Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Deux-Sèvres
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

TECHNICIEN QUALITE

CDI | MENWAY INTERIM | 79130 Allonne
Votre mission : En tant que Technicien Qualité, vous serez responsable de piloter la validation des nouveaux produits et d'assurer leur suivi, tout en veillant au respect des normes et procédures internes et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Cuivre

Interim | LTd | 79000 Sciecq
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Cuivre

Interim | LTd | 79000 Sciecq
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Géomètre TP

CDI | LTd | 79000 Sciecq
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Technicien Monteur Câbleur GSM/Radio

CDI | LTd | 79000 Sciecq
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Adecco | Deux-Sèvres - Bressuire
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des éditeurs de logiciels spécialisés dans le secteur de transport et basé à Bressuire (79300), en CDI un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F). Notre client, spécialisé dans les logiciels spécialisés dans le secteur de transport, est à la recherche d'un technicien support client pour rejoindre son équipe dynamique à Bressuire. Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies et que vous aimez aider les clients, ce poste est fait pour vous ! Vos principales missions seront les suivantes : - Fournir un support technique de premier niveau aux clients, en identifiant et résolvant les problèmes liés à nos logiciels dédiés au transport. - Assurer la formation des utilisateurs sur les fonctionnalités et la meilleure utilisation de nos solutions logicielles, favorisant ainsi une expérience client optimale. - Collaborer étroitement avec l'équipe de développement pour signaler les bugs, proposer des améliorations produit basées sur les retours clients, et assurer le suivi des mises à jour logicielles. - Participer activement à la rédaction de guides d'utilisation et de documentation technique à destination de nos clients. Votre profil Profil : - Vous avez une expérience significative en tant qu'exploitant dans le secteur du transport - Vous êtes titulaire d'une formation en informatique ou équivalent - Vous avez des compétences en support client ou en tant que technicien informatique - Vous avez la capacité à utiliser les outils de ticketing et de suivi des incidents - Vous êtes orienté client, avez une bonne résolution de problèmes, un esprit d'équipe, des compétences en communication et une bonne gestion du stress. € : à partir de 2200 Euros brut par mois Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Support H/F

Intérim | Expectra | Deux-Sèvres - Niort
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support (F/H) Vous devrez réaliser le : Support auprès des utilisateurs (N1) - Déploiement PC Windows 11 et Apple Macbook OS 13 - Déploiement mobile iOS et Android - Traitement et résolution des incidents techniques et fonctionnels - Reporting de ses activités dans l'outil mis à sa disposition ; Jira - Enrichissement de la documentation par son retour d'expérience Doté d'une première expérience dans le support bureautique : Windows 11, Office 365, Teams et SharePoint/Onedrive Vous avez des connaissances des mobiles iOS et Android, Apple Mac OSx, support imprimante, support salles de réunion Teams Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable. La rémunération brute mensuelle est de 1 895 € Euros à négocier selon votre expérience.

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Akkodis Talent | Deux-Sèvres - Bressuire
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client basé à Bressuire un technicien support informatique H/F en CDI Vous êtes intégré au service infrastructures et réseaux. Vos missions consistent à : - Prendre en charge les demandes d'assistances - Contrôler l'ordre des priorités « urgent / important » lors du diagnostic - Analyser, hiérarchiser, résoudre ou planifier les demandes - Assurer la prise en charge et le suivi du matériel en atelier - Remplir l'administratif lié à la mission - Informer les clients du suivi de leur demande - Organiser et suivre les interventions sous garantie constructeurs - Participer à la veille des services managés - Rester vigilant aux alertes remontées par les outils de supervision - Génèrer des actions correctives si nécessaire - Mettre à jour les documentations techniques le cas échéant - Se réfèrer au directeur technique en cas de problème - Faire de la veille d'activité commerciale Vous pouvez avoir comme missions secondaires - Préparation et le paramétrage des matériels en atelier - Participation au test des nouveaux services Votre profil Issu d'une formation de type Bac +2 en informatique vous avez une première expérience aboutie d'au moins 4 ans sur une activité similaire. Vous y avez développé votre sens de l'analyse d'un système existant, votre goût pour la mise en place et l'animation d'une démarche de changement et votre sens de la veille technologique. Vous possédez de bonnes connaissances techniques (SQL, environnements Microsoft Server, VM et poste de travail, etc.) L'anglais technique est un plus Le salaire proposé est en fonction de l'expérience et est compris dans une fourchextte entre 25 et 28 K€ A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco