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AIDE FAMILIALE | Provence Alpes Cote d'Azur
101 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Aide monteur charpente bois H/F

Interim | Label Intérim | 13160 Chateaurenard
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous...

Aide Electricien H/F

Interim | CBI Emploi | 13000 Marseille
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels...

H-F Aide Conducteur Travaux VRD/TP basé sur le 83

Interim | LTd | 83100 Toulon
Dans le cadre de notre activité VRD/TP, nous recherchons un Aide Conducteur Travaux VRD/TP. Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 84

Interim | LTd | 84000 Avignon
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 13

Interim | LTd | 13000 Marseille
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 83

Interim | LTd | 83000 Toulon
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 06

Interim | LTd | 6000 Nice
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Aide Conducteur de travaux TP/VRD basé dans le 05

Interim | LTd | 5000 Gap
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de collaborer avec le Conducteur de Travaux sur le terrain et d'assumer des responsabilités palpitantes, telles que : • Préparer les chantiers avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Électrotechnicien - Électrotechnicienne d'Installation H/F

Intérim | Triangle Intérim | Var - Toulon
Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas ! Nous recherchons un(e) électrotechnicien / électrotechnicienne d'installation en Intérim pour notre client basé à TOULON (83100) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Câblage - Crantage Démarrage rapide, CDI possible après période intérim Salaire selon profil VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Développeur Back-End Java - Paris ou Aix en Provence H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Construisez votre expérience au sein de nos équipes à BPCE Solutions informatiques ! Au sein du produit Connaissance Client Part, vous serez intégré dans une équipe pluridisciplinaire composée de 6 à 10 personnes encadré par un SCRUM mais également d'un PO/ TechLead. Le produit Connaissance Client PART permet la collecte et la gestion de données relatives aux Personnes Physiques. Ces informations contribuent une vision 360° pour que nos établissements aient une meilleure compréhension et personnalisent un accompagnement sur mesure pour l'activité de nos clients des marchés des particuliers. Dans un contexte Agile, vous devrez assurer les missions suivantes : - Analyse et participation à la rédaction des spécifications - Conception et développement de l'application avec le respect des standards et les contraintes de notre SI. - Collaborer en permanence avec l'ensemble de l'équipe pour trouver les meilleures solutions en termes de simplicité et maintenabilité. - Revue de codes, diffusion de la connaissance - Mise en place des tests, recettes techniques et fonctionnelles. - Assurer l'homologation et l'automatisation des tests. - Support aux utilisateurs (maintenance évolutive et corrective) Profil et compétences requises Vivez votre passion et exprimez votre talent ! Au-delà de ces compétences, nous recherchons un équipier autonome, dynamique, curieux, avec une forte capacité d'adaptation et doté du sens de la communication et du service. Compétences techniques attendues sur ce poste : - Langages de développement et technologies : Java 7 et 8, JEE, Springboot, JUnit, Angular 9 serait un plus, - DEVOPS : Jenkins, Git / Github, Bitbucket, Maven, SonarQube, Postman, XLR/XLD, Kibana / Grafana - Services et formats : REST API, SOAP API, JSON, XML, Compétences comportementales - Savoir être : - Avoir le sens du résultat : être attaché à la performance collective et à la qualité de service, - Avoir une bonne dimension relationnelle, bonne communication, autonomie, esprit d'équipe et adaptabilité Rigueur/ Sens de l'organisation - Moteur/ force de proposition - Esprit de collaboration / Partage de connaissances Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Négociateur - Négociatrice de Sites Télécoms en Téléphonie Mobile H/F

Intérim | Triangle Intérim | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) négociateur / négociatrice de sites télécoms en téléphonie mobile en Intérim pour notre client basé à AIX EN PROVENCE (13080) spécialiste en télécoms. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Négociation, aide à la négociation - Analyse PLU, rechercher terrains, contacts avec les bailleurs - Montage dossiers administratifs - Recherche de matrice cadastrale - Suivi courriers VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12, 5 € brut par heure(s). Primes variables : Prime panier, Prime 13e mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Développeur Mainframe - Paris Aix en Provence et Lille H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Construisez votre expérience au sein de nos équipes à BPCE Solutions informatiques ! Intégré(e) au sein de la Plateforme Bancarisation et Epargne, vous assurez le rôle de Développeur PACBASE au sein d'une équipe pluridisciplinaire du produit Connaissance Client MYSYS PART. Le produit Connaissance Client PART permet la collecte et la gestion de données relatives aux Personnes Physiques. Ces informations contribuent à une vision 360° pour que nos établissements aient une meilleure compréhension et personnalisent un accompagnement sur mesure pour l'activité de nos clients du marché des particuliers. Son patrimoine applicatif se compose de programmes de diverses technologies : - PACBASE/COBOL & SQL DB2; - API JAVA ; - IHM (NSDK, ASP.NET, CSS3, HTML5, Angular JS et Angular 9). Dans un contexte Agile, vous devrez assurer les missions suivantes : - Contribuer à la définition des spécifications générales, - Réaliser des développements s'inscrivant dans le cadre des projets, de la maintenance évolutive et des induits confiés, - Produire des composants constituant le besoin initial, les tester, les maintenir, les faire évoluer en cohérence avec les normes et les architectures BPCE-SI, - Rédiger et mettre à jour les documentations, - Assurer l'expertise fonctionnelle et technique sur les applications en responsabilité, - Assurer la prise en charge, l'analyse et la résolution d'incidents de production, - Garantir l'évolution cohérente du SI en respectant les objectifs des utilisateurs. - Support aux utilisateurs (maintenance évolutive et corrective) Profil et compétences requises Vivez votre passion et exprimez votre talent ! Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation de niveau Bac +3 /Bac +5 en informatique et vous avez une première expérience réussie en développement mainframe. Compétences techniques et comportementales : - Maîtrise des langages de développement PACBASE et/ou COBOL, Une première expérience des méthodes Agiles (Scrum, Kanban) et des outils collaboratifs (Jira, Confluence) serait un plus. Compétences techniques attendues sur ce poste : - PACBASE, DB2 et CICS, COBOL serait un plus. - Connaissance des outils : Jira, Confluence, - La connaissance de GIT et Bitbucket serait un plus. Compétences comportementales - Savoir être : - Avoir le sens du résultat : être attaché(e) à la performance collective et à la qualité de service, - Avoir une bonne dimension relationnelle, bonne communication, autonomie, esprit d'équipe et adaptabilité Rigueur/ Sens de l'organisation, - Doté(e) d'un bon niveau d'analyse et de compréhension, - Moteur/ force de proposition - Esprit de collaboration / Partage de connaissances Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Mécanicien Industriel - Mécanicienne Industrielle d'Entretien H/F

