Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Pennedepie
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Animateur événementiel F/H

CDD | mateam | Calvados - Trouville-sur-Mer
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur événementiel F/H Contexte : Promotion d'une marque de café Missions : Animation commerciale, Animation d'un stand gourmand LIEU & PLANNING : Dates de la mission : Du 08/05/2024 au 09/05/2024 de 11:00 à 16:00Le 18/05/2024 de 11:00 à 16:00CONTRAT : Contrat : CIDD Statut micro-entrepreneur accepté Rémunération : 11,75 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur événementiel F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Responsable de Boutique - le Havre H/F

CDI | VAPOSTORE | Seine-Maritime - Le Havre
Vapostore est un réseau de boutiques, distributeur de cigarettes électroniques et d'e-liquides de grande qualité et de grandes marques. Elle met également à disposition tous les produits et accessoires liés à la cigarette électronique. La société a vu le jour en juin 2012 suite à la collaboration de ses quatre fondateurs et possède aujourd'hui de nombreuses boutiques de cigarettes électroniques à travers la France et les DOM TOM. Vous êtes passionné(e) par l'univers de la vape et vous appréciez travailler en équipe ? Le contact avec la clientèle ne vous fait pas peur ? Accompagner et conseiller la clientèle avec des conseils personnalisés et spécifiques à chacun est un must pour vous ? Vous avez envie de vous challenger au sein d'une boutique familiale ? Postulez maintenant ! Véritable ambassadeur.ice de Vapostore, vous serez en charge des missions suivantes : Vendre et conseiller les clients : * Accueillir, * Renseigner sur les caractéristiques techniques, apporter un service et des conseils professionnels aux clients, * Participer activement à la vente des produits. Préparer les conditions de vente : * Mettre en valeur l'espace commercial en suivant les plans de communication, * Procéder à l'étiquetage des prix, * S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté), * Faire un réassort régulier de tous les espaces de présentation des produits ainsi que de tous les espaces de stockage des produits. Assurer la gestion de caisse : * Encaisser les paiements dans le respect des procédures, * Comptabiliser les recettes en fin de journée, * Vérifier les stocks et passer les commandes. Animation commerciale : * Veiller à la présentation globale du magasin, de son merchandising, et de l'étiquetage aux normes, * Veiller à la mise en place des opérations commerciales et à leurs bons lancements, * Effectuer une veille concurrentielle régulière et pertinente sur sa zone de chalandise. Exploitation courante du point de vente : * Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des consignes de sécurité, * Organiser et préparer les inventaires annuels, inventaires de gammes et inventaires tournants. S'assurer de leurs réalisations correctes, * Être garant du niveau de stock du point de vente et des plans d'actions inhérents en cas de sous-stockage ou de surstockage, * Organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons, veiller à la régularité des approvisionnements, ainsi qu'au ratio achats / ventes, Management et encadrement des équipes : * Intégrer les nouveaux collaborateurs et participer à la formation des stagiaires sous la supervision du Responsable de la formation VAPOSTORE, * Réaliser un point managérial quotidien avec ses équipes, afin de lancer les objectifs qualitatifs et quantitatifs de la journée/de la semaine /du mois, en cohérence avec les objectifs de la Direction. * Informer les équipes sur les résultats obtenus et les challenger sur les prochains objectifs, * Animer les équipes de vente, encadrer le personnel, manager et veiller aux besoins de formation des équipes, * Prendre le temps nécessaire pour réaliser des entretiens avec les collaborateurs, les impliquer et les motiver, * Relayer les plans d'actions et directives de la Direction, mais aussi s'assurer de la bonne qualité de la communication en interne. Gestion administrative et reporting * Veiller à l'atteinte des objectifs du point de vente et à l'optimisation des indicateurs de performances du magasin, * Augmenter la rentabilité du magasin selon les objectifs fixés par la Direction, * Veiller à l'application de la législation du travail (organiser des plannings équitables et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité,), * Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et réaliser les remises des recettes en banque. Justifier les écarts si nécessaire auprès du service Comptabilité, * Suivre les indicateurs commerciaux et en analyser les résultats (nombre de visites clients, panier moyen, progression du chiffre d'affaires, ou tout autre indicateur de performance commerciale disponible dans la structure), * Suivre les indicateurs de gestion de stock et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie dans les délais impartis. Plus généralement, le Responsable de boutique est amené à effectuer tout ce qui concourt à la bonne marche du point de vente et donc à l'image de l'entreprise.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture le Havre H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-Maritime - Le Havre
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Commercial Export H/F-Industrie (CDI)

