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| Mayenne
1 132 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Contrôleur de gestion industriel H/F

CDI | THC | 53000 Laval
Acteur dynamique dans l'agro-alimentaire, nous produisons et distribuons des colorants naturels pour un mode vie plus sain et une agriculture durable. Plus de 400 millions de personnes consomment chaque jour des...

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 53 H/F

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Poissonnier (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 53000 LAVAL
Poissonnier au Québec : Naviguez vers une Carrière Exaltante dans l'Univers des Produits de la Mer ???? Votre Rôle : Maître des Océans en Terre Québécoise En tant que poissonnier, vous serez...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Directeur de Restauration Gastronomique dans hotellerie de luxe (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 53000 LAVAL
Directeur Restauration Gastronomique : Au Cœur de l'Excellence Nous recherchons un Directeur ambitieux et visionnaire pour nos établissements de prestige au Québec. Votre mission sera de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Préparateur en pharmacie (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 53100 MAYENNE
Vous êtes un(e) préparatrice en pharmacie et vous cherchez à vivre une expérience professionnelle à l'étranger ? Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'expatriation vous propose un...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Préparateur en pharmacie (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 53200 CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE
Vous êtes un(e) préparatrice en pharmacie et vous cherchez à vivre une expérience professionnelle à l'étranger ? Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'expatriation vous propose un...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Cuisinier (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 53100 MAYENNE
Votre Passion : La cuisine. Votre Destination : Le Québec. Nous recherchons des cuisiniers créatifs et motivés pour rejoindre des équipes dynamiques dans différentes cuisines : fast food,...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Cuisinier (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 53200 CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE
Votre Passion : La cuisine. Votre Destination : Le Québec. Nous recherchons des cuisiniers créatifs et motivés pour rejoindre des équipes dynamiques dans différentes cuisines : fast food,...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Conseiller en Immobilier d'Investissement H/F

Indépendant | OVAS PATRIMOINE | Mayenne - Mayenne
Historique de la franchise OVAS PATRIMOINE Créée en 2015, par un dirigeant bénéficiant d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine. Depuis, nous avons connu une croissance constante. Fin 2020, ce fut une évidence : nous souhaitons partager notre expertise et notre savoir-faire. Notre équipe, oeuvre au quotidien pour développer les outils et méthodologies afin de vous accompagner vers la réussite. Présentation du concept : Nombreux sont ceux qui cherchent à réaliser des investissements, mais n'en connaissent pas les fondamentaux. Réaliser une telle opération nécessite des compétences techniques. L'accompagnement et le conseil sont indispensables pour réaliser une opération rentable et en cohérence avec ses objectifs de vie : réduction d'impôt, construction d'un patrimoine, anticiper la retraite ou simplement allier plaisir et investissement au ski ou à la mer. Investir demande des connaissances et du temps : - Secteur géographique stratégique - Recherche du bien adapté - Gestion du back-office : crédit, promoteur, notaire et gestion locative OVAS Patrimoine est la solution pour vous proposer un investissement clé en main. Grâce à notre expertise et notre suivi, vos clients peuvent investir sereinement et en toute sécurité. Nous avons à coeur de vous propulser au sommet en mettant à votre disposition tout notre savoir-faire, méthodologie, organisation et stratégie. Vous souhaitez être accompagné au quotidien lors de vos transactions, du 1er rendez-vous jusqu'à l'acte de vente, n'hésitez plus CONTACTEZ-NOUS ! Vous souhaitez vous réorientez dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorientez dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant 100% des commissions : CONTACTEZ NOUS ! Pour exercer votre profession dans les meilleures conditions, nous oeuvrons au quotidien à vos côtés. - Vous bénéficiez d'une formation adaptée aux différents outils. - Un réel accompagnement au quotidien par notre équipe pour vous permettre de vous épanouir et de développer votre activité. - Un véritable soutien administratif pour vous recentrer sur le coeur de votre activité - Une large gamme de biens les plus recherchés sur le marché

