Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Bourgogne
92 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien études de prix ouvrages d'arts H/F

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre filiale SNCTP génie civil à Dijon (21) : Technicien études de prix H/FSous l'autorité du Responsable du bureau d'études et du Directeur de département, vos missions seront les suivantes...

Technicien informatique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 71100 Chalon-sur-Saône
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

TECHNICIEN RACCORDEMENT ABONNES (D3) H/F - SOMBERNON

Interim | LTd | 21540 Sombernon
L'agence LTD International recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les télécoms plusieurs Techniciens Raccordement Abonné (D3) H/F. ???? Vous serez chargé de l'installation et du...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

TECHNICIEN LINKY H/F - DIJON

Interim | LTd | 21000 Dijon
L'agence LTD International recrute ! Nous recherchons un Technicien LINKY (H/F) ???? Vos principales missions : ???? - Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Technicien Fibre optique D3 Basé dans le 58

Interim | LTd | 58000 Nevers
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Raccordeur Fibre optique - Abonnés (D3) H/F Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous aurez pour missions de : •...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Technicien géomètre topographe

Interim | LTd | 71270 Torpes
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 21800 Sennecey-lès-Dijon
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien(ne) Assainissement dans le 21

Interim | LTd | 21000 Dijon
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de la maintenance technique....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - H/F

CDI | ANDRE LE GROUPE | Côte-d'Or - Dijon
Description entreprise : Réseau Concept propose des services de conseil, d'infogérance, d'hébergement et de développement d'applications. En tant que filiale d'André le Groupe, nous offrons une solution numérique complète et « cousue main » à nos clients. Pour renforcer son service informatique, nous recrutons un(e) technicien(ne) support. Nos promesses auprès de nos clients sont : la performance du Système d'Information, sa sécurité et son efficience Nos informaticiens partagent quatre valeurs essentielles : le professionnalisme, le sens du service et de la qualité, le goût de l'innovation et la passion de leur métier. Vous renforcerez une équipe expérimentée et soudée et interviendrez pour le compte de nos nombreux clients, présents dans différents secteurs d'activité. Rejoignez-nous dès maintenant pour une aventure passionnante! Description du poste : La fonction principale du (de la) technicien(ne) support informatique est de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs. Il/Elle prend en charge les appels des clients et enregistre leur demande afin de les orienter vers une solution. Globalement, son travail consiste à diagnostiquer et identifier le problème, le formuler et le résoudre. Il/Elle peut intervenir chez les clients, ou à distance. Ses principales missions seront : le support client de niveau 1 l'installation matérielle et logicielle la maintenance matérielle et logicielle de base l'intervention en clientèle la prise de main à distance la configuration des équipements réseaux basiques la réalisation de documentation à destination des utilisateurs le suivi et respect des procédures internes la consultation IPAM/DCIM Profil recherché : Vous avez au minimum un Bac +2 dans le domaine informatique (IUT/BTS, ...) et vous disposez déjà d'une première expérience significative dans ce métier ? Alors, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, il suffit de cliquer pour postuler !

Technicien support Informatique H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Description de la mission : Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Vous serez amené(e) à : • Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ; • Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ; • Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ; • Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d’incidents. Profil : De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission ! Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Active Directory ; • Outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, Team Viewer…). Processus de recrutement : - Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets A propos de nous : Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l’échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l’idée d’inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis.. Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent.

Technicien Projet - Support Informatique H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission ! Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. 000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis..

Technicien Informatique aux Services Supports H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission ! Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. 000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis..

Technicien Support Service Informatique H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission ! Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. 000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis..

Technicien-ne Recette Système F/H

CDI | Safran | Côte-d'Or - Dijon
Référence : 2024-135742_1714151222 Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19,0 milliards d'euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de R&D qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes. Safran Electronics & Defense est une société de 10 000 salariés fondée sur la maîtrise de technologies clé au service de la souveraineté. Conjuguant intelligences humaine et artificielle, elle développe des produits et services permettant d'observer, de décider et de guider pour les marchés de l'aéronautique, de la défense et de l'espace. La société met également son expertise électronique au service des autres sociétés de Safran. Dédié aux activités optroniques, et fort d'une histoire de plus de 60 ans, notre site Safran Electronics & Defense de Dijon accueille environ 300 salarié-e-s passionné-e-s par leur métier. Notre savoir-faire opérationnel sur les systèmes d'observation et de surveillance pour les activités aussi bien marines, terrestres qu'aéroportées, s'exporte aux quatre coins du monde, et est reconnu pour ses performances techniques. En tant que Technicien-ne Recette Système au sein de notre atelier support client, vous participerez au montage et à la recette de nos viseurs. Le quotidien de votre mission s'axe comme suit : - Réaliser des opérations de montage (assemblage d'éléments opto-mécaniques de précision, assemblage par collage, réglage micromécanique, réglage de focalisation, nettoyage optique, etc.). - Tester des sous-ensembles et des viseurs en vérifiant leur bon fonctionnement, et par autocontrôle. - Rédiger les comptes rendus ou procès-verbaux de faits techniques et de contrôle. - Relever des anomalies ou non conformités et émettre des propositions d'actions correctives. - Proposer des améliorations des produits et des process pour accroître la qualité et réduire les coûts. Dans une démarche plus globale, vous prenez part à l'amélioration continue de l'unité d'intégration Pour mener à bien votre mission, vous disposerez d'outils et de moyens de pointe. Vous utiliserez notamment des lunettes autocollimatrices, des théodolites, des interféromètres et des bancs de mesure de transmission. Une habilitation Secret est nécessaire pour ce poste, nos produits comportant des données classifiées. A votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme complet d'intégration vous permettant de vous familiariser avec nos produits, nos processus, ainsi que d'un accompagnement par nos tuteurs-tutrices métier. A titre d'exemple, vous bénéficierez de 4 à 500 heures de formation produit. Le poste est basé sur un rythme de 35h sur 4 jours et demi. A long terme, et selon votre niveau d'autonomie, vous pourrez basculer sur un rythme en 2x8. Notre site est situé à proximité du centre-ville de Dijon, capitale de la région Bourgogne-Franche-Comté, et est idéalement située au cœur du triangle Paris / Lyon / Strasbourg. En TGV, Paris est à 1h40, Lyon à 2h et Marseille à 3h. Ville à taille humaine, Dijon bénéficie d'un statut de carrefour géographique dynamique. Issu-e d'un BAC +2 en optique ou en mesures physiques, vous vous prévalez de 2 à 3 ans d'expérience en opto-mécanique, au cours desquels vous avez pu démontrer votre minutie, votre rigueur et votre organisation. Vous savez lire un plan mécanique en 2D et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Une expérience complémentaire en montage mécanique et en électronique est un sérieux avantage. Pour ce qui est de votre savoir-être, vous êtes reconnu-e pour votre esprit d'analyse, votre minutie et votre capacité à être force de proposition. Vous accordez un soin tout particulier à la traçabilité de vos actions et vous faîtes primer la qualité dans votre approche de travail. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus, et embarquez avec nous pour prendre part à la fabrication de produits de haute technologie ! Société : safranfr Diplôme(s) requis : BTS / DUT Expérience(s) requis : 3 ans

Page 1 / 15