Site d'offres d'emploi

AIDE FAMILIALE | Bretagne
225 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F , un Manœuvre Terrassier / Aide à la Plantation 29170 H/F

Interim | LTd | 29170 Pleuven
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Dans le cadre.

H/F , un Manœuvre Terrassier / Aide à la Plantation 22100 H/F

Interim | LTd | 22100 Aucaleuc
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Dans le cadre.

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 22

Interim | LTd | 22000 Saint-Brieuc
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 56

Interim | LTd | 56000 Vannes
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 29

Interim | LTd | 29000 Quimper
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 35

Interim | LTd | 35500 Erbrée
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP. Mission : En tant que membre de l'équipe d'exploitation, vous serez responsable de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 56

Interim | LTd | 56500 Moréac
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP. Mission : En tant que membre de l'équipe d'exploitation, vous serez responsable de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

OUVRIER DE VOIRIE - PLATEFORME RENNES F/H (Basé à Rennes)

CDI | Rennes Metropole | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Le poste de OUVRIER DE VOIRIE - PLATEFORME RENNES F/H Participer à l'amélioration du quotidien des habitants en contribuant à l'entretien de la voirie vous intéresse ? Vous appréciez le travail en équipe ainsi que le travail en extérieur ? Rennes Métropole recrute pour sa plateforme située à Rennes, de nouveaux agents / ouvriers de voirie. Travailler pour nous c'est : - Être polyvalent et développer de nouvelles compétences grâce à la formation et au partage d'expérience - Travailler sur des chantiers intéressants et variés avec du matériel de qualité - Un lieu de travail accessible avec stationnement gratuit - Un temps de travail de 37h30 + 15 jours de RTT. Horaires 8H15 - 12H00 // 13H15 - 16h45 - Des avantages proposés par la collectivité : tickets-restaurants, prime vacances, aides familiales, participation à la complémentaire santé et prévoyance, tarifs préférentiels sur la billetterie... Chargé de la réalisation de travaux de voirie ainsi que des travaux de maintenance, vous assurez l'entretien (Implantation et terrassement, pose de bordures et petits travaux de maçonnerie, mise en oeuvre d'enrobé et émulsion, ...). En charge de l'exploitation de la voirie, vous participez aux interventions d'urgence et aux astreintes de sécurité et de viabilité hivernale. Vous êtes concerné et attentif à la sécurité des usagers et des agents en intervention. Dotée de locaux et de matériels de qualité, la collectivité vous permet d'avoir accès à des chantiers intéressants et variés, et de développer des compétences spécifiques. Le profil recherché Vous connaissez les matériaux de voirie et leur mise en oeuvre ainsi que les gestes et postures pour les charges lourdes. Vous avez une aptitude à la conduite d'engins de terrassement. Motivé, vous saurez démontrer votre esprit d'équipe. Poste ouvert aux agents titulaires (mutation ou détachement) du cadre d'emplois des adjoints techniques, aux lauréats du concours, ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par le code de la fonction publique ou à défaut aux non titulaires de la fonction publique par voie contractuelle (Recrutement direct, sans concours). Lieu de travail : Rennes L'entreprise Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents oeuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d'accueil. #proximité #engagement #solidarité #intelligencecollective Découvrez l’entreprise Rennes Metropole

