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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Nord
80 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Technicien informatique support proximité Niveau 1 H/F

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Technicien support informatique expert SAP H/F

CDI | DAVRICOURT | 59460 Jeumont
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Technicien de support

CDI | DAVRICOURT | 59300 Valenciennes
Nous sommes à la recherche d'un/d'une technicien.ne de support informatique pour travailler chez l'un de nos clients dans la région de Valenciennes. Vos missions au quotidien: - Assurer les...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien support et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59140 Dunkerque
Dans le cadre d'une assistance technique, nous recherchons pour un de nos clients basé à Dunkerque un/une: Technicien support et proximité Anglais et Français: Vos missions: - Prendre en...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien informatique support proximité Niveau 1

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Dans le cadre d'une assistance technique, nous recherchons pour l'un de nos clients sur Lille: Un/une Technicien(ne) informatique support proximité Niveau 1 Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien support informatique expert SAP

CDI | DAVRICOURT | 59460 Jeumont
Dans le cadre d'une assistance technique, pour l'un de nos clients se trouvant à Jeumont nous recherchons: Un/une technicien se support informatique, expert sur SAP Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en support informatique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe pendant un projet passionnant de plusieurs mois! En tant que technicien(ne) en...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en support informatique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe pendant un projet passionnant de plusieurs mois! En tant que technicien(ne) en...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Administrateur Système Informatique et Réseau H/F

CDI | Manpower | Nord - Villeneuve-d'Ascq
Envie de rejoindre une PME mettant l'humain au centre de ces relations ? Aujourd'hui, vous souhaitez vous tourner vers un poste au plus proche des utilisateurs et mettre à profit votre sens du service client ? Nous avons un poste pour VOUS ! Notre client, PME multi-spécialiste en IT recherche un Administrateur système et réseau H/F en CDI pour un démarrage dès que possible. Rattaché au Directeur Technique et épaulé par les techniciens, vous avez la charge du suivi technique d'un certain nombre de clients également PME. Après une période d'intégration et de parrainage au sein de l'équipe, votre montée en compétence sera assurée par les experts de l'équipe, par une formation au fil de l'eau et une mise en situation progressive. Vos missions seront principalement les suivantes : - Prestations d'audit technique sur l'infrastructure et la topologie des réseaux clients, - Assurer l'appui technique nécessaire au commercial dans la rédaction de l'offre de service, - Assurer la chefferie de projet (prestations d'installation et de déploiement sur site client), et éventuellement, coordonner les actions des techniciens sur un portefeuille de clients existants, - Assurer le support dernier niveau pour les techniciens et/ou les clients, Selon vos appétences, notre client peut vous proposer des missions complémentaires (accompagnement des ingénieurs commerciaux en avant-vente, formation des clients aux outils, etc.). Permis B indispensable pour ce poste. Issu(e) d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans acquises idéalement en société de services. - Vous possédez une expertise des logiciels de l'infrastructure technique, notamment des systèmes d'exploitation, pour diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements - Vous maitrisez tout ou partie de ces technologies : Microsoft Windows Serveur et Exchange, Virtualisation VMware (Vcenter), Office 365, Routage, VLAN, Firewalling (idéalement Stormshield), Tél / IP (idéalement 3CX), Antivirus, Stockage SAN, Cybersécurité (Pentests / ISO 2700x) Bien conscient que le mouton à 5 pattes n'existe pas, notre client proposera un accompagnement au futur collaborateur si l'un des environnements techniques n'est pas maitrisé. Avantages : - Voiture de fonction pour les déplacements chez les clients (70% dans la MEL 30% dans les HDF), - 2 jours de télétravail + souplesse horaire, ?-Intéressement + primes, - Forte politique de formation, ?-TR de 9e pris en charge à 60% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Technicien Support de Proximité H/F

