Site d'offres d'emploi

| Ariège
2 094 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 9000 FOIX
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 09

Interim | LTd | 9000 Arabaux
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Ingénieur travaux TP/VRD basé dans le 09

Interim | LTd | 9000 Arabaux
Votre Mission : Grâce à votre expérience, vous serez le chef d'orchestre et le référent des donneurs d'ordres pour la réalisation de projets passionnants. En tant que membre de l'équipe...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 09

Interim | LTd | 9000 Arabaux
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons activement un/une chef de chantier dynamique pour intervenir sur des travaux routiers. Vous serez en charge de vos chantiers, orchestrant les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Conducteur de travaux Aménagement Urbain - TP/VRD basé dans 09

Interim | LTd | 9000 Arabaux
Dans le cadre de notre développement d'activité TP/VRD nous recherchons un Conducteur de Travaux TP/VRD spécialisé en Aménagement Urbain. Mission : En tant que membre de l'équipe...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Conducteur de travaux Aménagement Urbain - TP/VRD basé dans le 09

Interim | LTd | 9000 Arabaux
Dans le cadre de notre développement d'activité TP/VRD nous recherchons un Conducteur de Travaux TP/VRD spécialisé en Aménagement Urbain. Mission : En tant que membre de l'équipe...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Agent Commercial en Immobilier H/F

Indépendant | Efficity | Ariège - L'Aiguillon
Dans le cadre de son développement, effiCity, réseau de conseillers immobiliers indépendants, recherche plus de 30 nouveaux profils dans votre région. Experts ou novices, votre formation est assurée par notre centre de formation certifiée QUALIOPI. effiCity regroupe plus de 2000 conseillers indépendants sur toute la France. effiCity c'est aussi : - Le soutien d'un actionnaire majeur de l'immobilier : le groupe Foncia - EffiCity est labellisé Happy At Work 2021 - EffiCity est classé n° 1 dans les entreprises de - 5000 salariés où les femmes se sentent le mieux (Classement HappyIndex®AtWork/ Women - 2021) - 370% de croissance de chiffre d'affaires sur les 3 dernières années - Une base de 1000 000 d'acheteurs - 16 millions de visiteurs sur le site Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, effiCity met à votre disposition différents services : Formation complète : Quel que soit votre parcours, vous bénéficiez d'une formation initiale et continue adaptée à vos besoins. Parcours d'intégration de deux mois : formation présentielle, e-learning, master class, accompagnement terrain Formation continue de plus de 60 modules 95% de taux de satisfaction - Accompagnement terrain : Vous êtes indépendant mais pas seul, intégrez une équipe de consultants confirmés dès votre arrivée Un coach dédié vous accompagne au quotidien - Des master class thématiques quotidiennes animées par vos pairs Un service clients pour répondre à toutes vos questions 5j/7j Des outils au service de votre réussite : - Un outil d'estimation qui vous simplifie la prospection - Un CRM puissant et exclusif pour une gestion simplifiée de votre activité - Une étude de marché vous permettant une estimation juste du bien de vos clients - Un call center pour plus de rendez-vous vendeur - Une diffusion performante de vos annonces - Des outils marketing professionnels et personnalisables (flyers, panneaux, sacs à pains, etc) Une vitrine web à votre image - La possibilité de développer votre propre équipe commerciale : Développez votre équipe et touchez des commissions

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Ariège -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. Une équipe qui a testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité

