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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Seine-Maritime
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Technicien de Maintenance CVC H/F

CDD | Groupe IP | 76430 Oudalle
Vous recherchez un partenaire de confiance qui contribue à votre réussite ? Nos équipes Intérim Qualité vous accompagnent pour booster votre carrière Intérim Qualité est un réseau indépendant d'agences d'emploi qui..

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 76 H/F

Interim | LTd | 76500 La Londe
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

TECHNICIEN D'INSTALLATION ET MAINTENANCE DE BORNE IRVE (H/F) - ROUEN

CDD | LTd | 76000 Rouen
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Technicien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien études bâtiment

CDI | LTd | 76000 Rouen
Vous rejoindrez le bureau d'études de notre client, vos missions sont les suivantes : - Établissement et suivi des budgets études. - Établissement et suivi des plannings d'études. -...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien de maintenance intrumentiste H/F

CDI | LTd | 76600 Le Havre
Intégré(e) au sein d'une agence et sous la responsabilité du Chargé d'affaires et Chef de chantier, vous assurez les missions suivantes : Vos missions principales seront les suivantes : -...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien de maintenance H/F

CDI | LTd | 76600 Le Havre
Intégré(e) au sein d'une agence et sous la responsabilité du Chargé d'affaires et Chef de chantier, vous assurez notamment les missions suivantes: • Réaliser la maintenance préventive du...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Géomètre Topographe H/F

Interim | LTd | 76000 Rouen
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe, Nous recherchons, un Technicien Géomètre foncier. Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous aurez pour...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

TECHNICIEN IRVE H/F

Interim | LTd | 76000 LE HAVRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Electricien - Bornes électriques – IRVE h/f Identifier les éléments nécessaires à la composition...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Support Client Télécom - F/H

| COVAGE | Seine-Maritime - Mont-Saint-Aignan
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Notre entreprise est en pleine transformation, c’est dans ce contexte que vous interviendrez. Nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui partagent notre philosophie axée sur l’innovation, la conquête, la transparence, la proximité et le partage. Covage, c’est bien plus qu’une simple entreprise. C’est la force d’un groupe alliée à l’esprit familial et à la proximité avec nos collaborateurs. Ensemble, nous construisons un environnement où chacun se sent impliqué, stimulé et fier de faire partie d’une véritable aventure collective. Dans ce contexte, nous grandissons ensemble. Chaque expérience enrichit notre collectif, et nous apprenons les uns des autres. Nous recherchons des personnalités engagées, prêtes à relever de nouveaux défis et à faire preuve d’audace. Lorsque vous rejoignez Covage, vous intégrez une équipe dont la culture reposera sur la performance, la quête d’excellence et de la rigueur. Chez nous, tous les candidats ont leur chance. Votre enthousiasme et votre volonté d’apprendre sont des atouts précieux que nous valorisons. Alors, envie d’apporter votre pierre à l’édifice ? Vos missions : Rattaché(e) à la Direction du Réseau, le/la Technicien(ne) Support Client Télécom - F/H assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le traitement/la gestion de leurs tickets dans le respect des engagements de qualité de service, en assurant une communication client fréquente et pertinente tout au long de la résolution des incidents/tickets. Gestion des incidents clients Prendre en compte les tickets client (xDSL & Fibre) dans le respect des engagements de GTI (Garantie de Temps d'Intervention) et résolution dans le respect des engagements de GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) Effectuer les diagnostics en application des processus établis Déclencher et piloter des interventions sites/terrain (Prestataires Sous-Traitants & OI) Informer systématiquement les clients opérateurs (confirmation du diagnostic, description des actions de résolutions engagées, état/statut lors du suivi, etc…) et monitoring des retours clients Gestion des incidents génériques (IG), des interventions sous-traitants et des interventions d'opérateurs d'infrastructures (OI) Déclencher et suivre les interventions terrain/client de techniciens prestataires externes Assurer la prise d'appels entrants pour le suivi des interventions terrain Escalader en cas de non-respect des engagements contractuels Informer les clients sur l'avancée, les constats et les résultats des interventions terrain Contribuer au maintien et à l'amélioration de la qualité de service Relation Client Assurer la relation client pour les comptes assignés Assurer les revues récurrentes de suivi des en-cours de tickets Les atouts pour réussir sur ce poste : Issu(e) d'une formation de niveau BAC2 à BAC5 en Réseaux Télécom, vous avez une première expérience dans le secteur des télécoms au sein d'un service technique client idéalement sur des produits de fibre optique. De plus vous possédez un sens du service client fort, un excellent sens du relationnel ainsi qu'une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une connaissance des réseaux télécoms (architecture logique, configurations et environnement physique) en particulier xDSL et FTTx ainsi qu'une bonne connaissance des outils et méthodes d'approvisionnement et de tenue des planning interne et tiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, votre proactivité dans la communication client ainsi que votre envie de produire un travail de qualité. Les chez Covage : Cadre de travail agréable au sein de locaux flambants neufs situés dans le parc d’entreprise de la Vatine à Mont Saint Aignan Politique de mobilité interne favorisant l’évolution professionnelle avec des opportunités de mobilité en interne et/ou au sein du Groupe Altitude, accessible après deux ans d’expérience Possibilité d’avoir recours à 1 journée de télétravail par semaine après 3 mois d’ancienneté dans son poste Régime de travail de 37h par semaine octroyant 14 jours de RTT

