Site d'offres d'emploi

AIDE FAMILIALE | Ile de France
304 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Aide comptable H/F

CDI | VOLUNTAE | 93320 Les Pavillons-sous-Bois
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et...

H/F Aide/ Conducteur de travaux aménagement paysager basé dans le 94 H/F

Interim | LTd | 94000 Créteil
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de l'encadrement..

Ltd - Aide Conducteur de travaux Réseaux Secs TP VRD H/F

Interim | LTd | 93340 Le Raincy
Actuellement, nous sommes en quête d'un(e) Assistant(e) conducteur de travaux TP H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous souhaitez vous épanouir dans un environnement stimulant et...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux VRD/TP basé sur le 95

Interim | LTd | 95100 Argenteuil
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux VRD/TP. Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux VRD/TP basé sur le 94

Interim | LTd | 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux VRD/TP. Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux VRD/TP basé sur le 77

Interim | LTd | 77100 Meaux
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux VRD/TP. Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux VRD/TP basé sur le 75

Interim | LTd | 75000 Paris
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux VRD/TP. Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux IRVE basé dans le 95

Interim | LTd | 95200 Sarcelles
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un Aide Conducteur de travaux IRVE/ - Jeune diplômé BTS Electrotechnique h/f Vous interviendrez sur des chantiers de systèmes électriques...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Technicien Interventions Spécialisées H/F

CDI | Enedis | Hauts-de-Seine - Nanterre
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Au sein du domaine opérations spécialisés de la DR IDF OUEST, vous réalisez les activités de technicien Agence Interventions Spécialisées au sein de l'équipe de Nanterre. Par vos activités, vous contribuez directement à la continuité de fourniture. Vous êtes un acteur engagé de la sécurité et de la prévention. Dans le cadre des plans qualité, des règles techniques et des consignes d'exploitation en vigueur au sein de la Direction Régionale, l'AIS vous propose de réaliser des activités opérationnelles dans différents domaines : - Télécoms : gestion d'installations télécommunication liées à la téléconduite du réseau HTA et des postes sources (Somero, 2G/3G/4G et technologie IP) ; - Organes de Manoeuvres Télécommandés (OMT) : dépannage, maintenance et mise en service des OMT/ Vos activités allient des compétences techniques, télécoms et utilisation des SI dans un secteur à forts enjeux. De plus amples informations pourront vous être apportées en contactant les interlocuteurs hiérarchiques de cette annonce. Un accompagnement adapté vous permettra de monter progressivement en compétence dans ces différents domaines. Selon les activités effectuées, vous pourrez être intégré(e) à une équipe ou travailler seul(e). Votre rémunération et avantages : Salaire Brut Annuel à partir de 27 200 € (13 mois inclus) qui pourra évoluer en fonction de votre diplôme et de votre expérience. Intéressement avec l'abonnement selon l'atteinte des objectifs de l'Entreprise. Compte d'épargne temps avec une possibilité de monétiser des jours RTT. Tarifs réduits sur votre consommation d'électricité et de gaz. Aides familiaux (complément familiale, aide aux études, prime de naissance, prime d'union). Possibilités de formations et d'évolutions de carrière au sein d'Enedis et au groupe EDF. Comité d'entreprise propose de nombreuses activités sociales et culturelles.

Conseiller.ère en assurances IARD débutant F/H Orléans CDI - Centre - OLIVET

CDI | Sma | Paris - Paris
Conseiller en assurances IARD débutant F/H Orléans * Participer au développement d'un portefeuille existant d'entreprises et de professionnels du BTP situé en région Centre Val de Loire, dans le respect de la politique commerciale de SMABTP, auprès d'une Conseillère Commerciale expérimentée, * Plus précisément, au sein de l'Agence d'Olivet (45), proposer des solutions d'assurance construction et IARD à nos clients et prospects, entreprises et professionnels du BTP, * Devenir un·e véritable professionnel·le de la vente conseil auprès d'une clientèle exigeante grâce à une formation technique à nos produits et méthodes (théorique et terrain), * Travailler en équipe dans un esprit de polyvalence et de performance, avec l'appui de votre Responsable Commercial et d'une Conseillère Commerciale expérimentée. Titulaire d'une formation de niveau bac+2/3 minimum en commercial et/ou assurance. Professionnel·le, vous êtes organisé·e, rigoureux·se et êtes reconnu·e pour votre pugnacité et votre efficacité commerciale. Vous disposez déjà d'une première expérience dans le domaine des assurances IARD et témoignez d'une réelle appétence commerciale et d'un intérêt certain pour le secteur de l'assurance et/ou Construction/IARD. Ce poste est évolutif vers une fonction de Conseiller·ère Commercial·e Expérimenté·e impliquant une mobilité géographique. Acompétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'articleL.5212-13du Code du travail. SMABTPs'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos outils et produits grâce à un parcours métier dédié. Nous vous proposons une rémunération annuelle brute de 35 à 37K€, fixe, selon expérience, sur 13,6 mois, et une rémunération variable individuelle attractive. De nombreux autres avantages: participation avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, véhicule de fonction, tititres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE,... Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Acteur majeur du marché de l'assurance en France, SMABTP est un groupe en pleine expansion qui saura vous donner les moyens de réussir. Fort de nos plus de 160 ans d'expérience, nous avons su constamment nous adapter aux différentes évolutions du marché en faisant confiance à nos valeurs d'expertise et d'innovation. Depuis 2018, notre groupe est dans le top 5 du classement du Magazine Capital des sociétés d'assurance qui ont le plus la cote auprès de leurs salariés. Alors, si vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'engagement de chacun, la motivation des salariés et la qualité de vie de travail ont une place prépondérante, n'hésitez pas à postuler à nos offres d'emploi. #J-18808-Ljbffr

Paris - Consultant Senior Transformation Digitale H/F

CDI | Hardis | Paris - Paris
Résumé du poste Au sein de notre Business Unit dédiée au secteur d'activités Assurances/Mutuelles, vous contribuerez à accompagner la transformation des acteurs du secteur (mutuelles, institutions de prévoyance, groupe de protection sociale, assureurs, bancassureurs, courtiers grossistes, délégataires de gestion). Nous accompagnons nos clients dans l'adaptation aux nouveaux usages et l'amélioration de la performance grâce à notre positionnement dans le secteur de l'assurance, sur des projets de transformation IT à forte valeur ajoutée. Vous participez à des projets de mise en place ou d'évolution de Systèmes d'Information Assurance (Études, conception, déploiement, migration de données) et êtes l'interlocuteur privilégié entre les Métiers et les équipes IT. A ce titre, vous interviendrez et mettrez à profit votre expérience sur des missions très variées allant de la définition de stratégie à la déclinaison opérationnelle auprès des Directions Générales, Métiers Et SI, Tels Que : - La réalisation de mission de conseil (management, organisation) - Le pilotage de projets de taille significative en toute autonomie ou au sein d'un dispositif - Le pilotage de chantiers (études, cadrage, ateliers, spécifications, développement, recette, conduite du changement, migration, etc.) Vous participerez en outre activement aux phases d'avant-vente. Avantages : - Accord Télétravail - Titres Restaurant - Participation - Prime de vacances - Mutuelle familiale - Aide à la mobilité (transport en commun et abonnement vélo) - RTT

10 Chargés de contrats d'assurance construction F/H sur toute la France CDI - Toute France

CDI | Sma | Paris - Paris
10 Chargés de contrats d'assurance construction F/H sur toute la France SMABTP meilleur employeur en 2023! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3 ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein de SMABTP, les 3500collaborateurs experts et engagésaccompagnent plus de 200 000 clients et sociétaires présents sur toute la France et en Europe. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons nos équipes Contrats etrecrutons 10 futurs·es Chargés·es de contrats d'assurance Construction sur toute la France :Paris/IDF et en régions : Lille, Reims, Dijon, Lyon, Clermont, Limoges, Orléans, Nantes, Rennes, Caen, Toulouse et Marseille Nous vous proposons d'accompagner nos sociétaires en suivant la vie de leurs contrats d'assurance. Plus précisément, vous suivrez votre propre portefeuille declients-sociétaires, en les conseillant sur la gestion de leurs dossiers d'assurance. Vous ferez la différence en nouant de véritables relations de proximité avec nos clients (participation aux bilans de sinistralité...) et travaillerez en synergie avec nos équipes commerciales en régions. La connaissance de l'environnement du BTP et/ou Construction serait appréciée. Agile, vous avez un bon relationnel, le sens du collectif et une appétence pour le digital et les outils bureautiques. Au-delà de votre parcours professionnel, nous serons attentifs à votre enthousiasme et votre envie d'apprendre. Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur votre région d'affectation. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos outils et produits grâce à un parcours métier dédié. Vous bénéficierez de la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine + 14 jours volants par an dès que vous serez suffisamment autonome. Nous vous proposons une rémunération annuelle brute de 30 à 37K€, fixe, selon expérience, sur 13,6 mois, et une rémunération variable individuelle attractive. De nombreux autres avantages: participation avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE,... Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Acteur majeur du marché de l'assurance en France, SMABTP est un groupe en pleine expansion qui saura vous donner les moyens de réussir. Fort de nos plus de 160 ans d'expérience, nous avons su constamment nous adapter aux différentes évolutions du marché en faisant confiance à nos valeurs d'expertise et d'innovation. Notre groupe a décroché en 2022 la première place du classement du Magazine Capital des sociétés d'assurance qui ont le plus la cote auprès de leurs salariés. Alors, si vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'engagement de chacun, la motivation des salariés et la qualité de vie de travail ont une place prépondérante, n'hésitez pas à postuler à nos offres d'emploi. #J-18808-Ljbffr

Paris - Manager Stratégie et Transformation Consulting Assurance H/F

CDI | Hardis | Paris - Paris
Résumé du poste Ce que nous proposons Nous accompagnons nos clients dans la définition de la mise en oeuvre de leur stratégie à la mise en oeuvre technologique. Afin d'accompagnement notre développement, nous recherchons des Managers en Stratégie et Transformation Consulting en assurance, au sein de notre practice dédiée à l'assurance. Chez Hardis Group, nous encourageons et valorisons les initiatives personnelles pour donner toujours plus de valeur aux idées individuelles. Vous aimez le métier du conseil, mais avez également pleins d'idées ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui encourage la prise d'initiative ? Alors rejoignez Hardis Group et notre équipe ! Nous rejoindre, c'est rejoindre une forte ambition de développement où nous avons besoin de consultants qui aiment se dire que « tout est possible ». C'est aussi travailler avant tout avec des experts qui accompagnent leurs clients sur des missions à forte valeur ajoutée (nos interlocuteurs sont majoritairement des membres de la direction de la plupart des principaux acteurs de l'assurance/mutuelle du marché), pour cela vous : - Participerez à l'avant-vente et la rédaction des propositions commerciales - Proposerez des études prospectives et participerez à des réflexions sur des thèmes innovants - Accompagnerez et écrirez les réflexions stratégiques - Aiderez nos clients à prendre du recul sur des problématiques complexes - Challengerez et mettrez en place la performance opérationnelle - Définirez la trajectoire des différentes transformations : stratégique, organisationnelle et technologique - Proposerez de nouvelles méthodes de résolution de problème - Participerez à la vie interne du cabinet et les projets en cours de développement autour de la RSE du cabinet Avantages : - Accord Télétravail - Titres Restaurant - Participation - Prime de vacances - Mutuelle familiale - Aide à la mobilité (transport en commun et abonnement vélo) - RTT

Chef de Service Socio-Educatif H/F

| Michael Page | Val-de-Marne - Saint-Maur-des-Fossés
L'association à but non lucratif APOGEI94, vise à défendre les intérêts des personnes handicapées et de leurs familles et développer des actions familiales d'aides et de soutiens. Constituée de 27 établissements dans le Val-de-Marne, elle accompagne 1300 résidents et emploie 650 Collaborateurs la MAS des Oliviers, accueille des personnes adultes en situation de polyhandicap, 44 en internat et 12 en externat. Description du poste Sous la responsabilité et par délégation de la Directrice, en lien avec les équipes pluridisciplinaires de l'établissement, vous aurez notamment pour mission de : * Élaborer les plannings de votre équipe et veiller à sa réactualisation régulière, * Organiser le travail de l'équipe, programmer les activités du service, coordonner les interventions thérapeutiques, éducatives et pédagogiques, * Animer des réunions régulières avec l'équipe socio-éducative, * Apporter un appui technique aux professionnels, * Assurer le déploiement du logiciel Imago en formant les personnels à l'utilisation, * Planifier la conception et la mise à jour des projets individuels, * Concevoir le projet de soin de l'établissement correspondant aux profils des résidents accueillis, * Définir les objectifs, les axes de progrès et l'organisation nécessaire, en tenant compte de l'évolution des pathologies des résidents, * Promouvoir une démarche qualité garantissant la mise en oeuvre et le respect des projets individuels des personnes accueillies. (COPIL qualité), * Être le garant, au côté du Directeur d'Établissement, du respect des droits et libertés des personnes accueillies, * Transmettre toutes les informations utiles aux familles et/ou représentants légaux sur l'évolution des projets individuels (ou professionnels externes). Profil recherché Expériences : Au moins 3 ans à un poste similaire et une connaissance du secteur médico-social et/ou du sanitaire. Diplôme exigé minimum : CAFERUIS ou équivalent de niveau II. Connaissances requises : 1. Droits et libertés de la personne accueillie, 2. Base de la législation du droit du travail, #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 34