Participation au projet de caravane itinérante d' une auberge associative

CDD | LE MOULIN VOLANT | Ariège - Bonac-Irazein
En quelques mots... Située en Ariège, au cœur des Pyrénées, la mission consistera à soutenir le collectif dans la mise en place de son projet de caravane itinérante et de délocalisation de ses activités culturelles sur la période estivale. Votre mission de Service Civique Objectifs S'investir dans une organisation collective dont les actions (hébergement, restauration, festival, randonnées, culture) ont pour but de rendre la vie meilleure au sein d'une vallée ariégeoise au travers de valeurs écologiques et sociales. Actions - Aider à la construction des différents modules (tiny, bar, dortoir roulant, jeux) - Penser la déco et la signalétique - Participer à la logistique de l'association (montage de barnum, de scène et de chapiteau) - Mettre en place des chantiers participatifs - Toute autre mission qui pourra attirer l'attention du volontaire (la mission est donc assez ouverte) - Mais aussi participer au quotidien de l'auberge et aux différents évènements du festival La mission est donc clairement manuelle et à cheval entre le Relais Montagnard et le projet de caravane itinérante du collectif. - Aider à la construction des différents modules (tiny, bar, dortoir roulant, jeux) - Penser la déco et la signalétique - Participer à la logistique de l'association (montage de barnum, de scène et de chapiteau) - Mettre en place des chantiers participatifs - Toute autre mission qui pourra attirer l'attention du volontaire (la mission est donc assez ouverte) - Mais aussi participer au quotidien de l'auberge et aux différents évènements du festival La mission est donc clairement manuelle et à cheval entre le Relais Montagnard et le projet de caravane itinérante du collectif. Capacité d’initiative Sur le cœur de sa mission, le volontaire aura une grande autonomie. Chaque volontaire est aussi amené à s'intéresser aux autres projets de l'auberge. Votre environnement Formations obligatoires Le volontaire apprendra les rouages d'une organisation collective et sera particulièrement formé aux travaux manuels. Tutorat et accompagnement Au sein de notre organisation chaque service civique (il y en a 3), est accompagné par un ou une tutrice qui s'investit aussi dans ses missions. L'organisme d'accueil, informations pratiques LE MOULIN VOLANT L’Autruche Volante a établi son nid dans la vallée du Biros, au cœur des montagnes Ariégeoises, il y a 8 ans. Ici, elle gère une auberge, lieu de vie culturel et étape incontournable pour les voyageurs, organise un festival et un carnaval, s’occupe de la cantine de l’école de la vallée, cultive son jardin, cueille champignons, petits fruits, plantes des montagnes, et remet au goût du jour les chemins de randonnée. Mais l’Autruche a aussi la bougeotte ! Certains jours, elle prend son envol, emportant avec elle ses marmites et son chapiteau. Par-delà les montagnes, elle devient alors cuisine ambulante, auberge éphémère ou guinguette festive. Notre collectif regroupe 7 salarié.es et une dizaine de bénévoles. Chaque année, nous accueillons 6 jeunes en service civique mais aussi, sur la période estivale de nombreuse personnes en woofing. Une bonne partie de notre activité est dédiée au Relais Montagnard qui a pour but d'accueillir les randonneurs qui parcourent le GR des Pyrénées et de participer à la vie locale de la vallée du Biros. L'auberge qui propose un bar, de la restauration et de l'hébergement, se veut associative et alternative. Nous portons une attention particulière au choix des produits, au programme culturel et militant que nous proposons, mais aussi au fonctionnement humain de notre organisation. Localisation de la mission © Woosmap © OpenMapTiles © OpenStreetMap contributors L'Autruche Volante Bonac Village Le Relais Montagnard 09800 Bonac-Irazein A proximité des transports Calculer mon itinéraire Mon contact Ruppert Vimal En pratique * 1 volontaire recherché * Accessible aux plus de 18 ans uniquement * 24h à 30h par semaine * Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics * Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Animation, Valorisation, Préservation, Patrimoine Signaler cette mission Annonce n°M220014794 publiée le 15 février 2024