Technicien support client (H/F)

| LHH | Seine-Maritime - Mont-Saint-Aignan
Votre mission Covage est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Covage recherche actuellement pour son site de Mont Saint-Aignan un Technicien Support Client (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI pour une prise de poste dès que possible. Vos missions : Gestion des incidents clients • Prendre en compte les tickets client (xDSL & Fibre) dans le respect des engagements de GTI (Garantie de Temps d’Intervention) et résolution dans le respect des engagements de GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) • Effectuer les diagnostics en application des processus établis • Déclenchement et pilotage des interventions sites/terrain (Prestataires Sous-Traitants & OI) • Information systématique des clients opérateurs (confirmation du diagnostic, description des actions de résolutions engagées, état/statut lors du suivi, etc…) et monitoring des retours clients Gestion des Incidents Génériques (IG) • Prise en compte des IG gérés par le NOC (IG Réseaux/Backbone) et gestion de la communication client Identification des IG clients (donc non-gérés par le NOC) par corrélation logiques de plusieurs incidents client et gestion de ces incidents de manière consolidées (aka. « Père-Fils ») Gestion des Interventions sous-traitants • Déclenchement et suivi des interventions terrain/client de techniciens prestataires externes • Assurer la prise d’appels entrants pour le suivi des interventions terrain • Escalade en cas de non-respect des engagements contractuels • Information client sur l’avancée des interventions terrain Gestion des interventions Opérateurs d’Infrastructures (OI) • Déclenchement et suivi des interventions de techniciens OI • Escalade en cas de non-respect des engagements contractuels • Information client sur l’avancée et les constats/résultats suite aux interventions OI Contribuer au maintien et à l’amélioration de la qualité de service • Veiller à la bonne exécution des contrats de maintenance • Proposer des améliorations afin d’augmenter la qualité de l’exploitation et le temps de rétablissement des services • Tenir à jour les procédures et méthodes Relation Client • Assurer la relation client pour les comptes assignés • Assurer les revues récurrentes de suivi des en-cours de tickets Votre profil Profil du candidat recherché : * Bac +2 BTS/DUT Réseaux & Télécoms Connaissances Théoriques et Savoir-Faire : * Maîtriser les réseaux IP/MPLS (environnement Huawei, CISCO) * Maîtriser les protocoles réseaux et technologies (IPv4/v6, BGP, ISIS, EoMPLS, Metro Ethernet…) * Connaître le FTTH (GPON) * Maîtriser l'anglais technique * Maîtriser le pack office * Connaître l'environnement de déploiement des infrastructures Fibres Optiques serait un plus Savoir être (comportements, attitudes, qualités humaines) : * Sens du service * Organisation * Rigueur * Réactivité * Sens des priorités * Résilience * Rigueur * Esprit d'équipe A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F)