CDI | Uptoo | Seine-Maritime - Le Havre
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise française reconnue, pérenne et innovante ? Depuis 40 ans, notre société développe et propose des solutions d'étanchéité pour fuites industrielles sous pression, sans arrêt des installations. Utilisés en France et à l'International, nos produits et procédés sont principalement destinés aux raffineries, industries de la pétrochimie, centrales thermiques et nucléaires. Rejoignez-nous sur un marché de niche ! En tant que Responsable de zone export H/F, vous commercialiserez nos solutions dans les pays du Nord de l'Europe. Un beau potentiel de développement vous attend ! Pourquoi nous rejoindre ? C'est une petite équipe familiale, souriante et sympathique que vous allez rejoindre ! Ici, pas de compétition entre commerciaux ! Vous verrez que l'entraide et l'esprit d'équipe sont de mise Un accompagnement sur mesure vous sera proposé dès votre arrivée et sur la durée. Notre objectif : vous permettre de réussir à nos côtés ! * Package de 50KEUR * 10 jours de RTT * Véhicule de fonction 5 places * Prime de congés payés Au coeur de la Normandie, entre Seine et mer, vous rejoignez nos équipes au siège de l'entreprise à Saint-Romain-de-Colbosc (76). En lien avec la Directrice Commerciale, vous assurez le déploiement de nos affaires à l'export sur le secteur de l'Europe Nord (Scandinavie, Benelux, Russie...). Avec pour objectif d'accroître le CA sur votre zone, vos missions consistent à : * Développer des relations de confiance avec votre portefeuille de clients * Visiter régulièrement vos clients et suivre les affaires en cours * Détecter de nouveaux marchés et nouvelles opportunités * Animer un réseau de partenaires * Mener une veille concurrentielle sur votre zone géographique * Animer des réunions commerciales et des formations auprès des clients Au quotidien, vous travaillerez en mode projet et en lien étroit avec notre bureau d'études. Les cycles de vente sont généralement courts, nécessitant de la réactivité et une bonne gestion des priorités. Des déplacements réguliers à l'étranger sont à prévoir (environ 1 semaine par mois). Pour nous rejoindre, vous possédez : * Une expérience commerciale dans l'industrie de 4 ans minimum * Un parcours à l'export ou une expérience avec des déplacements à l'étranger * Un niveau d'anglais courant Compétences attendues : * Maîtrise des règles du commerce international (incoterms, juridique, logistique) * Forte capacité organisationnelle * La pratique d'une seconde langue est un plus !

Commercial Export H/F-Industrie (CDI)

CDI | Uptoo | Seine-Maritime - Le Havre
Poste : Au coeur de la Normandie, entre Seine et mer, vous rejoignez nos équipes au siège de l'entreprise à Saint-Romain-de-Colbosc (76). En lien avec la Directrice Commerciale, vous assurez le déploiement de nos affaires à l'export sur le secteur de l'Europe Nord (Scandinavie, Benelux, Russie...). Avec pour objectif d'accroître le CA sur votre zone, vos missions consistent à : * Développer des relations de confiance avec votre portefeuille de clients * Visiter régulièrement vos clients et suivre les affaires en cours * Détecter de nouveaux marchés et nouvelles opportunités * Animer un réseau de partenaires * Mener une veille concurrentielle sur votre zone géographique * Animer des réunions commerciales et des formations auprès des clients Au quotidien, vous travaillerez en mode projet et en lien étroit avec notre bureau d'études. Les cycles de vente sont généralement courts, nécessitant de la réactivité et une bonne gestion des priorités. Des déplacements réguliers à l'étranger sont à prévoir (environ 1 semaine par mois). Profil : Pour nous rejoindre, vous possédez : * Une expérience commerciale dans l'industrie de 4 ans minimum * Un parcours à l'export ou une expérience avec des déplacements à l'étranger * Un niveau d'anglais courant Compétences attendues : * Maîtrise des règles du commerce international (incoterms, juridique, logistique) * Forte capacité organisationnelle * La pratique d'une seconde langue est un plus ! Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise française reconnue, pérenne et innovante ? Depuis 40 ans, notre société développe et propose des solutions d'étanchéité pour fuites industrielles sous pression, sans arrêt des installations. Utilisés en France et à l'International, nos produits et procédés sont principalement destinés aux raffineries, industries de la pétrochimie, centrales thermiques et nucléaires. Rejoignez-nous sur un marché de niche ! En tant que Responsable de zone export H/F, vous commercialiserez nos solutions dans les pays du Nord de l'Europe. Un beau potentiel de développement vous attend ! Pourquoi nous rejoindre ? C'est une petite équipe familiale, souriante et sympathique que vous allez rejoindre ! Ici, pas de compétition entre commerciaux ! Vous verrez que l'entraide et l'esprit d'équipe sont de mise Un accompagnement sur mesure vous sera proposé dès votre arrivée et sur la durée. Notre objectif : vous permettre de réussir à nos côtés ! * Package de 50KEUR * 10 jours de RTT * Véhicule de fonction 5 places * Prime de congés payés

