Site d'offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL | Mayenne
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 53170 Villiers-Charlemagne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technico-Commercial Ruminants H/F

CDI | Valorex | Mayenne - Mayenne
L'entreprise Nous fabriquons chaque jour des aliments et noyaux extrudés à base de graines entières tracées (lin, lupin, pois, colza, féverole) qui nourrissent plus de 20 000 élevages, de Bretagne jusqu'aux quatre coins du monde. Au-delà de notre savoir-faire industriel dans la valorisation des graines entières, nous développons de multiples compétences au service des filières agricoles et agroalimentaires. Basée sur une approche naturelle de la nutrition, l'innovation « made in VALOREX » garantit une productivité au bénéfice de tous. Nous renouons la confiance entre l'agriculteur et le consommateur. Notre force : savoir « parler » de nutrition au quotidien avec les agriculteurs, les fabricants d'aliments, les abattoirs, les laiteries, les médecins, les distributeurs ou encore les consommateurs. Description du poste Valorex évolue et grandit chaque jour, et c'est pourquoi nous recherchons un(e) Technico-commercial(e) ruminants. Votre objectif sera de développer les produits et les services auprès des clients dans une logique B to B en assurant un contact commercial régulier pour définir et mettre en oeuvre des plans d'actions. Vous hériterez à la fois d'une clientèle existante et serez amené(e) à prospecter. Vos missions seront de : - Assurer un suivi des ventes sur sa zone : de la négociation, en passant par la contractualisation prix/volume sans oublier le suivi des paiements - Garantir l'accompagnement technique et commercial des clients sur l'utilisation des produits et services - Analyser les opportunités de développement chez les clients - Informer régulièrement les clients sur les produits et services - Être en appui dans la mise en place des relations filières en amont ou en aval de la nutrition animale - Créer l'offre commerciale en relation avec la formulation et le service technique - Aller au contact de nos ambassadeurs Valorex - Travailler en mode projet, aussi bien en interne qu'en externe avec les clients en France et ponctuellement à l'international.

Technico-Commercial H/F (CDI)

CDI | Hutchinson | Mayenne - Mayenne
CHEZ HUTCHINSON NOUS SOMMES 40 000 COLLABORATEURS DANS 25 PAYS, ENGAGÉS POUR UNE MOBILITÉ PLUS DURABLE DANS LES AIRS, SUR TERRE ET SUR MER. Nous imaginons, concevons, et produisons des solutions innovantes avec le souci permanent de leur adaptation aux enjeux environnementaux. Par la force d'un collectif et portés par notre culture technologique et internationale, nous nous réinventons chaque jour pour relever les défis de nos clients et explorer de nouveaux horizons. CA 2022 : 4,4 milliards d'euros, dont 5% investi en recherche et développement chaque année. Votre fonction : Au sein de l'équipe Commerciale, vous contribuez au développement de nos parts de marché des secteurs industriels Vous prospectez et entretenez la relation commerciale avec une clientèle de professionnels. Dans ce cadre, vous proposez des solutions techniques selon les besoins et les impératifs du client et négociez les conditions commerciales de la vente en accord avec la stratégie de notre division O-Ring & Bonded Seals. Votre fonction : Au sein de l'équipe Commerciale, vous contribuez au développement de nos parts de marché des secteurs industriels. Vous prospectez et entretenez la relation commerciale avec une clientèle de professionnels. Dans ce cadre, vous proposez des solutions techniques selon les besoins et les impératifs du client et négociez les conditions commerciales de la vente en accord avec la stratégie de notre division O-Ring & Bonded Seals. Vos principales missions: * Développer et entretenir une relation de proximité et de confiance avec nos clients: * Animer le portefeuille en visitant les clients, * Maintenir une relation continue avec les interlocuteurs, * Définir le plan d'action commercial, identifier et prospecter les entreprises et contacts cibles * Être à l'écoute des besoins et des évolutions des marchés et des clients * Proposer des produits adaptés aux besoins de nos clients ou prospects, * Définir le besoin client et concevoir l'étude de faisabilité technique de la demande du client avec les services internes, * Expliquer aux clients le fonctionnement et les avantages techniques liés à l'utilisation de la proposition et assurer le suivi de la proposition, * Proposer et négocier avec le client les modalités des contrats de vente et s'assurer de la bonne exécution de ceux-ci * Suivre et analyser les résultats des ventes, anticiper les évolutions et proposer des ajustements si nécessaire, * Assurer la veille technologique interne * Travailler en équipes avec les services internes concernés dans la relation client, * Contribuer activement aux projets en lien avec son périmètre de responsabilités. * Développer des nouveaux business en véhiculant l'image de marque ainsi que les valeurs de l'entreprise : * Vendre nos produits et services et communiquer sur les évolutions * Organiser et participer à des évènements commerciaux, Déplacements réguliers à prévoir (hebdomadaire) Statut : cadre Périmètre : Europe VOTRE PROFIL: * De profil commercial et technique, vous avez une forte affinité pour le monde de l'industrie général. * Vous bénéficiez d'une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire en industrie. Des connaissances techniques en mécanique et/ou caoutchouc sont nécessaires. * Véritable Commercial, vous faites preuve de ténacité, d'agilité et de réactivité au quotidien. Vous avez le goût du challenge, une force de conviction naturelle et de négociation et une bonne capacité à créer le lien avec vos interlocuteurs. * Votre aisance relationnelle, votre organisation ainsi que votre autonomie sont des qualités indispensables pour performer dans ce poste. * Vous maitrisez parfaitement l'anglais.