OUVRIER DE VOIRIE - PLATEFORME RENNES F/H

CDI | Rennes Metropole | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le poste de OUVRIER DE VOIRIE - PLATEFORME RENNES F/H Participer à l'amélioration du quotidien des habitants en contribuant à l'entretien de la voirie vous intéresse ? Vous appréciez le travail en équipe ainsi que le travail en extérieur ? Rennes Métropole recrute pour sa plateforme située à Rennes, de nouveaux agents / ouvriers de voirie. Travailler pour nous c'est : - Être polyvalent et développer de nouvelles compétences grâce à la formation et au partage d'expérience - Travailler sur des chantiers intéressants et variés avec du matériel de qualité - Un lieu de travail accessible avec stationnement gratuit - Un temps de travail de 37h30 + 15 jours de RTT. Horaires 8H15 - 12H00 // 13H15 - 16h45 - Des avantages proposés par la collectivité : tickets-restaurants, prime vacances, aides familiales, participation à la complémentaire santé et prévoyance, tarifs préférentiels sur la billetterie... Chargé de la réalisation de travaux de voirie ainsi que des travaux de maintenance, vous assurez l'entretien (Implantation et terrassement, pose de bordures et petits travaux de maçonnerie, mise en oeuvre d'enrobé et émulsion, ...). En charge de l'exploitation de la voirie, vous participez aux interventions d'urgence et aux astreintes de sécurité et de viabilité hivernale. Vous êtes concerné et attentif à la sécurité des usagers et des agents en intervention. Dotée de locaux et de matériels de qualité, la collectivité vous permet d'avoir accès à des chantiers intéressants et variés, et de développer des compétences spécifiques. Le profil recherché Vous connaissez les matériaux de voirie et leur mise en oeuvre ainsi que les gestes et postures pour les charges lourdes. Vous avez une aptitude à la conduite d'engins de terrassement. Motivé, vous saurez démontrer votre esprit d'équipe. Poste ouvert aux agents titulaires (mutation ou détachement) du cadre d'emplois des adjoints techniques, aux lauréats du concours, ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par le code de la fonction publique ou à défaut aux non titulaires de la fonction publique par voie contractuelle (Recrutement direct, sans concours). Lieu de travail : Rennes L'entreprise Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents oeuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d'accueil. #proximité #engagement #solidarité #intelligencecollective Découvrez l’entreprise Rennes Metropole

Conseiller Insertion Professionnelle - Cph-Agir Réfugiés 29 H/F

CDI | Coallia | Finistère - Quimperlé
Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Coallia recrute pour un(e) Conseiller(ère) Insertion Professionnelle pour un 0.5 ETP pour la Plateforme d'Accompagnement Global et Individualisé des Réfugiés (AGIR) et un 0.5 ETP pour le Centre d'Hébergement Provisoire sur le territoire de Quimperlé Le Programme AGIR est un programme d'accompagnement global vers l'emploi et le logement des Réfugiés en charge de pérenniser le parcours d'intégration des réfugiés. Le Centre Provisoire d'Hébergement (CPH) est spécialisé dans l'accueil de réfugiés statutaires ou de bénéficiaires de la protection subsidiaire, en vue de leur insertion sociale et professionnelle. Sous la responsabilité de 2 cheffes de service de service et au sein d'une équipe de travailleurs sociaux, vous serez en charge de : Pour le CPH : - Accueil et hébergement en structure collective ou en logement diffus; - Scolarisation des enfants et accompagnement dans les démarches d'accès aux droits et aux soins; - Aide aux démarches de réunification familiale; - Accompagnement dans les démarches d'insertion socioprofessionnelle : soutien dans l'accès à la formation et à la recherche d'emploi; - Mise en place d'actions socio-éducatives et d'actions d'information collective ayant pour priorité l'accès à l'autonomie; - Accompagnement dans l'élaboration d'un projet logement et dans les démarches de recherche d'un logement indépendant. Pour le programme AGIR : - Etablir un diagnostic social - Effectuer un accompagnement social et administratif - Accompagner les bénéficiaires dans leurs démarches d'insertion professionnelles (Etablir un cursus professionnel, préparer au monde du travail, lever les freins à l'emploi) - Développer le réseau avec les entreprises et associations (veille emploi et formation, représentation et visites dans les réseaux entreprises, suivi des salariés) - Animer des ateliers/ informations collectifs Avantages : - 35 jours de congés - Chèques vacances/Crédit loisir - Billetterie cinéma à tarif réduit - Chèque cadeau à Noël - Formations collectives