Commercial H/F Prestations clés en main (H/F)

CDI | Uptoo | Seine-Maritime - Le Havre
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39169 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi De l’action au quotidien ? Rejoignez une entreprise Normande ! Spécialiste des solutions de communication sans fil, notre société offre une gamme étendue d’équipements et de solutions performantes et innovantes en radiocommunication. Solidement implantée auprès des entreprises et des industriels de la région, nous sommes reconnus pour l’expertise technique de nos équipes et la haute performance de nos produits. Vous pourrez vous appuyer sur nos équipes après vente et maintenance pour une qualité de service optimale. Si vous cherchez un environnement de travail collaboratif et à taille humaine pour vous accomplir et vous dépasser, vous êtes au bon endroit ! Rejoignez-nous et contribuez au développement de nos activités à travers de beaux projets ! Ce qu’on vous propose Votre rôle en tant que Commercial consistera à identifier de nouveaux projets sur la région Normandie et à nous positionner en tant qu’acteur de référence auprès des clients et prospects. Vous allez : - Développer et fidéliser votre portefeuille client - Analyser le besoin de vos prospects afin de proposer des solutions adéquates - Assurer le reporting de votre activité Au quotidien, vous serez en contact avec des prospects et des clients diversifiés (industries, BTP, logistique, etc.). Votre objectif ? Devenir leur interlocuteur de référence pour tous les projets liés aux réseaux radio professionnels, à la communication en milieu bruyant et à la protection de travailleur isolé. ? Présence au bureau (Le Havre) chaque lundi, le reste de la semaine sur le terrain ou en home-office. Ce poste est fait pour vous siVotre talent, c’est la vente ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un commercial animé par la conquête de nouveaux comptes ! Un véritable « chasseur », qui aime relever des challenges et atteindre ses objectifs ! Intéressé par la vente de solutions techniques, vous avez envie d’apprendre et de développer vos compétences. Ce qui fera vraiment la différence ? Votre envie d'apprendre ! Pour nous rejoindre, votre curiosité, votre aisance à travailler en équipe, et votre envie de gagner seront vos meilleurs alliés ! Pourquoi nous rejoindre ?Prêt.e à intégrer notre équipe ? Notre univers technique et innovant va vous séduire ! Ici, vous évoluerez dans un environnement basé sur le respect et la convivialité. Nous travaillons sérieusement, mais sans nous prendre au sérieux ?. Vous bénéficierez d’un accompagnement complet lors de votre intégration. Les + du poste : - Perspectives d'évolution vers du management - Intéressement - Véhicule de fonction Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI39169

Commercial Export H/F-Industrie (H/F)