Technico-Commercial en Productions végétales (F/H)

CDI | Terrena | Mayenne - Mayenne
Le poste de Technico-Commercial en Productions végétales (F/H) OÙ ? : Mayenne (53) - QUOI ? un CDI - QUAND ? : Dès que possible AVEC : expérience selon profil – ET : Bac+2/3 (BTS ou Licence en agriculture/productions végétales grandes cultures) Jean-Luc, Responsable Commercial Productions Végétales, recherche au sein de son équipe de 9 personnes, un(e) Technico-Commercial(e) sur le secteur de Mayenne. Dès votre prise de poste, vous bénéficierez d’une période de passation avec votre prédécesseur et d’un parcours de formation personnalisé pour mener à bien vos missions. Concrètement, sur votre secteur géographique, vous êtes proche de vos adhérents et vous leur proposer des solutions pertinentes en fonction de leur besoin. Vos principales missions seront : * La réalisation des campagnes commerciales : proposer des offres et services adaptés (fertilisants, semences, santé végétale et outils d’aide à la décision) ; * Le développement de la collecte de céréales ; * Le suivi technique des agriculteurs en leur apportant expertise et conseils. Alors, à vous de jouer pour fidéliser et développer votre portefeuille d’adhérents ! Le profil recherché Vous l’avez compris, ce poste requiert une première expérience sur le terrain avec de solides connaissances en agronomie, et en productions végétales. Également, vous détenez le Certiphyto Conseil. Pour vous, la qualité relationnelle et le sens du service sont indispensables dans votre métier afin d’impacter positivement auprès de votre clientèle. De nature persévérant(e), vous saurez nous convaincre : nous et les adhérents pour faire équipe avec vous ! Alors construisons ensemble votre carrière chez Terrena ! Les informations pratiques à retenir : L’environnement de travail : * Ce poste est basé à Mayenne. La rémunération et ses avantages : * Une rémunération fixe selon votre profil et votre expérience ; et une rémunération variable ; * 13ème mois et accès au comité inter-entreprises ; * Des jours de RTT en plus des 5 semaines de congés payés * Accès à la mutuelle avec une prise en charge de l’entreprise à hauteur de 70% ; * Véhicule de service ou fonction. Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes : * Préqualification téléphonique par le service RH ; * Réalisation d’un entretien avec Jean-Luc, votre manager direct et Claire, Responsable RH. N’hésitez pas à nous suivre sur ou sur LinkedIn ! L'entreprise Vous rejoignez Terrena une coopérative d’agricultrices et d’agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France. S’engager avec Terrena, c’est croire dans la force des liens entre cultures et élevages parce que nous sommes convaincus qu’elle contribue aux résultats des exploitations du Grand Ouest de la France, à la vitalité de nos territoires et qu’elle répond aux choix alimentaires de chacun. C’est aussi s’engager dans une coopérative déterminée à accompagner tous les types d’agriculture, tous les modèles d’exploitations et tous les modes de productions. Au sein de la filière végétale, vous travaillerez dans l’équipe Commerciale qui a pour raison d’être l’accompagnement des producteurs sur les nouvelles pratiques et la performance technico-économique des exploitations. Avec des « si », vous pourriez trouver votre voie chez nous >>> Découvrez l’entreprise Terrena

Directeur de Pole Industriel H/F (Basé à Parigné-sur-Braye)