Chef de Groupe Production H/F

CDI | Seb | Mayenne - Mayenne
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à son portefeuille de 34 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, WMF. Présent dans 150 pays, nous produisons dans 40 sites industriels et vendons 11 produits à la seconde. Chaque jour, nous aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 collaborateurs et collaboratrices peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Notre site industriel de Mayenne, centre d'expertise technologique pour des produits à haute valeur ajoutée comme les machines à café Full Auto ou le robot chauffant Companion, est situé à 30 km de Laval et 80 km du Mans. Le site accueille 500 passionnés dont 277 collaborateurs en production. Rejoignez nos équipes de Production ! Nos forces : · Un système d'Excellence Opérationnelle soutenu par les programmes OPS (Operation Performance SEB) et Industrie 4.0 · Une ambition de promouvoir la Qualité des produits et de préserver l'Environnement (éco-conception, réparabilité) · Une volonté d'Innovation constante Ce que nous allons accomplir ensemble : « Manager de son équipe de production, je travaille en confiance avec le chef d'équipe pour être le relais des messages de la direction mais aussi prendre les décisions nécessaires au bon fonctionnement de l'atelier », Jérome LIGER, le manager du poste. Contribuez à notre développement : Au sein de l'équipe production et sous la responsabilité du Responsable de Production, vous êtes Responsable d'équipe production sur la partie assemblage. A ce titre vous, vous serez en charge de : - L'accompagnement des équipes opérationnelles - L'encadrement et l'organisation du travail des équipes de production dans votre secteur pour atteindre les objectifs en termes de santé, sécurité, production, qualité et implication - La gestion de l'équilibrage des flux en adaptant les moyens de production de manière à optimiser le flux de production dans sa globalité - L'analyse et le pilotage des indicateurs de performance de votre périmètre et des plans d'actions - Participer au développement de l'Amélioration continue Ce poste s'effectue en travail en équipe sous la forme de 2x8. Apportez vos compétences : · De formation type Ecole d'Ingénieur avec une première expérience d'encadrement et de l'Industrie ainsi qu'un fort intérêt pour l'amélioration continue. · Doté d'une capacité à travailler en transverse, vous êtes réactif, curieux et disponible et fédérer les équipes vous anime. Vous êtes dynamique, autonome et avez le sens de la pédagogie. Rencontrons-nous : Premier échange à distance avec le Responsable Production et les équipes recrutement, Rencontre ensuite lors d'une visite sur site les équipes RH et le Responsable Production. Intégrez un Groupe Français International qui : Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets Un accompagnement de ses collaborateurs : 1 poste sur 2 est pourvu en interne ! Des avantages pour tous : prime de vacances, participation/intéressement, 13è mois, CSE Découvrez-nous en vidéos ! Cliquez ici pour regarder la vidéo institutionnelle du Groupe SEB

Controleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Seb | Mayenne - Mayenne
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, WMF. Présent dans 150 pays, nous produisons dans 40 sites industriels et vendons 11 produits à la seconde. Chaque jour, nous aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30.000 employés peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Reconnu comme centre d'expertise technologique pour les produits à haute valeur ajoutée dont les machines à café full auto Krups ou le robot chauffant companion, notre site industriel de Mayenne est situé près de Laval et du Mans et emploie 500 collaborateurs passionnés. Rejoignez notre équipe Finance ! Le Groupe SEB est reconnu pour la qualité de sa gestion et le respect de ses engagements auprès de l'ensemble des acteurs financiers. Une telle réputation se construit chaque jour grâce au rôle de Business Partner joué par la Direction Finance auprès de tous les métiers du Groupe. Nous cherchons chaque jour à construire les conditions d'une base financière solide pour permettre au Groupe SEB de continuer à se développer à travers le monde. Ce que nous allons accomplir ensemble : « Vous rejoindrez un groupe humain qui se donne les moyens de tenir sa position de leader mondial du petit électroménager, un site avec des ambitions de croissance et des enjeux de profitabilité, une équipe expérimentée et soudée avec des objectifs d'excellence » Matthieu LE BELLER, Responsable Contrôle de Gestion Site. Contribuez à notre développement : Directement rattaché au Responsable Contrôle de Gestion du site, vous contribuerez à l'amélioration de la gestion du Groupe/Entreprise/Site par des actions assurant un reporting fiable et dans les délais, donnant aux décideurs les informations de gestion nécessaires à la prise de décisions. Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer la fiabilité des données de gestion et leur actualisation (plan, budgets, réalisations), - Réaliser le suivi au quotidien des bases de centres de coûts et des procédures, - Fournir aux opérationnels des analyses pertinentes (notamment pour nouveaux produits), - Assister les opérationnels dans leur recherche d'optimisation de la gestion des ateliers/sites/départements. Développement Durable : - Intégrer dans l'exercice de la fonction les principes et les objectifs du développement durable du Groupe SEB, dans le respect des engagements et accords signés par le Groupe en la matière (Global Compact de l'ONU, Code Ethique), - Les actions que vous développerez dans les domaines de la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) devront porter sur les thèmes de l'éthique, du social et des ressources humaines, de l'empreinte environnementale de nos activités, ainsi que des engagements économiques et sociaux vis-à-vis des territoires et des communautés locales sur lesquels nous opérons. #LI-DR1 Apportez vos compétences : - De formation supérieure Bac +4/5 (type école de commerce), vous avez une première expérience significative en contrôle de Gestion, - Vous avez un esprit d'analyse et une capacité de synthèse, une forte réactivité et un sens de l'initiative, - Vous alliez aisance relationnelle, sens de la pédagogie, capacité d'influence, une grande rigueur d'esprit, - Vous savez concilier et hiérarchiser les priorités, - Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels de gestion, bureautique). - La maîtrise de la langue anglaise est un plus. Un intérêt pour l'international est vivement souhaité. Rencontrons-nous : - Le processus commence par un premier échange avec les équipes recrutement, - Vous rencontrerez en binôme le Responsable Contrôle de Gestion et la Responsable Recrutement, - Vous rencontrerez ensuite, le Directeur de site et léquipe RH Intégrez un Groupe Français International qui : - Est animé au quotidien par ses valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets - Permet aux collaborateurs de prendre des initiatives et d'évoluer : 1 poste sur 2 est pourvu en interne ! - Est constamment dans l'anticipation des tendances du marché et de l'innovation : plus de 250 nouveaux produits par an - Offre de nombreux avantages à ses collaborateurs : accords QVCT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13° mois, CSE #LI-DR1 Découvrez notre Campus : L'histoire du Groupe SEB (youtube.com)