CDI | Uptoo | Seine-Maritime - Le Havre
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38333 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Prêt(e) à rejoindre une entreprise française reconnue, pérenne et innovante ? Depuis 40 ans, notre société développe et propose des solutions d’étanchéité pour fuites industrielles sous pression, sans arrêt des installations. Utilisés en France et à l’International, nos produits et procédés sont principalement destinés aux raffineries, industries de la pétrochimie, centrales thermiques et nucléaires. Rejoignez-nous sur un marché de niche ! En tant que Responsable de zone export H/F, vous commercialiserez nos solutions dans les pays du Nord de l’Europe. Un beau potentiel de développement vous attend ! Ce qu’on vous propose Au cœur de la Normandie, entre Seine et mer, vous rejoignez nos équipes au siège de l’entreprise à Saint-Romain-de-Colbosc (76). En lien avec la Directrice Commerciale, vous assurez le déploiement de nos affaires à l’export sur le secteur de l’Europe Nord (Scandinavie, Benelux, Russie…). Avec pour objectif d’accroître le CA sur votre zone, vos missions consistent à : - Développer des relations de confiance avec votre portefeuille de clients - Visiter régulièrement vos clients et suivre les affaires en cours - Détecter de nouveaux marchés et nouvelles opportunités - Animer un réseau de partenaires - Mener une veille concurrentielle sur votre zone géographique - Animer des réunions commerciales et des formations auprès des clients Au quotidien, vous travaillerez en mode projet et en lien étroit avec notre bureau d’études. Les cycles de vente sont généralement courts, nécessitant de la réactivité et une bonne gestion des priorités. Des déplacements réguliers à l’étranger sont à prévoir (environ 1 semaine par mois). Ce poste est fait pour vous siPour nous rejoindre, vous possédez : - Une expérience commerciale dans l'industrie de 4 ans minimum - Un parcours à l’export ou une expérience avec des déplacements à l'étranger - Un niveau d’anglais courant Compétences attendues : - Maîtrise des règles du commerce international (incoterms, juridique, logistique) - Forte capacité organisationnelle - La pratique d’une seconde langue est un plus ! Pourquoi nous rejoindre ?C’est une petite équipe familiale, souriante et sympathique que vous allez rejoindre ! Ici, pas de compétition entre commerciaux ! Vous verrez que l'entraide et l’esprit d’équipe sont de mise ? Un accompagnement sur mesure vous sera proposé dès votre arrivée et sur la durée. Notre objectif : vous permettre de réussir à nos côtés ! * Package de 50K€ * 10 jours de RTT * Véhicule de fonction 5 places * Prime de congés payés Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38333

Sales Manager - Leader dans le Transport Maritime H/F

CDI | Michael Page | Seine-Maritime - Le Havre
Le spécialiste du fret maritime, notre client gère le transport de marchandises par conteneurs depuis plus de 50 ans. Il s'occupe du chargement, du stockage et de la livraison. Aujourd'hui, il développe l'activité porte-à-porte grâce au transport inter-modal (rails, route...). Ses clients viennent de tous les secteurs : Agroalimentaire, automobile, textile... L'entreprise est présente dans plus de 155 pays et emploie 500 Collaborateurs en France. Rattaché au Directeur des Ventes, en tant que Sales Manager, vos principales missions sont : - Manager et animer une équipe de 13 Commerciaux - Sales Outside répartis dans les différentes agences en France, - Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie commerciale, - Définir les KPIs de l'équipe et les suivre pour garantir des résultats optimaux, - Sur le plan opérationnel : Gérer votre propre portefeuille en prospectant de nouveaux clients tout en assurant la fidélisation des clients existants, - Travailler en étroite collaboration avec les différents Services en interne (Logistique, Export/Import, Finance...). Ce poste est basé au Havre. Issu d'une formation commerciale, vous disposez d'au moins une expérience en tant que Responsable Commercial/Sales Manager dans le transport maritime et vous avez déjà managé. Vous êtes familiarisé avec les activités BCO/NVO. Vous disposez d'excellentes capacités commerciales et relationnelles. Vous avez le sens de l'initiative et vous êtes orienté résultats. La maîtrise de l'anglais est obligatoire.

Sales Manager - Leader dans le Transport Mariti...H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Seine-Maritime - Le Havre
Poste : Rattaché au Directeur des Ventes, en tant que Sales Manager, vos principales missions sont : * Manager et animer une équipe de 13 Commerciaux - Sales Outside répartis dans les différentes agences en France, * Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie commerciale, * Définir les KPIs de l'équipe et les suivre pour garantir des résultats optimaux, * Sur le plan opérationnel : Gérer votre propre portefeuille en prospectant de nouveaux clients tout en assurant la fidélisation des clients existants, * Travailler en étroite collaboration avec les différents Services en interne (Logistique, Export/Import, Finance...). Ce poste est basé au Havre. Profil : Issu d'une formation commerciale, vous disposez d'au moins une expérience en tant que Responsable Commercial/Sales Manager dans le transport maritime et vous avez déjà managé. Vous êtes familiarisé avec les activités BCO/NVO. Vous disposez d'excellentes capacités commerciales et relationnelles. Vous avez le sens de l'initiative et vous êtes orienté résultats. La maîtrise de l'anglais est obligatoire. Entreprise : Le spécialiste du fret maritime, notre client gère le transport de marchandises par conteneurs depuis plus de 50 ans. Il s'occupe du chargement, du stockage et de la livraison. Aujourd'hui, il développe l'activité porte-à-porte grâce au transport inter-modal (rails, route...). Ses clients viennent de tous les secteurs : Agroalimentaire, automobile, textile... L'entreprise est présente dans plus de 155 pays et emploie 500 Collaborateurs en France.

