Site d'offres d'emploi

AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES | Moselle
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe de sociétés situé à Florange favorisant l'emploi local et l'inclusion. Nous recherchons un.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Thionville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Agent de sécurité H/F

CDI | APEN | 57000 Metz
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur la moitié nord du territoire national. Fort de son expérience, APEN poursuit son développement et recrute des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Manom
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57400 Schneckenbusch
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent Administratif - Service Gestion des Indemnités Journalieres H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Moselle - Sarreguemines
CPAM DE MOSELLE Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au coeur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Moselle, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 60 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 950 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département de la Moselle pour faciliter l'accès aux droits et aux soins pour tous, prendre en charge leurs dépenses de santé et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité locale et de la santé de tous. Si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Description du poste Au sein du Département Prestation en Espèces, le service gestion des Indemnités Journalières est réparti sur 3 sites : Metz, Sarreguemines et Château-Salins. Il est composé de quatre managers de service, et de 55 collaborateurs qui assurent le traitement des indemnités journalières (IJ) versées par l'Assurance Maladie pour compenser le salaire pendant l'arrêt de travail. L'agent administratif IJ assure le suivi et le traitement des arrêts de travail afin de permettre aux assurés de la CPAM de Moselle de percevoir leurs indemnités journalières. Vous serez chargé(e) de la saisie informatique afin de permettre la liquidation et le paiement des indemnités ainsi que du traitement des données en lien avec les arrêts-maladies. Dès votre arrivée vous serez accompagné(e) par un tuteur via un parcours d'intégration spécifique pour vous permettre d'appréhender au mieux les missions qui vous seront confiées tout au long de votre contrat. Afin de renforcer nos équipes à Sarreguemines, nous recherchons des personnes en CDD d'accroissement d'activité. Profil recherché Vos compétences Nous recherchons avant tout une personne à l'aise avec les outils informatiques (Excel). Des objectifs et des quotas journaliers sont fixés afin d'assurer une qualité de service pour nos usagers. Par conséquent, une rapidité de saisie est demandée. Rigueur, autonomie et organisation seront également appréciées. Des connaissances en comptabilités seraient un plus. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Durée du contrat : 5 mois et demi (soumis à condition : 1er contrat de 3 mois, renouvelable une fois si 1er CDD concluant). Poste à temps plein de 36 heures semaine + horaires variables. Du Lundi au Vendredi. Amplitude horaire 07h- 18h. Le poste est à pourvoir le 05 juin 2024. Rémunération brute mensuelle de 1 838.41 € + gratification annuelle et allocations vacances selon les dates du contrat et de votre présence à l'effectif. A la rémunération proposée viennent s'ajouter : · Des titres restaurants à hauteur de 11€52 (6.91€ de prise en charge employeur) · Une mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 50%. · Une prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant. · Comité d'entreprise avantageux : billetterie en ligne, partenaires vacances Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de vie au travail pour concilier vie professionnelle et personnelle. Nous avons également une politique RSO engagée au sein de notre organisme. Le poste est basé à Sarreguemines. Un parking gratuit est à la disposition des salariés. Nous encourageons la pratique des transports verts en participant aux frais de transport personnels entre le domicile et le lieu de travail (prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transports en commun, forfait mobilité durable, covoiturage). Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité, d'entraide et de service public sont fortes et ont du sens pour vous ? Rejoignez-nous ! Postulez ! Notre processus de recrutement se compose de deux étapes : 1. Qualification téléphonique pour les candidatures retenues 2. Entretien avec un manager du service et un membre RH A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de la CPAM de Moselle. Contact Pour prendre en compte votre candidature, merci de passer par le lien suivant : https://taleez.com/apply/agent-administratif-service-gestion-des-indemnites-journalieres-f-h-sarreguemines-cpam-de-moselle-cdd-3?utm_source=cpam-de-moselle&utm_medium=career Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Agent Administratif - Service Indemnités Journalières H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Moselle - Metz
CPAM DE MOSELLE Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au coeur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Moselle, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 60 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 950 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département de la Moselle pour faciliter l'accès aux droits et aux soins pour tous, prendre en charge leurs dépenses de santé et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité locale et de la santé de tous. Si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Description du poste Le poste : La CPAM de Moselle organise un job dating le mardi 28 mai 2024 afin de renforcer nos équipes au sein du service Indemnités Journalières à Metz. pour effectuer un CDD d'une durée de 5 mois et demi (renouvelable 1 fois à 3 mois) Au sein du Département Prestation en Espèces, le service gestion des Indemnités Journalières de Metz est composé de deux managers de service et de collaborateurs qui assurent le traitement des indemnités journalières (IJ) versées par l'Assurance Maladie pour compenser le salaire pendant l'arrêt de travail. L'agent administratif IJ assure la saisie, le suivi et le paiement des arrêts de travail afin de permettre aux assurés de la CPAM de Moselle de percevoir leurs indemnités journalières. Vous serez également chargé(e) de la mémorisation des arrêts de travail. Profil recherché Vos compétences Profil recherché : Nous recherchons avant tout une personne à l'aise avec les outils informatiques (Excel). Des objectifs et des quotas journaliers sont fixés afin d'assurer une qualité de service pour nos usagers. Par conséquent, une rapidité de saisie est demandée. Rigueur, autonomie et organisation seront également appréciées. Des connaissances en comptabilité seraient un plus. Votre formation Accompagné(e) par un tuteur au début de votre contrat, vous pourrez appréhender au mieux les missions qui vous seront confiées. Informations complémentaires Durée du contrat : 5 mois et demi (soumis à condition : 1er contrat de 3 mois, renouvelable une fois si 1er CDD concluant). Poste à temps plein de 36 heures semaine + horaires variables. Du Lundi au Vendredi. Amplitude horaire 07h- 18h. Le poste est à pourvoir le 10 juin 2024. Rémunération brute mensuelle de 1 838.41 € + allocations vacances selon les dates du contrat et de votre présence à l'effectif. A la rémunération proposée viennent s'ajouter : · Des titres restaurants à hauteur de 11€52 (6.91€ de prise en charge employeur) · Une prime d'intéressement versée en N+1 au prorata du temps de présence. · Une mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 50%. · Une prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant. · Comité d'entreprise avantageux : billetterie en ligne, partenaires vacances Nos autres plus : Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de vie au travail pour concilier vie professionnelle et personnelle. Nous avons également une politique RSO engagée au sein de notre organisme. Le poste est basé à Metz dans un bâtiment neuf situé dans le quartier attractif de l'Amphithéâtre à proximité directe de la gare (moins de 10 min à pied) et desservi par les transports en commun (Mettis, navette et bus - 5 min à pied). Nous encourageons la pratique des transports verts en participant aux frais de transport personnels entre le domicile et le lieu de travail (prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transports en commun, forfait mobilité durable, covoiturage). Si vous deviez toutefois prendre votre véhicule personnel, une prise en charge à hauteur de 60% des frais de parking vous permettra de vous stationner en toute sérénité. Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité, d'entraide et de service public sont fortes et ont du sens pour vous ? Contact Rejoignez-nous ! Postulez ! Notre processus de recrutement se compose de deux étapes : 1. Pré-qualification téléphonique pour les candidatures retenues. 2. Présentation collective et détaillée du poste puis entretiens individuels directs pour défendre votre candidature et vos motivations. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de la CPAM de Moselle. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages