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AIDE FAMILIALE | Franche Comté
168 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 25

Interim | LTd | 25000 Besançon
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Aide soignante

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 70000 Villers-le-Sec
Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Nous sommes mandatés par les employeurs. Nous nous attachons à recruter des profils...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignant

CDI | AB Stratégies Equilibre | 39000 Lons-le-Saunier
Rejoignez l'équipe dynamique d'AB Stratégies Équilibre, votre tremplin vers une expérience professionnelle enrichissante au Québec. Forts de notre expertise en recrutement international, nous nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignante

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 90000 Belfort
Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Nous sommes mandatés par les employeurs. Nous nous attachons à recruter des profils...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignante

CDI | AB Stratégies Equilibre Inc. | 25000 Besançon
Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Nous sommes mandatés par les employeurs. Nous nous attachons à recruter des profils...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide soignant

CDI | AB Stratégies Equilibre | 90000 Belfort
Rejoignez l'équipe dynamique d'AB Stratégies Équilibre, votre tremplin vers une expérience professionnelle enrichissante au Québec. Forts de notre expertise en recrutement international, nous nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Travailleur Social - Cph H/F

CDI | Coallia | Yonne - Auxerre
Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Le Centre Provisoire d'Hébergement (CPH) est spécialisé dans l'accueil de réfugiés statutaires ou de bénéficiaires de la protection subsidiaire, en vue de leur insertion sociale et professionnelle. Sous la responsabilité du cheffe de service et au sein d'une équipe de 4 travailleurs sociaux, vous serez en charge de : - Accueil et hébergement en structure collective ou en logement diffus; - Scolarisation des enfants et accompagnement dans les démarches d'accès aux droits et aux soins; - Aide aux démarches de réunification familiale; - Accompagnement dans les démarches d'insertion socioprofessionnelle : soutien dans l'accès à la formation et à la recherche d'emploi; - Mise en place d'actions socio-éducatives et d'actions d'information collective ayant pour priorité l'accès à l'autonomie; - Accompagnement dans l'élaboration d'un projet vers le logement et dans les démarches de recherche d'un logement indépendant. Avantages : - 35 jours de congés - Chèques vacances/Crédit loisir - Billetterie cinéma à tarif réduit - Chèque cadeau à Noël - Formations collectives

Analyste - Ingenieur en Developpement Back End Dijon H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Paiements, vous rejoindrez le produit Services Paiement Hors SEPA Eqx (30 personnes) dans une organisation implémentant les méthodes Agiles. Ce produit couvre le périmètre fonctionnel de certains types de virements (instantanés, « Paylib entre amis ») ainsi que le traitement des chèques. Il est constitué de trois squads, qui gèrent les projets d'évolutions et les activités de RUN (incidents et assistances). Au sein de l'une des trois squads, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, - Contribuer fortement à la conception ainsi qu'à la rédaction des spécifications techniques détaillées et de la documentation, - Réaliser les développements Java Equinoxe et/ou COBOL, - Contribuer à l'élaboration et à l'exécution des différents types de tests (unitaire, MOE, homologation), - Prendre en charge les anomalies de production (RUN). Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation supérieure en informatique de niveau Bac +3 ou plus, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que concepteur/développeur Java et/ou COBOL. Si vous ne disposez que d'un des 2 langages (Java ou COBOL), vous serez formé(e) sur le langage manquant. Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de synthèse, vous avez le sens du service client et le sens du résultat, la qualité est un incontournable pour vous. Vous aimez travailler en équipe dans un contexte Agile, et vos capacités d'adaptation vous permettent d'appréhender des sujets variés. Vous avez un bon relationnel qui vous permet d'interagir facilement avec les différentes partie prenantes. Des connaissances ou une première expérience sur le métier des paiements serait un plus. COMPETENCES TECHNIQUES : - Langages de développement et technologies : - Java, - COBOL - TP et batch - JCL, - DB2 - SQL. - DEVOPS : Jenkins, Bitbucket, Postman, XLR/XLD, Kibana - Services et formats : REST API, JSON, XML - Jira, Confluence, Octane Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Technicien - Technicienne Informatique H/F

CDI | Triangle Intérim | Doubs - Étupes
Travailler, d'accord, mais pas pour n'importe qui ! Triangle Intérim est un groupe familial et bienveillant qui prend soin de ses collaborateurs. Nous recherchons un(e) technicien / technicienne informatique en CDI pour notre client basé à ETUPES (25460) spécialiste en services aux entreprises. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Triangle Audincourt recherche un technicien support informatique (H/F). Votre mission consistera à : - Résoudre des incidents utilisateurs - Traiter les demandes selon les processus définis et méthodes de travail en place - Suivre les demandes - Intervenir auprès des clients à distance - Apporter des solutions aux demandeurs. Profil : - BTS en informatique - Première expérience confirmée sur poste similaire (Helpdesk/service informatique) : 2 ans minimum - Anglais exigé Si vous êtes force de proposition, ce poste est fait pour vous ! Merci de nous transmettre votre candidature à : @.**. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2000 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Business Analyst - Dijon H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Financements, vous intégrerez l'équipe Vie du Prêt au sein du produit « Crédits immobiliers - Selfcare Violet et Vie du prêt Equinoxe » en tant que Business Analyst. Le produit a en responsabilité différents parcours permettant la souscription et mais aussi tous les actes de Gestion des Crédits immobiliers. Vos missions seront les suivantes : - Participation au cadrage des différents projets et évolutions - Participation à la rédaction des spécifications fonctionnelles - Participation à la stratégie des tests et à la réalisation et au suivi des recettes - Apporter une expertise fonctionnelle auprès des Métiers sur le patrimoine dont l'équipe a la charge - Documenter ou rétro-documenter le périmètre fonctionnel pour assurer une pérennité de la maintenance - Apporter votre expertise fonctionnelle dans le cadre du traitement des incidents - Participer activement à tous les rituels de l'équipe Agile Profil et compétences requises Compétences techniques / métiers - Méthodologie Agile - Connaissances bancaires Technologies / outils - Jira - Confluence - Octane Compétences comportementales - Savoir être - Bon relationnel, diplomatie - Aisance en communication orale et écrite - Capacité d'analyse et de synthèse - Travail en autonomie - Travail en équipe - Rigueur, organisation - Qualité du service client - Flexibilité / Adaptation. - Forte appétence technique Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Mécanicien - Mécanicienne de Précision H/F

Intérim | Triangle Intérim | Doubs - Montbéliard
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) mécanicien / mécanicienne de précision en Intérim pour notre client basé à MONTBELIARD (25200) spécialiste en automobile. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Votre agence Triangle Audincourt recherche un mécanicien monteur (H/F) pour une société spécialisée dans la maintenance industrielle. Votre mission consistera à monter et régler en atelier des postes de travail. Vous travaillerez en collaboration avec d'autres mécaniciens ou agents de maintenance. Une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire est souhaitée. VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 3 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Habilitation nécessaire : CACES Nacelle Salaire proposé : 13 € brut par heure(s). Primes variables : Prime panier. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Électricien - Électricienne Automobile H/F

Intérim | Triangle Intérim | Doubs - Montbéliard
Dites adieu à la routine : avec Triangle Intérim, vous avez accès à des milliers de missions ! Nous recrutons un(e) électricien / électricienne automobile en Intérim pour notre client basé à MONTBELIARD (25200) spécialiste en automobile. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Triangle Audincourt recrute pour son client spécialisé dans le contrôle "fin de chaine " de véhicules pour particuliers des Electriciens automobile (H/F). Vos tâches serontde rechercher, diagnostiquer et résoudre tout dysfonctionnement ou panne des systèmes électriques et électroniques qui équipent les voitures. Vous êtes titulaire d'un Bac Pro en électricité automobile ou d'une formation mécanique complétée avec une formation électrique automobile. Vous acceptez le travail en équipe. Merci de transmettre votre candidature à : @.**. VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 14 € brut par heure(s). Primes variables : Prime d'equipe, Prime panier. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

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