Travailleur Social - Cph Site du Pays de St-Malo H/F

CDI | Coallia | Ille-et-Vilaine - Saint-Malo
Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre d'une extension de ses places d'hébergement, Coallia recrute pour son CPH Le Bréti'Lien (Centre Provisoire d'Hébergement) Site du Pays de Saint-Malo : Un(e) Intervenant(e) d'action sociale H/F en CDI à temps complet Poste à pourvoir dès que possible Le Centre Provisoire d'Hébergement propose un accompagnement socio-professionnel en direction d'un public bénéficiaire de la protection internationale. Le service a pour mission d'accueillir, d'héberger et d'accompagner les personnes vers une autonomie sociale. Le CPH Le Bréti'Lien accueille 149 personnes en logement diffus. Le public accompagné est composé de familles, d'hommes et de femmes isolé(e)s. En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, nos valeurs et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement. Sous la responsabilité de la responsable de service et au sein d'une équipe pluridisciplinaire vous serez en charge de : - Accueil et hébergement en logement diffus sur le Pays de Saint-Malo (Combourg, Dol de Bretagne, Dinard, Cancale et Saint-Malo) - Aide à la scolarisation des enfants et accompagnement dans les démarches d'accès aux droits et aux soins; - Aide aux démarches de réunification familiale; - Mise en place d'actions socio-éducatives et d'actions d'information collective ayant pour priorité l'accès à l'autonomie; - Accompagnement dans l'élaboration d'un projet logement et dans les démarches de recherche d'un logement indépendant. Prise de poste à Saint-Malo, Déplacements fréquents à prévoir sur le Pays de Saint-Malo + 1 déplacement par semaine à Rennes Véhicule de service Tickets restaurant Prime Laforcade CE

Développeur Fullstack Java - Angular - Rennes H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Le produit « Sites éditoriaux et Marketing digital » gère la fabrication d'évolutions et la maintenance logicielle des sites internet et intranet du Groupe ainsi que les données digitales utilisées par le marketing. En tant que Développeur JAVA/ANGULAR, vous intégrerez la squad Data Digitale, qui gère le build et le run des Assets Consentement RGPD, et Assistance Clients pour les Banques Populaires, les Caisses d'Epargne et d'autres entités du Groupe BPCE Vos missions seront les suivantes : - Développer des évolutions du logiciel selon les spécifications métiers du Product Owner et des recommandations techniques - Prendre en charge les tests et Recettes du produit - Assurer la livraison en production - Gérer la maintenance en cas d'incident en production Autres particularités : - Méthodologie Scrum / Agilité à l'échelle - La connaissance de l'anglais est en plus Profil et compétences requises De formation Bac +4/+5 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en développement et avez de l'appétence pour le domaine bancaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du travail en équipe. Vous faites preuve d'autonomie (travail à distance avec les équipiers), de proactivité, d'une bonne communication écrite et orale. Compétences techniques attendues : - Java - Angular - Environnement de travail Web - Jira / Confluence Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Business Analyst - Rennes H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Solution Transverse, vous intégrez une équipe projet agile au sein du produit « Infrastructure Confiance Groupe » dans le domaine Gestion d'Identité et services d'échange. Le produit porte d'authentification des clients du groupe pour les usages Accès banque à distances et Paiement L'équipe produit travaille en collaboration avec de nombreuses équipes du groupe BPCE. Nous sommes en pleine construction d'une nouvelle plateforme authentification, vous aurez la chance de participer à un projet innovant et motivant. Vos missions seront les suivantes : - Étude des besoins. - Réalisation d'avant-projet. - Réalisation d'éxigence fonctionnelle - Participation aux ateliers métiers. - Analyse d'anomalie de production. - Participation aux tests et recettes métiers. - Gestion du Build et Run. Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de synthèse, vous avez le sens du service client et le sens du résultat, la qualité est un incontournable pour vous, le relationnel et l'esprit d'équipe font partie de vos qualités, vous êtes autonome et vous faites preuve d'initiative, vous avez un intérêt fort pour l'innovation. Profil et compétences requises Compétences techniques / métiers - Méthodologie Agile - Connaissance du Cloud. - Connaissances techniques Web - Connaissance bancaire Technologies / outils - Jira / Plan / BigPicture - Confluence Compétences comportementales - Savoir être - Bon relationnel - Capacités de Communication - Rigueur - Flexibilité / Adaptation. Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Page 1 / 32