Site d'offres d'emploi

AIDE FAMILIALE | Bourgogne
110 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 21 H/F

Interim | LTd | 21000 Dijon
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de l'encadrement..

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 71 H/F

Interim | LTd | 71000 Mâcon
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de l'encadrement..

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 89

Interim | LTd | 89000 Perrigny
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 71

Interim | LTd | 71000 Varennes-lès-Mâcon
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignant

CDI | AB Stratégies Equilibre | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
Rejoignez l'équipe dynamique d'AB Stratégies Équilibre, votre tremplin vers une expérience professionnelle enrichissante au Québec. Forts de notre expertise en recrutement international, nous nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignante

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Nous sommes mandatés par les employeurs. Nous nous attachons à recruter des profils...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignante

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Nous sommes mandatés par les employeurs. Nous nous attachons à recruter des profils...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignant

CDI | AB Stratégies Equilibre | 21200 Vignoles
Rejoignez l'équipe dynamique d'AB Stratégies Équilibre, votre tremplin vers une expérience professionnelle enrichissante au Québec. Forts de notre expertise en recrutement international, nous nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Business Analyst - Dijon H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Financements, vous intégrerez l'équipe Vie du Prêt au sein du produit « Crédits immobiliers - Selfcare Violet et Vie du prêt Equinoxe » en tant que Business Analyst. Le produit a en responsabilité différents parcours permettant la souscription et mais aussi tous les actes de Gestion des Crédits immobiliers. Vos missions seront les suivantes : - Participation au cadrage des différents projets et évolutions - Participation à la rédaction des spécifications fonctionnelles - Participation à la stratégie des tests et à la réalisation et au suivi des recettes - Apporter une expertise fonctionnelle auprès des Métiers sur le patrimoine dont l'équipe a la charge - Documenter ou rétro-documenter le périmètre fonctionnel pour assurer une pérennité de la maintenance - Apporter votre expertise fonctionnelle dans le cadre du traitement des incidents - Participer activement à tous les rituels de l'équipe Agile Profil et compétences requises Compétences techniques / métiers - Méthodologie Agile - Connaissances bancaires Technologies / outils - Jira - Confluence - Octane Compétences comportementales - Savoir être - Bon relationnel, diplomatie - Aisance en communication orale et écrite - Capacité d'analyse et de synthèse - Travail en autonomie - Travail en équipe - Rigueur, organisation - Qualité du service client - Flexibilité / Adaptation. - Forte appétence technique Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Analyste - Ingenieur en Developpement Back End Dijon H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Paiements, vous rejoindrez le produit Services Paiement Hors SEPA Eqx (30 personnes) dans une organisation implémentant les méthodes Agiles. Ce produit couvre le périmètre fonctionnel de certains types de virements (instantanés, « Paylib entre amis ») ainsi que le traitement des chèques. Il est constitué de trois squads, qui gèrent les projets d'évolutions et les activités de RUN (incidents et assistances). Au sein de l'une des trois squads, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, - Contribuer fortement à la conception ainsi qu'à la rédaction des spécifications techniques détaillées et de la documentation, - Réaliser les développements Java Equinoxe et/ou COBOL, - Contribuer à l'élaboration et à l'exécution des différents types de tests (unitaire, MOE, homologation), - Prendre en charge les anomalies de production (RUN). Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation supérieure en informatique de niveau Bac +3 ou plus, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que concepteur/développeur Java et/ou COBOL. Si vous ne disposez que d'un des 2 langages (Java ou COBOL), vous serez formé(e) sur le langage manquant. Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de synthèse, vous avez le sens du service client et le sens du résultat, la qualité est un incontournable pour vous. Vous aimez travailler en équipe dans un contexte Agile, et vos capacités d'adaptation vous permettent d'appréhender des sujets variés. Vous avez un bon relationnel qui vous permet d'interagir facilement avec les différentes partie prenantes. Des connaissances ou une première expérience sur le métier des paiements serait un plus. COMPETENCES TECHNIQUES : - Langages de développement et technologies : - Java, - COBOL - TP et batch - JCL, - DB2 - SQL. - DEVOPS : Jenkins, Bitbucket, Postman, XLR/XLD, Kibana - Services et formats : REST API, JSON, XML - Jira, Confluence, Octane Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Mécanicien - Mécanicienne d'Équipements et d'Engins Motorisés en Machinisme Agricole H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Auxonne
Dites adieu à la routine : avec Triangle Intérim, vous avez accès à des milliers de missions ! Nous recrutons un(e) mécanicien / mécanicienne d'équipements et d'engins motorisés en machinisme agricole en Intérim pour notre client basé à AUXONNE (21130) spécialiste en agriculture. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Le mécanicien de maintenance des matériels agricoles ou d'espaces verts effectue l'entretien périodique des matériels qui lui sont confiés. Il assure les réglages et repère les anomalies qui pourront faire l'objet d'une intervention plus poussée. Sur les machines agricoles Tracteur, moissonneuse-batteuse, trayeuse le mécanicien entretien un large parc de machines sur lesquels il se forme constamment, au rythme des évolutions techniques. Pendant les travaux des champs, il se tient prêt à intervenir en urgence pour un dépannage, afin de ne pas bloquer la récolte. VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous n'avez pas forcément d'expérience dans ce domaine mais vos qualités humaines font la différence ! Votre détermination et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Technico-Commercial - Technico-Commerciale H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Quetigny
Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute ! Nous recherchons un(e) technico-commercial / technico-commerciale en Intérim pour notre client basé à QUETIGNY (21800) spécialiste en commerce. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Triangle Solutions RH recherche pour l'un de ses clients un commercial H/F. Vos missions : - Développer et fidéliser le fonds de commerce existant - Prospecter et conquérir de nouveaux clients - Assurer un suivi spécialisé des clients - Négocier en direct les volumes et les prix - Gérer le reporting de l activité Rémunération composée d'un fixe important et d'un variable attractif + 13 ième mois, participation, intéressement et mutuelle entreprise. Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Électrotechnicien - Électrotechnicienne d'Installation H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Dijon
Nos agences vous poussent vers le haut et boostent votre carrière. Nous recherchons un(e) électrotechnicien / électrotechnicienne d'installation en Intérim pour notre client basé à DIJON (21000) spécialiste en machines et équipements. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Câbler des armoires électriques de commande basse tension industrielle ; - Effectuer du câblage électrique industriel divers ; - Intégrer des composants électriques et électroniques. Contrat en intérim base 35H00 Le poste pourra déboucher sur un CDD long ou bien un CDI Horaires de journée ou en 2x8 VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Électromécanicien - Électromécanicienne de Maintenance d'Installations Électriques H/F

Intérim | Triangle Intérim | Côte-d'Or - Comblanchien
Dites adieu à la routine : avec Triangle Intérim, vous avez accès à des milliers de missions ! Nous recrutons un(e) électromécanicien / électromécanicienne de maintenance d'installations électriques en Intérim pour notre client basé à COMBLANCHIEN (21700) spécialiste en travaux publics. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Décâblage/ recâblage, - Lecture de plan, - Cheminement de câbles - Tirage de câbles, démontage et remontage d'équipement de machines Vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine. - Habilitation électrique obligatoire (B1V - B2V MINIMUM) Visite Médicale à jour VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous n'avez pas forcément d'expérience dans ce domaine mais vos qualités humaines font la différence ! Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Page 1 / 14