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AIDE FAMILIALE | Alsace
44 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 68 H/F

Interim | LTd | 68500 Issenheim
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur...

Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 67 H/F

Interim | LTd | 67500 Haguenau
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur...

H-F Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 68

Interim | LTd | 68500 Issenheim
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP. Mission : En tant que membre de l'équipe d'exploitation, vous serez responsable de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 67

Interim | LTd | 67500 Haguenau
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP. Mission : En tant que membre de l'équipe d'exploitation, vous serez responsable de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Aide soignant

CDI | AB Stratégies Equilibre | 67600 Sélestat
Rejoignez l'équipe dynamique d'AB Stratégies Équilibre, votre tremplin vers une expérience professionnelle enrichissante au Québec. Forts de notre expertise en recrutement international, nous nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignante

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 68000 Colmar
Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Nous sommes mandatés par les employeurs. Nous nous attachons à recruter des profils...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignant

CDI | AB Stratégies Equilibre | 67700 Wolschheim
Rejoignez l'équipe dynamique d'AB Stratégies Équilibre, votre tremplin vers une expérience professionnelle enrichissante au Québec. Forts de notre expertise en recrutement international, nous nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignante

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 67000 Strasbourg
Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Nous sommes mandatés par les employeurs. Nous nous attachons à recruter des profils...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Analyste - Ingenieur en Developpement Maiframe Paris ou Strasbourg H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Bas-Rhin - Strasbourg
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Intégré(e) au sein de la Plateforme Paiements et dans l'équipe Echanges de Données Informatisées (EDI Mysys), vous assurez le poste d'analyste / concepteur développement central. Vous intervenez dans des projets permettant de faire évoluer les fonctionnalités métiers liées à l'EDI relative à la gestion des remises de paiements et des relevés. L'équipe EDI intervient pour les clients Entreprise : - Acquisition des flux de paiements aux normes Nationales, européennes et internationales ; - Génération des différents types de relevés selon ces normes ; - Gestion des fonctionnalités sur le site web destiné aux entreprises. L'équipe maintient et fait évoluer des outils pour les services internes de la Banque : - Permettant de suivre et de prendre des décisions sur les flux de paiements - Remettre à disposition les flux de relevés - Aide à l'assistance A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Contribuer à la définition des spécifications générales permettant d'offrir de nouvelles offres, d'améliorer le service aux Clients Entreprises, d'améliorer le service aux Back Office EDI ; - Réaliser l'analyse technique, l'étude détaillée et le prototypage ; - Élaborer les jeux d'essais pour les tests et les réaliser, identifier et traiter les dysfonctionnements ; - Développer, Réaliser les composants logiciels, les tester, assembler les composants et les mettre à disposition, rédiger et mettre à jour les documentations ; - Assurer la maintenance et le support. Profil et compétences requises Idéalement issu(e) d'une formation Bac +3 en informatique, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'analyste/développeur. Vous êtes reconnu(e) pour votre bonne communication, organisation, autonomie et esprit d'équipe. Les compétences techniques requises : - Développement d'applications logiciels central COBOL, batchs et TP - DB2 - Jira, Confluence Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Technicien - Technicienne de Déploiement Télécom H/F

Intérim | Triangle Intérim | Bas-Rhin - Strasbourg
Faites le choix d'une entreprise engagée pour l'emploi. Chez Triangle Intérim, la proximité avec nos collaborateurs fait la différence ! Nous recrutons un(e) technicien / technicienne de déploiement télécom en Intérim pour notre client basé à STRASBOURG (67000) spécialiste en télécoms. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les communications un technicien télécoms. Vous interviendrez sur différents chantier dans le 67 et vos missions seront : - Tirage et raccordement de câble fibre optique - Raccordement box chez les clients - Soudures au PB et branchement à la PMZ - Lecture d'Ordre d'Intervention Vous serez en relations direct avec la clientèle dans le cadre de leur raccordement, ce qui necessite une bonne élocution et un bon savoir-être VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Habilitation nécessaire : Habilitation Electrique Salaire proposé : 11, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Technicien - Technicienne de Bureau d'Études en Conception Industrielle en Mécanique H/F