SC2S 09 - PAMIERS – Viens créer du lien auprès des seniors dans un écovillage

CDD | SC2S Occitanie | Ariège - Saint-Victor-Rouzaud
En quelques mots... La France compte 10 millions de seniors. 900.000 souffrent de solitude. Dans le cadre de la création d’un institut génération séniorité sur l’écovillage sainte camelle nous développons des activités et animations sur le territoire des coteaux du terrefort de Pamiers. Votre mission de Service Civique Objectifs Participer à l’action intergénérationnelle du territoire qui émane du projet « génération séniorité » porté par l’ecovillage sainte Camelle. Le projet est une approche innovante de la question des seniors. (Créer un espace de transmission intergénérationnelle, écologique…) Actions Ta mission consistera à : - Participer et animer des ateliers du café tiers-lieu de l’écovillage ( transition écologique, éco-citoyenneté, séniorité…) - Communiquer sur les réseaux sociaux grâce à des vidéos, photos... - Développer le lien sur le réseau d’entraide auprès des vulnérables, anciens et élus des 6 villages autour de Ste Camelle. Ta mission consistera à : - Participer et animer des ateliers du café tiers-lieu de l’écovillage ( transition écologique, éco-citoyenneté, séniorité…) - Communiquer sur les réseaux sociaux grâce à des vidéos, photos... - Développer le lien sur le réseau d’entraide auprès des vulnérables, anciens et élus des 6 villages autour de Ste Camelle. Capacité d’initiative Les missions peuvent être adaptées selon tes compétences et/ou envies, notamment afin de correspondre à ton futur projet professionnel ! Votre environnement Formations obligatoires Tu intégreras le parcours de formation SC2S, qui te permettra d'acquérir les connaissances nécessaires à la réussite de ta mission avec les seniors. Tutorat et accompagnement Tu collaboreras avec l’équipe de l’écovillage. Tu auras un tuteur dédié qui t'accompagnera tout au long de ta mission. L'organisme d'accueil, informations pratiques Localisation de la mission © Woosmap © OpenMapTiles © OpenStreetMap contributors Association Ecovillage Sainte Camelle Lieu Dit Sainte Camelle 09100 Saint-Victor-Rouzaud Calculer mon itinéraire Mon contact Adeline BOURDON Chargée de développement En pratique * 2 volontaires recherchés * Accessible aux plus de 18 ans uniquement * 24h à 30h par semaine * Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes, Seniors, Tous publics * Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation, Préservation, Patrimoine Signaler cette mission Annonce n°M230040961 publiée le 14 décembre 2023

Conseiller en Immobilier Indépendant - Pamiers H/F

Indépendant | Optimhome | Ariège - Pamiers
Le réseau Optimhome En tant qu'entrepreneur immobilier chez Optimhome, vous serez accompagné(e) à chaque étape de votre parcours : - Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats. - Une équipe support au siège : 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale. Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite. - Nos responsables régionaux : ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès. - Votre marraine ou votre parrain : ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Les missions du poste Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ? Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus encore ! Avec plus de 2 000 conseillers dans toute la France, notre réseau est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pourrez travailler selon vos propres objectifs de rémunération tout en gérant votre équilibre vie professionnelle et personnelle. Les missions du conseiller immobilier : - Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille - Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs - Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire - Assurer les visites et qualifier les acquéreurs - Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété

Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Ariège - Foix
Nous sommes le Cerfrance Gascogne Occitane alias Cerfrance GO ! Membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France, notre structure (indépendante) est implantée sur l'Ariège, la Haute-Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantiques. Avec près de 60 ans d'existence et grâce à l'expertise de nos 450 collaborateurs répartis au sein de 30 agences, nous répondons en proximité aux besoins de nos 9700 adhérents. Nous recrutons un(e) Comptable en charge d'un portefeuille H/F pour notre agence de Foix (09). Vous assurez le suivi des clients agriculteurs avec une grande autonomie. Vous êtes garant(e) d'une production comptable de qualité et êtes l'interlocuteur(trice) technique privilégié(e) et quotidien du client. Vos principales missions sont : - La tenue et la révision des dossiers. - L'établissement des déclarations fiscales, bilans et liasses fiscales. - La relation et le conseil auprès du client, en lien avec les conseillers spécialisés et les juristes. - La participation active à la vie des agences et à leur développement. Dès votre intégration, vous serez formé(e) à nos spécificités, méthodes et outils (comme ISACOMPTA). Vous ne connaissez pas le Bénéfice Agricole mais vous êtes curieux et ouvert d'esprit ? Nous vous formerons aux spécificités. Vous n'avez jamais présenté les bilans en autonomie à vos clients? Nous vous accompagnerons à acquérir les compétences pour le faire avec succès. Titulaire du BTS, DCG, DSCG ou d'expérience équivalente, vous disposez impérativement d'une expérience significative et réussie en cabinet comptable ou Association de gestion et de Comptabilité vous permettant d'être rapidement autonome. Doté(e) de rigueur et d'organisation, vous avez un sens de la relation et du service, un esprit collectif et une capacité d'adaptation. Vous bénéficierez dans le cadre de votre parcours d'intégration : - De formation sur l'outil de production ISACOMPTA, nos spécificités et méthodes de travail. - Vous découvrirez les différents métiers et nos offres de service. - Vous ne connaissez pas le Bénéfice Agricole? Nous vous formerons aux spécificités.

Page 1 / 326