Site d'offres d'emploi

AIDE FAMILIALE | Midi Pyrénées
108 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Maçon expérimenté (h/f) CDI PME Familiale Esprit d'équipe et Qualité de service H/F

CDI | ADECCO | 46500 Albiac
CDI Maçon H/F Gramat PME Familiale Esprit d'équipe et qualité de service 1920 à 2640? Brut/heure +participation aux bénéfices +paniers repas +mutuelle+ primes chantiers +primes annuelles 40H/semaine, 6 jours de...

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 46 H/F

Interim | LTd | 46000 Cahors
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de l'encadrement..

H-F Aide Conducteur Travaux VRD/TP basé sur le 31

Interim | LTd | 31100 Toulouse
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux VRD/TP. Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 65

Interim | LTd | 65000 Tarbes
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Aide conducteur de travaux telecom

Interim | LTd | 32600 L'Isle-Jourdain
Vous assistez un conducteur de travaux dans la conduite d'un portefeuille de travaux radio télécom : - Préparation et organisation des chantiers (règles de sécurité, planning, visite...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 81

Interim | LTd | 81500 Bannières
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP. Mission : En tant que membre de l'équipe d'exploitation, vous serez responsable de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 82

Interim | LTd | 82500 Marignac
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP. Mission : En tant que membre de l'équipe d'exploitation, vous serez responsable de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H-F Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP basé sur le 09

Interim | LTd | 9500 Mirepoix
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux Routiers VRD/TP. Mission : En tant que membre de l'équipe d'exploitation, vous serez responsable de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Analyste - Ingénieur en Développement Wordpress - Toulouse H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Haute-Garonne - Balma
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Vous intègrerez le produit « Sites éditoriaux et Marketing digital » qui gère la fabrication d'évolutions et la maintenance logicielle des sites internet et intranet du Groupe ainsi que les données digitales utilisées par le marketing. Au sein de la squad Portails, qui assure le build et le run des Portails commerciaux des Banques Populaires, des Caisses d'Epargne et d'autres entités du Groupe BPCE, vous serez en charge en tant qu'Analyste/Ingénieur en développement WordPress, des missions suivantes : - Réaliser les développements des évolutions du logiciel selon les spécifications métiers du Product Owner et des recommandations techniques - Assurer les tests et recettes du produit - Gérer les livraisons en production - Garantir la maintenance en cas d'incident en production Autres particularités : - Méthodologie Scrum / Agilité à l'échelle - La connaissance de l'anglais est en plus Profil et compétences requises De formation Bac +5, Ingénieur en informatique, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre très bonne capacité de travail en équipe et votre bon relationnel. Vous avez une bonne communication écrite et orale, vous êtes proactif(ve), et vous faites preuve d'une grande autonomie (travail à distance fréquent). Compétences techniques : - Back : PHP8, MySQL, Wordpress 6, Gutenberg, ACF - Front : HTML5/CSS3, JavaScript (ES6), norme W3C, connaissance de SASS, React JS, Webpack, et Typescript - Environnement de travail : Docker Engine, l'environnement MAC - Déploiement : cloud AWS - La connaissance de Jenkins, XLR/XLD, Terraform est en plus Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Concepteur - Développeur Java - Toulouse H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Haute-Garonne - Balma
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein du domaine « Socles et frameworks » de BPCE SI, nous mettons à disposition de l'ensemble de l'entreprise des outils, composants logiciels et capacités techniques pour accompagner, accélérer le développement sur tous nos canaux. Nous souhaitons renforcer notre équipe avec un nouveau Concepteur/Développeur (H/F). L'équipe est organisée en AGILE et en mode « gestion du produit de bout en bout ». Vous serez garant de la phase de conception jusqu'au maintien en condition opérationnelle en production des développements. Vous travaillerez dans la squad en charge du développement des frameworks ROA/API mettant à disposition des développeurs fonctionnels l'ensemble des capacités industrialisées permettant l'accélération de leurs développements : - Les interactions avec les différentes plateformes du système d'information (couche de communication, gestion de la sécurité, publication d'APIs) et les infrastructures d'exécution - La gestion des sessions utilisateurs et des contextes clients - De beaux programmes sont en cours comme la convergence des frameworks ROA MyAPI et Digital, la conteneurisation Vos principales missions sont les suivantes : - Participation aux ateliers avec l'architecte référent, lors des phases de cadrage et de conception - Conception, développement, automatisation des tests, recette, mise en production - Expertise, support, correction d'incidents, fiabilisation du patrimoine applicatif. - Assistance et support aux développeurs pour la conception, le développement et l'aide au diagnostic - Maintenance de la documentation (Sur confluence) : Guide pour les développeurs Vous êtes garant(e) de la solution technique, de la qualité et de la sécurité du code, depuis la conception jusqu'au suivi post-mise en production, dans le respect des normes et méthodes de l'entreprise Profil et compétences requises Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +5 en informatique, vous avez une expérience de 5 ans en conception et développement (BUILD et RUN) acquise dans un contexte bancaire multi-entités. Vous êtes reconnu(e) pour : - Votre appétence et connaissance du développement - Votre attachement à la qualité du service, votre aisance relationnelle et votre facilité rédactionnelle (tout en ayant un bon esprit de synthèse) - Votre curiosité, votre engagement, votre sens du service client - Et surtout votre enthousiasme et votre envie de rejoindre une super équipe ! Vos compétences techniques et fonctionnelles : - Langages : Java, J2EE (Spring Core, Spring boot), Hibernate, Junit (DBUnit, HsqlDb), REST, JWT - PIC : BitBucket, Jenkins, SONAR, Checkmarx - DEVOPS : XLDeploy, XLRelease - Expérience conteneurisation appréciée - Autonomie Informations complémentaires sur le poste Notre process Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectifs individuels et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Responsable d'Affaires en Industrie H/F