Intérim | Connectt | Nord - Sequedin
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI. Nous recherchons pour notre client basé à Sequedin - 59 un Technicien support de proximité en CDI (ASAP). Les missions proposées sont les suivantes : - Maîtrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) - Installation et dépannage poste de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, Serveurs et réseau. - Connaissance tablette et téléphonie mobile. - Installation des postes projets

technicien informatique Support H/F (IT) / Freelance

Indépendant | Insitoo Freelances | Nord - Lille
Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007, Insitoo Freelances a su s?imposer comme une référence en matière de freelancing par son expertise dans l?IT et ses valeurs de transparence et de proximité. Actuellement, afin de répondre aux besoins de nos clients, nous recherchons un Technicien Support H/F à Lille et périphérie. Contexte : Les missions attendues par le Technicien Support H/F : Suivi des incidents Traitement des actions de support Accueil des demandes utilisateurs Profil candidat: Compétences techniques et fonctionnelles attendues : - Support technique - Souhaitable - Aide en ligne - Rigueur - Bienveillance - Organisation - Expérience en helpdesk requis

Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F

CDI | Helpline | Nord - Marcq-en-Barœul
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Vous souhaitez enrichir votre expérience dans la relation clients et développer vos compétences techniques ? Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique ? Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers. Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Ce que nous allons accomplir ensemble : - Répondre aux appels des utilisateurs, - Diagnostiquer à distance une panne (matérielle ou logicielle), - Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, - Escalader l'incident au groupe support adéquat s'il n'est pas en capacité de le résoudre. - Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné - Vous maîtrisez impérativement le néerlandais. - Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. - Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

technicien informatique(ne) informatique itinérant(e) (IT) / Freelance

CDI | ALLEGIS GROUP | Nord - Douai
Bonjour, je recherche pour l?un de mes clients un technicien(ne). Skills : poste de travail, déploiement (réseau, hardware, wifi), support utilisateurs Démarrage : dès que possible Durée : longue visibilité (1 voire 2 ans de mission) N?hésitez pas à revenir vers moi pour des informations complémentaires.

Emploi Ingénieur·e Support en Industrie Wattrelos H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Nord - Wattrelos
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e ingénieur.e support pour une industrie renommée spécialisée dans la fabrication de machines industrielles professionnelles, située à Wattrelos. Vous êtes passionné.e par la résolution de problèmes techniques et l'assistance client, et avez une expérience sur un poste similaire ? Cette opportunité est peut-être celle qu'il vous faut. En tant qu'Ingénieur.e Support, votre mission principale sera de fournir une assistance technique de haut niveau, de diagnostiquer et de résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients de l'entreprise. Vous serez le point de contact privilégié pour les clients, garantissant leur satisfaction et fidélisation. Sous l'autorité du Responsable Support/Service Après-Vente, vous serez amené(e) à : - Fournir une assistance technique aux clients. - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients sur nos installations (automatisme, électrique, pneumatique ou mécanique) - Coordonner les équipes techniques pour intervenir chez les clients - Former les techniciens support sur l'utilisation appropriée de nos machines, ainsi que sur les procédures de dépannage de base. - Identifier et piloter les améliorations possibles de nos machines en termes de performances, de fiabilité, de sécurité ou d'efficacité. - Contribuer à la rédaction des guides de dépannage et de documents techniques pour nos machines. - Maintenir une relation positive avec les clients en répondant rapidement à leurs demandes de support et en fournissant des solutions efficaces. - Garantir la satisfaction des clients et la qualité du support technique fourni - Contribuer à l'amélioration de la performance du service et des outils associés Le poste prévoit des déplacements occasionnels en France et à l'étranger. Le profil recherché ? Un.e candidat.e avec un niveau Bac +5 et une expérience significative dans un rôle similaire. Il est nécessaire de maîtriser l'outil informatique et les outils bureautiques tels qu'Office 365 et les outils de ticketing. Une expertise en automatisme (informatique industrielle, langage ST/C++, motion, safety et robotique) est indispensable, tout comme une capacité à comprendre les schémas électriques, mécaniques et pneumatiques des machines. Un niveau d'anglais B2 est requis. Termes du contrat : Il s'agit d'une intégration en CDI directement. Il s'agit d'un poste en temps plein. Rémunération selon convention collective de la métallurgie. Système de primes. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler. L'équipe Experts & Cadres à hâte de recevoir votre candidature. PS : Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

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