Site d'offres d'emploi

WEBMASTER CHARGÉ DE COMMUNICATION | Rhône
46 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chargé(e) de communication interne et QVCT

CDI | GENOWAY | 69000 Lyon
Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de communication interne et QVCT (F/H) afin de renforcer notre équipe RH.Rattaché(e) à la Responsable RH, vos responsabilités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 69000 Lyon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chef de Projet Communication - Tassin-la-Demi-Lune

Alternance | ISCOD | 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, reconnue dans l'univers de la food, un(e) Chef de Projet Communication en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD H/F

Interim | LTd | 69570 Dardilly
Sous la responsabilité du Chef de Projets, vous réalisez les missions suivantes : • Réaliser les études techniques et financières des affaires qui vous sont confiées, en respectant les...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Chef de projet / Chargé d'affaires maintenance électrique - H/F

CDI | DAVRICOURT | 69320 Feyzin
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet / Chargé d'affaires maintenance électrique (F/H) pour l'un de nos clients du secteur...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Chargé de sureté de fonctionnement projet - H/F

CDI | DAVRICOURT | 69000 Lyon
Dans le cadre d'un projet en assistance technique nous recherchons un(e) Chargé de sureté de fonctionnement (F/H) pour l'un de nos clients du secteur automobile. Vous interviendrez sur site client...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé-e de communication web

| MEDIATONE | Rhône - Lyon
L’équipe communication de Mediatone est composée de 7 personnes : – Un responsable communication – Un graphiste – Un chargé de la production vidéo et webmaster – Un chargé des relations presse et partenariats – Un afficheur – Une chargée de diffusion – Un-e chargé-e de communication web Missions En lien avec l’équipe communication de l’association, le ou la chargé-e de communication web devra investir les missions suivantes : – Co-conception de la strate gie de communication globale de l’association et de ses festivals (Reperkusound, Plane’R Fest) et son salon professionnel Diskover. – Gestion, re daction de contenus et mise a jour des sites Mediatone, Reperkusound, et Diskover (via Wordpress et Elementor). – Community Management et cre ation de campagnes publicitaires via Meta Business. Compétences requises Conception et application d’un rétroplanning de communication digitale pour différents projets. Community Management pour l’association et ses projets via la Meta Business Suite et Linkedin. Création et suivi de campagnes de publicité via la Meta Business Suite Gestion de sites web et rédaction de contenu éditorial (Wordpress et Elementor Pro). Conception et rédaction de newsletters, gestion d’une base de données avec le logiciel Brevo (ou similaire). Création de visuels destinés au web en appliquant une charte graphique spécifique avec la Suite Adobe (Photoshop). Profil recherché Bac +2 ou équivalent en communication Connaissance du secteur du spectacle vivant / des musiques actuelles. Une expérience dans ce domaine serait un plus Bon rédactionnel Bon relationnel / Aisance orale Rigueur Travail en équipe Autonomie Créativité Vie associative Présence et participation aux concerts et festivals : billetterie, bar, catering, rangement. Présence requise certains soirs et weekends. Candidatures à eric@mediatone.net, meumeu@mediatone.net et lucile@mediatone.net #J-18808-Ljbffr

Infographiste - Webmaster - SAINT-FLOUR COMMUNAUTE

| Structures de coopération territoriale | Cantal - Saint-Flour
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Saint-Flour Communauté souhaite recruter un/une Infographiste - Webmaster. Le poste est à temps complet (1607h par an), à pourvoir en juin 2024. Vous serez placé (e) au sein du service communication, rattaché à la Direction Générale des services de Saint-Flour Communauté. Le/la Infographiste - Webmaster travaille au sein du service communication aux côtés de deux chargés de communication, dont un chef de service. Vous aurez en charge les missions suivantes : ? Missions Infographie : ? Mettre à jour et renouveler les supports de communication existants au regard de l'actualité et de la programmation de la communauté dans la déclinaison de sa charte graphique : affiches, flyers, programmes, supports de présentation lors de réunion, brochures, plaquettes, signalétique, panneaux d'exposition, newsletter, journaux communautaires... ? Créer et concevoir des supports de communication (papier, numérique) en lien avec les chargés de communication et les services de l'intercommunalité pour promouvoir l'action de la communauté en accord avec sa charte graphique en écrivant des concepts créatifs selon le support choisi et les publics cibles visés. ? Conseiller et accompagner dans le traitement et la modélisation de l'information au titre de la promotion de la communauté (supports de communication interne et externe). ? Gérer le catalogue des productions graphiques de la communauté de communes et en assurer la cohérence. ? Assurer la liaison avec les imprimeurs et autres prestataires extérieurs de la chaine graphique. ? Missions Administration, gestion et évolution des serveurs web (sites Internet et Extranet de la communauté) : ? A l'initiative des chargés de communication qui rédigent les textes et assurent la liaison avec tous les services de la communauté de communes, mettre à jour les sites Internet et Extranet de Saint-Flour Communauté et dans une moindre mesure les réseaux sociaux (Facebook, YouTube...). ? Assurer la mise à jour et l'entretien des sites internet de Saint-Flour Communauté, suivre leur refonte ou développement en lien avec les prestataires de la Communauté de communes. ? Gérer le référencement et les noms de domaine, assurer et suivre la position du site dans les moteurs de recherche. ? Suivre et analyser les indicateurs de suivi de l'activité web, rendre compte des évolutions, proposer des améliorations ou innovations pour assurer la progression des indicateurs. ? Être force de propositions dans les projets de création ou de refonte des plateformes numériques de la communauté de communes. ? Gérer l'historique et l'archivage des données sur les sites web. ? Assurer une veille technologique et réglementaire. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 en Design graphique option communication numérique / communication numérique et e-activités. Vous possédez le permis B. Aptitudes requises : ? Maîtriser les outils informatiques : Suite Adobe Illustrator, Photoshop, InDesign ; suite Microsoft (Powerpoint). ? Connaître les logiciels de production de contenu web : HTML, CSS, MYSQL ? Maîtriser les médias de communication et la chaîne graphique. ? Gérer les priorités et avoir le sens de l'organisation ? Être doté de capacités rédactionnelles et de connaissances des règles typographiques. Serait fortement apprécié : ? Savoir réaliser et monter des vidéos (reportages, mini-films promotionnels...). ? Posséder une 1ère expérience au sein d'une collectivité territoriale ou d'une structure similaire. Qui sommes-nous? Le Cantal accompagne les futurs habitants dans leur projet de changement de vie. En vous inscrivant sur https://demarches.cantal.fr, un interlocuteur unique pourra répondre à toutes vos questions ! D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre hospitalier Henri Mondor #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 8