CDI | Triangle Intérim | Haute-Garonne - Villeneuve-lès-Bouloc
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) responsable d'affaires en industrie en CDI pour notre client basé à VILLENEUVE LES BOULOC (31620) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Gestion des ventes : plan d'action commercial, formalisation des données - Suivi des affaires : études de faisabilité, contrôle des informations, des échéances. - Gestion de la relation client : échanges avec les clients, vérification des stocks pour commandes, développement du volume d'activité. - Utilisation de l'outil informatique - Expériences sur postes similaires en industrie aéronautique PRISE DE POSTE : DES QUE POSSIBLE HORAIRES : horaires de journée. LIEU PRISE DE POSTE : Zone Eurocentre à Villeneuve Les Bouloc TYPE DE CONTRAT : CDI VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 4 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2400 € brut par mois. Primes variables : Prime panier, Prime 13e mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Assistant Administratif et Commercial - Assistante Administrative et Commerciale H/F

CDI | Triangle Intérim | Tarn-et-Garonne - Montauban
Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un(e) assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale en CDI pour notre client basé à MONTAUBAN (82000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Administratif : - Accueil téléphonique en français et en anglais - Édition des BL (Bordereaux de livraison) - Édition des factures - Classement et archivage des documents - Diverses tâches administratives selon les besoins du service Commercial : - Suivi des ventes - Tenue des fichiers informatiques des clients - Demande d'assurance clients - Saisie des commandes/AR clients - Établissement des factures d'acompte - Gestion des transports (expédition des machines), négociation avec les transporteurs Le poste à pouvoir en CDI 39h. Aisance en anglais souhaité Salaire : en fonction de l'expérience et du niveau VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Technicien - Technicienne d'Essais en Électronique H/F

CDI | Triangle Intérim | Haute-Garonne - Saint-Alban
Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) technicien / technicienne d'essais en électronique en CDI pour notre client basé à ST ALBAN (31140) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION En tant que technicien d'essais, vous serez rattaché à l'atelier et aux chargés d'affaires et en relation avec le chef d'entreprise. Votre mission : - Tester les armoires électriques - Vérifier les travaux réalisés selon la conformité demandée par le client - Faire remonter les éventuelles modifications nécessaires - Renseigner les supports de contrôle - Répondre aux demandes de renseignements techniques des câbleurs Expérience souhaitée : 3-5 ans Salaire : 11.65 € - 15 € / heure Temps de travail hebdomadaire : 39H Profil recherché - De formation électrotechnique - Première expérience en industrie appréciable - Savoir lire des schémas de câblages - Autonome et respectueux des règles de sécurité VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre capacité d'adaptation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Mécanicien - Mécanicienne d'Engins de Chantier et de Travaux Publics H/F

Intérim | Triangle Intérim | Haute-Garonne - Toulouse
Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) mécanicien / mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics en Intérim pour notre client basé à TOULOUSE (31100) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Spécialisée dans les travaux publics (VRD, réfection des routes) Poste basé Direction Portet sur Garonne VOS MISSIONS PRINCIPALES : Assurer la maintenance des engins de travaux publics (Pelles, finisseurs, compacteurs, niveleuses) poids lourds, VU/VL. Sous l'autorité du responsable d'atelier basé à Toulouse zone du Chapitre le candidat aura en charge d'assurer la maintenance et les dépannages des matériels du secteur du Tarn. Expérience 3 / 4 ans Salaire : 2050 à 2200€ brut + 13eme moi VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous n'avez pas forcément d'expérience dans ce domaine mais vos qualités humaines font la différence ! Votre esprit d'équipe et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 21000 € brut par an(s). Primes variables : Prime panier. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Page 1 / 14