CDI | LES ATELIERS GRANDIS | Mayenne - Mayenne
Le poste de Directeur de Pole Industriel H/F Affecter et planifier la charge en veillant à l'adéquation avec les capacités de production, les savoir-faire des ateliers et les lead-times clients ; Animer de manière opérationnelle la performance des ateliers en s'appuyant sur les rituels existants / à construire en les fédérant autour de la mission de l'entreprise et du plan de progrès ; Développer les compétences des ateliers et des équipes dans une logique d'agilité et de transmission des savoir-faire en s'appuyant sur notre organisation apprenante et notre école de formation interne ; Animer la relation technico-commerciale avec les clients des ateliers du pôle ; Participer aux grands projets d'entreprise et à la définition des axes de progrès et stratégiques LAG. Le profil recherché Manager de terrain avec une vision stratégique, vous bénéficiez d'un riche parcours dans l'industrie, acquis dans un environnement multi-sites et avec une culture managériale forte. Aussi bienveillant qu'exigent, vous êtes orienté résultats et amélioration continue. Vous êtes fortement convaincu que le développement humain est une condition sine qua non de la performance globale de l'entreprise. Vous êtes sensible aux valeurs qu'incarnent nos clients à travers la fabrication de produits de luxe made in France et les savoir-faire d'exception de nos équipes. L'entreprise Depuis plus de 30 ans, nous concevons et fabriquons des vêtements de luxe en France pour les plus belles maisons de couture. Nous veillons chaque jour à transmettre nos savoir-faire, favoriser la création d'emploi et développer des opportunités de carrières sur notre territoire. 1100 collaborateurs·rice·s, réparti·e·s dans nos 15 ateliers, participent chaque jour au rayonnement de l'artisanat français d'excellence. Et si c'était vous ? Découvrez l’entreprise LES ATELIERS GRANDIS

Directeur de Pole Industriel H/F (Basé à Parigné-sur-Braye)

CDI | LES ATELIERS GRANDIS | Mayenne - Saint-Georges-Buttavent
Le poste de Directeur de Pole Industriel H/F Affecter et planifier la charge en veillant à l'adéquation avec les capacités de production, les savoir-faire des ateliers et les lead-times clients ; Animer de manière opérationnelle la performance des ateliers en s'appuyant sur les rituels existants / à construire en les fédérant autour de la mission de l'entreprise et du plan de progrès ; Développer les compétences des ateliers et des équipes dans une logique d'agilité et de transmission des savoir-faire en s'appuyant sur notre organisation apprenante et notre école de formation interne ; Animer la relation technico-commerciale avec les clients des ateliers du pôle ; Participer aux grands projets d'entreprise et à la définition des axes de progrès et stratégiques LAG. Le profil recherché Manager de terrain avec une vision stratégique, vous bénéficiez d'un riche parcours dans l'industrie, acquis dans un environnement multi-sites et avec une culture managériale forte. Aussi bienveillant qu'exigent, vous êtes orienté résultats et amélioration continue. Vous êtes fortement convaincu que le développement humain est une condition sine qua non de la performance globale de l'entreprise. Vous êtes sensible aux valeurs qu'incarnent nos clients à travers la fabrication de produits de luxe made in France et les savoir-faire d'exception de nos équipes. L'entreprise Depuis plus de 30 ans, nous concevons et fabriquons des vêtements de luxe en France pour les plus belles maisons de couture. Nous veillons chaque jour à transmettre nos savoir-faire, favoriser la création d'emploi et développer des opportunités de carrières sur notre territoire. 1100 collaborateurs·rice·s, réparti·e·s dans nos 15 ateliers, participent chaque jour au rayonnement de l'artisanat français d'excellence. Et si c'était vous ? Découvrez l’entreprise LES ATELIERS GRANDIS

Directeur de Pole Industriel H/F

CDI | LES ATELIERS GRANDIS | Mayenne - Parigné-sur-Braye
Le poste de Directeur de Pole Industriel H/F Affecter et planifier la charge en veillant à l'adéquation avec les capacités de production, les savoir-faire des ateliers et les lead-times clients ; Animer de manière opérationnelle la performance des ateliers en s'appuyant sur les rituels existants / à construire en les fédérant autour de la mission de l'entreprise et du plan de progrès ; Développer les compétences des ateliers et des équipes dans une logique d'agilité et de transmission des savoir-faire en s'appuyant sur notre organisation apprenante et notre école de formation interne ; Animer la relation technico-commerciale avec les clients des ateliers du pôle ; Participer aux grands projets d'entreprise et à la définition des axes de progrès et stratégiques LAG. Le profil recherché Manager de terrain avec une vision stratégique, vous bénéficiez d'un riche parcours dans l'industrie, acquis dans un environnement multi-sites et avec une culture managériale forte. Aussi bienveillant qu'exigent, vous êtes orienté résultats et amélioration continue. Vous êtes fortement convaincu que le développement humain est une condition sine qua non de la performance globale de l'entreprise. Vous êtes sensible aux valeurs qu'incarnent nos clients à travers la fabrication de produits de luxe made in France et les savoir-faire d'exception de nos équipes. L'entreprise Depuis plus de 30 ans, nous concevons et fabriquons des vêtements de luxe en France pour les plus belles maisons de couture. Nous veillons chaque jour à transmettre nos savoir-faire, favoriser la création d'emploi et développer des opportunités de carrières sur notre territoire. 1100 collaborateurs·rice·s, réparti·e·s dans nos 15 ateliers, participent chaque jour au rayonnement de l'artisanat français d'excellence. Et si c'était vous ? Découvrez l’entreprise LES ATELIERS GRANDIS

Technicien Filière Laitier Charchigné 53 H/F

CDI | Lactalis | Mayenne - Charchigné
Référence : 49733 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez nos équipes Collecte de la Société Fromagère de Charchigné basée à Charchigné (53 - à proximité de Mayenne) pour partager la passion du lait avec nos partenaires éleveurs laitiers. Ensemble, grâce à un parcours de formation ajusté à vos besoins, nous vous accompagnerons pour devenir notre prochain Technicien Laitier ! Au quotidien, et rattaché à Guillaume, Responsable Technico-Commercial, et après une formation initiale vous : Réalisez des audits auprès des producteurs laitiers (départements du 61, 72, 28 et 53) en étroite collaboration avec les techniciens laitier, Contribuez au développement de la démarche RSE Lactalis amont dans les exploitations agricoles par le déploiement de la Charte des bonnes pratiques d'élevage, d'un audit bien-être animal et par la réalisation d'un bilan carbone, Assurez le suivi administratif de l'ensemble de vos dossiers, - Garantissez, par la pertinence de vos propositions, l'évolution des pratiques et des procédures. Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration de plusieurs semaines, en binôme avec des Techniciens Laitiers et Techniciens Filières Laitiers. Vous aurez l'occasion de découvrir les interlocuteurs internes au Groupe Lactalis avec lesquels vous serez en relation. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de l'expertise, en changeant de secteur ou en évoluant vers d'autres missionsautant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. A cela s'ajoutent d'autres avantages tels qu'une voiture de service, téléphone portable Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous avez un BTS (PA, ACSE) avec idéalement une expérience dans les métiers du conseil ou d'élevage ? Vous connaissez le milieu agricole et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en autonomie ? Vous avez une appétence pour le travail de terrain ? Alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager, Guillaume CHAPURALT et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !

Chargé d'Affaires Nutrition Ruminants F/H ©

CDI | Terrena | Mayenne - Gorron
Le poste de Chargé d'Affaires Nutrition Ruminants F/H © Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Nutrition Ruminants (H/F) afin de rejoindre une équipe leader sur le Grand Ouest. Basé(e) sur un secteur géographique à fort potentiel et à l'issue d'une période d'accompagnement à la prise de poste de 3 à 6 mois, vous serez capable de : • Reprendre le portefeuille d'éleveurs petits ruminants existant et développer auprès d'eux l'offre de produits et services Aliments minéraux et nutritionnels de l'entreprise ; • Prospecter sur votre zone d'action et négocier des nouveaux contrats avec des éleveurs grâce aux différents leviers que vous mettez en place : • prospection, réseau, • actions commerciales ciblées, • en vous appuyant sur la stratégie commerciale de l'entreprise ; • Assurer le suivi technico-économique des éleveurs afin qu'ils obtiennent la meilleure performance et rentabilité dans leurs exploitations ; • Assurer également un reporting régulier de votre activité et votre prévisionnel auprès de votre responsable commercial. Le profil recherché Vous avez un BTS Agricole, spécialité Productions Animales ou Analyse Conduite et Stratégie de l'Entreprise, ainsi qu'une Licence commerce - métiers du conseil en élevage ou une formation ingénieur agricole. Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité : · Vous avez de bonnes qualités relationnelles, · Vous êtes enthousiaste et êtes déterminé(e), · Vous avez les capacités à convaincre. · Vous avez des connaissances solides en zootechnie et plus généralement du monde de l'élevage ruminants. · Vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle en production ruminant · Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de l'outil informatique (bureautique, logiciel interne) Rémunération selon profil. Nous avons hâte de vous accueillir ! L'entreprise Vous rejoignez Terrena une coopérative d'agricultrices d'agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France et maison mère d'un groupe agroalimentaire. Terrena se positionne comme l'un des acteurs majeurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France avec environ 21 000 agriculteurs adhérents et plus de 13 000 salariés. S'engager avec Terrena, c'est croire dans la force des liens entre cultures et élevages parce que nous sommes convaincus qu'elle contribue aux résultats des exploitations du Grand Ouest de la France, à la vitalité de nos territoires et qu'elle répond aux choix alimentaires de chacun. C'est aussi s'engager dans une coopérative déterminée à accompagner tous les types d'agriculture, tous les modèles d'exploitations et tous les modes de productions. Pour cela, Terrena s'appuie sur une multitude de métiers, ce qui offre de nombreuses possibilités d'évolution. Découvrez l’entreprise Terrena