Intérim | Triangle Intérim | Bas-Rhin - Fegersheim
Faites le choix d'une entreprise engagée pour l'emploi. Chez Triangle Intérim, la proximité avec nos collaborateurs fait la différence ! Nous recrutons un(e) technicien / technicienne de bureau d'études en conception industrielle en mécanique en Intérim pour notre client basé à FEGERSHEIM (67640) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Profil recherché : Rigoureux(se) et autonome, vous maîtrisez les règles d'ingénierie du réseau FTTH et connaissez les procédures et règles d'utilisation des infrastructures réseaux. Description du poste : Rattaché(e) au Chef de groupe, vos principales missions sont les suivantes : - Réalisation de plan génie civil afin de vérifier le passage des câbles - Préparer les dossiers FTTH - Faire des études sur les colonnes montantes - Réalisation des APD/APS - Etude de fiche immeuble ZMD - Branchement IPON fiche PA Ce poste vous intéresse ? Vous pensez être LA personne que nous recherchons ? Envoyez-nous votre candidature, que vous étudierons avec attention. VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12, 5 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Négociateur - Négociatrice de Sites Télécoms en Fibre Optique H/F

Intérim | Triangle Intérim | Bas-Rhin - Fegersheim
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) négociateur / négociatrice de sites télécoms en fibre optique en Intérim pour notre client basé à FEGERSHEIM (67640) spécialiste en télécoms. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Nous recherchons des personnes autonomes et sérieuses. Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le secteur de la communication et de la vente, compété par une formation ou une expérience significative dans le domaine des télécoms ? Vous savez parfaitement mener une négociation, et connaissez les règles en matière de droit de l'urbanisme et de la construction ? Si c'est le cas, cette mission est faite pour vous ! Description du poste : - Identification des personnes décisionnaires et signataires des immeubles pour le passage de la fibre - Information auprès des propriétaires et professionnels du projet de raccordement en fibre optique proposé par l'opérateur - Tâches administratives et commerciales liées au poste occupé - Gestion d'un portefeuille client - Mise en place d'un reporting des actions auprès du responsable négociation VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 1, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Mécanicien H/F

CDI | Petit Forestier Group | Haut-Rhin - Colmar
Quelles seront vos missions à ce poste ? Occuper un poste de mécanicien(ne) chez PETIT FORESTIER, c'est : Développer sa polyvalence : intervention sur plusieurs marques de VUL / PL (IVECO, FIAT, MERCEDES) et réparation de toutes les parties du véhicules (système de dépollution, circuit de freinage, hayons, moteur) Développer sa réactivité : identification et résolution de la panne le plus rapidement possible, sortie en autonomie pour dépanner le client (avec véhicule d'assistance tout équipé), grande solidarité dans les équipes Développer ses compétences : déploiement du diagnostic embarqué temps réel et de la connectivité via smartphone, intervention sur véhicules électriques et gaz nouvelle génération, arrivée des nouvelles normes de dépollution Se créer de belles opportunités : parcours de carrière individualisés, perspectives d'évolution techniques ou managériales. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac Bac professionnel) en mécanique automobile, électricité automobile, moteurs thermiques. Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le même secteur sans diplôme particulier. Vous possédez des connaissances précises en matière de mécanique traditionnelle, notamment dans le domaine de l'électricité, de la mécanique et du pneumatique. Vous avez une compréhension globale du fonctionnement d'un véhicule automobile. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (9€ par jour), mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, CET, PEE & PERCOL. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute

Assistant.e de service social

| Fédération Addiction | Bas-Rhin - Strasbourg
CSAPA ELSA Hopitaux Universitaires de Strasbourg Le Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie: Le CSAPA s’adresse aux personnes présentant une problématique liée aux consommations de substances psychoactives (licites ou non, y compris tabac et médicaments détournés de leur usage) et aux addictions sans substance. Le CSAPA intervient également auprès des 12 – 25 ans dans le cadre des CJC (Consultations Jeunes Consommateurs) en partenariat avec la MDA (Maison des Adolescents) de Strasbourg. L’Equipe de Liaison et de soins en Addictologie et Périnatalité intervient sur toute situation périnatale associée à une problématique addictive. Elle a un rôle de soutien auprès des femmes enceintes et du couple et coordonne l’action des différents professionnels qui vont intervenir pendant la grossesse. A leur demande, elle soutient également les équipes en difficulté et forme les professionnels de la périnatalité à l’addictologie. Accès aux soins: * Aide à la recherche d’une couverture sociale et à la régularisation des prises en charge des soins * Aide à la poursuite des soins. Accès aux droits: * Information, orientation, coordination, accompagnement en lien avec tous les partenaires et dispositifs sociaux * Aide à la constitution ou la régularisation des dossiers administratifs (assurance maladie, déclaration de grossesse, aide sociale, chômage, prestations familiales, aide juridique…) * Protection des personnes mineures et majeures Dans le cadre de l’ELSA « Périnatalité & Addictions » : * Information sur la filiation et les droits des enfants * Protection de l’enfance (rédaction de rapports sociaux en vue de décisions judiciaires, rédaction d’Informations Préoccupantes en vue d’une OPP, participation aux audiences du Juge des Enfants). * Participation à des réunions de synthèse pluridisciplinaires. * Soutien à la parentalité : coordination avec les différents services (PMI, ASE, AID, etc. ) pour la mise en place de soutien à domicile. * Accompagnement dans le cadre de difficultés familiales ou de violences conjugales et de la mise à l’abris. * Accompagnement à la recherche de logement ou de structures d’hébergement. * Participation aux réunions ELSA périnatalité –Addictions * Participation aux Staffs cliniques CMCO et Hautepierre. * Lien avec les partenaires institutionnels et associatifs (UNAVI, PMI, ASE, etc.) * Participation à la sensibilisation des équipes intra et extra HUS aux questions de périnatalité et addiction. Dans le cadre du CSAPA et des CJC: * Accompagnement individuel ou collectif des patients ayant une problématique addictive et de leur entourage (entretiens cliniques, accompagnement et soutien psychologique, psychothérapie, animation de groupes à visée thérapeutique). * Recueil et analyse des besoins, élaboration et participation à des actions de prévention spécifiques auprès des publics adolescents et jeunes adultes. * Construction et mise en œuvre de dispositifs d’intervention à visée préventive ou curative. * Participation aux réunions d’équipes du CSAPA. * Participation à la mise en place de projets de service (élaboration, rédaction…). * Participation à l’élaboration et à l’animation de formations en addictologie à destination des professionnels. * Encadrement d’étudiants. * Etre acteur du partenariat entre le CSAPA et la MDA dans le cadre des CJC. * Participation au recueil des données et rédaction de bilan notamment dans le cadre du rapport d’activité annuel. Compétences: * Connaissance et expérience du public en situation d’addiction. * Connaissance du public adolescents et jeunes adultes. * Connaissance de la règlementation sur la protection de l’enfance * Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. * Compétences rédactionnelles. Relation hiérarchique: * Les assistants de Service Social sont placés sous l’autorité hiérarchique du cadre socio-éducatif. Ils intègrent leurs missions et organisent leurs activités en fonction du projet de service. * Diplôme d’Etat d’Assistant de service Social (DEASS). Rémunération: Selon grille de la Fonction Public Hospitalière. Vous souhaitez rejoindre CSAPA ELSA Hopitaux Universitaires de Strasbourg ? Remplissez le formulaire et soumettez votre candidature Assistant.e de service social #J-18808-Ljbffr

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