| LHH | Seine-Maritime - Mont-Saint-Aignan
Covage est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Covage recherche actuellement pour son site de Mont Saint-Aignan un Technicien Support Client (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI pour une prise de poste dès que possible. Gestion des incidents clients • Prendre en compte les tickets client (xDSL & Fibre) dans le respect des engagements de GTI (Garantie de Temps d’Intervention) et résolution dans le respect des engagements de GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) • Déclenchement et pilotage des interventions sites/terrain (Prestataires Sous-Traitants & OI) • Information systématique des clients opérateurs (confirmation du diagnostic, description des actions de résolutions engagées, état/statut lors du suivi, etc…) et monitoring des retours clients Gestion des Incidents Génériques (IG) • Prise en compte des IG gérés par le NOC (IG Réseaux/Backbone) et gestion de la communication client Identification des IG clients (donc non-gérés par le NOC) par corrélation logiques de plusieurs incidents client et gestion de ces incidents de manière consolidées (aka. « Gestion des Interventions sous-traitants • Information client sur l’avancée des interventions terrain Gestion des interventions Opérateurs d’Infrastructures (OI) • Information client sur l’avancée et les constats/résultats suite aux interventions OI Contribuer au maintien et à l’amélioration de la qualité de service • Veiller à la bonne exécution des contrats de maintenance • Proposer des améliorations afin d’augmenter la qualité de l’exploitation et le temps de rétablissement des services • Relation Client • Assurer la relation client pour les comptes assignés • Bac +2 BTS/DUT Réseaux & Télécoms Maîtriser l'anglais technique Maîtriser le pack office Connaître l'environnement de déploiement des infrastructures Fibres Optiques serait un plus Sens du service LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Technicien Support 2J - Semaine H/F

Indépendant | Espritek | Seine-Maritime - Sandouville
Formaservices est une société de prestations de services spécialisée dans le déploiement d'infrastructures systèmes et réseaux sur le plan national. www.formaservices.fr Bonjour, Je recherche pour le compte d'un de nos clients un Technicien Support pour une mission de 3 mois minimum au rythme de 2 jours par semaine sur son site de Sandouville. Ci-dessous la fiche de poste : - Support de proximité - Interventions des utilisateurs et résolution des problèmes pour les ordinateurs portables et de bureau, les téléphones IP, les imprimantes, etc. - Test de stabilité pour le matériel informatique, y compris les systèmes et les périphériques. - Surveillance des mails et réponses - Traiter les demandes et incidents des autres sites à distance Date de démarrage : ASAP

Technicien Support Informatique H/F

Intérim | Manpower | Seine-Maritime - Petit-Caux
Vous êtes disponible rapidement ? Vous recherchez une mission au plus proche des utilisateurs ? Notre client, ESN, recherche un Technicien support de proximité H/F pour un gros site sur Penly A ce titre, vous serez amené(e) à : - Installer et configurer les équipements informatiques, - Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements, - Diagnostiquer l'incident et mettre en oeuvre les moyens pour le résoudre, - Assurer un suivi des incidents grâce à la rédaction de fiche dans l'outil de ticketing, - Faire remonter/escalader les incidents qui ne sont pas dans votre champs d'actions, - Intervenir en proximité auprès des utilisateurs selon leurs diverses demandes, - Participer aux projets de l'entreprise (déploiement ou autre), - Participer à la gestion de parc (PC, tablettes, téléphones) et au reporting. De formation Bac +2 en informatique (obligatoirement validé), vous justifiez d'une première expérience en support informatique de proximité, déploiement ou gestion de parc. Vous maîtrisez l'environnement Windows et la partie Hardware. Autres compétences demandées : - Maîtrise des environnements poste de travail, - Téléphonie mobile (Android et IOS), - Linux. Au delà de l'aspect technique, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service client. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et investi(e) dans vos missions. Démarrage rapide. Permis B obligatoire car des déplacements peuvent être réalisés dans la région (véhicule de service fourni). Mission d'intérim pouvant évolutive par la suite chez notre client. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Technicien Support Informatique Logiciels Compta - Finance H/F

CDI | Manpower | Seine-Maritime - Rouen
Je recrute pour une belle PME spécialiste des solutions de gestion, un Technicien support fonctionnel Comptabilité/Finance en CDI Vous assurez le support des clients finaux et les accompagnez dans l'utilisation des solutions logicielles de gestion. ? Voici vos principales missions : - Être l'interlocuteur privilégié des clients et assurer la relation par téléphone ou par mail afin de traiter leurs demandes - Conseiller, guider les utilisateurs dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers - Contribuer au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil en remontant les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés - Répertorier les demandes et incidents (ainsi que leur résolution) dans l'outil de helpdesk interne - Mettre à jour la base documentaire Package salarial : fixe sur 12 mois + primes de vacances + TR + Mutuelle familiale + intéressement + Télétravail (1 à 2 jours/semaine) + CSE (chèques vacances) De formation supérieure Bac +2 minimum, vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en Support Client ou en tant que Consultant(e) en déploiement de solutions logicielles de comptabilité ? gestion. Parfaitement à l'aise avec les solutions applicatives et/ou logicielles de gestion, vous avez éprouvé vos connaissances sur Sage lors de vos précédentes missions. Le poste et les missions vous intéressent ? Alors adressez moi votre CV et échangeons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

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