Conseiller immobilier indépendant H/F

Indépendant | Réseau EV Immobilier | Seine-Maritime - Montivilliers
Réseau EV Immobilier est un réseau immobilier composé d'indépendants. Notre réseau compte 2 mandataires en Seine-Maritime et aucun n'est encore présent à Montivilliers. Un poste de mandataire est donc particulièrement à pourvoir sur cette zone... Missions : Vous serez charge? : De la prospection de biens immobiliers a? vendre (prospection physique, téléphonique …) ; De la re?alisation des avis de valeur (estimation) ; De l’entrée de mandats (découverte vendeur et découverte du bien) ; De la re?daction et diffusion de vos annonces immobilie?res ; De la gestion de votre portefeuille de biens : renouvellement de l’annonce, des photos et des baisses de prix si nécessaire ; Du traitement de vos prospects acquéreurs ; De la visite des biens avec les acque?reurs sélectionnés ; De la re?daction des comptes rendus de visites aux vendeurs ; De la ne?gociation avec vos clients ; De la se?curisation de la transaction : de?po?t et suivi complet du dossier chez le notaire et accompagnement lors de la signature ; Du de?veloppement de votre propre re?seau d’apporteurs d’affaires ; Et paralle?lement a? vos missions de conseiller en immobilier et en tant que Manager, vous assurerez les missions suivantes : De?veloppement de votre propre re?seau commercial ; Inte?gration de nouveaux conseillers ; Accompagnement de votre e?quipe ; Formation ; Animation ; Management ; Type de poste : Agent commercial / Portage salarial Plan de carrie?re assure? par la possibilite? d’e?voluer Manager / Développeur / Animateur / Formateur Profil : Femme ou homme ; De formation immobilie?re ou commerciale confirme?e ; Forte compe?tence au management ; Expe?rience dans l’encadrement commercial ; Qualite?s requises : Bonne pre?sentation et bon relationnel ; Sens du leadership et gou?t du challenge ; Volontaire, dynamique, autonome et a? l’e?coute ; Empathie et pe?dagogie ; Rigueur, me?thode et sens de l’organisation ; Exemplarite?, sens de la probite? et de la loyaute? ; Informations comple?mentaires : En travaillant chez vous gra?ce aux outils fournis, vous e?tes rapidement ope?rationnel ; Accompagnement et suivi par un coach de?die? ; Parcours de formation interne gratuite et continue ; Outils de management, de marketing, de communication et technologique de dernie?re ge?ne?ration ; Re?mune?ration extre?mement attractive ; Pourcentage sur le chiffre d’affaires de votre e?quipe commerciale ; Votre soif de re?ussir et votre gou?t du challenge seront les meilleurs atouts de votre re?ussite. C’est vous qui gérez votre évolution en devenant Conseiller Manager, Manager, ou Franchisé en ouvrant votre agence.

