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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Oise
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 60 H/F

Interim | LTd | 60520 Pontarmé
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Technicien chantier en Habitat B1V + BR H/ F

Interim | LTd | 60200 Compiègne
Le technicien de chantier en habitat B1V + BR est chargé de superviser et de coordonner les travaux électriques sur différents chantiers dans l'Oise. Sous la direction du chef de projet ou du chef...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Technicien Géomètre Foncier basé sur le 60

Interim | LTd | 60200 Compiègne
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe, Nous recherchons, un Technicien Géomètre foncier. Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous aurez pour...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Technicien en Etudes de prix

CDI | LTd | 60200 Compiègne
VOS MISSIONS étudier les affaires, participer activement à l'action commerciale de l'établissement, procéder aux estimations des coûts et prix de ventes et de rechercher toutes les solutions...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

TECHNICIEN IRVE H/F

Interim | LTd | 60000 NOGENT SUR OISE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Electricien - Bornes électriques – IRVE h/f Identifier les éléments nécessaires à la composition...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

TECHNICIEN TOPOGRAPHE H/F

Interim | LTd | 60350 Attichy
Profil recherché Canalisateur TP Technicien réseau Topographe BTS GEMEAU Vous avez en charge : Après une formation en interne de 15 jours minimum : - Les campagnes de mesures sur réseaux /...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Technicien Monteur Câbleur Électricien/GSM Basé dans le 60

Interim | LTd | 60000 Beauvais
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM/Radio H/F. Sous l'autorité du conducteur de travaux vous interviendrez sur des opérations de déploiement 4G/5G : Vous...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT F/H H/F

CDD | EJ PICARDIE | Oise - Méru
« EJ est leader mondial en conception, production et distribution de solutions d'accès pour les réseaux d'eau, d'égouts, de drainage, de télécommunications et autres services. Forts de notre expertise technique et de notre savoir-faire, nous fournissons des produits dans le cadre de projets d'infrastructure dans plus de 150 pays. EJ est une entreprise familiale, étendue sur 5 continents et promouvant l'innovation, la qualité et l'engagement au service client. Nous nous engageons à créer un environnement favorisant la diversité et à être un employeur offrant à tous les mêmes opportunités. Acteur impliqué dans la lutte contre les discriminations et prônant l’égalité des chances, l’ensemble de nos postes est ouvert à toutes personnes présentant les compétences souhaitées. Nos collaborateurs sont notre force. Fidèles, qualifiés et experts dans leur domaine, ils proviennent d’horizons divers mais sont unis par leurs compétences, leur professionnalisme et leur esprit d’équipe. Nous sommes attentifs à l’évolution des compétences de nos collaborateurs, leur fidélisation est une priorité. Nous favorisons la mobilité interne, nous mesurons la performance des collaborateurs via un système d’évaluation annuel et soutenons les développements de compétences par la mise en place de formations via différents dispositifs (plan de développement des compétences, CPF, CPF de transition, bilan de compétences et VAE). https://www.ejco.com/ Au sein de notre Fonderie de Picardie (700 salariés) vous serez rattaché(e) au service Support Clients. Vous aurez pour mission principale d’assurer le support technico-commercial auprès des clients (internes et/ou externes) sur le périmètre EMEA en : *Participant à l’élaboration du dossier produit client avec : o La création des codes articles dans l’ERP o Le suivi du développement des produits o L’analyse des gammes produits, bascule de gamme. o La rédaction de documents divers fiches techniques, plans, notices et tarifs. *Analysant et répondant aux demandes technico-commerciales *Participant à la mise en place d’un configurateur produit Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience préalable dans un domaine similaire et possédant les compétences suivantes : - Maîtrise de SolidWorks est requise, tandis que la connaissance de DriveWorks et Autocad serait un atout. - Capacité à réaliser de la documentation technique - Connaissance en ERP - Compétences techniques en mécanique industrielle - Connaissances générales en gestion de projet avec un esprit de synthèse et une capacité d'analyse. - Maîtrise de l'anglais au niveau B2 exigée.

