Site d'offres d'emploi

| Aveyron
2 092 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Consultant fonctionnel en informatique H/F

CDI | Synergie | 12340 Bozouls
Nous recherchons pour notre client un Consultant Fonctionnel H/F spécialisé (e) dans la mise en oeuvre des solutions Sage. Vos responsabilités principales seront les suivantes :- Effectuer des interventions chez less...

Chef de projet H/F

CDI | DAVRICOURT | 12100 Millau
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

CONSEILLER·ÈRE COMMERCIAL·E (Luc-la-Primaube)

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12450 Luc-la-Primaube
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire :1 conseiller·ère commercial-e.⭐️???? Envie de mettre le feu dans les ventes ? Sautez sur ce contrat en alternance, même si...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 RODEZ
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Project Manager - Chargé d'Affaires F/H

CDI | Fives Machining | 12700 Capdenac Gare
Fives Machining recherche activement un Project Manager - Chargé d'Affaires F/H pour venir renforcer ses équipes à Capdenac, en CDI à partir de mai 2024.   Chez Fives Machining, filiale du groupe Fives, nous sommes...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Chef Equipe Mécanique / Maintenance

CDI | Fives Group | 12700 Capdenac Gare
Fives Machining recherche activement un Chef d'Equipe Mécanique / Maintenance F/H pour venir renforcer ses équipes à Capdenac, en CDI à partir de mars 2024.  Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Chef de projet - H/F

CDI | DAVRICOURT | 12100 Millau
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur aéronautique, nous recrutons un chef de projet. Vous interviendrez sur le site client situé...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Juriste droit social H/F

CDI | RHeactive | 12000 Rodez
Rattaché(e) au manager de pôle, vous rejoindrez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous interviendrez auprès d'une clientèle diversifiée sur des missions à dominante RH : - Rédaction des...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aveyron - Rodez
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Participer à l'administration courante des infrastructures de sécurité (Firewall, Proxy, IPS, etc) pour les activités de métrologie, surveillances, optimisations et résolutions d'incidents - Participer à des évolutions dans le cadre de projets techniques - Participer au développement de scripts visant à automatiser des actions courantes Poste basé à Rodez (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Niveau d’anglais opérationnel requis - Critère de profil 2 (comblé avec un critère générique) - Critère de profil 3 (comblé avec un critère générique)

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Aveyron - Arvieu
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Assister le/les chef(s) de projet dans les ateliers de co-conception avec le client - Assister le/les chef(s) de projet dans le suivi de projets - Réalisation de zonings, wireframes - Benchmark, veille tendances graphiques, ergonomiques… Poste basé à Arvieu (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Bases solides en gestion de projet numérique - Bonnes connaissances du référencement naturel - Expérience en rédaction web - Familiarité avec les outils Google (Search Console, GA4, GTM) Ces compétences sont un plus : - Aisance avec les outils types Screaming Frog et Semrush - Connaissance de l'environnement Matomo - Bases en langages de programmation web (HTML, CSS...) - Connaissance du fonctionnement du CMS Wordpress Capacité à communiquer efficacement avec les clients, à les former et à les accompagner dans leurs projets Aptitude à travailler en équipe et à partager ses connaissances Capacité d’organisation Capacité de gérer plusieurs tâches et projets simultanément Esprit d'analyse et de synthèse pour interpréter les données et proposer des actions pertinentes Curiosité et en veille permanente

Mandataire Immobilier Independant H/F

Indépendant | Nad Immo | Aveyron - Millau
NAD IMMO vous accompagne dans la vente et la location de vos biens immobiliers partout en France grâce à son réseau de mandataires. Pour toute demande d'estimation gratuite ou de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. L'IMMOBILIER VOUS PASSIONNE ? VOUS AVEZ LE SENS DU CONTACT ? Venez découvrir NAD IMMO dans le secteur de Besançon situé en Franche-Comté, une agence composé d'une équipe dynamique qui recrute des mandataires immobiliers indépendants. En nous rejoignant, vous bénéficiez : - D'une formation accompagnée et un suivi personnalisé. - Des rendez-vous physiques fournis. - D'un service de pige téléphonique. - Des revenus motivants et évolutifs à la hauteur de votre performance. Des outils qui vont vous permettre de réaliser ce métier : - Hektor, le 1er logiciel immobilier des agences indépendantes. - Meilleurs agents, le site n°1 de l'estimation en ligne. - Des sites de diffusions (Leboncoin, Paruvendu). - Votre site individuel personnalisé à votre effigie. RECRUTEMENT / EVOLUTION PROFESSIONNELLE Devenez acteur de votre carrière dans l'immobilier dans votre secteur en mettant votre sens du relationnel au service de vos clients dans la réalisation de leurs projets de vie ! Vos missions : - Assurer la prospection. - Accompagnement de vos clients cibles. - Proposition de biens à vendre aux acheteurs potentiels. - Visite chez les vendeurs. - Estimer les biens. - Prospection pour obtenir des mandats. - Conclure les ventes.