Chef de Projet Qualite Produit H/F

CDI | Seb | Mayenne - Mayenne
Fort de 33000 collaborateurs, le Groupe SEB est reconnu comme la référence mondiale du petit équipement domestique au travers de ses marques telles que Tefal, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, KRUPS, WMF. Rejoignez nos équipes de l'Industrie : Notre mission : Satisfaire nos clients, soutenir une croissance rentable, optimiser les coûts et la trésorerie tout en développant les compétences de nos collaborateurs et en préservant la planète Nos forces : - Un système d'Excellence Opérationnelle soutenu par les programmes OPS (Operation Performance SEB) et Industrie 4.0 - Une ambition de promouvoir la Qualité des produits et de préserver l'Environnement (éco-conception, réparabilité) - Une volonté d'Innovation constante Notre site industriel de Mayenne, centre d'expertise technologique pour des produits à haute valeur ajoutée comme les machines à café Full Auto ou le robot chauffant Companion, est situé à 30 km de Laval et 80 km du Mans. Le site accueille 500 passionnés dont 12 collaborateurs en Qualité après-vente. Ce que nous allons accomplir ensemble : «Contribuer au développement de nos produits innovants en tant qu'interlocuteur Qualité Après ventes afin qu'ils soient éco-conçus /réparables, partager avec les différentes organisations du Groupe SEB la perception consommateurs de nos produits afin d'améliorer en permanence la satisfaction de nos clients à travers le monde», Christian Larcher, Responsable Qualité et Support Clients Contribuez à notre développement : Sous la responsabilité du Responsable Qualité après-vente et support clients, vous êtes l'interface des clients en cas de non-conformités constatées lors des réclamations sur les produits vendus et vous remontez les défaillances produit aux équipes développement et production. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Support technique à l'international vers les clients internes et/ou externes au Groupe - Analyse des bases de données SAV et des 1ers retours produits des marchés - Rédaction des CDC Soft Après ventes et validation des délivrables en phase projet - Faire ressortir les différentes causes de défaillance des produits et suivre avec les équipes projets les plans d'amélioration de conception et de réalisation des produits. - Apporter des réponses / conseils aux services consommateurs du groupe SEB (International) - Préparer les présentations support pour différents meeting Qualité et projets - Pour ces missions des déplacements en France et à l'international sont nécessaires (environ 3 par an) Apportez vos compétences : - De formation Bac +5 dans le domaine de la qualité, vous avez une première expérience significative. - Compétences en mécanique générale, plasturgie, électromécanique, en électronique, NTIC, informatique serait un plus. - Vous faites preuve d'une grande réactivité, autonomie ; très bonne communication orale et écrite ; esprit d'analyse et de synthèse et vous savez vous adapter à votre interlocuteur. - Vous maitrisez l'anglais étant donnée la dimension internationale de la mission Rencontrons-nous : - Le processus commence par un premier échange avec la Responsable Qualité Après-Vente et les équipes recrutement. - Vous rencontrerez ensuite la Responsable Qualité Après-Vente, la Responsable Qualité ligne de produit et l'équipe RH lors d'une venue sur le site Intégrez un Groupe Français International qui : - Est animé au quotidien par ses valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets - Permet aux collaborateurs de prendre des initiatives et d'évoluer : 1 poste sur 2 est pourvu en interne ! - Est constamment dans l'anticipation des tendances du marché et de l'innovation : plus de 250 nouveaux produits par an - Offre de nombreux avantages à ses collaborateurs : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13° mois, CSE - Découvrez notre site : Groupe SEB : à la Découverte du site de Mayenne avec Faustine Bollaert - YouTube

