Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN PAIE | Charente-Maritime
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien bureau d'études H/F

CDI | MANPOWER | 17000 Rochelle
Vous avez déjà réalisé des Etudes dans le domaine du Photovoltaïque ? Notre client, acteur reconnu de la transition énergétique recherche un Technicien d'études Photovoltaïque H/F. Sous la responsabilité du Chargé...

Technicien bureau d'études H/F

CDI | MANPOWER | 17000 Rochelle
Implanté depuis plusieurs années sur La Rochelle, notre client est spécialisé dans les installations électriques industrielles et marines et propose des solutions globales de la conception en passant par la pose,...

Technicien Cuivre H/F

Interim | LTd | 17000 La Rochelle
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Réseaux Cuivre h/f. Vous participerez aux tâches suivantes : - Préparation et de mise en service des équipements télécoms. - Réaliserez...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Fibre Optique D3 H/F

Interim | LTd | 17000 La Rochelle
Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous aurez pour missions de : • Tirer le câble du palier jusqu'à l'appartement ou le pavillon (en souterrain ou en aérien), •...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien FTTH D1 - D2 H/F

Interim | LTd | 17000 La Rochelle
• Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre Télécom, poteau, immeuble) • Identification des câbles optiques • Préparation des câbles optiques • Préparation de...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Fibre Optique D1 - D2 H/F

Interim | LTd | 17000 La Rochelle
• Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre Télécom, poteau, immeuble) • Identification des câbles optiques • Préparation des câbles optiques • Préparation de...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Géomètre TP H/F

CDI | LTd | 17000 La Rochelle
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe TP, Nous recherchons, un Technicien Géomètre TP. Sous la responsabilité du Conducteur Travaux vous aurez comme mission de : ...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien de maintenance - La Rochelle F/H

CDI | B-HIVE | 17000 La Rochelle
En tant que Technicien de maintenance, votre travail se concentrera sur ces responsabilités : -effectuer les opérations de maintenance préventive et de réparation de moteurs diesel -participer...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Gestionnaire Paie H/F

CDI | Skills Vendée Poitou-Charentes | Charente-Maritime - La Rochelle
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Skills La Rochelle recherche pour une entreprise partenaire un.e gestionnaire de paie, en CDI. Au sein d'une entreprise de près de 330 salariés, le/la technicien(ne) paie et administration du personnel prend en charge au quotidien l'ensemble de la gestion administrative et de la paie des salariés de l'entreprise, la gestion des stagiaires et des intérimaires. Missions principales : Gestion administrative du personnel : - Préparer toutes les formalités liées à gestion du personnel (DPAE, contrat, solde de tout compte, affiliation aux différents organismes) - Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié - Rédiger les différentes attestations - Rédiger les déclarations et attestations maladie, accident du travail - Gérer les conventions de stage, Gestion de la paie : - Vérifier les éléments fixes et variables de la paie (congés, heures supplémentaires, primes, intéressement, maladie, accident) - Établir les bulletins de paie (80 à 100) et préparer les versements de salaires - Etablir les déclarations sociales et fiscales obligatoires assises sur les salaires et veiller au paiement dans les délais imposés, Ressources Humaines : - Rédaction des contrats de travail, avenants à partir des éléments qui lui sont fournis par le DRH - Gérer les CP et absences à partir du logiciel

CHARGE AFFAIRES SYSTEMES INCENDIE 17/79 H/F

CDI | Eurofeu | Charente-Maritime - La Rochelle
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Rattaché(e) au Chef d'agence d'Angoulême (dpt 16), vous êtes notre développeur d'affaires sur votre secteur (dpts 16, 17, 79, 86, 87°) .Intégré(e) au sein de notre équipe (techniciens SAV, assistantes et commerciaux), vous êtes en charge de la vente et la réalisation des travaux en détection incendie, désenfumage et extinctions. A ce titre, vous menez les missions suivantes : - Présenter systématiquement l'offre globale de produits et services en veillant à anticiper les nouvelles opportunités auprès de votre réseau d'affaires (acteurs locaux, décideurs, cabinets) ; - Développer les ventes de votre portefeuille en proposant des solutions garantissant la conformité technique, contractuelle, financière et réglementaires ; - Assurer la conception de solutions, le chiffrage et la réalisation du projet en capitalisant sur votre retour d'expériences ; - Appliquer et/ou négocier les conditions commerciales dans le cadre de limites préétablies (tarif, marge, rentabilité, conditions de paiement) ; - Animer le chantier en :  optimisant les coûts  coordonnant l'action des techniciens, sous-traitants et l'approvisionnement du matériel  assurant la gestion PPSPS, facturation, réclamations et la réception du chantier - Animer votre activité en soutien de la force de vente (avant-vente) et en contribuant à l'esprit d'équipe du secteur (synergie sav / vente) ; - Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (CRM) ; De formation Bac+2 à Bac+5 en Commerce et/ou Technique (électricité, bâtiment, maintenance), vous avez une expérience d'au moins 5 années dans le conseil, la vente ou la conduite de projets en solutions incendie ou multi techniques (btp, construction, groupes en facility management, transports). Homme/Femme de terrain, vous souhaitez développer notre image de marque, notre savoir-faire « Origine France Garantie » et vivre une expérience alliant le conducteur de travaux et la fonction de partenaire commercial. Au-delà de notre parcours d'intégration (école interne : formation produits, tournées conjointes), nous recherchons les aptitudes reconnues en : • Capacité d'écoute et d'analyse, pour cerner l'ensemble de votre environnement ; • Exigence et rigueur, pour garantir la réalisation des projets en conformité du cahier des charges ; • Autonomie et pragmatisme, pour réaliser vos objectifs • Réactivité et gestion des priorités, pour piloter et suivre efficacement vos dossiers clients ;Une connaissance des outils Office et d'un logiciel CRM est un atout.

Page 1 / 2