Site d'offres d'emploi

ACHETEUR JUNIOR | Val-de-Marne
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisYvelinesHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Acheteur - Ivry-sur-seine (94) H/F

CDI | ADEF HABITAT | 94200 Ivry-sur-Seine
Nous recrutons un : Acheteur (H/F),En CDI à temps complet à IVRY SUR SEINE - Siège social (94) Rattaché au Directeur des achats, vous prenez en charge un portefeuille de fournisseurs dédiés à une famille de biens ou...

H/F Acheteur

Interim | LTd | 94310 Orly
Définir et suivre les stratégies achats adaptées au segment achat "Systèmes d'Information": logiciels, prestations de services, équipements informatiques, télécom, réseaux… Mener des...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Acheteur H/F

Interim | LTd | 94310 Orly
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour un Grand Groupe Français, reconnu internationalement, un(e) Acheteur à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une longue...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Acheteur senior CES H/F

CDI | LTd | 94110 Arcueil
Notre client, une grande entreprise du BTP, recrute un acheteur senior spécialisé en CES. Vos principales missions seront : - Analyse des coûts liés aux aspects non-fondamentaux du projet (à...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Acheteur senior CES H/F

CDI | LTd | 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Notre client, une grande entreprise du BTP, recrute un acheteur senior spécialisé en CES. Vos principales missions seront : - Analyse des coûts liés aux aspects non-fondamentaux du projet (à...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Acheteur senior CES H/F

CDI | LTd | 94250 Gentilly
Notre client, une grande entreprise du BTP, recrute un acheteur senior spécialisé en CES. Vos principales missions seront : - Analyse des coûts liés aux aspects non-fondamentaux du projet (à...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Acheteur senior CES H/F

CDI | LTd | 94230 Cachan
Notre client, une grande entreprise du BTP, recrute un acheteur senior spécialisé en CES. Vos principales missions seront : - Analyse des coûts liés aux aspects non-fondamentaux du projet (à...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Apprenti Acheteur Junior (H/F)

| Kalhyge | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Vôtre rôle : Nous recherchons un(e) Acheteur Junior en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et passionné ! Sous la tutelle du Directeur(rice) Supply Chain, vous assurez la sécurisation de la mise à disposition des volumes requis au meilleur rapport qualité/prix et supervisez les relations fournisseurs face aux éventuels problèmes rencontrés. Vos différentes missions seront les suivantes : * Analyser des données achats du système de gestion des commandes et de digitalisation des factures * Superviser les bases d'achats des sites dans le but de déterminer si leurs besoins sont couvrables et respectent bien les conditions d'achat * Analyser et synthétiser les données * Participer à l'élaboration d'appels d'offres * Accompagner sur les sujets RSE * Evaluer les fournisseurs * Veille technique et juridique Ses missions ne sont pas exhaustives Profil recherché Profil Idéal : * Vous préparez un diplôme de niveau Bac + 2, Bac +3 achat * Connaissance des logiciels suivant : Office Microsoft, Power BI, Esker * Motivé, organisé, rigoureux, conviviale * Bonne aisance relationnelle et rédactionnel Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à Faire la Différence ? Postulez Maintenant !

Acheteur junior/Acheteuse junior

| Kalhyge | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Vôtre rôle : Nous recherchons un(e) Acheteur Junior en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée Sous la tutelle du Directeur(rice) Supply Chain, vous assurez la sécurisation de la mise à disposition des volumes requis au meilleur rapport qualité-prix et supervisez les relations fournisseurs face aux éventuels problèmes rencontrés. Vos différentes missions seront les suivantes : Analyser des données achats du système de gestion des commandes et de digitalisation des factures Superviser les bases d'achats des sites dans le but de déterminer si leurs besoins sont couvrables et respectent bien les conditions d'achat Analyser et synthétiser les données Participer à l'élaboration d'appel d'offre Accompagner sur les sujets RSE Evaluer les fournisseurs Veille technique et juridique Ses missions ne sont pas exhaustives Profil Idéal : Vous préparez un diplôme de niveau Bac 2, Bac 3 achat Connaissance des logiciels suivants : Office Microsoft, Power BI, Esker Motivé, organisé, rigoureux, convivial Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez maintenant

