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AIDE-COMPTABLE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Aide comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 59940 Estaires
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Assister la Responsable comptable et RH.

Aide comptable H/F

CDI | VOLUNTAE | 93320 Les Pavillons-sous-Bois
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et...

Aide comptable H/F

CDI | LTd | 91130 Ris-Orangis
Véritable support au comptable général sur la saisie de facture et saisie de bon de commande Logiciel : SAGE
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

AIDE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

CDD | AXIOME ASSOCIES | 84000 Avignon
Fondée en 1971 par Gérard Gelas, l'un des pionniers du festival Off d'Avignon, et dirigée par Julien Gelas, la compagnie anime le théâtre du Chêne Noir, ce lieu permanent d'Avignon qui met à l'affiche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide comptable

CDI | SYNERGIE | 52100 Villiers-en-Lieu
Grande distributionNous recherchons sur le secteur de SAINT DIZIER (52) une aide comptable F/H pour compléter une petite équipe.Vous aurez pour principales tâches : - Comptabilité fournisseur -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide-comptable

CDI | SOCIETE DE DISTRIBUTION CATALANE | 66000 Perpignan
En tant qu'Aide comptable (H/F) , vous rejoignez une équipe de 3 personnes (Aide comptable, RRH et DRH) et vos missions seront les suivantes : - gestion de la paye (Silaé) - établir les soldes de tout...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide-comptable facturier / facturière

CDI | ALTI CARRIERES | 43000 Polignac
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Nous sommes à la recherche d'un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide comptable Alternant(e) BTS compta H/F

Alternance | MonLogement27 | 27000 Évreux
Pour notre service Syndic de copropriété, nous recherchons un/une aide comptable en contrat d'apprentissage pour passer le BTS Comptabilité et Gestion (diplôme plus élevé envisageable). L’aide comptable a pour...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Hautes-Pyrénées - Séméac
Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE. CERFRANCE National est le 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France au service de 320 000 clients de tous secteurs d'activités : artisanat, commerce, agriculture, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l'accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie. Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Nous mettons en oeuvre nos compétences, expériences, écoute et créativité au service de nos adhérents. Ainsi nous construisons une véritable relation d'accompagnement des entrepreneurs dans la gestion de leur activité ou la réussite de leur projet. Au niveau des Hautes-Pyrénées, 6 agences et plus de 75 collaborateurs dont 2 experts-comptables oeuvrent chaque jour pour établir un partenariat gagnant-gagnant avec ses 1 800 adhérents-clients. Eléments à préciser lors de votre candidature : Merci de postuler avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts & motivations pour ce poste à l'adresse mail suivante : @.** Vous souhaitez intégrer une entreprise attentive au développement de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses adhérents, soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Votre projet est de devenir Assistant(e) Comptable ? Accompagner des chefs d'entreprise et travailler en équipe vous motive ? Nous recrutons un Assistant (e) Comptable H/F pour rejoindre notre agence de Séméac. Ce poste a pour but d'assurer le suivi comptable, d'un portefeuille de dossiers dans le secteur agricole, artisanat, commerce et services. Vous intervenez pour des structures diversifiées par leur taille et leur environnement économique. Vous intègrerez une équipe de 13 personnes. Vous serez placé (e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'équipe des Assistants (es) comptable de l'entreprise. Interlocuteur(trice) privilégié(e) du chef d'entreprise, vous êtes la première personne de confiance de nos adhérents clients. En contact permanent avec eux, vous assurez non seulement la relation client mais êtes également garant (e) de la bonne tenue de l'ensemble de la comptabilité. L'autonomie et le travail en équipe sont des valeurs essentielles chez nous. En tant que responsable de la gestion de votre portefeuille clients, vous êtes le premier maillon de la chaîne comptable, vous garantissez le bon traitement et la cohérence des données. Vos principales missions, en collaboration avec le responsable d'équipe et les conseillers, seront les suivantes : - Réaliser et vérifier la saisie courante des pièces comptables, le lettrage et le pointage des comptes, - Dans un futur proche, votre rôle sera de collecter l'ensemble des pièces comptables et de les numériser afin de les intégrer au mieux dans notre logiciel, - Réaliser les opérations nécessaires à l'établissement des déclarations TVA ainsi que la préparation d'éléments pour les bilans et comptabiliser les écritures d'inventaire, - Suivre les dossiers d'emprunts et des immobilisations - Assurer l'accueil physique ponctuel des adhérents. Fort de ses valeurs associatives, CERFRANCE Hautes-Pyrénées offre la possibilité à chacun de ses salariés de réelles perspectives d'évolution. Prescripteur (trice) de services, vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE. La politique d'embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. Titulaire d'un diplôme de type BTS comptabilité gestion, BTS ACSE, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, ou équivalent Expérience souhaitée : 1 an de pratique dans le suivi d'un portefeuille de dossiers en Cabinet Comptable. Des connaissances ou une appétence dans le domaine de la comptabilité agricole seront appréciées. Vous bénéficierez d'un parcours de formation interne aux spécificités agricoles & de l'accompagnement d'un tuteur. Vous avez une bonne maîtrise des outils et logiciels informatiques. Votre engagement au service du client, votre relationnel, votre esprit d'équipe & votre capacité d'écoute font de vous le/la collaborateur(trice) idéal(e). En dehors des compétences techniques, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui partage les valeurs humaines et professionnelles auxquelles nous sommes particulièrement attachés !

