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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Côte-d'Or
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 21800 Sennecey-lès-Dijon
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien(ne) Assainissement dans le 21

Interim | LTd | 21000 Dijon
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de la maintenance technique....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien de contrôle chantier enrobés

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre filiale Agence Grands Travaux Enrobés à Dijon (21) : TECHNICIEN DE CONTRÔLE DE CHANTIER ENROBES H/F Grands chantiers Enrobés sur toute la France Mobilité nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 21170 Trouhans
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 21110 Varanges
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien fibre FTTH

Interim | LTd | 21000 Dijon
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support clients H/F (Apprentissage/Alternance)

Stage | Renault | Côte-d'Or - Dijon
Concessionnaire automobile depuis plus de 60 ans, le GROUPE GUYOT est un groupe automobile Nous assurons la distribution des marques Renault, Dacia, Alpine, MG, Mitsubishi Nous proposons également les services de réparation de véhicules, de dépannage, de location et la distribution de pièces de rechange. Engagé dans la formation de nos collaborateurs, le Groupe Guyot est fortement investi dans l’apprentissage. d’un(e) conseiller(ère) client après-vente en alternance à compter de septembre 2024 pour compléter notre équipe après-vente. Accompagné de votre tuteur en entreprise et de l’équipe après-vente, Accueillir le client et réceptionner son véhicule, Proposer et valider l'offre de réparation adaptée à son besoin, Promouvoir les ventes additionnelles, Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués, Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente, Vous êtes passionné par le commerce et la relation client, vous êtes à Vous êtes diplômé d’un Bac +2 ou d’un BTS dans l’automobile ou de domaine commercial et vous souhaitez préparer la formation en alternance de conseiller(ère) client après-vente en partenariat avec le GNFA (12 mois), votre profil nous Permis B exigé. Informations complémentaires : Intéressement Tickets restaurant (pris en charge à 50% par l'employeur) Avantages liés au CSE Avantages pour les salariés du secteur de l'automobile (participation financière vacances, loisirs, etc.) Mutuelle (prise en charge à 57% par l’employeur)

Technicien SAV Sédentaire H/F

CDI | Vernet Behringer | Côte-d'Or - Dijon
Depuis 1882, VERNET BEHRINGER se présente comme un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines-outils à destination de la construction métallique. Au travers un programme R&D riche, VERNET BEHRINGER a su faire évoluer ses solutions et devenir la référence en automatisation de ligne. Malgré cette avance technologique, les bureaux d'études continuent à mettre au point des systèmes de plus en plus complexes, connectés, intelligents et entièrement automatisés. Afin de réussir ces développements qui seront ses atouts futurs, le département des Opérations et Service Clients recherche à renforcer son équipe SAV en recrutant un.e Technicien.nne SAV sédentaire. Votre rôle sera d'effectuer le diagnostic et le dépannage (à distance) mécanique, électrique ou automatisme des machines-outils installées chez nos clients. Vos principales missions seront de : - Prendre en charge les demandes clients, - Effectuer la prise en main de la machine à distance, - Diagnostiquer et élaborer des solutions de dépannage, - Alerter les BE si problèmes récurrents rencontrés par les clients, - Être un support pour les techniciens qui sont en déplacement sur les sites clients. Vous êtes technicien de maintenance ou d'installation et vous recherchez un poste sédentaire ? Vous avez un intérêt pour la relation client ? N'hésitez pas à postuler.

Chargé d'Affaires Industrielles H/F

CDI | Rh Partners | Côte-d'Or - Semur-en-Auxois
Notre client, DE DIETRICH PROCESS SYSTEMS, est l'un des leaders mondiaux de la production d'équipements, de systèmes et de solutions pour les industries pharmaceutiques et chimiques. Ses valeurs sont guidées par la tradition, la passion et l'innovation. Ils encouragent le développement et l'épanouissement professionnel et mettent en avant un management qui repose sur l'écoute et le respect. Sa filiale, DE DIETRICH PROCESS SYSTEMS, recherche dans le cadre d'un départ à la retraite un.e : Chargé d'Affaires Industrielles f/h Temps plein - CDI - Non Cadre - Poste basé à Semur-en-Auxois (21) Au sein d'une équipe de 7 personnes et sous la responsabilité hiérarchique du Responsable SAV, le Chargé d'Affaires Industrielles va contribuer à l'excellence du service après-vente. De fait, il va assurer l'après-vente des filtres sécheurs et PH, vendre des pièces détachées et des services de modification des équipements, tout en participant au développement de l'activité commerciale, dans le respect des délais, budgets et marges définis. En pratique, il va : - Assurer un support technique de premier niveau aux clients et aux techniciens (maintenance, réparation, installation), y compris la rédaction des spécifications techniques et la gestion des devis. - Vendre des pièces détachées - Offrir des services de revamping des équipements et fournir une assistance technique, tout en respectant les objectifs de délais, budget et marge. - Participer à l'élaboration et la négociation des offres de prix en collaboration avec les équipes internes et externes. - Veiller au respect des procédures QHSE de l'entreprise et promouvoir une culture de l'amélioration continue. Le fait de rejoindre une entreprise à taille humaine et aux valeurs familiales qui s'appuie sur la force d'un grand groupe industriel vous stimule. Par ailleurs, DE DIETRICH Semur en Auxois s'inscrit dans un fonctionnement de type familial avec une forte orientation vers l'innovation. En matière de projection, un suivi de carrière est adapté à chaque salarié et en cohérence avec ses projets.