Intérim | Triangle Intérim | Bouches-du-Rhône - Martigues
Plus que des diplômes, nous cherchons surtout des qualités humaines. Nous recrutons un(e) mécanicien industriel / mécanicienne industrielle d'entretien en Intérim pour notre client basé à MARTIGUES (13500) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Intervention sur organe vapeur - Démontage / montage mécanique - Nettoyage - Mesure de côtés, etc. Habilitations nécessaires : H0B0, Travail en hauteur, GIES1, M1 à minima. VOTRE PROFIL De formation CAP / BEP, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Habilitation nécessaire : Habilitation Electrique Salaire proposé : 14 € brut par heure(s). Primes variables : Prime sur résultats. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Architecte Bases de Données - Aix en Provence H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Le service Gouvernance des Données et Services est rattaché à la Direction Architecture d'Entreprise. Cette dernière fait partie du pôle Excellence Opérationnelle, pôle technologique transverse, au service de l'efficacité des 7 plateformes de BPCE SI. Le pôle accompagne les plateformes sur les axes architecture, méthode, industrialisation des développements et sécurité SI, en leur apportant support et conseil et en assurant une cohérence des pratiques au sein de l'entreprise. Le service est constitué d'experts fonctionnels et techniques autour des sujets de la donnée dans toutes ses composantes et des services d'accès à la donnée (API, REST, QR). En qualité d'architecte des données, le profil d'administrateur des données devra réaliser les missions suivantes : - Maintenance et adaptabilité des normes et standard de modélisation des données (contrôle des rubriques et mise en qualité des dictionnaires de données). - Accompagnement des équipes projets dans la conception des données et la complétude des documentations. - Maintenance des outils et tableaux de bords de pilotage de la gouvernance des données dans sa fonction de data analyst - Compréhension des besoins métiers et techniques, de la gouvernance et de l'usage de la donnée - Connaissance du système d'information bancaire et des plateformes mainframe à acquérir, - Assistance aux équipes métiers et DSM dans les phases de développement/test, - Support aux équipes de production sur les solutions bases de données. - Etude et veille technologique sur les nouvelles versions de produits, les nouvelles fonctionnalités et les nouvelles solutions bases de données. - Capacités de leadership pour embarquer les collaborateurs sur des sujets de veille autour de la donnée. Accompagnement particulier de la plateforme data sur la modélisation conceptuelle et le référencement de la donnée. Particularités : - Une appétence et une bonne connaissance dans le domaine de la donnée sera nécessaire pour la réussite dans le poste. - Une appétence autour des sujets de gouvernance de la donnée sera appréciée. - Une communication structurée et une capacité d'analyse et de synthèse seront recherchées pour répondre aux besoins du poste. - La capacité à fédérer un collectif et à rendre le meilleur service aux plateformes et produits sera un vrai plus. - La capacité à piloter des sujets transverses sera aussi un atout dans le périmètre à moyen terme. Profil et compétences requises Idéalement de formation Bac +4, vous recherchez une entreprise où vous pourrez exprimer vos compétences et votre expérience dans l'accompagnement des projets en tant qu'expert de la donnée en accompagnement des plateformes et produits de BPCE SI. Vos appétences à la compréhension d'un besoin fonctionnel et sa déclinaison technique sur une base de données seront un atout. Une expérience des sujets autour de la gouvernance de la donnée sera un plus dans l'évolution du périmètre de départ. Les compétences métiers et techniques attendues : connaissance de la modélisation de données, connaissance de MERISE, connaissance des bases de données SGBDR et No SQL, la maîtrise du langage SQL, la maîtrise des outils de gouvernance et de gestion de la donnée, la maîtrise des outils de reporting de restitution de données de type Power BI, la rigueur dans le traitement des informations et la facilité à communiquer et partager en équipe. Les dossiers d'architectures et d'études de choix de solution font aussi parti du périmètre de la mission à moyen terme. Le poste présente deux volets : un à dimension architecture forte (études, choix de solution, expertise) et l'autre à dimension d'expert fonctionnel (accompagnement des projets, expertise en modélisation, actions récurrentes de contrôles et de respects des normes en vigueur). Votre leadership, vos capacités de communication et d'animation vous permettront d'affirmer votre rôle transverse au sein de BPCE SI. Vos capacités d'analyses vous permettront également d'instruire des sujets d'étude autour de la gestion et du traitement de la donnée mais aussi de sa gouvernance. Votre écoute, sens du service client et du résultat vous permettent de répondre aux attentes des métiers et des équipes opérationnelles, et de garantir la tenue des engagements. Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

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