Site d'offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL | Gers
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 32000 AUCH
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 32000 Auch
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Ingénieur Commercial PME Occitanie H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 32000 Auch
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité d'un Manager Commercial de proximité, il est attendu : - Une activité de prospection téléphonique et terrain appuyée pour alimenter...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technico-Commercial H/F

CDD | Samsic Emploi | Gers - Lectoure
SAMSIC EMPLOI CONDOM recherche pour un de ses clients spécialisé dans la restauration de monuments historiques, un(e) TECHNICO-COMMERCIAL. Vos missions seront de : -Etablir et mettre à jour le plan d'actions commerciales, -Entretenir et développer le portefeuille de clients, -Analyser et gérer les appels d'offres, élaborer et chiffrer des projets, -Présenter, soutenir les offres et conclusion des contrats - Participer et aider à l'organisation de salons sur le secteur Sud-Ouest. - Faire remonter les informations pertinentes et assurer un reporting régulier de votre activité - Contribuer à la réalisation des objectifs en termes de chiffre d'affaires, de marge et de part de marché SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Technico-Commercial H/F

CDI | Jubil Intérim | Gers - Lectoure
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Notre agence Jubil Intérim Auch recrute un Technico-commercial h/f sur Lectoure. En tant que technico-commercial, votre rôle implique la prospection, la fidélisation clients et la détection de projets. Vous êtes en charge du commerce. Vos missions, si vous les acceptez seront de : - Établir et mettre à jour le plan d'actions commerciales, - Entretenir et développer le portefeuille de clients, - Analyser et gérer les appels d'offres, élaborer et chiffrer des projets, - Présenter, soutenir les offres et conclusion des contrats - Participer et aider à l'organisation de salons sur le secteur Sud-Ouest. - Faire remonter les informations pertinentes et assurer un reporting régulier de votre activité - Contribuer à la réalisation des objectifs en termes de chiffre d'affaires, de marge et de part de marché Vous êtes débutant(e), vous êtes accompagné(e) et intégré(e) par le chargé d'études et les trois conducteurs de travaux de l'entreprise. Rémunération selon profil.

1 Technico Commercial H/F

CDI | Flexim Intérim | Gers - Samatan
FLEXIM interim : Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance, Beaumont de Lomagne Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24 : https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/ Salaire versé le 7 du mois suivant et acomptes versés à la demande selon les heures réalisées Missions Intérim de 1 jour à 18 mois CDI favorisés Aide à l'ouverture de votre compte CPF L'agence FLEXIM INTERIM de Gimont recherche pour l'un de ses clients situé sur Samatan, spécialisé dans le négoce de l'enveloppe du bâtiment, un(e) technico-commercial(e). La société présente sur 3 sites (Samatan, l'Isle-Jourdain, Montauban), propose plusieurs types de produits tels que : le Bac acier, le panneau isolant, des pliages, de de la clôture, des portails et portillons, des abris en kits, du fer au détail, de la quincaillerie Le/La technico-commercial(e) aura un rôle hybride sur le terrain et au bureau, qui combinera à la fois des compétences techniques et des aptitudes commerciales. Les principales responsabilités comprendront la vente de produits et/ou services techniques à des clients potentiels ou existants, ainsi que la fourniture de support technique et des conseils aux clients. Les missions seront les suivantes : 1. RAPPORTS & ANALYSES : - Réaliser un rapport régulier d'activité commerciale sur les performances à sa direction; - Analyser les données pour identifier des axes d'améliorations potentielles; - Surveiller les activités des concurrents, les tendances du marché et les nouvelles technologies pour adapter les stratégies commerciales et maintenir la compétitivité de l'entreprise. 2. DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Développer et fidéliser la relation client; - Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés; - Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel); - Répondre aux appels téléphonique, accueillir les clients et les conseiller afin de répondre à leurs besoins; - Accomplir des ventes directes au comptoir en utilisant des compétences de vente; - Prendre et traiter des commandes clients; - Facturer les clients; - Fournir un service après-vente et traitements des litiges; - Établir un plan de tournée de prospection de prospect (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques). 3. REALISATIONS DE DEVIS : - Rédiger des devis pour les clients en fonction de leurs besoins; - Prévoir des visites chantiers afin d'établir des devis; (prise de côtes et conseils); - Présenter les devis aux clients et négocier les conditions si nécessaire; - Suivre les devis envoyés pour maximiser les chances de conversion en ventes. 4. MAINTENANCE & PROPRETE : - Effectuer des tâches d'entretien mineures au besoin; - Procéder à l'entretien et à la propreté du véhicule. 5.COMMUNICATION : - Assurer une communication efficace avec tous les membres de l'équipe. CONDITIONS : Véhicule de société + téléphone + ordinateur portable Horaires : 39 H/semaine du lundi au vendredi Type de contrat : contrat en CDI Lieu : Secteur Samatan, l'Isle-Jourdain (Gers ET 32) Prise de poste : dès que possible Salaire : selon compétences