Technicien de Maintenance H/F

CDI | Seb | Mayenne - Mayenne
Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (€7, 4 milliards de CA - 34 000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant. Le Groupe SEB s'engage à assurer à ses collaborateurs une politique socialement équitable (diversité et inclusion, qualité de vie au travail, santé/sécurité) tout en développant des actions à impact positif pour la société et l'environnement (économie circulaire, lutte contre le changement climatique, engagement citoyen) Missions : Rattaché(e)au Responsable de Maintenance, vous assurez et coordonez des missions de maintenance préventive, corrective et améliorative afin d'assurer la fiabilité de l'équipement de Production. Vous réalisez les interventions de maintenance préventives ou curatives en mécanique, électrotechnique, pneumatique, automatisme sur notre parc de machines d'assemblage et presses à injecter. Vous intervenez en assurant votre sécurité et celle des personnes présentes dans la zone. Vous rédigez les comptes-rendus d'intervention dans la GMAO. Vous êtes force de proposition dans la fiabilisation des équipements. Vous représentez la maintenance dans les ateliers et projets d'amélioration continue dans le respect des indicateurs standards : Qualité, Coûts et Délais. Profil : Titulaire d'un Bac +2 type Maintenance industrielle ou BTS Electrotechnique avec 3 à 5 années d'expérience en industrie. Vous avez les connaissances techniques requises en automatisme, pneumatique, mécanique, hydraulique et en électricité industrielle. Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à réaliser des périodes de 5 à 6 semaines en équipe de nuit par an. Vos connaissances en plasturgie feront la différence. Votre capacité d'adaptation, votre proactivité ainsi que le travail en équipe sont de réels atouts pour ce poste.

Acheteur Vie Serie Composants Electriques H/F

CDI | Seb | Mayenne - Mayenne
Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (€7, 4 milliards de CA - 34 000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant. Le Groupe SEB s'engage à assurer à ses collaborateurs une politique socialement équitable (diversité et inclusion, qualité de vie au travail, santé/sécurité) tout en développant des actions à impact positif pour la société et l'environnement (économie circulaire, lutte contre le changement climatique, engagement citoyen) Notre site de Mayenne, avec ses 46 ans d'expertise, est identifié comme centre de compétences mondial du Groupe SEB. Les deux activités principales de l'usine sont la préparation alimentaire et la boisson. Nous fabriquons aujourd'hui des machines à café full auto, des machines à capsules, des robots chauffants Companion ainsi que des blenders. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Acheteur Composants Electriques. Rattaché à l'équipe achats de la Business Unit, vous êtes l'interlocuteur privilégié du site pour les achats directs et la vie série des productions. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Garantir les achats courants de la vie série en lien avec la stratégie des catégories définies au niveau du Groupe - Mettre en oeuvre les plans d'actions Achats - Proposer et piloter un plan de productivité local dès le démarrage de la production de masse. - Gérer annuellement le process budget et les re-prévisions, en prenant en compte les informations données par les Acheteurs Marché - Être moteur pour la mise en place des initiatives Achats lié au programme d'amélioration opérationnelle du Groupe sur le site - Intégrer dans l'exercice de la fonction les principes et les objectifs de Développement Durable du Groupe SEB. PROFIL : De formation Bac +5 spécialisé achats, vous disposez impérativement d'une expérience solide en achats de la vie série. Véritable expert de la négociation et du costing, vous disposez d'une bonne connaissance des composants électriques (faisceaux, cosses, connecteurs, cordons, pompes, électrovannes), du marché et des fournisseurs. A l'aise dans les relations humaines, vous faîtes de preuve de conviction et êtes reconnu pour votre sens de la négociation. Enfin, votre niveau d'anglais vous permet de mener vos projets dans un contexte international.

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