires : Salaire fixe attractif (2300 € à 2700 € brut /mois) sur 12 mois Primes diverses Télétravail (1 journée par semaine) Mutuelle PRO BTP Durée hebdomadaire 39 heures (RTT ou HS rémunérées)

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