Assistant Comptable H/F

CDD | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Millau
Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d'expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 11 agences localisées en Aveyron, qui oeuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales). Vos missions consistent à : - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers comptables de plusieurs clients, en tenant compte de leurs spécificités (comptabilité d'engagement ou de trésorerie, activité, forme juridique). - Solliciter les clients pour obtenir les pièces ou justificatifs manquants. - Préparer et réaliser les déclarations TVA - Assister les comptables dans l'élaboration des déclarations et des comptes annuels : gestion de la TVA, révision des comptes de tiers, écritures d'inventaire. Autonome, dynamique, ponctuel/ponctuelle, assidu(e) et organisé(e), vous faites preuve de rigueur dans votre travail et d'un bon relationnel auprès des clients et de vos collègues. Vous faites également preuve d'adaptabilité et respectez la confidentialité des informations qui vous sont transmises. De formation Bac à Bac +2 à orientation comptabilité, gestion, vous disposez idéalement d'une expérience similaire en cabinet. Toutefois, les débutants sont acceptés. La connaissance de logiciels métiers tels qu'ISACOMPTA est un plus Maîtrise de l'outil bureautique (Pack Office) Permis B

Assistant Comptable CDI H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Lot-et-Garonne - Bias
Cerfrance Lot-et-Garonne, est membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France, c'est : 65 ans d'existence, 170 salariés au service de 3 800 clients/adhérents, 7 agences de proximité et la force d'un réseau pour rester innovant. Notre coeur de métier : l'accompagnement (comptable, économique, juridique, fiscal et social) des chefs d'entreprise (commerçants, artisans, prestataires de services, professions libérales, agriculteurs) du territoire du Lot-et-Garonne. Nos valeurs : vous vivrez dans une entreprise associative, humaine, accueillante, à l'esprit collaboratif et participatif mettant au coeur de sa stratégie la satisfaction et la confiance de ses clients. 8 clients sur 10 sont satisfaits de nos services, 96% sont satisfaits de la disponibilité et de la réactivité de nos collaborateurs. Vous intégrerez une entreprise structurée à dimension familiale ancrée dans son territoire, ayant un projet stratégique solide et partagé par l'ensemble des équipes. CERFRANCE LOT-ET-GARONNE, ENTREPRISE ATTENTIVE A LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL Vous disposerez d'une large autonomie dans l'organisation et la réalisation de vos activités (emploi du temps, gestion des RDV clients) dans un climat de confiance et de bienveillance tout en bénéficiant de l'appui de votre manager. Soucieux de l'équilibre vie privée/vie professionnelle, vous bénéficierez d'une organisation du temps de travail favorable : 35h/semaine avec RTT (28 jours par an) avec possibilité de les prendre même en période fiscale :) Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration (formation, tutorat) qui vous permettra d'être suivi dès votre arrivée dans l'entreprise et de pratiquer votre métier avec aisance. Chaque année, vous bénéficierez d'un entretien annuel avec votre manager pour faire le point de vos besoins, et fixer les objectifs à venir. Sous l'impulsion d'une politique de formation forte, nous vous proposerons de maintenir et d'acquérir de nouvelles compétences tout au long de votre carrière. Pour cela, vous aurez accès à un catalogue de formation. Nos collaborateurs suivent en moyenne 4, 5 jours de formation par an. Au sein de l'agence Cerfrance située à BIAS : - Vous participez à la démarche de dématérialisation au sein de l'entreprise - Vous collectez les pièces comptables auprès des clients et vous réalisez la saisie qualifiée des pièces comptables - Vous contrôlez les données transmises et leur bonne affectation dans la comptabilité en utilisant les logiciels adaptés - Vous pouvez être amené à préparer des éléments de clôture des dossiers et de réalisation des bilans et à réaliser les déclarations TVA - Vous travaillez en collaboration avec une équipe de comptables sur un portefeuille de clients Artisans, Commerçants, Agriculteurs et Prestataires de services Aptitudes attendues - Vous disposez de compétences de base en comptabilité acquises en cabinet comptable ou en entreprise. - Vous maitrisez les outils informatiques et capacité à s'adapter aux nouveaux outils. - Vous avez envie d'apprendre. - Vous faites preuve de rigueur et organisation, vous aimez travailler en équipe. Formation Bac +2 ou 3 dans le domaine de la comptabilité. Expérience Une première expérience réussie en cabinet serait un plus.

