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AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Quint-Fonsegrives
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Conseiller Clientèle en Assurance - Gragnague H/F

CDI | Agea-RH | Haute-Garonne - Gragnague
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000 collaborateurs répartis sur toute la France. Les agents généraux d'assurance cherchent régulièrement des talents afin de participer au développement commercial de leurs entreprises et à la fidélisation des clients au sein d'une structure à taille humaine. Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons un conseiller clientèle en assurances H/F. Accueillir et fidéliser le portefeuille clients particuliers et professionnels Concevoir et déployer des actions commerciales, rebond commercial Elaborer des devis sur-mesure et collecter les pièces nécessaires aux contrats Adapter votre approche commerciale au profil du client Mener des actions de fidélisation et de multi équipement Vendre les produits d'assurance de l'agence

Inspecteur·rice Assurances de Personnes H/F

CDI | AXA | Haute-Garonne - Balma
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** En tant qu'Inspecteur/rice Assurances de Personnes, vous rejoignez la Direction des Ventes de la Région Sud-Ouest d'AXA France afin de développer la production des assurances de personnes, en animant des Agents généraux, en concertation avec les inspecteurs commerciaux. Vous apportez méthode et conseil en gestion de patrimoine, en aidant les acteurs de vente dans leur démarche de vente et en leur proposant des solutions adaptées aux dossiers complexes. Vous exercerez tout ou partie des activités principales suivantes : - Promouvoir les assurances de personnes auprès de notre réseau, en lien avec l'Inspection Commerciale, en organisant, animant et supervisant des opérations commerciales - Garantir, auprès du réseau des Agents généraux AXA, l'appropriation des nouveaux produits d'Assurances de Personnes (Epargne et Prévoyance), l'accompagnement des Agents sur les RDV avec les clients professionnels et affluents, et le coaching de la démarche commerciale des nouveaux agents. - Coacher les Agents dans leur montée en compétences sur les produits Epargne et Prévoyance et contribuer à leur autonomie. - Structurer en collaboration avec l'Inspecteur commercial, les plans d'accompagnement collectifs et individuels des agents généraux. - En collaboration avec l'Inspecteur commercial et les autres partenaires, intervenir auprès des agents, en présentiel et à distance, en fonction des besoins d'expertises identifiés. - Organiser et planifier les animations collectives auprès des agents généraux et interventions auprès des clients en lien avec la stratégie commerciale établie. - Intervenir en tant qu'expert lors des RDV commerciaux avec les clients sur ses domaines de compétences et en soutien de l'Agent général. - Maitriser les parcours clients sur les différents canaux de distribution. - Collaborer avec l'ensemble des partenaires. - Préparer et transmettre, le cas échéant, aux services techniques des dossiers d'étude de contrats sur mesure ou des montages techniques et participer à leur élaboration - Intégrer les évolutions des marchés financiers, du droit fiscal et social. - Analyser les informations données par notre réseau sur la clientèle ou les prospects à contacter. - Participer, le cas échéant, à la gestion des règlements et des rachats. - Animer des réunions de prescripteurs (experts comptables, conseillers juridiques et fiscaux).

Conseiller Assurances à Dominante Commerciale H/F

CDI | Relais-Assur | Haute-Garonne - Toulouse
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Conseiller Assurances à dominante commerciale H/F en CDI pour le compte de notre client. - C'est qui - un Courtier d'Assurances - C'est où - à Toulouse (31) - C'est quoi - un poste de conseiller en assurance à fibre commerciale pour une clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises - C'est combien - rémunération Fixe 25 000 € selon votre profil et votre expérience + Variable individuel mensuel - Quels avantages - Tickets Restaurant - Mutuelle et Prévoyance Collectives - Intéressement - Quel environnement - service commercial - espace ouvert - ambiance accueillante et sereine - formation et accompagnement jusqu'à prise en main totale du poste - 35 H par semaine du Lundi au Vendredi POSTE Au sein d'un Groupe familial avec un esprit d'équipe marqué, vous rejoignez deux personnes. Interlocuteur privilégié des assurés, vous êtes chargé(e) d'un portefeuille clients que vous fidélisez et développez. Vos missions sont riches et diversifiées : - Vous accueillez les clients et prospects. - Vous conseillez et apportez des solutions globales en matière d'assurances IARD, Santé, Prévoyance. - Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés. - Vous menez des actions commerciales par téléphone sur la clientèle existante. - Vous réalisez les opérations liées à la gestion courante du portefeuille (tarification, souscription, complétude des dossiers, suivi de production). PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation BTS Assurance. Idéalement, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans à un poste similaire en Cabinet de courtage d'Assurances. Vous êtes à l'aise au téléphone et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients et votre esprit d'équipe. Autonomie, sens du service, organisation, réactivité, ponctualité sont des qualités essentielles pour ce poste. Ouvert aux profils Juniors INDV