Alternance - Acheteur Junior Biens et Services H/F

Alternance | Chantelle | Val-de-Marne - Cachan
Nous sommes le Groupe Chantelle - un studio de création international basé à Paris et une entreprise familiale qui conçoit de la lingerie depuis 1876. À travers nos 5 marques, Chantelle, Passionata, Femilet, Livera et Darjeeling, construites sur des principes de collaboration et d'innovation, nous cherchons à penser et représenter la lingerie différemment en nous démarquant de la fast fashion. Le respect, la créativité, la durabilité et l'honnêteté sont des valeurs qui nous animent et nous semblent importantes à défendre. Nous aspirons à relever les grands défis d'aujourd'hui, qu'ils soient liés au changement climatique, à la diversité/inclusion pour contribuer positivement à l'émergence du monde de demain. Nous agissons pour une société qui valorise les différences et sert toutes les féminités. Nous sommes Chantelle et nous nous mobilisons pour faire mieux. Et si vous nous lisez, c'est que d'une manière ou d'une autre, vous pouvez nous accompagner. Le changement est une aventure collective. Le Groupe Chantelle est à le recherche d'un(e) acheteur(se) junior biens et service en alternance. Vous serez manager par un acheteur senior, sur la base d'un cahier de charges établi par les clients internes de l'entreprise Direction Marketing /Image Groupe, des équipes marketing de l'enseigne Darjeeling, des différentes business unit de l'entreprise, ou de la Direction Industrielle et Supply Chain. Vous serez en charge de la préparation des éléments nécessaires à la mise en oeuvre de la consultation auprès des fournisseurs répondants aux exigences de Chantelle et notamment RSE. De plus, vous devrez assurer le suivi de la bonne exécution de la commande et tiens informés ses clients internes de l'avancement. Pourquoi travailler chez Chantelle ? - Une flexibilité dans votre lieu de travail (travail hybride présentiel/télétravail) - 13ème mois - Une culture d'entreprise familiale basée sur des valeurs de respect, de créativité, de durabilité et de transparence - Une aventure dans laquelle vous pourrez vous épanouir, apprendre et entreprendre, avec une grande variété de missions et beaucoup d'autonomie - Des équipes ressources humaines et des managers à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. - Des réductions sur nos produits et des ventes au personnel - Des avantages dans votre qualité de vie au travail : une conciergerie complète proposant un large panel de services, des activités en interne, un CSE. Vos souhaitez rejoindre un Groupe familial, innovant, engagé et leader dans son secteur en France comme à l'international et vous souhaitez apporter votre expertise et authenticité pour guider votre équipe vers le succès : postulez et rejoignez le Groupe Chantelle !

Acheteur Junior Secteur Construction H/F

CDI | Dailliez Consulting | Val-de-Marne - Rungis
Notre client, une société spécilaisée dans la Métallerie/ Serrurerie recherche un Acheteur avec une première expérience ou Commercial dans le secteur du BTP - Assister les acheteurs seniors dans leurs tâches quotidiennes. - Effectuer des recherches de fournisseurs potentiels. - Participer à la négociation des contrats d'achat. - Suivre les commandes et s'assurer de leur conformité. - Contribuer à l'optimisation des processus d'achat. Liste non exhaustive

Acheteur h/f (CDI) (Basé à Paris)

CDI | RATP Dev BU France Suisse | Val-de-Marne - Gentilly
Poste : Dans un contexte de croissance forte et de multiplication des projets d'envergure, la Business Unit (BU) France/Suisse de RATP Dev recrute un ou une Acheteur-se. Au sein de la Direction des opérations de la BU France / Suisse de RATP Dev, en tant qu'Acheteur Industriel junior, vous êtes rattaché-e au Responsable des Achats industriels. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Le pilotage des achats industriels liés aux matériels roulants (pièces, lubrifiants, outillages, ...) - La construction et la mise en place d'appels d'offre et le pilotage des gains - L'animation et l'accompagnement des achats en filiale - Le support au déploiement des contrats cadres au sein de la BU France Suisse - La mise en place et le suivi d'indicateurs de performance achats - La rédaction de procédures et notes internes l Achats de pièces de rechange et de fluides : o Accompagner la définition du besoin interne : consolidation de données depuis la GMAO o Analyser les pratiques par famille d'achats o Préparer et lancer des appels d'offre o Suivre les gains en lien avec la DAF l Achats d'outillage pour les ateliers o Massifier les besoins internes o Mettre en place les appels d'offre l Assistance sur la mise en place des contrats groupes o Pour les approvisionnements en énergies (électricité, gaz, biocarburants) o Pour les nouvelles filiales l Support et animation au sein des filiales pour les achats locaux o Déployer la politique achats groupe o Apporter une aide méthodologique et accompagner les sujets locaux Profil : l Niveau Bac +4/5 (Master/Ecole Commerce/Ecole Ingénieur) ou Bac+2 avec expérience de plus de 5 ans dans la fonction l Minimum 2 ans d'expérience sur un poste Achat dans un environnement industriel (transport, automobile, ...) l Une connaissance du transport public et maîtrise de l'anglais sont des atouts l Maitrise des appels d'offre et de l'animation des fournisseurs l Capacité de synthèse et de formalisation des attentes et besoins ainsi que d'écoute et d'échange l Réactivité, sens du service client interne et capacité d'adaptation permettant de travailler avec des filiales de différentes tailles l Organisé, rigoureux, capable de mener de front différents dossiers, force de proposition et esprit d'initiative l Maîtrise des outils bureautiques classiques l Une connaissance juridique ainsi que des contrats est nécessaire CDI, poste basé à Paris 12ème avec des déplacements en filiale (France et Suisse). Télétravail possible deux jours par semaine. Entreprise : RATP Dev France-Suisse est une filiale de RATP Dev. Nous assurons la conception, l'exploitation et la maintenance de réseaux de métros automatiques, bus, tramways et autres modes de transport public pour se rendre au travail, à l'école, pour se déplacer, ou pour se connecter avec ses amis, sa famille. Nous sommes 24 000 présents dans 15 pays et plus de 100 filiales et nous nous engageons avec passion, détermination, audace et transparence pour transporter les voyageurs du quotidien, relier les communautés, promouvoir une innovation utile et raisonnée et contribuer de manière responsable au développement économique et social. Parce que les transports en commun font sens pour la planète, les communautés, les territoires et la vie quotidienne, nous nous engageons chaque jour pour la qualité de vie en ville.

Acheteur h/f (CDI) (Basé à Paris)

CDI | RATP Dev BU France Suisse | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Poste : Dans un contexte de croissance forte et de multiplication des projets d'envergure, la Business Unit (BU) France/Suisse de RATP Dev recrute un ou une Acheteur-se. Au sein de la Direction des opérations de la BU France / Suisse de RATP Dev, en tant qu'Acheteur Industriel junior, vous êtes rattaché-e au Responsable des Achats industriels. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Le pilotage des achats industriels liés aux matériels roulants (pièces, lubrifiants, outillages, ...) - La construction et la mise en place d'appels d'offre et le pilotage des gains - L'animation et l'accompagnement des achats en filiale - Le support au déploiement des contrats cadres au sein de la BU France Suisse - La mise en place et le suivi d'indicateurs de performance achats - La rédaction de procédures et notes internes l Achats de pièces de rechange et de fluides : o Accompagner la définition du besoin interne : consolidation de données depuis la GMAO o Analyser les pratiques par famille d'achats o Préparer et lancer des appels d'offre o Suivre les gains en lien avec la DAF l Achats d'outillage pour les ateliers o Massifier les besoins internes o Mettre en place les appels d'offre l Assistance sur la mise en place des contrats groupes o Pour les approvisionnements en énergies (électricité, gaz, biocarburants) o Pour les nouvelles filiales l Support et animation au sein des filiales pour les achats locaux o Déployer la politique achats groupe o Apporter une aide méthodologique et accompagner les sujets locaux Profil : l Niveau Bac +4/5 (Master/Ecole Commerce/Ecole Ingénieur) ou Bac+2 avec expérience de plus de 5 ans dans la fonction l Minimum 2 ans d'expérience sur un poste Achat dans un environnement industriel (transport, automobile, ...) l Une connaissance du transport public et maîtrise de l'anglais sont des atouts l Maitrise des appels d'offre et de l'animation des fournisseurs l Capacité de synthèse et de formalisation des attentes et besoins ainsi que d'écoute et d'échange l Réactivité, sens du service client interne et capacité d'adaptation permettant de travailler avec des filiales de différentes tailles l Organisé, rigoureux, capable de mener de front différents dossiers, force de proposition et esprit d'initiative l Maîtrise des outils bureautiques classiques l Une connaissance juridique ainsi que des contrats est nécessaire CDI, poste basé à Paris 12ème avec des déplacements en filiale (France et Suisse). Télétravail possible deux jours par semaine. Entreprise : RATP Dev France-Suisse est une filiale de RATP Dev. Nous assurons la conception, l'exploitation et la maintenance de réseaux de métros automatiques, bus, tramways et autres modes de transport public pour se rendre au travail, à l'école, pour se déplacer, ou pour se connecter avec ses amis, sa famille. Nous sommes 24 000 présents dans 15 pays et plus de 100 filiales et nous nous engageons avec passion, détermination, audace et transparence pour transporter les voyageurs du quotidien, relier les communautés, promouvoir une innovation utile et raisonnée et contribuer de manière responsable au développement économique et social. Parce que les transports en commun font sens pour la planète, les communautés, les territoires et la vie quotidienne, nous nous engageons chaque jour pour la qualité de vie en ville.

Page 1 / 2