Assistant Comptable H/F (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Bas-Rhin - Bischheim
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la Distribution, un Assistant Comptable (H/F) en contrat d'intérim pendant 5 mois avec possibilité de poursuivre en CDI. Descriptif de poste : Votre rôle consiste à : Faire suivre les règlements fournisseurs ; Effectuer les reporting mensuels ; Accompagner l'équipe dans les clôtures mensuelles ; Réaliser la comptabilité fournisseurs ; Prendre en charge la trésorerie. Profil : Nous recherchons un candidat possédant au moins un an d'expérience en comptabilité et titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans ce domaine ou équivalent. Vous êtes connu pour être rigoureux, organisé et fiable. Vous pouvez travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Comptable (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Paris - Paris
Poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Comptable H/F basé à Paris (75) pour une mission d'intérim de 3 mois; Vous aurez comme responsabilités : Tenir à jour les livres comptables et effectuer les saisies comptables quotidiennes. Préparer les déclarations de TVA et autres obligations fiscales. Assister dans la préparation des états financiers mensuels et annuels. Saisir et vérifier les pièces comptables telles que les notes de frais, les relevés bancaires, les bulletins de salaire, les paiements des factures et salaires. Contrôles les comptes des clients et fournisseurs Gérer les archives comptables Collaborer avec l'équipe pour garantir la conformité aux normes comptables en vigueur. Effectuer des tâches administratives connexes au besoin. Profil : Les prérequis pour ce poste : Maîtrise des logiciels comptables. Connaissance approfondie des normes comptables locales et des obligations fiscales. Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. Souci du détail et aptitude à respecter les délais. Le sens de l'organisation, de la rigueur et une bonne logique. Les qualifications : Bac+2/3 en comptabilité ou finance. Expérience préalable en tant qu'assistant(e) comptable. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant(e) comptable technique (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Hauts-de-Seine - Bagneux
Poste : Travaux de secrétariat :-Saisie des factures -Rapprochement de factures/bons de commandes -Suivi des situations de travaux -suivi de la sous-traitance ( PPSPS,DC4...) -Saisie des déplacements sur logiciel interne -Suivi et mise à jour des cartes Pro BTP -Suivi des habilitations Profil : De bac à bac+2 Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation) aisance relationnelle et rédactionnelle Polyvalence, rigueur l faut une personne avec une première expérience en BTPBonne maîtrise Word et Excel (obligatoire) Entreprise : Société spécialisée dans le secteur du Tertiaire et industriel ( électricité) connaît une forte expansion afin de répondre à de nouveau marché, les équipes techniques recherchent leur assistant (H/F) pour intervenir sur différents aspects administratifs

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