Expert Technique SAV H/F

CDI | Mettler Toledo | Côte-d'Or - Dijon
Travailler pour Mettler Toledo c'est impacter le monde de manière significative. Nos instruments de mesure de précision couvrent le monde du laboratoire, les industries et les réseaux de distribution. Nous fabriquons, commercialisons et entretenons des instruments qui détectent, mesurent et pèsent de l'infiniment petit au plus grand des véhicules ou avions. Si vous souhaitez en savoir plus sur comment Mettler Toledo impacte le monde c'est [1] ici. Mettler Toledo est soucieux de l'environnement. Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à notre politique environnementale en cliquant [2] ici. References Visible links 1. http://one.mt.mtnet/group/Impact-the-world/Documents/MT\_impacts\_the\_world\_fr.mp4 2. https://digital.mt.com/gc/digital-brochure/crr2022/en.html Mettler-Toledo France, filiale du groupe METTLER TOLEDO, N° 1 mondial du pesage et de l'instrumentation, recherche pour sa division Service un Expert Technique (H/F) de la gamme MatChar qui travaillerait sur nos matériels basés en Région Dijonnaise pour un CDI en itinérance la France entière (2 à 3 nuitées par semaine). En tant que Spécialiste Technique, vous faites partie du Service des Experts et vous avez pour mission principale d'apporter du support aux techniciens, commerciaux et clients, principalement sur la gamme Matchar mais aussi Anachem / Autochem chez des clients sur toute la France. Vous veillez à la qualité des supports utilisés par les techniciens lors des interventions de maintenance et en vérifiez le bon usage. Vos missions SUPPORT TECHNIQUE : - Assurer l'interface entre les équipes terrain, les clients et les POs ainsi que la formation auprès des techniciens, - Assurer la maintenance préventive et curative des appareils, - Accompagner ponctuellement les techniciens lors de la réalisation des prestations (nouveaux produits, procédures, problème pointu ou rare, etc). Ce qui amène à effectuer ponctuellement des déplacements sur la France entière, - Assurer une bonne prise en main du matériel par le client à chaque nouvelle installation, - Interagir avec l'équipe vente concernant sa gamme. PILOTAGE DES INSTALLATIONS (50% sur site clients France Entière) - Suivi et gestion des commandes d'installation de leur gamme, - Préparer et s'assurer du bon déroulement de l'installation (réunion préparatoire, envoi des servitudes, etc), - Élaborer les cahiers des charges spécifiques en collaboration avec les ingénieurs commerciaux et les chefs de produits, - Optimisation des temps d'installation, - Installer les appareils de leur gamme et former les utilisateurs à la prise en main (utilisation, fonctionnement, création de méthode), - Validation des équipements, - S'assurer de la satisfaction client.

Technicien de Contrôle Qualité H/F

Intérim | Adecco | Côte-d'Or - Dijon
Votre mission Adecco recherche pour son client basé à Dijon un/e Technicien-ne Qualité Support et Réparation. Sous la responsabilité du pôle qualité, vous serez le.la Garant.e du suivi qualité des produits et prestations vis-à-vis des clients. Vous serez l'interlocuteur principal sur tous les sujets qualités. Vos missions : - Garantir la conformité du produit livré conformément aux exigences (client et système) - Assurer la conformité des produits lors des différentes phases de support et réparation du produit - Apporter un soutien sur les points qualité dans les ateliers de Support et Réparation (audit de poste, coaching sur les outils qualité, maîtrise des habilitations qualité) - Traiter ou supporter le traitement des écarts dans le système dédié (Faits techniques de production, demande de dérogation, 8D) Vous serez en contact régulièrement avec notre client étatique du Ministère des Armées (DGS SQ), et vous aurez des réponses à formuler en anglais pour certains documents. Votre profil Votre Profil : - Titulaire minimum Bac +2 avec des notions d'assurance qualité. - Première expérience dans un environnement industriel, avec des produits à forte valeur ajoutée technique. - Vous êtes force de proposition - Animation de groupes de travail pour maitriser les notions de 8D, analyse causale, 5P, QRQC, et amélioration continue. - Vous savez vous positionner face à des clients exigeants. Compétences attendues : Rigueur, Esprit de synthèse, Autonomie, Communication orale et écrite. La maîtrise de l'anglais et de SAP seront un atout de taille dans la réalisation de vos missions. Le poste : 38H hebdomadaire du lundi matin au vendredi soir, horaires variables et possibilités de réaliser des heures supplémentaires. Tickets Restaurants. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien support Informatique H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Description de la mission : Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Vous serez amené(e) à : • Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ; • Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ; • Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ; • Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d’incidents. Profil : De formation bac2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Active Directory ; • Outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, Team Viewer…). Processus de recrutement : - Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets A propos de nous : Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l’échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l’idée d’inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent.

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