Conseiller Immobilier Vente Independant H/F

Indépendant | Laforet Immobilier | Aveyron - Laguiole
Notre agence Laforêt recherche un Conseiller Immobilier Vente independant (H/F) En nous rejoignant, vous bénéficierez de : - La notoriété d'une marque leader, - Une ambiance de travail bienveillante et conviviale, au sein d'une équipe à taille humaine, - Une culture d'entreprise basée sur l'entraide et le challenge, - Une formation initiale et continue personnalisée, pour vous faire monter en compétences, - Des outils marketing et commerciaux concurrentiels, - Des revenus motivants et évolutifs à la hauteur de votre performance. Vos missions : Au sein de l'agence, vous aurez la charge de rechercher, suivre et vendre un stock de biens immobilier. Profil recherché : Novice ou déjà dans le monde de l'immobilier, vous êtes autonome et attaché à votre indépendance. Oubliez les réseaux pyramidaux et les redevances coûteuses et venez rejoindre une agence avec un appui technique solide. Vous êtes dynamique et vous aimez l'esprit d'équipe, vous avez le goût du challenge tout en évoluant dans un environnement apaisé, notre agence vous propose de nous rejoindre. Type d'emploi : Temps plein Salaire : variable en fonction du travail fourni Avantages : - Horaires flexibles - Travail à domicile Lieu du poste : SAINT CHELY D'APCHER ET SES ALENTOURS

Mandataire Immobilier Independant H/F

Indépendant | Nad Immo | Aveyron - Rodez
NAD IMMO vous accompagne dans la vente et la location de vos biens immobiliers partout en France grâce à son réseau de mandataires. Pour toute demande d'estimation gratuite ou de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. L'IMMOBILIER VOUS PASSIONNE ? VOUS AVEZ LE SENS DU CONTACT ? Venez découvrir NAD IMMO dans le secteur de Besançon situé en Franche-Comté, une agence composé d'une équipe dynamique qui recrute des mandataires immobiliers indépendants. En nous rejoignant, vous bénéficiez : - D'une formation accompagnée et un suivi personnalisé. - Des rendez-vous physiques fournis. - D'un service de pige téléphonique. - Des revenus motivants et évolutifs à la hauteur de votre performance. Des outils qui vont vous permettre de réaliser ce métier : - Hektor, le 1er logiciel immobilier des agences indépendantes. - Meilleurs agents, le site n°1 de l'estimation en ligne. - Des sites de diffusions (Leboncoin, Paruvendu). - Votre site individuel personnalisé à votre effigie. RECRUTEMENT / EVOLUTION PROFESSIONNELLE Devenez acteur de votre carrière dans l'immobilier dans votre secteur en mettant votre sens du relationnel au service de vos clients dans la réalisation de leurs projets de vie ! Vos missions : - Assurer la prospection. - Accompagnement de vos clients cibles. - Proposition de biens à vendre aux acheteurs potentiels. - Visite chez les vendeurs. - Estimer les biens. - Prospection pour obtenir des mandats. - Conclure les ventes.

Conseiller Immobilier Indépendant H/F

Indépendant | Optimhome | Aveyron - Espalion
Résolument tourné vers l'humain, Optimhome met l'accent sur un accompagnement clé en main pour permettre à ses 2000 conseillers de vivre pleinement leur indépendance et trouver leur équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ? Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus encore ! Avec plus de 2 000 conseillers dans toute la France, notre réseau est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pourrez travailler selon vos propres objectifs de rémunération tout en gérant votre équilibre vie professionnelle et personnelle. En tant qu'entrepreneur immobilier chez Optimhome, vous serez accompagné à chaque étape de votre parcours : - Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats. - Une équipe support au siège : 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite. - Nos responsables régionaux : ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès. - Votre marraine ou votre parrain : ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Les missions du conseiller immobilier : - Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille - Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs - Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire - Assurer les visites et qualifier les acquéreurs - Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété Les avantages d'Optimhome : - Une rémunération allant jusqu'à 100% de vos honoraires - Une équipe au siège qui met tout en oeuvre pour votre réussite - Un responsable régional pour vous soutenir et vous conseiller et une marraine ou un parrain en local, disponible quotidiennement pour faire face à tous les challenges - Un centre de formation interne certifié Qualiopi - Un pack de démarrage - Une large palette d'outils métier pour vous accompagner Notre processus de recrutement : 1. Vous candidatez via une offre d'emploi 2. Un chargé de recrutement attitré vous appelle pour vous présenter le métier et le réseau Optimhome 3. Vous rencontre votre marraine ou parrain proche de chez vous qui répond à toute vos questions sur le quotidien d'un conseiller Rémunération 32 000 à 102 000€

Page 1 / 325