Conseiller immobilier indépendant H/F

Indépendant | Réseau EV Immobilier | Seine-Maritime - Le Havre
Réseau EV Immobilier est un réseau immobilier composé d'indépendants. Notre réseau compte 2 mandataires en Seine-Maritime et aucun n'est encore présent à Le Havre. Un poste de mandataire est donc particulièrement à pourvoir sur cette zone... Missions : Vous serez charge? : De la prospection de biens immobiliers a? vendre (prospection physique, téléphonique …) ; De la re?alisation des avis de valeur (estimation) ; De l’entrée de mandats (découverte vendeur et découverte du bien) ; De la re?daction et diffusion de vos annonces immobilie?res ; De la gestion de votre portefeuille de biens : renouvellement de l’annonce, des photos et des baisses de prix si nécessaire ; Du traitement de vos prospects acquéreurs ; De la visite des biens avec les acque?reurs sélectionnés ; De la re?daction des comptes rendus de visites aux vendeurs ; De la ne?gociation avec vos clients ; De la se?curisation de la transaction : de?po?t et suivi complet du dossier chez le notaire et accompagnement lors de la signature ; Du de?veloppement de votre propre re?seau d’apporteurs d’affaires ; Et paralle?lement a? vos missions de conseiller en immobilier et en tant que Manager, vous assurerez les missions suivantes : De?veloppement de votre propre re?seau commercial ; Inte?gration de nouveaux conseillers ; Accompagnement de votre e?quipe ; Formation ; Animation ; Management ; Type de poste : Agent commercial / Portage salarial Plan de carrie?re assure? par la possibilite? d’e?voluer Manager / Développeur / Animateur / Formateur Profil : Femme ou homme ; De formation immobilie?re ou commerciale confirme?e ; Forte compe?tence au management ; Expe?rience dans l’encadrement commercial ; Qualite?s requises : Bonne pre?sentation et bon relationnel ; Sens du leadership et gou?t du challenge ; Volontaire, dynamique, autonome et a? l’e?coute ; Empathie et pe?dagogie ; Rigueur, me?thode et sens de l’organisation ; Exemplarite?, sens de la probite? et de la loyaute? ; Informations comple?mentaires : En travaillant chez vous gra?ce aux outils fournis, vous e?tes rapidement ope?rationnel ; Accompagnement et suivi par un coach de?die? ; Parcours de formation interne gratuite et continue ; Outils de management, de marketing, de communication et technologique de dernie?re ge?ne?ration ; Re?mune?ration extre?mement attractive ; Pourcentage sur le chiffre d’affaires de votre e?quipe commerciale ; Votre soif de re?ussir et votre gou?t du challenge seront les meilleurs atouts de votre re?ussite. C’est vous qui gérez votre évolution en devenant Conseiller Manager, Manager, ou Franchisé en ouvrant votre agence.

Devenez Responsable d'agence (H/F) en intégrant un réseau dynamique H/F

| Mikit | Seine-Maritime - Le Havre
Rejoindre Mikit, c'est tout d'abord partager une ambition forte, celle d'apporter une solution unique à de nombreuses familles qui pensent ne pas avoir la capacité de réaliser leur rêve d'accession : solution plus que jamais pertinente aujourd'hui ! Déjà plus de 40 000 clients peuvent en témoigner ... Choisir Mikit, c'est aussi choisir une marque forte à notoriété nationale et un réseau dynamique avec une expérience de plus de 40 ans. C'est avant tout partager une aventure humaine forte, donner un nouvel élan à votre carrière pour construire l'avenir ensemble. Nous plaçons l'humain au centre de nos préoccupations ! Vous êtes à la recherche d'un challenge motivant et riche en diversité, vous êtes autonome et enthousiaste et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec un positionnement unique sur un marché de besoin. Nous recherchons notre prochain directeur d'agence sur la région pour répondre, plus que jamais, au rêve numéro 1 des Français. Vous exercerez des missions transversales, dans des domaines variés, autant commercial, managérial que financier. Le métier est passionnant, enrichissant et valorisant et vous permettra de réaliser des projets qui ont du sens dans la vie de vos clients. Nous proposons un modèle rémunérateur attractif qui vous permettra d'atteindre vos objectifs. Prenez une place incontournable dans le développement local et gérez votre propre agence en toute autonomie ! Vous êtes un entrepreneur dans l'âme, avançant sans cesse pour mener à bien vos projets, doté de compétences commerciales et managériales et animé par le goût du challenge. Vous êtes aussi une personne optimiste, dynamique, rigoureuse, pleine d'envie et de motivation. Vous n'avez pas d'expérience dans l'immobilier mais une volonté d'apprendre et de vous investir => Votre profil nous intéresse :) Vous profiterez d'une formation complète et continue au sein de la Mikit Académie. Nous allons vous transmettre tout le savoir-faire que nous avons pu éprouver pendant de nombreuses années et qui a permis à beaucoup de réussir à nos côtés. Pourquoi pas vous ? Nous vous apportons aussi des outils, des services et un accompagnement permanent tout au long de votre histoire chez Mikit. Venez nous rencontrer et découvrir un potentiel que vous ne soupçonniez peut-être pas chez vous !

Page 1 / 2