Consultant Logiciel Gestion Interne H/F

CDI | Isagri | Oise - Tillé
Créateur de progrès depuis 35 ans, ISAGRI conçoit et commercialise des logiciels qui permettent aux agriculteurs et viticulteurs européens d'être des gestionnaires avisés et soucieux des problématiques environnementales. Entreprise familiale, start up avant l'heure, ISAGRI a vu sa success story démarrer à Beauvais avec 3 salariés en 1983. Aujourd'hui, le groupe créé et présidé par Jean-Marie Savalle dépasse les 2000 salariés. Labellisée Great Place to Work depuis 2017, l'entreprise est la 16ème entreprise française où il fait bon travailler. Dans le cadre de notre projet stratégique à 5 ans, nous ambitionnons de devenir le leader mondial du digital pour l'agriculture VOS MISSIONS Au sein de l'équipe des Consultants AGIRIS dont l'objectif est de : - Définir et garantir les procédures et méthodes pour les équipes dédiées à la gestion interne - Assurer des missions de conseils et d'accompagnement auprès de cabinets d'expertise comptable et AGC - Participer à la montée en compétence des équipes Supports Vous intervenez auprès de nos clients cabinets d'expertise comptable et AGC en tant que consultant chargé de la valorisation des outils AGIRIS. Vous avez en charge : - Le pilotage de projets de mises en place : de l'analyse du besoin jusqu'à la mise en production des logiciels et accompagnez les clients dans la durée. - L'accompagnement de nos clients dans le déploiement de solutions de production d'envergure et dans la valorisation de nos solutions informatiques. Vous êtes un véritable relais expert au sein d'AGIRIS : - Vous appuyez les équipes Supports sur les sujets les plus complexes. - Vous amenez une vision client dans l'analyse des produits. Vous qualifiez les demandes d'évolutions afin de rédiger les cahiers des besoins. Vous participez à des réunions de validation d'analyses et êtes en charge de piloter des tests métier sur les produits en développement. - Vous développez des tableaux de bord et KPIs dont l'objectif est d'aider nos clients dans l'optimisation de leur production Vous êtes garant de la satisfaction clients et contribuez activement à la qualité des informations et formations transmises. Dans ce cadre : - Vous réalisez des méthodes et documentations nécessaires à nos clients et aux équipes internes. - Vous accompagnez la montée en compétences des équipes de formateurs et techniciens de Support clients CONDITIONS PROPOSEES Poste : en home office ou basé à Beauvais Déplacements : fréquents déplacements à prévoir en France.

Technicien Réseaux Informatiques H/F

Intérim | Expectra | Oise - Verneuil-en-Halatte
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien de Support N2 (F/H) Vous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités : Gestion des incidents : · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution Gestion des demandes : · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting : · Assurer le Reporting exhaustif de vos activités auprès de votre responsable direct · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience Des missions complémentaires peuvent vous être confiées. L'environnement technique : Environnements Windows (Messagerie Outlook, Suite bureautique Office), Active Directory, Easy Vista, outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple) Le permis est obligatoire. Ce poste, basé à VERNEUIL EN HALATTE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6mois minimum. La rémunération brute annuelle est de 23 000 € Euros à négocier selon votre expérience.

Technicien Support Informatique H/F

Intérim | Manpower | Oise - Verneuil-en-Halatte
Manpower DIGITAL LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique de proximité (H/F) Vous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs dont une majorité de VIP. Vos missions : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le Reporting exhaustif de vos activités auprès de votre responsable direct · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience Des missions complémentaires peuvent vous être confiées. De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie en support utilisateurs sous environnement Windows. Vous vous caractérisez par votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et le sens du service est l'une de vos priorités. Vous avez développé de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes une personne organisée, qui sait gérer les priorités. Environnement technique : Environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office) ; Active Directory ; EasyVista ; outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple). Démarrage rapide Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Technicien Support de Proximité - Chamant 60 H/F

CDI | Everience | Oise - Chamant
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un technicien support passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées et le désir de servir une clientèle VIP, cette opportunité est faite pour vous. Vous intégrez une équipe à taille humaine et vos principales missions consisteront à : - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 aux utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels - Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing - Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution - Collaborer avec les équipes en place pour résoudre les incidents complexes - Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures de votre service - Déplacement dans le département du 60. Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants). - Une première expérience significative sur un poste similaire est demandée. - Vous avez un excellent niveau d'anglais (courant ou bilingue) qui vous permet d'échanger facilement avec des utilisateurs anglophones. - Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un grand sens de l'accueil - Rigoureux, il est important pour vous de suivre les procédures existantes - Collaboratif et motivé, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe, partager vos expériences, et êtes soucieux de maintenir une bonne ambiance de travail.

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