Technico-Commercial Sédentaire H/F

CDI | Tereva | Gers - Auch
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Nous occupons aujourd'hui une place unique grâce à notre offre riche et variée qui couvre tous les besoins des professionnels, notre implantation locale, nos plateformes logistiques innovantes et nos sites e-commerce régulièrement primés. Pour nos clients, nos fournisseurs et nos équipes, nous redoublons d'énergie et d'attention. Ce qui fait de nous les pionniers de la distribution humainement augmentée. - 3060 collaborateurs - 232 sites - 1.17 milliards d'€ de chiffre d'affaires - 8 enseignes spécialisées Avec notre enseigne Téréva (189 sites - 2350 collaborateurs 865M d'€ de chiffre d'affaires), nous assurons à nos partenaires une distribution efficace de matériel de second oeuvre technique du bâtiment en génie climatique, chauffage, plomberie, sanitaire, électricité et photovoltaïque. Vous êtes considéré(e) comme un(e)référent(e) technique en chauffage, climatisation ou génie climatique ?Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?Alors c'est peut-être vous ! Pour notre agence Téréva de Auch, nous recherchons un(e) : Technico-commercial sédentaire H/F En duo avec un technico-commercial itinérant, vous développez votre secteur et votre portefeuille clients. Véritable conseil auprès de vos clients, vous recherchez les solutions techniques produits/services adaptées à leurs besoins. A ce titre, sous la responsabilité du responsable d'agence, vous impulsez votre dynamique commerciale sous les couleurs de Téréva. Au quotidien, vos missions sont variées et vous : - Êtes l'interface entre les clients, les fournisseurs et les commerciaux itinérants pour la réalisation des chiffrages et devis ; - Veillez à la satisfaction des clients en traitant les réclamations avec sérieux et réactivité ; - Participez aux animations commerciales organisées par l'entreprise ; - Assurez une veille permanente sur l'évolution de nos produits et ceux de nos concurrents pour garder un temps d'avance.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Gers - Réans
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la viticulture (32800), en CDI, un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la viticulture, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une équipe passionnée et engagée, ils sont spécialisés dans la production de vins de haute qualité, alliant tradition et innovation. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les commandes clients, de la réception à la livraison - Assurer le suivi des commandes et des délais de livraison - Collaborer avec les différents services internes (production, logistique, comptabilité) pour garantir la satisfaction des clients - Etablir les documents de douane - Etablir les récapitulatifs commissions pour les agents - Relancer les clients pour paiement - Assurer le Service Après-Vente Votre profil - Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire idéalement dans un domaine viticole - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 / Formation technico - commerciale, administration des ventes - Vous êtes organisé, collaboratif et rigoureux - Vous êtes à l'écoute - Vous savez gérer votre stress - Vous faites preuve de réactivité et avez une orientation client prononcée - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Vous avez une connaissance des procédures d'administration des ventes - Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale La maîtrise de la langue anglaise est nécessaire (lu, écrit, parlé) La connaissance du logiciel ISAVIGNE serait un plus Le salaire proposé est compris entre 2000 et 2200 Euros bruts par mois. Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein 39H / Semaine réparti de la manière suivante : - 09h-12h30 / 13h30-18h du lundi au jeudi - 09h - 12h30 / 13h30 - 17h le vendredi Déplacements et/ ou astreintes, exceptionnels, lors d'animation sur le domaine Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à l'aventure passionnante de la viticulture ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe dynamique et passionnée. Vous contribuerez à la production de vins de haute qualité et à la satisfaction des clients. Relevez le défi et venez nous rejoindre ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !